AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fanfiction] I dream

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 9 Avr - 8:11

Olalala que de questions qui tournent ds la tête de notre Clark... (L)

Faut pas qu'il fasse marche arrière avec Lois ein !
CLOIS CLOIS CLOIIIIIIS !!!! drunken

Sinon pour Lana et Lex... rien de grave pour Lana j'espère... Rolling Eyes

Super partiel, j'attends le suivant avec toujours autant d'impatience !
alien alien alien

*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstetoile.skyblog.com
lois59

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 9 Avr - 10:37

Suuppeerr cheers cheers Merci beaucoup !!! Et la musique suit très bien ac le partiel je trouve!! merci !!! très vite la suite j'espère ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://clarky59.skyblog.com
justClois29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 10 Avr - 7:26

Méga Chouette ce partiel !!! drunken drunken
Waw le clois enfin officiel !!!!!!!! trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre pauvre lana , que va-t-il lui arriver ???
Lex est fou !!!!!! La pauvre !!
Sinon j'espère que lois et clark ça va durer car clark se pose trop de questions là , j'ai peur du pire !!!

Impatience est immense !! Pour quand la suite ?????
Merci pour ce partiel que j'attendais avec impatience !!
ta fanfic est génial !!!cheers cheers cheers
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 11 Avr - 2:08

Merci c'est trop gentil !! Merci à vous 3 !!! Merci !!!! Razz
Si j'ai le temps je la continuerai ce W-E !!

@lois59 : je suis contente que la musique t'es plut !! Very Happy

* Bisous *

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 11 Avr - 6:55

Viv'ment ce week-end alors
Razz
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 12 Avr - 8:45

partiel,c'est super et j'ADORE!!!
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 12 Avr - 10:57

Merci à toi Firstetoile et toi aussi TheFox ! Merci beaucoup !! ça m'encourage , c'est super gentil ...
Gros Bisous à vous !

lois59

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 13 Avr - 13:38

J'espère que tu posteras ton partiel ce week end !!! Je l'attends moi !! mdr !!! Very Happy Very Happy
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 14 Avr - 3:52

Moi aussi j'l'attends ^^'
Avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatiiiience !!!
alien alien
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 14 Avr - 6:30

E...........t oui la suite !!! je vous souhaite une tres bonne lecture ...
et je vous remercie de votre fidélité à ma fanfic (si on peut dire ça comme ça lol ) ainsi que de vos messages super gentils qui me font toujours autant plaisir ... Je crois que j'ai tout dit , donc je vous laisse lire tranquillement avec une chanson de kelly clarkson qui est totalement en rapport avec le partiel , je trouve qu'elle va bien avec ! ... Gros bisous à vous

Breakaway - Kelly Clarkson

Dimanche

Chloé était chez son copain : Jimmy , lois était seule dans l'appartement , d'habitude cela la génait de revenir seule le soir mais aujourd'hui elle avait eu tellement à penser que cela ne lui fesa rien ... Mais :

A 5h00 du matin , il faisait toujours nuit , un bruit fit réveiller lois , lois se leva pour se demander qu'est ce que c'était ... elle entendu un bruit de pas et de serrure juste devant la porte , étant un peu éffrayée , pris un vase qu'il y avait à côté ... on entendait que quelqu'un cherchait d'ouvrir , lois hésita plusieurs fois et parla :

Lois : qui est ce ? (se rapprochant de la porte)

La personne derrière ne réponda pas ... en tout cas lois n'entendit aucune réponse , elle commença à avoir peur , en voyant toujours la marque des pas derrière la porte , elle commença à s'éloigner pour prendre son téléphone tout en regardant la porte , de peur que la personne derrière arrive à ouvrir ... Lorsqu'elle entendit un bruit qui résonna par terre , la personne derrière n'était plus debout ... lois lacha son téléphone , se rapprocha de la porte , et ouvrit vite et vif , toujours avec son vase à la main gauche... elle fut prise de surprise en voyant que ce n'était qu'autre que lana , qui venait d'avoir fait un malaise , celle-ci était égratignée de partout sur son visage , elle avait un gros hématome , lois n'eu pas le temps de comprendre comment se faisait-il que lana soit là , dans cet état ... elle la prit très doucement et essaya de l'amener jusque sur le canapé , puis elle appela l'ambulance ...L'ambulance arriva 1 heure plus tard et emmena lana de suite , lois expliqua comment elle l'avait retrouvé , lois partit avec ... lana n'était toujours pas réveillée , lois avait peur du pire ...

Hopital

Plusieurs heures s'étaient écoulées , lois savait que clark et lana venait d'avoir eu quelques problèmes ensemble mais elle voulait même si lana faisait parti des ex de clark , lois voulait qu'il sache dans quel état était lana , ainsi elle prévena clark , puis aussi chloé , qui celle-ci àprès l'appel de sa cousine , arriva très vite ... par contre lois n'eu pas l'idée de prévenir lex , elle ne l'avait jamais apprèciée , pour elle ce n'était qu'un homme riche , qui profitait de cela , pour avoir du pouvoir ... et elle dénigrer totalement ses idées ... elle savait que ce n'était pas un homme bon ..

Les medecins avaient demandé à chloé , clark et lois d'attendre dehors avant son réveil , étant en mauvais point , il valait mieux avait-il annoncé ..

Dans la salle d'attente , chloé était en train de lire un magazine pendant ce temps , lois avait le coeur sérré , car clark avait du à peine la remarquer , trop occupé à penser à lana , celle-ci se questionna sur les sentiments que pouvait éprouver clark ... lois voulait lui parler , il était en face , regardant par la vitre qui montrait la chambre d'hopital de lana , alors lois se leva , et parla :

Lois : (regardant en face) hey ... (elle se sentait stupide , elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait dire en plus clark ne la regarda même pas , il était omnibulé par lana ) elle te manque (elle savait qu'elle allait sans doute regretter cette phrase)
Clark : (se mit à répondre ) lois (il se tourna vers lois ) ne crois pas que je t'oubli , tu es ma copine (il prenna la main de lois)

Lois ne s'y attendait pas du tout ...

Clark : c'est juste (en fixant lois) que j'ai peur que ce soit de ma faute si elle est ici dans cette chambre
Lois : (il tourna le visage) clark (le fesant tourner son visage vers elle) pourquoi penses-tu cela ? ce n'est pas toi ..
Clark : oui c'est pas moi , mais tu vois , elle m'a parlé de quelque chose d'important hier comme quoi lex voulait me tuer et elle a prit ma défense d'une certaine manière contre lex .. et donc
Lois : t'as peur qu'en te protégeant , elle soit dans cet état ?
Clark : voilà (il serra fort la main de lois) , j'ai besoin de toi lois (en la fixant ) , j'ai besoin que tu sois à mes côtés ..
Lois : (émue) bien sur clark (elle le prit fort dans ses bras , ce fut un calin très doux ... )

Après ce calin , ils s'assierent l'un à côté de l'autre sur des sièges juste à côté ... Pendant ce temps , Lana n'était toujours pas réveillée ... lorsque
Clark , chloé et lois entendirent lana crier : ils entrèrent dans la chambre , et virent lana qui faisait un cauchemar se disaient -ils , mais elle disa (les yeux fermés)

Lana : Non !!!!!!!!!! il m'a forçé ... je ne voulais pas le lui dire ...

Lois , chloé et clark eurent un choc en entendant cela .. un médecin entra , lana était en train de bouger dans tout les sens , elle n'était toujours pas réveiller , le médecin lui donna une substance dans une piqure qui allait la calmait , le médecin leur demanda de sortir de la chambre , chloé et lois ne comprenait pas que pouvez signifier cette phrase qu'elle venait d'hurler 3 fois à la suite , mais clark en avait peur de la signification , celui-ci se doutait de ce qu'elle voulait dire .... son visage devena blème ..

TO BE CONTINUED

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 14 Avr - 6:58

Ooooooooooooooooooooooooooooooooooh Rolling Eyes Pauvre Lana, pauvre Clark No
J'espère que le pire ne va pas arriver à Lana !
Lex est vraiment mais vraiment MAIS VRAIMENT un sal c** !!!!!!
Vive le mini Clois^^'
Calin doux Smile

*
Bisouuus
J'attends la suiiiiite !!!
justClois29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 14 Avr - 9:16

Elle est géniale cette suite (Comme d'habitude) !!!
Le clois est trop mignon !!!drunken Je me demande si lana a tout raconté à lex ??
Car c'est bizarre ce que dis lana ? oh ça me laisse encore en plein suspense ...
silteplait mais vite la suite !!! Je suis accro à ta fic !!!!!

Et derien pour les messages , moi j'adore ta fic depuis le début ! donc je t'en supplie ne l'arrete surtout pas !!! et continues !!!!!!!!
lois59

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 14 Avr - 14:30

Super partiel Merci beaucoup !!!! Very Happy
Encore une fois, hâte de connaitre la suite ...
J'esqpère que Lana n'a rien dit à Lex sur le secret de Clark aaaaah !! Shocked
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 15 Avr - 2:38

Merci c'est gentil , je suis contente que ce partiel vous a plue !!!!
Gros bisous à vous ! Et encore merci ! Smile alien

TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 20 Avr - 6:56

SUPER ET GENIAL!!
mais je deteste le suspense parce que si c'est le cas,je vais perdre ma patience... Very Happy
j'ai hâte de voir la suite...
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 20 Avr - 7:43

Merci beaucoup The Fox ! je pense que je posterai pendant ma semaine de vacance ! Mais en ce moment je suis débordée !! Désolé ... Embarassed

Gros bisous à vous

camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 16 Mai - 8:24

Enfin la suite !! Et oui cela fait depuis longtemps ! Mais avec les cours et le reste c'était dur d'avoir le temps d'aller sur l'ordi lol ...

Après la crise de lana dans l'hôpital , le docteur demanda à clark , lois et chloé de partir , qu'il valait mieux pour elle , qu'elle ne reçoive aucune visite .

Le lendemain à l'université ,clark était arrivé en avance , il s'était assis sur un banc pas loin de la salle de classe , on pouvait voir que clark était seul et avait des cernes sur son visage , celui-ci n'avait pas réussi à bien dormir après la révélation de lana , il ne savait pas quoi en penser ,et si lex connaissait tout maintenant ? Il avait peur pour lana , que lex revienne lui faire du mal comme il l'avait fait auparavant , même après cette belle journée avec lois , il n'arrivait pas à penser à autre chose que lana .. Toutes ces idées étaient reliées à lana ... lorsqu'il sentit une main qui le tapota , et qui le fit sortir de ses pensées , il leva les yeux et vit chloé :

Chloé : Tu fais quoi ici aussitôt ?
Clark : je réfléchis et j'attends comme tu peux le constater
Chloé : (elle s'assit à côté) qu'est ce qui t'arrives clark ?
Clark : rien , je suis juste préoccupé pour lana , j'ai peur qu'il lui arrive du mal
Chloé : je te comprends , t'es pas le seul tu sais
(ils se regardèrent)
Chloé : (appuyant sa main sur son épaule) mais t'en fais pas , elle ne risque plus rien maintenant ..
Clark : t'es sur ?
Chloé : oui
Clark : je l'espère (il regarda au loin)

Hero Enrique

Chloé aperçut l'ancien collier de lana qui avait été à base de kryptonite verte mais blanc cette fois-ci , dans une main de clark , celui-ci le touchait à plusieurs reprises comme - ci ça allait changer quelque chose ...
Après 2 minutes de silence , chloé reprit la conversation :

Chloé : et sinon avec lois ? hier à l'hôpital , vous aviez l'air d'être plus que de simple amis ?
Clark : oui , justement on sort ensemble (il se tourna vers chloé) je suis désolé de te l'apprendre que maintenant mais j'avais un peu l'esprit ailleurs ..
Chloé : t'en fais pas clark (elle sourie) .. et donc ça marche vous deux ?
Clark : (il regarda tout de suite au loin) oui très bien
Chloé : clark t'es sur ? on dirait qu'il y a un mais qui se sous-entend ?
Clark : (continuant à regarder au loin) non , non je t'assure tout marche
Chloé : allez clark ... fais pas ta moue (elle aimait le taquiner un peu)
Clark : (il se leva) c'est que (il ne la regardait toujours pas) je sais plus ou j'en suis
Chloé : (se leva aussi) c'est à dire ? (le regardant droit dans les yeux)
Tu veux retourner dans les bras de lana ?
Clark : lana reste la première que j'ai aimais aussi fort , et elle ait en danger , de plus ( avec amertume et amour) elle connaît mon secret , elle me connaît par coeur...
Chloé : clark t'aimes encore lana ?
Clark : je ne sais pas (il tourna son visage)... mais après cela , je me sens plus que coupable , et elle me manque
Chloé : et lois dans tout ça ?
Clark : lois j'ai peur de lui faire du mal .. elle ne m'acceptera jamais
Chloé : clark (un peu énervé) comment peux tu dire ça ? si tu lui laisses jamais le temps qu'elle te montre qui elle est , son identité , ses sentiments , qu'elle t'ouvre son coeur , clark ?
Clark : (resta muet)
Chloé : clark ? tu le lui laisses même pas le temps de te connaître mieux , mais c'est sur que si tu ressens rien envers elle , tu peux arrêter mais dis pas des choses comme ça , je connais lois et je sais qu'elle peut donner beaucoup à celui qu'elle aime .. (elle le regarda droit dans les yeux)

Une voix derrière : Vous parlez de moi ?
Chloé et clark (se retournèrent , ils furent mal à l'aise .. ): salut
Lois : salut (crispée)
Chloé : bon moi j'y vais , je dois aller au toilette , à tout à l'heure
(elle partit de suite en direction des toilettes)
Lois : j'ai une question à te poser (commençant à avoir les larmes aux yeux) je viens d'arriver et j'ai entendu chloé dire que tu me laisses pas le temps de te connaître ? ça signifie quoi ? tu romps ?
Clark : (il allait commencer à parler lorsqu'il vit quelqu'un derrière lois) lana ? (il alla tout de suite vers elle)
Lois avec tristesse , se retourna et vit clark parlait à lana , elle partit de suite ...
On pouvait voir lana avec des béquilles : elle avait un plâtre à la jambe gauche , et diverses pansements sur ses bras et 1 sur son front ... elle ne voulait pas être vue comme un objet de foire mais elle avait besoin de voir ses amis en particulier clark , elle avait eu le besoin de sortir de cet hôpital froid , en plus elle ne s'y sentait pas en sécurité , et là , à l'université au moins elle aurait d'autre chose à penser qu'à tout ce qui s'est passé ce week-end ..
Elle n'avait pas fais gaffe à lois , elle souria en voyant clark venir à elle ..

Lana : hey clark (ils se firent la bise)
Clark : ça va ?
Lana : disons oui (elle lui souria) en tout cas beaucoup mieux qu'hier et toi ?
Clark : maintenant oui .. (il lui souria)
Elle fut surprise que celui-ci lui dise ça , cela la réconfortée ..
Clark : et que fais tu ici ? tu devrais pas être en train de dormir ?
Lana : ah ... (avec un sourire) tu sais bien comment je suis , je ne supporte pas rester dans un lit d'hopital ! C'est mon côté mauvaise fille ? (elle regarda en souriant comme si elle lui posait une question) (clark était émerceillé de sa présence) , nan pour tout te dire y'a un peu de ça mais je me sentais pas vraiment en sécurité là-bas et j'avais ce besoin de voir autre chose ... et toi tu viens toujours aussitot ?
Clark : nan .. (en rougissant un peu) je réfléchissais à pleins de choses
Lana : ah bon .. clark le mystèrieux ? pas trop changé ?
ils se sourirent , il y avait une grande complicité , qu'ils n'avaient pas ressentit depuis très longtemps ..
Lana : je vais m'assoeir (montrant le banc) je suis fatiguée là
Clark : d'accord
Ils s'assirent sur le banc ...
Clark : tu sais tu m'a beaucoup manqué ?
J'ai eu peur de te perdre encore une deuxième fois ?
Lana : (déboussolée par cette soudaine révélation) clark je ne sais pas si j'ai tenue ma promesse , de ne pas avoir dévoiler ton secret .. (elle le regarda droit dans les yeux ) .. tu sais lorsque lex a voulut tout savoir , il m'a même drogué et j'ai peur de l'avoir dit , je ne me rappelle pas d'avoir prononcer quoi que ce soit à part au secours .. mais je suis pas sure , je me rappelle de rien .. en faite et ça me fait peur de ne me rappeller d'aucune de ces minutes
Clark : t'en fais pas j'en suis sur que tu ne lui as rien dévoilé ... t'as toujours été là pour moi , et ça changera pas même dans les pires moments (il la réconforta)
Elle souria
Lana : merci clark ..

Lorsque la sonnerie se mit à retentir , clark n'avait fait que réver , il sursauta à ce réveil , il vit qu'il était seul sur ce banc , personne n'était avec lui même pas lana ni lois ou chloé , ce n'était qu'un rêve ... Il se leva et vit lois au bout du couloir arriver , il marcha vers lois ..

Clark :salut lois (elle n'eut même pas le temps de lui répondre qu'il l'embrassa) (heureux,il prit sa main) ça va ?
Lois : oui (souriante et surprise à la fois de la façon d'être de clark ) et toi ?
Clark : tu sais que tu m'as manquais , j'ai beaucoup pensé à nous et je sais pas (droit dans les yeux) ce que je serais sans toi ..
Lois : (émue , souriante) (elle l'embrassa)
Après ce beau baiser , clark et lois partirent en cours ...

Arrivée en classe , la place de lana était libre ... ce rêve lui avait donné des frissons car il y avait une part de vrai et de faux dans ce qu'il pouvait penser ... mais en aucun cas il ne voulait remplacer lois , pour lui c'était la meilleure chose (de sortir avec lois) qu'il lui était arrivé depuis si longtemps , il se sentait heureux ...

TO BE CONTINUED ...

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 16 Mai - 8:51

CLOIIIIIIIIIIS
( L )

"Contente" que ce ne soit qu'un rêve !

Bah voui parce que sinan le Clois n'avancerait jamais quoi avec Lana dans leur patte ^^'

BREF excellent partiel comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé la
musique "Hero Enrique"

Wink Smile

*
BisouUus
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 18 Mai - 3:04

Je suis strictement d'accord avec FirstEtoile!! Lana n'a rien à foutre avec Clark!
mais ton partiel est quand même génial!
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 19 Mai - 9:03

P T D R !

Faîtes place au CLOIIIIIIIIIIIIIIIIIS (L)
[excitation ^^']
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 20 Mai - 5:42

Lol !!! merci les filles !! C'est hyper gentil !!!
GROS BISOUS a VOUS 2 !!!

Je pense poster la suite bientot ... mais je suis pas sure

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 25 Mai - 10:55

Comment ça tu n'es pas sûre Surprised
On crèèèève d'impatiiience là
MDR

*
lois59

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 26 Mai - 3:43

Coucou !! Avec un peu de retard, j'ai lu ton partiel !!!

GENIAL !!! J'espere avoir vite un nouveau partiel a lire !! Very Happy
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 27 Mai - 10:22

lol désolé j'avais oublié ma fanfic !! mince !! et oui j'avais oublié de mettre la suite car en ce moment j'ai pas eu le temps j'ai eu cours et j'ai été invité presque tt le temps ! mais demain di j'ai le temps je poste ou bien mercredi

Bisous et très contente que t'aime miss !! je t'adore

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 10 Juin - 4:02

Tic Tac ... Tic Tac... Neutral

Nous aurais-tu oublier ?! lol

La suiiiiiiiiiiiiiiite ^^
*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream