AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fanfiction] I dream

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 17 Jan - 11:09

Merci FirstEtoile !! Je continue , nouveau partiel ... BONNE LECTURE ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

I'm with you - avril lavigne

A l'hopital

Arrivé , là bas , clark demanda tout de suite où était la chambre de sa mère .. avant d'entrer dans la salle , le docteur lui expliqua que martha était dans un coma , clark en eu les larmes aux yeux ... Le docteur lui expliqua que elle se réveillerait peut etre jamais ... Le docteur laissa clark dans la chambre tout seul avec le corps de sa mère inactif .

Clark : (voyant sa mère dans cet état , eut des larmes qui coulait sur son visage) ... maman (il prit sa main ) ... pas toi aussi (il pleura)...je n'ai plus personne (il regardait le visage de sa mère , son visage était très abimé , il y avait eu plusieurs plaies ... et pour faire les cicatrices , ils avaient du lui raser les cheveux ... )
Clark : tu sais je voulais te dire quelque chose ce matin ... (comme si elle l'entendait) ... tu étais très belle , et là aussi ... mais je ne te l'ai pas dit car j'étais heureux mais voilà en étant heureux peu de temps tout redevient un cauchemar ... (il essaya de ravaler ses larmes) tu sais quand j'ai appris que j'avais des pouvoirs , tu m'as dit qu'un jour je serai seul sans vous , mais ce jour , je ne suis pas prets , et encore moins maintenant , j'ai besoin de toi maman , sans toi , plus rien ne va ... maman ... (il eut une larme qui coula ) .... comment quelqu'un a put te faire ça ... (il carressa la tête de sa mère)...

Il la regarda pendant très longtemps ....

Côté lana :

elle arrivit une heure après clark , elle ne connaissait pas le drame de martha ... elle était partit voir lex ..

Elle entra dans la chambre :

Lana (toute émotive) : lex , tu m'entends...
Lex : (il n'arrivait pas à parler très vite) oui ... lana ... je (elle le regarda attentivement , on voyait qu'elle essayait de surmonter ça , qu'elle avait envie de pleurer) .. suis .... content ... que ... tu ... sois .... là .... (il reprit sa respiration)... je ... suis.... désolé ....
Lana : mais pourquoi lex , tu n'as pas à t'en faire , (elle avait les larmes aux yeux)
Lex : mais ... tu .... sais .... pas ... que ...(il reprit son souffle)
Lana : (lui coupit ) je t'aime lex (elle eut une larme qui coula tout au long de son visage) .. il faut que tu te reposes , (elle lui fit un baiser sur le front )

Lex avait eu quelques plaies .... rien de très grave à part son manque de respiration , et ce problème pour parler ...

Lana resta pendant plus de 2 heures à ses côtés ...

CITE U

Pendant ce temps

Lois entra dans l'appart , elle commença à faire sa valise , elle vit les billets , et la elle craqua , elle s'assit sur une chaise et pleura , elle repensait à chaque mot que le général lui avait dit , et à toute cette semaine ... elle souffrait ...

2 bonnes heures après , elle reçu un message de clark
Elle l'avait complètement oublié , elle se dit comment lui dire cela ...
Dans le message de clark : celui-ci lui disa juste de venir à l'hopital
Elle avait peur du pire ...

Hopital

Du côté lana

[color=red]Lex : (regardant lana sur la chaise) tu ... peux ... y ...aller .... (la regardant comme-ci s'était depuis plus de 5 ans qu'il ne s'était pas vue) ... (il ravala ses larmes qui avaient fahi couler) j'ai ... (il prit la main de lana) besoin ... de ... toi ... lana ...
Lana : ne t'en fais pas lex , je serais toujours là pour toi (lui souriant mais avec amertume)
Lex : lana ... faut... que... t'y.... ailles ....
Lana : pourquoi ?
Lex : t'es ... restée ... longtemps...
Lana : mais lex moi je veux rester à côté de toi !
Lex : allez ... va ... je ... t'aime.. lana
Lana : moi aussi lex (elle lui donna un baiser au front )

Puis elle partit dans le couloir , et là elle vit une chambre où y' avait martha et clark , elle entra de suite ..

She will be loved - maroon 5

Lana : (ouvrant doucement la porte) clark ?
Clark : (se retournant) lana , mais ..
Lana : qu'est ce qui se passe ?
Clark : (regardant un objet fixe) ma mère est tombée dans un coma après un accident en voiture .. et on ne sait pas si un jour elle pourrait revenir ..
Lana : (elle lui mit la main sur son épaule) je suis désolée clark (ayant les larmes aux yeux)
Clark : et toi qu'est ce que tu fais ici ?
Lana : ben il se trouve que lex aussi à eu un problème , je n'ai pas sut comment , et voilà (regardant autre part) je suis venue des que j'ai appris , ça ma fait un choc ...
Lana : (elle changea de sujet) si t'as besoin d'aide clark je suis là (elle le regardait droit dans les yeux )(puis elle prit la main de clark et la serra très fort )

Lois arrivit à l'hopital et demanda de suite où était la chambre où il y avait les kent ... elle eut vite la réponse , elle arrivit devant la chambre , elle vit par la vitre , que lana était avec clark , elle ouvrit ..

Lois : Bonjour ,
Clark : (tout de suite lacha la main de lana et se retourna , il ascquissa un sourire , il hésita à se lever) salut , je suis content que tu sois là ...
Lana : (se sentant de trop , et prise de jalousie s'en alla) bon moi j'y vais ..
Lois et clark : au revoir
Lois s'assia à côté de clark ,
Lois : (en voyant le corps de martha) mais que c'est il passé , (elle secoua un peu martha ,) martha martha ?
Clark : (prenant sa main ) ça sert à rien lois
Lois (le regarda droit dans les yeux)
Clark : elle est dans un coma
Lois ( elle sentit comme -ci on lui avait mis une décharge électrique ) quoi ... j'arrive pas à y croire ( elle commença à avoir les larmes aux yeux)
(regardant martha)

Après quelques minutes de silence , lois reprit la conversation ..

Lois : ah oui j'ai quelque chose à t'annoncer ( en ravalant ses larmes qu'elle avait fahi couler)
Clark (la regardant sérieusement ) qu'est ce qu'il y a ? (il prit les mains de lois )
Lois : ben (elle se força à sourire) .. tu vas pas y croire , mais demain je pars en Europe ? (elle commençit à sentir ses larmes montées )
Clark : (ne comprenant plus rien de cette journée) mais pourquoi , pourquoi maintenant ?
Lois : (et elle ne put retenir ses larmes) ma soeur , on sait plus où elle est ? (elle pleura à flot)
Clark : (la prit dans ses bras) lois
Lois : pourquoi ça , et maintenant ? (elle pleura)
Clark : (la serra très fort)

La caméra laisse les deux

Appartement Jimmy

Chloé et jimmy était dans un lit , heureux , ne connaissant rien de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-tomii.skyblog.com
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 18 Jan - 11:31

C'est malin ta reussi a me faire pleurer Crying or Very sad

Comme toujours suite
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 19 Jan - 9:14

C'est bien tristounet tout ça Sad Sad Sad

Mais vivement la suiiiiite !
C'est trop bien !
cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://firstetoile.skyblog.com
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 20 Jan - 1:10

merci dragonlady que t'es pleurée car cela veut dire que j'ai reussi à faire passer les émotions qu'il y avait dans ce passage ! Cela me fait très plaisir car je voulais justement montrer combien ce passage était dur , triste ...
Merci à toi aussi firstetoile de lire toujours ma fic !et de l'adorer toujours autant lol merci à vous !!!

BISOUS , je poste la suite !!! Very Happy Very Happy bonne lecture !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Le jour même , chloé avait appris la nouvelle et était venue rendre une visite à martha , toujours après beaucoup de larmes ...

Le lendemain ... c'était le jour du départ de lois

Cité U

Lois se réveilla tôt pour profiter de ces derniers moment ici ...

réveil 6h

dring....dring .... dring (elle appuya tout de suite sur le réveil)

Lois : déjà (elle n'avait pas réussi à s'endormir hier soir)
Lana : (se leva) oh (elle bailla) bon lois faut qu'on fasse des choses aujourd'hui (en regardant lois fatiguée)
Lois : oui (lui souriant)
Chloé : (se leva et lois aussi) mais où vous allez aller ?
Lois : oh (mettant sa main sur sa tête) mince j'ai oublié , ce soir je pars en Europe , je l'ai su hier ..
Chloé : oh .. lois (la prenant dans ses bras) c'est ta soeur ?
Lois : oui (ayant un regard amer) .. on sait pas où elle est
Chloé : oh ... dire que c'est ce soir , j'ai tant de choses à te dire , tu vas beaucoup manquer ..
Lois : moi aussi (asquissant un petit sourire)
Lana : (regardant les deux tout en souriant) bon allez , faut se préparer on doit faire pleins de choses avec notre lois (elles rigolèrent)
Chloé : ouai t'as raison !
Lois :oui

Elles partirent se préparer ..

Ferme : La chambre de clark

Le réveil était dur , il avait un grand mal de tête !

Clark était en train de penser , (à tout et aussi à lois ) il se rappella qu'il ne pourrait pas venir lui dire au revoir .. il était triste qu'elle parte , et ne sachant quand elle allait rentrer .. cela lui donner une sensation à son coeur , comme si on l'étouffait ...

Cité U

7h20

Lana : bon allons faire quelques tours , et prendre des photos ..
après on pourra partir à smallville , revoir les amis .. (leur souriant)
Lois et chloé (hochèrent la tête d'un signe de oui)

Elles sortirent en ville ...

La Ferme

8h20

Clark était assis , sur une chaise de la cuisine avec un journal et à côté son téléphone ... il hésitait à l'appeler ou lui envoyait un message disant qu'il ne pourrait pas venir car il ne voulait pas rater un moment si sa mère se réveillait ...

après 10 minutes de doute , il prena le téléphone et lui envoya un sms
: " salut lois , c'est clark , je ne pourrais pas venir ce soir , je suis désolé au revoir (il voulait marquer je t'aime , mais la peur grandissait , alors il éffaça de suite , alors il metta autre chose à la place ) bon voyage Wink "

METROPOLIS

Nickel back- Photograph

Devant un monument ...

Lois et chloé à côté en train de sourire devant l'objectif ...
Lana (prit la photo ): super vous étiez super (elle leur souria)
Lois et chloé : merci
Lana : bon allez maintenant à nous (en regardant lois)
Chloé : ouai je prend la photo (en leur souriant)
Chloé : vous etes pretes ?

Le flash fut envoyé et là lois reçu un message , elle sentit sa cuisse vibrer ... c'était son portable ...

Chloé : ouai génial !! (souriant)
Lois : (souria , elle regarda le nom de l'émetteur du message : CLARK)
(elle ferma tout de suite son portable )

Chloé et lana : (à lois ) tu viens ?
Lois : euh oui (partant vers elles)

Elles partirent un peu plus loin

Lana : bon maintenant j'ai prévue ....

Hopital

Clark était assit .. auprès de martha ...
Il commençait à lui parler de sa journée comme-ci elle l'entendait ..
Pendant un certain temps , puis ...

Clark : (regardant sa mère) ah oui j'avais oublié de te dire (et là il changea de direction son regard) j'ai dit à lois que je ne pourrais pas venir lui dire au revoir ..
Clark : je sais que sans doute tu m'aurais dit , d'y aller , mais je n'ai pas envie de lui dire adieu ni de te laisser .. (reprenant ses esprits )
Clark : et sinon ...(racontant d'autres choses)

Après une heure , il s'arrêta , et commença à la contempler , en éprouvant de la haine pour celui qui lui avait fait ça , et aussi de la tristesse de peur de perdre un proche ...

Il partit se mettre sur une chaise plus loin , pour se reposer , cat il n'avait pas beaucoup dormit hier soir ...

Et lex entra ... mais dans un fauteuil car à cause de sa respiration pour le moment ne pouvait pas se déplacer sans donc devait se mettre sur un fauteuil pour bouger ...

Lex ne sachant pas que clark était là , se rapprocha de martha

Lex : (ayant les larmes aux yeux) je (toujours comme ci celle ci l'entendait) .. je ne sais quoi dire madame kent ... à part désolé (et là clark comprit que c'était de sa faute , il sentit sa haine envers lex augmenter) je ne voulais pas , ... vous ne merritiez pas cela (clark se leva de suite , il ne pouvait rester là à dire ce qu'il avait sur le coeur)
Clark : qu'est ce que tu fais ici ?
Lex (se retourna ): euh .. clark (l'air inquiet) je vais tout t'expliquer
Clark : c'est toi qui as fait ça à mère , sors d'ici , tu n'as pas à être ici , pars (commençant à hausser la voix)

Lex se tut et sortit ... clark en avait trop entendu pour aujourd'hui il avait les nerfs ..

Après plusieurs heures à métropolis , chloé , lois et lana partirent en voiture direction smallville ou plutôt talon pour manger ...

Talon

14h

Chloé (voyant l'horloge du talon ) : déjà 14h
Lana : ou la déjà , j'espère qu'on aura le temps de tout faire
Lois : (asquissa un sourire) oui j'espère

Elles s'assirent à une table et commandèrent le plat du jour ...
Lois préoccupé par ce message , hésita , mais le lu :
" salut lois , c'est clark , je ne pourrais pas venir ce soir , je suis désolé au revoir , bon voyage Wink "
Lois était comme déçu , abasourdi , elle qui avait besoin de lui , il ne serait même pas là pour son départ , mais au moins elle se disa les adieux ne seront pas compliqués essayant de positiver ...

Chloé (voyant la tête que faisait lois) : ça va lois ?
Lois : (se reprenant) oui (lui souriant)

Elles mangèrent ...

L'après-midi passa , c'était l'heure de partir , elle avait vut son père lui avait dit au revoir avant de partir à l'aéroport

L'aéroport

Nickelback - Savin' Me

Lana , lois et chloé attendait avec lois son départ

Lana : tu vas nous manquer lois ! (la prenant dans ses bras)
Lois : à moi aussi (ayant les yeux qui commençait à s'égoutait)
Lana : donne moi des nouvelles de là - bas (lui souriant) allez ça ira
Chloé : oui reviens nous vite cousine et avec ta soeur bien sur (lui souriant ) (elle la prena dans ses bras) je t'adore lois , tu vas vraiment me manquer ... j'espère que tout ira mieux
Lois : merci (ayant les larmes aux yeux)
Lana (cachant quelque chose derrière son dos ) tadam (elle rigola) on a voulu chacune te faire un cadeau .. pour ton départ
Lois : (voyant le cadeau) merci lana (la prenant dans ses bras) merci beaucoup (elle l'ouvrit , c'était pleins de photos d'elles , de chloé ,et y'en avait une de chloé ,clark et lana )(elle souria en voyant l'image de clark)
merci
Lana : derien (lui souriant) regarde un peu dans la boite
Lois : ( elle trouva une cléf) mais pourquoi ça ?
Lana : ben je sais que c'est difficile de trouver un appartement à paris et j'ai gardé le numéro de la personne à qui j'ai loué mon appat y'a deux ans et voilà c'est pour toi !
Lois: oh merci (elle souria)
Chloé : et voilà le mien (lui souriant)
Lois : merci chloé (elle l'ouvra ) (et vit une boite très bien décoré avec un pendentif dedans commençant par un L mais lié à une petite lettre qu'elle ne réussissa pas à distinguer sur le moment) c'est quoi cette lettre ?
Chloé : ah ah , tu verras tu trouveras (la regardant d'un air malicieux)
Lois Sadsouriant ) ok merci c'est tres beau , (en regradnt les deux ) merci à vous

VOIX : l'embarquement pour la France commence

Et là lois sentit comme son estomac se rétrécir à l'idée de partir ,

Lois : bon ben c'est le moment des adieux (essayant de ne pas pleurer)
Lana : au revoir lois ,bon voyage !(elle la prit dans ses bras)
Chloé : au revoir (elle la prit dans ses bras)
Lois : au revoir , ne m'oublier pas ! (en souriant)
Chloé : (prise de pleins d'émotions) bien sur que non (ayant les yeux rempli au ras bord )
Lana : (se retourna) Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Lois : (pensa immédiatement à clark) ah (voyant que c'était juste sam) sam
Sam : je voulais te dire au revoir (il la prit dans ses bras) tu vas me manquer lois , au moment où je viens tu pars , surtout ne changes pas
Lois Sadelle lui souria ) merci

VOIX : dernier appel pour l'embraquement vers la france !

Lois : bon je dois y aller (elle prit sa valise et s'en alla )
(elle leur fit un signe de la main)

Lana , chloé et sam partirent au loin ...

TINA ARENA

Lois commençant à se mettre dans la file d'attente ...

Quelqu'un : Lois !!
Lois : (son visage s'éllumina) clark ?
Clark (en face) : lois (la prenant dans ses bras)
Lois : clark , je croyais ne pas te revoir
Clark : (il l'embrassa langoureusement ) (lois laissa tomber son bagage)
Lois (le regardant ) je dois y aller clark
Clark : je ...
Lois : (elle se retourna, en espèrant entendre ce qu'elle voulait)
Clark se rapprocha d'elle et l'embrassa pour une dernière fois ...
Clark : tu vas me manquer lois (la regardant droit dans les yeux)
Lois : (voyant les passagers partir) je dois y aller , j'espère te revoir ..
Elle lacha sa main et partit en direction du vol
Clark (soucieux) : au revoir lois (quand celle-ci était plus loin) je t'aime (mais celle-ci ne l'avait pas entendu)

Il la regarda partir ... il mit sa main dans sa poche , il regarda , c'était un papier écrit dessus "Pour lois" ...
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 21 Jan - 1:50

Oooooooooooooooooh c ab-so-lu-ment SU-BLI-SSI-ME !!!
Dommage qu'elle n'est pas entendu les dernières paroles de Clark Sad
Ooooh C'est TROP BIEN
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE drunken drunken
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 21 Jan - 12:06

Genial
j'ai ates de voir encore plus de Clois
Merciiiiii pour cette fic extraordinaire
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 23 Jan - 9:01

Merci à toi Firstetoile et aussi à toi dragonlady pour vos super compliements : "ab-so-lu-ment SU-BLI-SSI-ME " et "extraordinaire"
Merci encore ! Ben ce partiel n'est pas très long mais comme je vous ai rajouté quelque chose de nouveau : et oui la nouveauté et que j'ai mis deux vidéos qui reprèsentent les souvenirs de lois ( ne vous en faites pas j'ai dit quand il faut regarder les vidéos) et y'a une chanson (ça c'est pas nouveau ) mdr .. Bon voilà c'est la suite , j'espère que vous aimerez .. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lois dans un couloir en direction pour partir
Elle comptait chaque pas ...

Lois ( dans sa tête) : 100 , ... 110 ...

AVION

Hotesses : bonjour mademoiselle , bon voyage
Lois : bonjour (elle souria) merci

Elle chercha son compartiment , elle rangea ses affaires ... elle était au bord de l'hublo ... grace à son père elle allait passer en première classe .. les sièges étaient espaçaient...
Elle s'assia , l'avion mit quelques minutes avant de décoller ... Le décolage ne fut pas dur ... Lois avait l'habitude ...

DECOLAGE

Dans la voiture de lana ..elles s'étaient garés un peu plus loin de l'aéroport

Lana : (regardant au dessus du par-brise pour essayer de voir l'avion) ça y est , elle part !
Chloé : (d'un air triste) et oui elle nous quitte ..

La caméra laisse les 3 en train de regarder l'avion

PARKING DE L'AEROPORT

On voit un jeune homme regardant l'avion partir ... attendant sans doute les derniers instants ...

AVION

Lois metta ses écouteurs , elle commença par une chanson d'avril lavigne , qui lui rappella un bon moment ...

SOUVENIR : Facade (clois) (Wink vous devez regardez la vidéo , car c'est ses souvenirs )

Puis elle changea et tomba sur une chanson des "nickel back" qui lui rappella encore pleins de bons moments ..

SOUVENIR : Someday (clois) ( Wink vous devez regardez la vidéo , car c'est ses souvenirs)

FERME DES KENT

1heure après ...

Muse - Starlight (là juste à écouter en lisant ,faut pas regarder Wink )

il rentra dans la maison , et mit un coup de poing dans le mur , il y eu une assez grande trace ... il partit tout de suite dans la grange ... il s'assia et prit une photo de lois , et partit tout de suite à l'hopital ...

TALON

Lana , chloé et sam était à une table ...

Lana : je n'arrive pas à y croire (en tenant une tasse)
Chloé : moi non plus ..
Sam: moi je crois que je vais repartir (cherchant le regard de lana pour voir si celle-ci réagissait mais non aucun signe)

Il y eu un silence total , lorsque lana se leva brusquement ..

Chloé (la regardant ): mais tu vas où ?
Lana : euh ... je dois y aller ..désolé (elle partit tout de suite)
Chloé : mais là c'est vraiment bizarre .. (regardant sam)
Sam : oui (en lui souriant) .. je te le fais pas dire !
Chloé : bon je crois qu'on va devoir attendre puisque c'est à lana la voiture ! Mais je vais appeller jimmy il pourra venir nous chercher et te ramener !
Sam : oui merci !

Chloé appella jimmy et tout se passa comme prévue , celui-ci vena les chercher et ramena sam ...

Côté Lana

Lana : (dans sa voiture partant vers l'hopital) j'aurais du m'en douter , comment il a put , c'est sur c'est fini entre lui et moi (puis elle accéléra)

HOPITAL

Elle entra dans la salle de lex , le voyant aller mieux , il était debout en train de se changer ...

Lana : (arrivant brusquement) comment as tu put lex ? je ne te reconnais même plus , faut dire que je ne connaissais pas ta part d'ombre ...
Lex : (se retournant) quoi ? ma part d'ombre ? mais de quoi tu parles ?(se rapprochant de lana)
Lana : ne joues pas à ça , je sais tout , c'est toi qui à fait l'accident à martha ! t'as vues dans qu'elle état elle est ? Comment t'as put ?
Lex : c'est clark qui t'as dit ça ?
Lana : hum .. clark ne m'a rien dit , je ne savais même pas qu'il le savait !
Comment as tu put ?
Lex : c'est juste que .. je ne l'ai pas fait exprès ..
Lana : à bon de rouler vite c'est pas toi qui l'a fait exprès ? De ne pas savoir conduire non plus ? (le regardant d'un air écoeuré)
Lex : mais non .. je
Lana : (elle lui coupa la parole) tu sais .. maintenant ... (elle le regarda droit dans les yeux ) entre nous c'est fini , ... (elle commença à partir)

Lex lui attrappa le bras , lana enleva tout de suite sa main brusquement

Lana : tu ne me touches pas , lex , je ne veux plus te voir .. (elle lui avait dit ça droit dans les yeux) (elle partit)

Lex était sous le choc ... il s'assia sur son lit ... réfléchissant !

Lana passa devant la chambre de martha où elle vit clark en train de regarder une photo , elle n'entra pas , elle préféra s'en aller àprès cette histoire ..
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 23 Jan - 10:30

bah au risque de me repeter suiteee
T'as les meme gout que moi en music lol!
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 23 Jan - 11:24

C'est bête j'arrive pas à voir les souvenirs de Loïs (ça marche pas 'fin en tous cas pour ma part)

Sinon bah Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec toujours plus d'impatience Vite Vite Viiiiite drunken drunken drunken

*
Bisous

EDIT: Oui c'est bon j'ai enfin pu les voir Smile trop bien surtout la deuxième vidéo !
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 25 Jan - 10:05

FirstEtoile a écrit:
C'est bête j'arrive pas à voir les souvenirs de Loïs (ça marche pas 'fin en tous cas pour ma part)

Sinon bah Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite avec toujours plus d'impatience Vite Vite Viiiiite drunken drunken drunken

*
Bisous

EDIT: Oui c'est bon j'ai enfin pu les voir Smile trop bien surtout la deuxième vidéo !

je suis contente que t'es réussie à les voir ! Very Happy
Merci encore à vous deux ! et dragonlady ben c'est cool lol si on a les même gout ! lol
Bon ben voici la suite !! BONNE LECTURE ..Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Craig David - 7 Days MV

Cela faisait déjà une semaine depuis le départ de lois , lois était arrivée à Paris sans aucun problème , elle avait déjà commençé les recherches ...
Lois n'avait toujours pas reçu de nouvelles de clark ..

Dans un entrepôt

Lois : (arrivit brusquement dans cet entrepot , elle claqua la porte , elle était très tendu après une nuit blanche) : bonjour madame
La secrétaire : Bonjour ,en quoi puis je vous aider ? (la vielle dame la regardait de haut )
Lois : voilà j'aimerais utilisé votre review des journaux ?
La secrétaire : hum ..
Lois : (lui coupa la parole) c'est pour une enquête madame (la regardant insistament)
La secrétaire : oui .. mais justement on a pas le droit .. (la vielle dame était contente de l'en empécher)
Lois : euh .. madame .. vous savez bien que les lois pour les militaires sont différentes ? je fais partie d'une structure militaire , et mon père est un général donc au lieu de dire n'importe quoi , vaudrait mieux pour vous que vous me laissiez y aller ! (lois avait les nerfs)
La secrétaire : (d'un air hésitant) c'est bon (elle appuya sur un bouton ce qui ouvrit une porte )
Lois : Merci ..

Lois entra et chercha dans les longues et infinies publication de journaux , elle cherchait celle de cette année , elle se rappela que sa soeur était passée dans un journaux pour diverses raisons et qu'elle avait dit où elle compterait aller plus tard ..

Après 30 minutes de recherches , elle trouva enfin ce qu'elle voulait

Lois (à elle même) : ah enfin (elle s'assia par terre n'ayant aucune chaise et se mit à lire ) .. non mais je rêve elle est folle , elle va à l'ouganda ?( elle pensa : là bas y a pleins de guerres , pourvu qu'elle n'ait rien ... je me demande pourquoi elle est partit là bas ?)

METROPOLIS

UNIVERSITE

Là bas , il y avait 3 heures en moins , il était 11h , et la rentrée avait déjà commençé.. depuis quelques heures

On voyait un jeune homme beau , grand , avec une chemise à carreaux , qui avait l'air de s'être perdu , cherchant sa salle ..

Il regardait son papier qui indiquait la salle , lorsqu'il se fit surprendre par une amie à lui par derrière ...

Clark : wa je n'aurais pas cru que t'étais là
Chloé : oh clark , ben qu'est ce que t'attends ? tu trouves pas ta salle ? c'est ça ?
Clark : euh ouai , je suis complètement perdu (lui fesant des yeux de cocker)
Chloé : ok j'ai compris je vais t'aider à la trouver , ben c'est juste ici clark (un petit rire sortit)
Clark : (souriant) euh oui ( voyant juste en face le numéro qu'il cherchait)
Chloé : bon allez je te laisse , moi aussi il faut que j'y ailles ...
Clark : ok (il lui fit un signe de main quand chloé commençait à partir)

Il était un peu stréssé pour ce début de rentrée .. puis il rentra dans la salle .. il s'assia à une table , il y avait un peu de monde dans cette salle ... Un prof entra , et demanda aux élèves de s'intaller ...
Il commença par se présenter , lorsqu'avant il demanda à clark de fermait la porte , celui -ci fit de même , à côté de lui , il était seul , il ferma , jusqu'au moment où il entendit une voix disant pardon

La personne : hum .. pardon

Clark tout de suite ouvrit la porte et eu comme un choc en voyant la personne derrière .. c'était lana !!!

Lana : (entra) merci clark

Tous les yeux étaient rivés vers elle pour son retard !

Lana s'excusa pour son retard , clark partit à sa place , il ne comprenait pas depuis quand elle faisait du journalisme ? Lana voyant que la seule place libre était à côté de clark y alla tout de suite ...
Elle déposa ses affaires .. clark n'en revenait pas ...
Le prof commença alors à reprendre sa présentation , c'était le prof de littérature , monsieur schmit ..

Clark : (à voix basse) je ne savais pas que tu voulais faire du journalisme ?
Lana : oh ben c'est un ami qui m'a proposé cela
Clark : (géné) ah bon et qui est ce ?
Lana : Sam , il a voulu me faire une faveur c'était la seule université qui pouvait encore me prendre les autres avait refusé , je suis contente au moins je ne ferais pas rien de mon année (elle lui souria)
Clark : (se força à sourire)

Le cours passa très vite , juste avant la fin du cours , il y eu quelqu'un qui toca à la porte ... c'était lex luthor

Lex Luthor : bonjour désolé de vous interrompre , ça va durer juste 2 minutes

Clark n'arrivait pas à y croire , lana non plus , que ce passait il dans cette journée ?

Le professeur : oui dépêchez vous silvouplait monsieur luthor (ce prof n'avait pas l'air d'apprécier le venu)
Lex luthor : voilà c'était pour vous dire (il ne lacha pas les yeux rivé vers lana et clark à côté) .. qu'il y a des nouvelles mise à jour sur les ordinateurs spécialement sur vos boulots à 2 , monsieur schmit vous l'expliquera .. donc j'espère que vous en ferez bonne usage ..
Le professeur : merci monsieur luthor (d'un coup son regard noir et sa réplique de t'à l'heure n'était plus là comme si il n'y avait plus aucun problème envers luthor)
Lex luthor : au revoir

Il y eu une cloche , tout le monde sortit de la salle ..

Lana : (en sortant) j'arrive pas à y croire , t'as vu ça clark ?
Clark : euh oui moi non plus , faut dire je ne comprend rien de cette journée !
Lana : j'en suis sure qu'il essait de se racheter !
Clark : (la regardant dans les yeux) de quoi vous n'êtes plus ensemble ?
Lana : oui (le regardant ) j'ai voulu arrété car j'ai vue que j'avais fait une énorme erreur.

Elle partit et laissa un clark penseur ..

PARIS

Lois : (dans l'appartement , elle était en train de tourner en rond ,elle était très stréssée) euh oui le commandant Lane s'il vous plait !
Un jeune militaire : oui je vous le passe
Lois : merci
Le général Lane : oui lois
Lois : j'ai trouvé quelque chose d'hallucinant qui pourrait nous aider à la retrouver ?
Le général Lane : oui
Lois : elle est partit à l'ouganda
Le général Lane : de quoi ( sa voix commença à hausser) je t'envoi les billets d'avion ,tu les recevra demain , tu y pars , à 9h .. normalement
Lois : ok (elle ne savait jamais comment son père faisait pour répondre aussi rapidement )

LA FERME DES KENT 18h50

Craig David - Don't Love You No More

Clark : (déposant son sac) salut maman (il venait de faire gaffe qu'il avait fait comme-ci sa mère était là , aujourd'hui il ne pouvait pas aller la voir )

Il se souvena d'un moment au paravant , quand il avait fait sa rentrée en université , l'année dernière ..

Martha : ah te voilà clark .. t'en as mis du temps
Clark : oui mais c'est la rentrée
Martha : oui c'est vrai !
Clark : je monte dans ma chambre !
Martha : ok , je prépare mes papiers de sénatrice si tu me cherches ..

Il avait une larme à l'oeil mais partit vite dans sa chambre ..

30 minutes plus tard , on entendit le bruit d'une voiture , il y avait quelqu'un qui arrivit devant le ferme des kent ...

Lana : (entrant dans la maison) Clark ? clark ? t'es là ?

Clark entendit la voix de lana et descendit tout de suite les marches de son escaliers .. en la voyant il se sentait mal à l'aise ..

Clark : (lui fesant un signe de main) salut lana .. je ne croyais pas que t'allais venir aussitot ( voyant les fiches de lana dans ses bras)
Lana : hum ... je préférais commençer maintenant si ça ne te gènes pas , je préfère m'y prendre en avance (en lui souriant)
Clark : (lui souria) ok (il commença à se diriger vers la table )
Lana : bon ben on peut commençer (en étant assise )

ils travaillèrent pendant plus d'une heure sur leur projet donné par leur professeur ...

Lana : (avait le coeur qui battait à vive allure , sans faire exprès fit tomber son classeur) oh mince (devenant rouge , clark l'aida à ramasser)
merci
Clark :derien
Lana : oh je viens de penser , j'ai quelque chose à te demander clark , si tu veux ?
Clark ; bien sur (ne voulant pas quelle pose la question qu'il supposait qu'elle allait dire)
Lana : hum .. voilà (le regarda droit dans les yeux) je ressens toujours des choses envers toi clark .. (attendant sa réponse)
Clark (eu un instant sans rien dire , il était bouche bée) euh .. lana (il regarda en face) je ne sais pas comment te dire ça , mais le fait est que .. je ne ressens plus rien en amour envers toi
Lana : (crispée ) euh bien sur , je crois que je ferais mieux d'y aller (elle partit tout de suite)

Elle laissa encore une fois un clark penseur .. celui-ci mit sa main dans sa poche , il y avait une photo , une de lois , il la contemplait , il venait de penser qu'il ne l'avait toujours pas appellé , pourtant il comptait chaque jour sans elle , mais il avait peur .. une sorte d'angoisse , il vit le téléphone à côté , il hésita à le prendre mais après plusieurs hésitation , il le prit , il téléphona ...

Clark au téléphone , lois décrocha , il eu à peine entendu "allo" , qu'il ne savait quoi dire , alors raccrocha le téléphone ..
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Jeu 25 Jan - 11:17

Suspense... ^^

Moi j'veux pas que Clark se remette avec Lana Razz

Enfin bref comme d'habitude que dire d'autre a part " La SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE " !!!!!

J'suis complèt'ment accro de tes fanfictions c'est halucinant !
drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

*
Bisouuus
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 27 Jan - 3:58

Merci !!! ça me fait trop plaisir !! Je continue !! BONNE LECTURE !!!
ET ENCORE MERCI !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
(CLOIS 4 EVER !! )

Nickelback - Someday

C'était le week-end , cela faisait déjà 1 mois , il avait évité lana et elle aussi l'avait évité , clark n'avait toujours pas envoyé de message à lois ..

Ferme des kent

Le réveil était dur , clark avait pleins de choses dans la tête , après toutes ces journées !!
Après quelques minutes , il se leva , et se prépara pour partir à l'hopital !

Devant le seuil de la porte de la ferme , alors qu'il fermait la maison ...
Il ressentit un vibrement sur la poche droite , il prit son portable , il eu le coeur qui battait à toute chamade , en croyant que c'était lois mais c'était un appel de l'hopital ...

Clark (anxieu) : allo ?
Un infirmier : bonjour monsieur kent
Clark : bonjour monsieur
Un infrimier : on a vut aujourd'hui votre mère ayant bougé son bras ! Ce qui est une bonne nouvelle ... même si elle n'est toujours pas réveillé mais y'a déjà plus d'espoir que y'a 1 mois !
Clark : (sourit et inquiet aussi) okay merci monsieur !

Il partit tout de suite à l'hopital , il s'en voulait de ne pas avoir été là pour voir ça !

OUGANDA :

Cela faisait déjà 1 mois environ qu'il faisait les recherches et qu'il n'avait rien trouvé , lois avait très chaud , faut dire que la température était brulante dehors , elle essayait de moins sortir et de faire les recherches dedans , il y avait eu plusieurs recherches fructueuses malheuresement !

Lois : oh qu'est ce qu'il fait chaud ici ! (s'essuyant le front)

Une personne derrière elle !

La personne : salut ! on m'a dit de venir t'aider !
Lois : (se retourna toute souriante) oh salut Arthur ! (elle le prit dans ses bras même sous cette chaleur insupportable qui ne donne pas envie de se coller à des gens)
A.C : et oui ! c'est moi !
Lois : mais (souriant) comment cela fait -il que tu sois ici ?
A.C. : ben disons j'ai fais des recherches , et j'ai appris que tu étais en mission et je voulais te saluer !
Lois : oh merci .. c'est gentil d'avoir fait tout ce trajet rien que pour moi
(elle était en train de penser , clark lui ne m'a même pas appelé)
A.C : alors c'est sur quoi ta mission ?
Lois : ben ma soeur !
A.C. : t'as une soeur ? et qu'est ce qu'elle a ta soeur ?
Lois : oui j'ai une soeur et elle s'appelle Lucy , ben tu vois on la trouve plus , et cela va faire plus d'un mois , on cherche mais rien !
A.C. : c'est bien je vais pouvoir t'aider ! j'espère qu'on la retrouvera ta soeur !
Lois : merci A.C !

Ils reprenèrent les recherches de lois ...

Talon

Lana : ([color=seagreen]en train de se reposer de son boulot) Salut chloé ([color:93bd=seagreen:93bd]souriante)
Chloé : salut ! ça va ?
Lana : oui
Chloé : c'est bizarre , en ce moment toi et clark vous ne vous parlez plus alors qu'au début de l'année scolaire ça avait l'air de bien se passer ?
Lana : oui mais ... on a discuté et on a vut .. plutot il a vut que je ne suis plus sa perle ! (triste)
Lana : (reprenant ses esprits)
Chloé : ah .. je vois
Lana : mais la vie continue ! (souriant) et toi ? avec jimmy ?
Chloé : ben il veut m'emmener à diner , quel gentleman ! (elles rigolèrent)
Lana : tu en as de la chance ! (souriant )
Chloé : et t'as des nouvelles de lois ?
Lana : pas vraiment , on dirait qu'elle reçoit pas mes messages ...
Chloé : ah .. moi non plus ! c'est pour ça !
Lana : (lui souriant) tu veux que je te sers quelque chose ?
Chloé : oh oui je voudrais bien un cappucino !
Lana : okay tout de suite (partant vers la machine )

Clark était parti à l'hopital mais sa mère était toujours dans le même état , il s'en voulais de ne pas avoir été là ..

Lana : (donnant la tasse à chloé ) pourquoi tu penses que lois à de sproblèmes ?
Chloé : oh je ne pense pas , vue comment elle est préparé à ce genre d'expédition ! mais je suis tout de même assez inquiète !

Lana : je vais mettre un peu de musique !
Chloé : okay !!

Et là sur la radio passait cette chanson ...

James Blunt - You're Beautiful

Lana (ayant un plateau le fit tomber)
Chloé : lana ça va ?

Lana : (s'asseyant , elle était blanche) euh .. je sais pas , j'ai eu comme un choc , je vois des images , d'une journée que je n'ai jamais vécu !
Chloé : (inquiète ) un ? tu veux que je te passes de l'eau ?
Lana : oui je veux bien (d'un coup elle se tapa le front) aie j'ai mal

Et là , avec ses yeux , elle ne voyait pas le talon , mais une lumière blanche jaillissante puis , comme-ci elle était dans les air , il y avait quelqu'un qui la tenait mais ne pouvait distingué qui c'était !

Lana revint , vit le visage de chloé en face d'elle ! Elle se releva , elle était tombé par terre !

Chloé : ( tappotant le visage de lana) lana ? ça va ? lana ?
Lana se releva : pas mal de personnes était autour d'elle !

Lana : (ayant un grand mal de tête ) aie j'ai eu mal
je crois que je vais y aller !
Chloé : tu veux que je te ramènes ?
Lana : non c'est bon !
Chloé : ok
Lana : (déposa son tablier , laissa la tache à une autre personne et partit du talon )

Chloé était inquiète de la réaction qu'a eu lana !

Chloé appella de suite clark ! Clark décrocha , il était au chevet de sa mère !

Chloé : allo clark !
Clark : allo chloé , (sentant chloé toute éssouflée) qu'est ce qu'il y a ? ça va au moins ?
Chloé : oui oui c'est pas moi !
Clark : ah ...
Chloé : oui lana a eu des sortes de visions !
Clark : un de quoi ?
chloé : oui il y a eu une chanson qui est passée sur la radio et elle a eu comme un choc , elle m'a dit qu'elle voyait de simages d'une journée qu'elle n'a jamais vécu ?
Clark : tu penses que ...
Chloé : je sais pas clark ? mais en tout cas elle a fahit avoir un mal l'aise à cause de ça ! Elle est tombée ! clark
Clark : .. (inquiet)
Chloé : clark , peut etre qu'elle va connaitre la vérité ? si c'est la journée que t'as refais ?
Clark : oh .. (pris de pleins d'idées et d'émotions , il voulut racrocher)
Bon merci faut que j'y aille
Chloé : okay (racrochant)

FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 27 Jan - 7:28

Mmmm méga suspense là ... Surprised

Op op op la suiiite Smile

*
justClois29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 28 Jan - 3:37

j'ai lut tout d'un coup car elle est génial !! Exclamation Exclamation
j'aime trop !! continue vite !! vite la suite !!!! Exclamation Exclamation
Very Happy Exclamation
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 28 Jan - 7:59

rien à dire a part continue et poste vite
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 28 Jan - 8:04

Magnifique suite!!!!!!!!!! bounce bounce cheers cheers

Vivement la suite!! Laughing Laughing
justClois29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mar 30 Jan - 0:44

j'ai trop hate de lire la suite !! Pour quand ?
L'impatience est trop grande !!!
Vivement !! Razz Razz Wink
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 2 Fév - 9:10

Salut !! Merci pour vos messages trop gentils ! ça me fait trop plaisir ! je suis très contente que ça vous plaise ! voilà la suite après un petit temps ! j'espère que votre impatience sera servie !! Very Happy Very Happy Very Happy

BONNE LECTURE !!!

Dans sa voiture

Dido Life For Rent

Lana était dans sa voiture , elle avait démarrée depuis environ 5 minutes ,elle réfélchissait à ces visions , elle ressentait de la peur et de l'incertitude à tous ses tourments ...

Ouganda

Les recherches de lois avec A.C avait bien porté leur fruits , ils venaient de trouver une piste qui pourrait être ultime ..

Lois : (regardant les fichiers à l'ordinateur portable) je suis tellement contente (souriante) qu'on est trouvé ça (mais d'un coup son visage se rembrumit ) mais voilà on est sur de rien , j'espère qu'elle n'a rien ...
A.C : on part aujourd'hui ?
Lois : (sans hésiter) oui ! je prend vite la valise et c'est bon !
A.C : ok .. (en voyant tout le moment qu'il avait eu de complicité , il repensa à avant et voulu lui poser une question mais sentant que ce n'était peut etre pas le moment , ne posa rien )

Lois et A.C partirent de l'immeuble , sorti sous la chaleur , où à peine mis le nez dehors , on sentait des gouttes sur le front , leurs dos tout transpirant , l'air humide et étouffant à moitié ,...
Il fallait qu'ils prennent un hélicoptère , ils durent marcher plusieurs kilomètres avant d'arriver là bas , bien sur A.C avait pris une tonne d'eau pour pas qu'il lui arrive un malaise ..

Arrivé là - bas , lois et A.C prirent l'hélicoptère sans attendre ...

Métropolis

[color:d651=#ff0000:d651]Cité U :

Chloé n'était pas rentré , elle était parti dormir chez jimmy ..
Plusieurs heures étaient passées ... Lana était seule dans cet appartement , elle sentait la fatigue montait ... il était 20h00 , elle reçu un appel de lex , mais celle-ci ne réponda pas ...

Lana avant de se coucher repensa à toute cette journée ..
après plusieurs minutes le sommeil la rattrappa , elle s'endorma .. .

[color:d651=red:d651]Ferme des kent

Clark était allongé sur son lit , il rêvait de un peu de tout , mais penser à son ultime amour : lois ! Celui -ci ne l'avait toujours pas appellé , il prit son téléphone , composa lentement le numéro et l'appella :

Lois : allo bonjour !
Clark : (sentant son coeur battre à pleine allure) allo lois je suis .. (il s'arreta voyant que c'était son répondeur)
Lois : ... vous êtes sur ma messagerie , vous pouvez laisser un message et je vous rappellerez (bip)

Clark raccrocha ... il s'allongea et commença à regarder les étoiles de sa fenêtre ..

Cité U :

Il était environ minuit , on voyait lana bougeait dans son lit ...
Lana , dans son rêve , elle voyait quelqu'un lui montrant une bague , de la lumière , elle entendit sa voix lui demandant en mariage , elle reconnu ...
elle se réveilla , éssouflée , son coeur battait à vive allure ...
Elle se leva et chercha quelque chose dans son armoire , elle ouvrit la boîte , c'était bien la même bague , celle qu'elle avait trouvé y'a peu de temps par terre , au talon , elle ne comprenait plus rien ... est ce que il lui aurait demandé en mariage ? ...
Elle partit , prit son sac de suite

Chasing Cars - Snow Patrol

Ferme des kent :

ça y est elle était là , à une heure tardive , toute décoifée , devant la maison de celui qu'elle a toujours aimé ... elle se rapprocha de la grange supposant que celui qu'elle cherchait devait y être , elle fesa les 100 pas interminables à elle même mais peu en réalité ...
Clark entendit ses pas et se leva de suite ...

Lana : hum .. désolé clark ([color:d651=seagreen:d651]le regardant d'un air sincère) désolé de te révieller !
Clark : non c'est bon ..
Lana : clark (lui montrant la bague) serait ce la bague que tu voulais m'offrir ?
Clark (resta sans un mot ) ....

Ouganda

L'hélicoptère

A.C posa sa main sur l'épaule de lois
Lois l'enleva de suite , ... personne ne parlèrent ...
Elle pensait tellement à clark ...

LA SUITE EST POUR BIENTOT , JE LA POSTERAIS DEMAIN !!!
PEUT ETRE SUR CET ARTICLE ! JE DEVAIS CONTINUER !! DESOLE MAIS LA JE DOIS PARTIR !!
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Ven 2 Fév - 12:54

C'est troooooop bien tes fanfics !!!!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

J'me demande bien ce que va répondre Clark à Lana ^^'

VIVE LE CLOIS n'empêche !!! [du moisn en pensée POUR L'INSTANT lol]

*
Biiiiisouuuus

Vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite geek rendeer
justClois29

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Sam 3 Fév - 0:43

Super !!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers

Ta fanfic est génial !!! ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

je I love you ta fanfic !!! Exclamation Exclamation Exclamation

Et oui que vas dire clark ? Question Question Question Question
Que vas til se passer ? Question Question Question

TROP HATE DE LIRE LA SUITE !!!Exclamation Exclamation Exclamation
J'adore la derniere musique !!!

CONTINUE !!Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
t'as un don en écriture !! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

cheers Exclamation Exclamation
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 4 Fév - 4:57

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici la suite !!!!
merci merci !!!!!!!!!!!!!
j'espère que ça vous plaira !!
Very Happy Very Happy Very Happy

Reprise :

Chasing Cars - Snow Patrol

Ferme des kent :

ça y est elle était là , à une heure tardive , toute décoifée , devant la maison de celui qu'elle a toujours aimé ... elle se rapprocha de la grange supposant que celui qu'elle cherchait devait y être , elle fesa les 100 pas interminables à elle même mais peu en réalité ...
Clark entendit ses pas et se leva de suite ...

Lana : hum .. désolé clark (le regardant d'un air sincère) désolé de te révieller !
Clark : non c'est bon ..
Lana : clark (lui montrant la bague) serait ce la bague que tu voulais m'offrir ?
Clark (resta sans un mot ) ....

bip , bip , bip , le bruit venait de l'ordinateur de clark , il avait reçu un message , le visage de clark regarda l'ordinateur voyant l'écran affichait message , mais lana ne perdait pas de yeux clark ...

Lana : clark ! tu peux etre sincère ? (d'un coup elle fut prise d'un malaise)

Elle tomba et eu des migraines , elle bougeait dans tout les sens , clark était sous le choc de la voir comme cela , il essaya de la réveiller , celle-ci avait des visions , ...

Dans l'image , (elle se voyait) : elle était habillé avec une écharppe , elle était dans sa voiture , arrivait devant la ferme des kent , celle-ci sortait de la voiture , vit un visage qu'elle connaissait mais n'arrivait à reconnaitre , elle coura vers la personne et reconnut : c'était clark ,
elle lui réponda "oui" !
Clark souria et lui metta la bague aux doights , ...
Mais d'un coup .... elle entendit du bruit , cette image avait disparu , elle était sur une route , voyait lex lui criait dessus , son visage était térrifiée , (elle ne comprenait pas pourquoi etre autant térrifié) puis un bruit fort , qui la réveilla !!
En se réveillant , clark était en face d'elle , elle eu encore quelques clichés , c'était son accident !! Elle se voyait en sang , (elle mis sa main devant sa bouche) clark courir vers elle .. en pleurant ..

En reprenant tous ces esprits ...

Clark : lana (inquiet) lana !! ça va ? lana , réponds moi !!
Lana : (fatiguée ) .. oui (elle essayait de se lever , clark l'aida)
Clark : je t'amène de l'eau et un médicament pour te faire passer la douleur !
Lana : (le regardant ) merci clark !

Clark dessendit partit en bas pour chercher l'eau ...
Lana ne comprenait plus rien , elle serait morte ? auparavant , comment se fait-il ? elle avait peur , en plus elle ressentait comme si on lui avait jetée 20 kilos sur la tête ...

Clark arrivit , et lui donna le verre d'eau avec le médicament !
Clark : comment ça se fait , maintenant tu as des malaises ? (l'air inquiet)
Lana : (tenant son verre) tu vas sans doute me prendre pour une folle , mais ... j'ai comme des visions d'une journée que j'ai déjà fait mais pas du tout sous la même tournure , ... rien ai pareil , (elle mit un temps d'arret ) c'est le jour où ton père est mort clark ! (le regardant droit dans les yeux) ce jour là j'aurais du mourir n'est ce pas ?
clark : (resta bouche bée)
Lana : mais tu m'as sauvée ? (elle mit un temps d'arret) silteplait clark dis moi la vérité , j'ai besoin de savoir .
Clark : lana , je ne sais comment t'expliquer cela ...
Lana : clark , non dis moi , je sais clark , tu sauves des vies , personne peut te faire du mal , j'ai vue clark , cette endroit où il fait froid et où tu m'as demandée ma main ! Clark je sais (commençant à avoir les larmes aux yeux) pourquoi clark ne rien m'avoir dit ? (montrant la bague) ça , ça montre que j'ai raison , c'est celle-ci et je le sais ... clark (ayant les larmes aux yeux , elle regarda autre part)
Clark : (ayant lui aussi pleins d'émotions) lana ..
Lana : clark je veux juste que tu me le dises de tes propres lèvres , je veux juste que tu me le dises ! (ayant les larmes aux yeux)
Clark : (il prit une grande boufée d'air) oui , je .. (il n'arrivait pas à continuer) ... ne suis pas comme tout le monde (regardant autre part)
Lana : clark , (elle eu une larme qui coula) tu m'as sauvée ! Et en échange ton père est mort , et moi je suis partie , pourquoi rien ne m'avoir dit clark ?
Clark : (sentant des larmes montaient , il se leva) .. j'avais peur que tu ne m'acceptes pas , (il prit encore une grande boufée d'air) et le jour où je te l'ai dis et que je t'ai (il n'arrivait pas à dire le mot) demandée en mariage , tu es morte , à cause de moi (il eu une larme qui coula sur sa joue ) je n'aurais jamais du te le dire ce joue là ....
Lana : (voyant l'état de clark) non clark , ce n'est pas toi , c'est lex !

Clark se retourna ...il regarda lana droit dans les yeux ..

James Blunt - Goodbye My Lover

Ouganda :

on voyait lois avec un ordinateur portable , ... le son ne sortait pas à cause de problème de captage , A.C était passé derriere de l'hélicoptère ...
Lois regardait son ordinateur ...

Ferme des kent :

Lana se rapprocha de clark , lui sécha ses larmes , le prit dans ses bras , ils restèrent assez longtemps dans les bras , lana le regarda droit dans les yeux , clark aussi , elle se rapprocha de ses lèvres et elle l'embrassa , celui-ci ne la retira pas , cela lui rappellait pleins de choses , il la serra , leur baiser fut fougeu ...

Ouganda :

On voyait lois , qui eu une larme qui coula , elle ferma son ordinateur ...
Elle sécha de suite ses larmes , voyant le regard d'A.C visé vers elle ..
Lois demanda au pilote , quand ils allaient attérire , sa réponse fut immédiate , ils allaient attérire ...

Ferme des kent :

Le message de l'ordinateur avait disparu ... clark et lana s'embrassait encore .. Après avoir finit , les deux se regarda profondément ...

Lana : je crois que je vais y aller
Clark (lui prit sa main ) t'es sur ?
Lana : (hésitante) a demain clark ...

Clark la regarda partir ...
Il partit regardait les étoiles , lorsqu'il reçu un appel de chloé !

Ouganda :

Rien ne se passait comme prévue , le visage de lois était horrifiée , l'hélicoptère n'avait pas encore attérie , il était dans un désert , elle regardait par la vitre , son visage était de plus en plus horiffiée ....
une tempête de sable arrivait droit devant eux ...

Ferme des kent :

Clark (réponda) : allo chloé
Chloé : clark , faut que tu viennes vite !

Clark partit en super vitesse jusqu'au dailyplanet ..
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Dim 4 Fév - 5:32

Que de suspense !!!!!!!!

drunken drunken drunken

Rien de grave va arriver à Lois j'espère Rolling Eyes

AAaaaaaah vite vite vite LA SUITE !!!!!

[ab-so-lu-ment A-C-C-R-O !]

*
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 5 Fév - 10:07

MERCI !!! BEAUCOUP FIRSTETOILE! !!!!Very Happy Very Happy
MERCI !! ça me fait trop plaisir !!! vraiment , je ments pas lol ça me fait trop plaisir ce que tu dis et toi aussi justClois29 : jusqu'au point de me dire que j'ai du talent lol (faut pas rêver) mdr !!! En tout cas je me sens pas capable d'être avec un talent d'écriture mais c'est sur ça fait toujours plaisir lol !!! merci à vous !!! la suite est pour bientôt !! tenez bon !!! lol

Surtout toi firstetoile connaissant ton fanatisme envers ma fanfic !!
que j'aime bien ton fanatisme lol !!!
je t'adore !! allez !! et au fete le gif est en préparation je veux vraiment qu'il soit beau et j'attends l'inspiration lol !!

ALLEZ COURAGE LOL ET MERCI VOUS ETES TROP GENTILS !!
FirstEtoile

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Lun 5 Fév - 10:15

De rien y'a pas d'quoi tu le mérites entièrement !
Et puis je suis tout à fait d'accord avec justClois29 !
Tu as un talent en écriture !
Et une façon de manier le suspense Waouh !
Razz

J'attends la suite avec toujours autant d'impatience ! drunken drunken drunken drunken

Un immense merci d'avance pour le Gif Very Happy
ClOïs4ever

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   Mer 7 Fév - 7:55

jeviens de lire ta fic en entier est elle est geniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower

la suiteeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://sakartonegrav.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   

[Fanfiction] I dream
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant