AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fanfiction] I dream

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lois59

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 10 Juin - 5:22

Crying or Very sad
Oui Camille nous a oublie .... Where are you ????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clarky59.skyblog.com
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 11 Juin - 4:22

C'est vrai qu'elle oublie mais moi aussi cause de Cruel BAC. Camille peut être en examens...
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 19 Juin - 1:50

Désolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis 1000 fois désolé !!! je vais me rattrapper !!!
Désolé j'ai eu pendant 3 semaines environ : j'avais plus d'ordi !!
donc désolé !!!!! mais ne vous en faite pas je vais posté très bientot la suite !! promis !!
merci à vous !! je vous adore ! et encore merci pour vos encouragements !
et moi les exams c'est l'année prochaine !!
et oui je passe en première S !!
Gros bisous

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 19 Juin - 2:36

Eh beh déjà félicitations pour ton passage en première S cheers
Et puis contente que tu sois de retour !
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fanfiiiiic drunken
*
Bisouuuus
Voir le profil de l'utilisateur http://firstetoile.skyblog.com
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 19 Juin - 7:55

Merci firstetoile ! c'est trop gentil !!

Voici la suite : (pas trop longue mais je continue la suite !! ) Bonne lecture

La semaine passa très vite , on entendu pas parler de lex , clark voulait que même si lana avait dit quelque chose sans le vouloir , qu'elle se repose et qu'il ne lui arrive rien de grave , en plus lois trouverait ça douteux qu'il essait de voir lex sachant que les plaintes qu'a put porter lana sur lex n'ont pas porter leur fruits ...
Lex étant riche et la voix d'une petite d'un village n'allait pas peser contre lex , personne n'avait été témoin , donc la bataille était déjà perdu d'avance ... Mais ce n'est pas pour autant que clark y pensait fort quand il était en compagnie de lois ou bien en train d'embêter chloé ...

Samedi

ça y est le week-end arriva , clark se sentait obligé de venir voir lana ...
elle lui manquait

Hopital

Clark arrivit en super vitesse , sans que lois s'en aperçoive , clark était dans le couloir ,
il hésita un moment puis avança vers la chambre de lana , il ouvrit :

Clark : lana ?

Il vit personne sur le lit , les draps étaient très bien mis , rien qu'y aurait put faire
penser à un enlevement mais clark s'inquiéta lorsqu'une voix se fit retentir derrière lui :

Quelqu'un : jeune homme , que faites vous ici ?
Clark (géné) : euh ... ben je croyais que mon amie était ici
Docteur : vous voulez parler de melle Lang ?
Clark : (apaisé à l'idée qu'il sache quelque chose) euh oui ..
Docteur : elle ne vous a donc rien dit
Clark : de quoi ? (interloqué)
Docteur : cette jeune demoiselle est partit depuis 3 jours

Almost honest

Clark : 3 jours ?
Docteur : oui (il commença à fermer la porte)
Clark : d'accord , merci pour l'information (il commença à partir)
Le docteur fit de même

Clark ne comprenait pas , ou était lana ? pourquoi est elle partit sans rien dire , mais où est elle ? son coeur était comme privé d'oxygène , il avait besoin de réfléchir de comprendre ce qui se passait , il partit en super vitesse , il ne voulait pas rentrer tout de suite , il avait besoin de réfléchir énormément , de savoir où avait-elle bien put aller, puisque personne ne l'avait vut depuis la dernière visite et ça ne pouvait pas être lex car
celui-ci était constamment filmé et occupé à cause de l'enquete pour savoir si lex ne rechercherait pas lana et comme celui - ci dit etre innocent , cela ne devrait pas le géner ce dire les caméras man ...

Il arriva juste devant la ferme , vit la maison de loin , il ne voulait pas rentrer , il fit détour et partir au lac : "Crater Lake" pour se resaisir de toutes ces émotions qui lui venaient ...

Il repensait à ce fameux rêve , qu'il avait fait il y'a quelques jours , peut-être est ce le message que voulait lui passer lana ? Il ne sait pas , mais il était désemparé de cette disparition soudaine ...
Il lançait des galets dans l'eau pour se calmer sous le soleil couchant , un moment qu'il aimait d'habitude , mais dans ces circonstances , peu de choses lui importaient ... il s'asseya un moment , puis s'allongea sur l'herbe encore fraiche , il regarda le ciel un
peu rouge-orangé , il entendit un bruit sur l'eau , cela l'enleva de ses pensées , il se releva , avec la lueur du soleil il crut voir lana , il cria : Lana , c'est toi ? lana !!! il courut dans l'eau , il essayait de la rattrapper , jusqu'à ce que la lumière s'estompa , elle n'était plus là , il fesait sombre , il était là dans l'eau , à moitié mouillé , croyant la revoir une dernière fois , il hurla : Lana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'accroupit par-terre .

Clark : nan pas toi ... (il eu une larme qui coula)

TO BE CONTINUED

TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 20 Juin - 0:22

C'eest génial...j'adore mais COmment Lana a disparu dans cet état?
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 20 Juin - 0:35

Très contente Thefox que mon partiel t'es plut ! Merci à toi ...
Ben Voici la suite rien que pour vous ... Bonne lecture , j'espère que ça vous plaira , juste un groupe de mot : " une passe difficile "

Damien Rice : The blowers daughter

Après , il ravala sa tristesse , se releva , et commença à marcher lentement , il savait qu'il fallait qu'il rentre sinon on le bombarderrait de questions aux quelles il ne voulait répondre ... il passa alors en super vitesse ...

La ferme

Son pantalon avait séché en pleine vitesse .Il ouvrit doucement la porte , et vit lois et martha en train de discuter dans la salle à manger ... Elles entendirent la poignée de la porte se tournait , elles regardèrent clark entrer , celui - ci avait les yeux rouges .

Martha : (se leva de suite) clark ! ça n'a pas l'air d'aller ?
Lois : (elle le regardait triste , droit dans les yeux , essayant de comprendre ce qui n'allait pas)
Clark (en regardant lois droit dans les yeux) si tout va bien ,il faut que je monte (il commença à partir)
Martha l'appela : clark attend , tiens j'ai trouvé une lettre à ton nom
(elle lui donna la lettre)
Clark : merci mam (et il monta)

Lois ne comprenait pas pourquoi clark était comme ça , mais comment clark avait dit il faut que je monte , était comme une sorte de barriere avec elle , comme ci , ça voulait dire j'ai besoin d'être seul , sans toi lois en avait le coeur tout déchiré , si c'était ce message que voulait lui faire passer clark mais celle-ci ne resta pas là , il fallait qu'elle parte le réconforter .. Elle attendit quelques minutes ...

Pendant ce temps , clark entra dans sa chambre et s'enferma , il regarda l'enveloppe , il reconnut l'écriture de lana , un peu en italique , il déchira l'enveloppe :

Clark , je sais que tu liras cette lettre , et je sais que tu te poses des questions , j'ai qu'une chose à te dire : "rien ne pourra changer , je pars clark que tu le veuilles ou non , je pars , je n'ai pas ma place ici , le seul homme qui m'est rendue heureuse est toi clark , juste toi , les autres ont juste abrégé ma douleur lorsque nous étions éloignés aucun n'a su me rendre aussi heureuse que toi ! Je sais que tu peux me retrouver avec tes capacités mais je suis partie , et je te demande une dernière faveur : ne me cherches pas , si tu essaies tu seras encore plus mal ... Je te le demande comme un adieu . Je n'oublierai jamais nos moments .

Je t'aime

Adieu ...

Clark fut bouleversé par cette lettre , il aurait aimé la voir une dernière fois , si il apprenait qu'il lui arriverer un malheur , celui-ci s'en voudrait à jamais mais malheuresement , elle lui dit aurevoir , elle veut plus , un adieu pour toujours , clark était perdu , il ne savait comment réagir , son coeur battait la chamade , en lisant cette lettre il était comme dans un autre univers , il croyait réver mais hélas non , ce n'était que pure réalité , pleine de douleur et d'imprévu ... Il prit un cadre où dedans on pouvait apercevoir la photo de lana , il repensait à tout .. il eu une larme qui coula

La poignée de sa chambre tourna , mais ne s'ouvra pas , car clark avait fermé à clé , il se réveilla de ses tourments dans ses pensées :

Clark : euh .. oui j'arrive (il se leva , passa vite sa main devant ses yeux pour les essuyer et rangea le cadre)

il ouvrit , et reconnut le visage un peu crispée mais avec un sourire au bout des lèvres , ce visage qu'il aurait défini d'une beauté magnifique , celui de lois .

Lois : je peux entrer ? ou tu veux être seul ?
Clark : nan c'est bon entre

Elle entra , et vit une lettre sur le lit de clark , et lut tout de suite le "je t'aime" , son coeur se crispa sachant que ça ne venait pas d'elle , ça y est il veut rompre avec moi se disait elle , il est repartit avec lana ? , reste calme lois se disait elle .. elle fit comme ci elle n'avait rien vue , clark prit tout de suite la lettre et la rangea dans un tiroir de son bureau . Ils s'asseyèrent côte à côte sur le lit de clark .

Lois : clark (mettant sa main sur l'épaule de clark) , qu'est ce qui t'arrives ? pour que tu sois dans un état pareil ?
Clark : lois , merci du réconfort mais là personne peut m'aider .. (regardant en face)

Cette froideur immobilisa lois , ça y est elle croyait que c'était juste une question de temps avant qu'il ne veuille plus d'elle , elle se renferma

Lois : d'accord mais si tu dis pas comment veux tu ? ( regardant ailleurs)
Clark : (sentant qu'il l'avait blessé) lois (la regardant droit dans les yeux) , lana est partie
Lois : (surprise) de quoi partie ? (inquiète)
Clark : elle est partie de smallville , et elle ne veut pas qu'on la recherche
Lois : de quoi ? mais pourquoi (et là elle repensa à la lettre)

Elle commença à avoir le coeur froid , car elle avait peur d'être comme qui dirait la cause de la fuite de lana .. elle se sentait obligé de dire ce qu'elle croyait .

Lois : clark (regardant autre part) j'ai vue la lettre où c'est écrit je t'aime je viens de l'avoir vue à l'instant (voyant clark la regardant d'un mauvais oeil) , j'aimerais que tu me dises que ce n'est pas à cause de moi qu'elle est partie , est ce moi le problème (elle commençait à avoir les larmes aux yeux et sa voix devenait plus aigue ) , c'est moi la cause de sa fuite ? clark répond moi silteplait ..

Ils se regardèrent face à face , lois était devant lui , avec les lueurs de larmes dans ses yeux ..
Clark ressentit la tristessse que dégageait lois , il prit ses mains , et blotissa lois dans ses bras :

Clark : nan lois , nan

Lois dans les bras de clark , pleura , car elle savait qu'il mentait , elle se disait qu'il préférait partir à la rescousse de lana que d'être ici ...
Les deux restèrent muets , le calin dura longtemps , clark était plongé dans ses pensées , et lois avait peur de le perdre ... les deux restèrent ensemble , c'était un moment très intime entres eux ... longtemps après clark brisa le silence

Clark : lois , (la regardant) il faut que tu comprennes que ça me blaisse sa disparition mais sache que je suis heureux d'être avec toi , ne croit pas autre chose , tu es là pour moi ...
Lois : (lui coupant la parole) oui comme une meilleure amie , mais clark si t'avais le choix repartirais tu avec lana ? Ou resterais tu avec moi ?

Il y eut un silence , lois sortit de la chambre , elle descenda les marches à grands pas , elle avait besoin d'aller dehors , martha aperçut vite lois , elle comprit qu'un problème venait de se passer , martha regarda en l'air et vit clark en haut des escalier , celui-ci descendait pour rejoindre lois , martha continua à faire le diner et préféra ne rien dire à son fils ...

Lois marchait dehors , devant la ferme , lorsqu'elle entendit des pas derrière elle , elle se retourna

Lois : clark ça ne sert à rien j'ai bien compris
Clark : (il courut vers elle) lois non
Lois : si clark , je te demande de dire si tu m'aimes et tu ne réponds rien , je sais que je ne pourrais pas remplacer ton premier grand amour mais moi je suis là , je t'attend et toi la seule chose que tu peux me dire c'est qu'elle te manque !! (pleurant à moitié) clark nan , j'en ai assez , de me demander si un jour tu penseras à moi et pas à lana , où que j'ailles y'a toujours l'ombre de lana , clark je sais qu'elle est partie car on était ensemble , mais fais un choix bon sens ?

elle le regarda toute triste , il n'avait rien prononcé , il ne savait comment dire ce qu'il pensait

Lois : t'as vue ? (un instant) .. (le regardant droit dans les yeux )Clark ça ne marche pas entre nous , faut bien se faire une idée , on reste toujours au même stade , on arrive pas à aller plus loin car tu penses toujours à lana , tu ne vois pas ta vie sans elle , et moi dans tout ça ? je suis où , clark , ça ne sert à rien qu'on reste ensemble , ce sera toujours pareil ...(elle se retourna pour aller à sa voiture)
Clark : lois (sursurra t-il)

Lois entra dans sa voiture , essuya ses larmes sur ses joues roses , elle démarra , et partit ... Clark était là , ne bougeait pas , il rentra très doucement dans la ferme ... espèrant voir lois .

TO BE CONTINUED

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 20 Juin - 11:19

Ah beh bravo j'ai les larmes aux yeux là avec la musique et tout en plus lol.

En tous cas excellentissiiiime partiel.

Je trouve la disparition de Lana un peu trop rapide ça fait bizarre.

J'suis triste pour le Clois...

Ca m'a fait plaisir de lire ces 2 partiels, ENFIN hihihi

J'espère lire la suite très prochain'ment Camille !

alien

*
Bisouuus
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 20 Juin - 11:29

c'est génial...Clark doit choisir...il hésite toujours mais j'en pince pour CLois...triste
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 17 Juil - 16:01

Voici un ti partiel !! J'espère qu'il vous plaira !!! La fin sera peut etre pour bientot .. mais pas encore ... j'espère que ça vous plaira , mais jugez comme vous le trouvez !! voilà bisous à vous et merci beaucoup de vos com's !!

James blunt - Tears and rain

Plusieurs semaines passèrent , lois ne répondait pas au coup de fil de clark , celle-ci l'aimait mais devait prendre du recul , pendant ce temps clark n'esseya pas de retrouver lana ,il ne cessait de penser à ces 2 femmes qui avaient illuminer sa vie et qui partait l'une après l'autre ... son coeur était triste , il était déboussolé , il n'avait plus la force de continuer .... Sa vie était tellement faite de peine .. il n'en trouvait plus le courage .
Il repensait souvent à ce rêve étrange ... ainsi que le visage de lois était gravé dans sa mémoire ... mais lois avait dit non , il ne savait plus quoi faire , c'est vrai , il le sentait c'était de sa faute si leur couple n'avait pas marcher , il pensait encore à lana et il jouait au yoyo .. mais c'était son coeur , il ne savait différencier l'amour qu'il éprouvait envers chacune d'elle , il lui fallait du temps , le temps de se remettre de la disparition de lana , et de la rupture avec lois .

Grandville

Pas loin de smallville , l'on pouvait apercevoir , dans une ruelle , une jeune femme au cheveux chatains , avec cet air de femme aimée , cette femme était d'un naturelle inée ,mais elle avait des cernes , ces nuits se passaient dans ce bar pas loin , un petit bar où les propriétaires étaient des allemands , elle devait trouver sa solitude dans ce bruit de fond , elle devait enlever sa culpabilité en buvant ses coktails . Elle n'avait pas l'air heureuse , mais elle savait ce qu'elle faisait , ça pouvait se voir sur son visage ...

Ce soir là , elle entra dans ce bar , si connu à ses yeux , elle en était devenu une adèpte depuis quelques semaines ... Elle s'asseya à une table un peu séparé de ces "hommes armoires" , elle eu un petit sourit au monsieur du comptoir , ce devait etre un des propriotaires . De suite , après ce salut , le monsieur arriva à sa table et lui demanda ce qu'elle voulait , elle prit un de ses verres qui te donne mal à la tête .. elle avait besoin de se sentir partir de ce monde , de s'en allait , son coeur était blessé , ça se voyait .. il n'y avait pas de doute . Elle commença à boire ... et elle en redemanda encore et encore ... A la fin elle fut saoule , elle commença à dormir sur ce bord de canapé .

Un jeune couple entra , ils commençèrent à partir en direction de la table de la jeune femme , ils avaient l'air surpris de l'état de cette jeune femme , mais ils la connaissaient , ils commençèrent à lui demander que faisait-elle ici à une heure pareille , toute seule , le couple fut inquiet de son état , ils commençèrent à la portée , ils allaient l'amener à leur voiture .. mais en étant saoule , elle était de mauvais pied :

La jeune femme : ( se détachant du couple ) lachez moi .. (les poussant, les regardants en face , elle tenait à peine) ne vous approchez pas ... je veux pas de ... votre aide , je suis ... une .. grande fille !(cria-t-elle)
La femme du couple : d'accord , mais fais attention , silteplait , t'as vue ton état , allez reviens (lui montrant sa main)
La jeune femme : arrétez , (elle recula) j'veux pas , (voyant l'autre femme se rapprochait) arrete !!! (hurla-t-elle , en fermant les yeux )

On pouvait apercevoir des larmes coulaient sur son visage petit visage d'ange en détresse , qui avait perdu ses ailes , son air pour respirer .
Lorsq'un bruit se fit retentir ...

La femme du couple : Non !!!!!!!!! (elle courut vers le corps ) non !!!! ( elle mit sa main devant sa bouche ) à l'aide !!!!! (elle s'asseya)
L'homme : au secours , il y a un blessé !!

On put apercevoir , un homme sortir de la voiture qui avait touchait le corps , l'homme était sous le choc lui aussi mit sa main devant sa bouche , prit un téléphone et appela les urgences , il partit de suite avec sa grande 4x4 .. en roulant vite sans doute pour éviter les problèmes car la foule arrivait ...

La femme du couple : Jimmy , regarde ce qui vient d'arriver , je n'en peux .. plus , c'est trop pour moi (elle pleura à chaudes larmes dans les bras de son chéri)
Jimmy : chloé ... je sais ... ne t'en fais pas ... elle survivra (il posa un instant son regard sur le corps ,comme triste , il savait que sans doute cette victime ne suurvivrait pas vut l'état de son corps : un corps ensanglantée )
Chloé : ( ses larmes la coupait , elle reniflait ) et moi ... qui ... voulait ... t'annoncer une ... très bonne ... nouvelle

Le bruit de l'ambulance se fit retentir ,Elle pleura encore beaucoup , l'ambulance arriva et emmena le corps de la jeune femme .

Jimmy serra chloé encore plus fort ...

Chloé : jimmy ... je ... suis ... enceinte ! (jimmy mit un temps de réaction )
Jimmy ( prit la tete de chloé entre ses mains ) chloé ... je t'aime (il en eut des larmes)
Chloé : mais (elle pleurait) regarde !!!! je ne voulais pas te le dire comme ça , je ne sais plus quoi faire jimmy , regarde , je sais qu'elle ne survivra pas , mais je peux pas la laisser partir !!! nan !!!!!!

Elle pleura longuement dans les bras de son chéri , celui-ci l'ammena dans la voiture , pour partir à l'hopital de grandville .

Il était tard , vers minuit , 1 heure du matin ... et le vent commençait à se ressentir , ainsi qu'une tristesse se sentait en ce jour ...

TO BE CONTINUED ...

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 18 Juil - 8:53

C'est bien triste ce petit partiel
No Sad

*
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 19 Juil - 8:20

je comprends mal...ca vaut dire que Lois se suicide?
si oui...je vais pleurer... Sad
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 25 Juil - 11:58

Salut !!!!!!!!!

Ben déjà non la personne ne s'est pas suscidé ! désolé j'ai dut mal expliquer !! La personne s'est fait fauché par une voiture !! comme le copain de lex dans la saison 6 ? vous voyez un genre comme ça !!
Puis je vous rappelle qu'il n'y a pas que lois ....

Voilà ben dites moi votre avis , si vous avez pas aimez je le supprime ce partiel !! et je mettrais autre chose à la place ... bon à vous de me dire !!

Gros bisous à vous merci de votre fidélité à ma fanfic !!!

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 25 Juil - 12:57

Nan ne le supprime pas mais c'est vrai que c'est un peu flou ^^'
J'ai pas très bien compris et j'pensais que c'était Lois moi aussi [si c'est pas elle] ... Suspect

*
Bisouuus

Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 7:15, édité 1 fois
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 26 Juil - 7:11

je préfere pas qu'tu supprimes ce partiel...mais je suis soulagé car je crois être seule de ne pas comprendre...
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 4 Aoû - 11:23

C'est gentil de vouloir que je laisse ce partiel mais je vais réfléchir si je le laisse ... je verrais ça quand je reviendrai chez moi !

Voilà Bisous et merci de votre fidélité ! Wink

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 4 Aoû - 11:26

Viv'ment ton retour ! J'ai hâte de lire la suiiiite
alien
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 22 Oct - 8:17

Vraiment désolé , Mais là c'est Gros boulot . Dès que je suis en Vacance je vous fait signe .
Sorry .
Neutral

Dernière édition par camille974 le Mar 26 Jan - 7:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 25 Oct - 9:27

Je Me Patiente!!j'ai hâté d'être à mi-décembre!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream