Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idylle possible ou pas ???

Aller en bas 
+2
sand3131
clois33
6 participants
AuteurMessage
clois33




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:24

salut les gens jé lu ds un blog ke chloé et jimmy allé rompre vous pensé ke yoré une chance pour le chlark ds les episodes a venir ???
j'attend vos theories avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
sand3131

sand3131


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 24/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:22

Fais attention au language sms Wink


Je ne pense pas qu'il y aura du Chlark.. parce que Chloé et Clark.. ne sont qu'amis.. de moins Clark n'est que son ami. En plus.. vu qu'il y a un léger rapprochement entre Loïs et Clark.. les scénaristes vont pas encore compliquer les choses.. c'est pas les Feu de l'Amour ... XD

Tu es sur(e) de ce spoiler? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sand3131.skyblog.com
Dragonlady




Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 8:47

Moi aussi, je ne pense pas et de toute façon le personnage de chloe a ete inventer il ne fais pas parti de la mythologie superman donc c'est peu probable.
Quel est ta source ?
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:00

Je ne pense pas du tout ... car justement clark va dénigrer en public les sentiments que chloé éprouve pour lui ... Et de plus dans ce couple ça souvent était que chloé qui aimait et clark non !
Pour clark c'est juste une très bonne amie rien d'autre ...
Mais bon on ne peut pas etre sur à 100% mais je ne pense vraiment pas que cela va se produire ...Very Happy


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:04

En tout cas si chloé ressent toujours des choses pour clark et que le clois se forme ? Je sais pas mais les cousines , elles vont plus trop etre super bonne copine si l'une connait que l'autre l'aime ? c'est vrai ça va ressembler au feux de l'amour lol! la cousine et tout lol!

Mais en tout cas je l'espère pas !! (que ça devienne feux de l'amour lol ]
Et puis ce n'est pas sur , on ne sait pas comment elles vont réagir ...
et puis peut etre que d'ici là chloé aura arréter d'etre amoureuse envers clark ?

nan ??
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Smalltom

Smalltom


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:14

Je ne penses pas que le Chlark va se former Wink
Clark commence à ressentir des sentiments pour Lois même si il ne sait pas à quel niveau... Smile Smile
De plus, Clark n'a pas l'air de considérer Chloé autre qu'en ami!!! Wink
Bref, le Chlark me semble peu probable sauf si Smallville devient les feux de l'amour Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:09

N'oubliez pas que Clark voulait sortir avec Chloé durant 1ère épisode de Saison 6 alors il y a un risque que Chlark est devenue possible parce que tout est possible!
Mais je ne peux pas donner mon avis parce que les scénaristes font toujours les surprises! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idylle possible ou pas  ??? Empty
MessageSujet: Re: idylle possible ou pas ???   idylle possible ou pas  ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idylle possible ou pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: