Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] I dream

Aller en bas 
+7
FirstEtoile
ange74
sand3131
Dragonlady
DailyDurance
Smalltom
camille974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:27

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
merci pour tous ces gentils messages ! cela me fait trop plaisir !!
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà la suite j'espère que votre impatience sera satisfaite !! Car y'a pas mal de choses à lire !!! Very Happy Very Happy
BONNE LECTURE !! Very Happy Very Happy Very Happy Wink


HOW YOU REMIND ME - nICKEL BACK


Metropolis

Dailyplanet

Des papiers était un peu ds les airs , clark venait d'arriver en super vitesse !

Chloé : (d'un air un peu soulagé ) ah te voilà enfin !!
Clark : qu'est ce qu'il y a chloé ?
Chloé : lois est en grave danger clark
Clark :de quoi ( sentant comme-ci on lui arrachait son coeur)
Chloé : j'ai fais des recherches pour savoir où elle était , et il se trouve que la météo n'est pas de leur côté , une tempête de sable s'abbat sur leur hélicoptère ! Clark
Clark : t'en es sur ? Elle est ou ?
Chloé : en ouganda ,dans le desert !!! Depêche toi clark ...
Clark se retourna , juste avant de partir en super vitesse , on vit la marque d'une larme apparaitre !

Ouganda :

Lois son visage orrifiée , elle n'arrivait à dire de mots en voyant ce qui arrivait droit devant eux ..Il y eu du bruit , l'avion commença a etre entrainé dans la tempete de sable , plus rien ne marchait ,
tout l'hélicoptère était secoué , lois tomba par terre et se cogna et tomba inconsciente .. AC et le conducteur ne resta pas debout tres longtemps et tomberent aussi ..
On pouvait voir le visage d'un jeune homme on loin arrivant , voyant la tempete de sable ...


Smallville

Dans les grottes :

Lex regardait la sorte de table en pierre , il posa la fameuse clé , et tout s'éllumina ....

Ouganda :

Le désert :

Clark arriva , il ressentit un grand gène dans sa tête c'était un bruit grinçant comme il le connaissait si bien , la voix de son père jor-el, il l'entendit ..

Jor-el : kal-el tu dois retourné au plus vite à la forterresse , un être humain de ton entourage essaye de ... ( la voix c'était arrété on ne sait pour quelle raison )

Clark perturbé par cet appel de son père biologique ...
puis voyant sous ses yeux le commencement de la destruction de l'hélicoptère par la tempête , il partit en super-vitesse , arracha avec un peu de difficulté la portiere , et vit A.C , lois et le conducteur , tout de suite il alla vers lois ,elle était encore en vie , A.C aussi mais le conducteur était mort , il attrappa lois et A.C et les posa par terre plus loin ...

En déposant lois , il fut soulagé que celle-ci ne soit pas morte , mais une peur grandissante montée ...
Il les laissa là sachant que chloé avait envoyé des secours et partit tout de suite à la forteresse de solitude ...


Forteresse de solitude :

Clark arrivit , mais ne voya rien d'anormal , et ne ressentant aucun gène ou d'appel de jor-el , il partit de la forterresse de solitude ...
Il laissa un lex caché , sourieur

Lex : ah , je savais bien que tu étais le point de tout cela (il souria)

Avant de partir il prit quelque choses dans sa main :

Lex :cela devrait bien mettre utile ! (souriant)

Métropolis

Dailyplanet

Lana était venue rendre une visite à chloé ..

Chloé : (étant au téléphone) ouf ... merci .. et lucile ?
Général Lane : (au bout du téléphone) pour le moment non , mais ils ont trouvé le repère , il ne faudra plus qu'à y aller ! ... j'ai dit à lois de rentrer !
Chloé : ok (voyant lana attendre devant elle) .. rappellez moi quand y'en vous en saurez plus !
Général Lane : oui . au revoir chloé
Chloé : au revoir t.

Lana : (fronçant les sourcils) qu'est ce qu'il se passe ?
Chloé : euh ben lois a eu un accident ..
Lana : (surprise , avec un visage éffrayé) et ..
Chloé : c'était un accident d'hélicoptère car y'a eu une tempête de sable ..
Lana : et comment t'as su tout cela ?
Chloé : ben j'étais inquiète et j'ai réussi à savoir cela
Lana : ok (déçu que celle-ci ne l'est pas prévenu plutot)
Chloé : sinon toi je t'es vue arriver toute joyeuse que se passe -t-il ?
Lana : disons que moi et clark , c'est devenu plus que ce l'était .
Chloé : de quoi (surprise) .. vous deux ?
Lana : oui (souriante) on est ensemble (elle commença à bouger un peu )
tu peux pas savoir comment je suis contente en plus il n'a plus de secret envers moi ..
Chloé : (eu comme un choc) (se forçant à sourire) ah oui ..tiens .. (pensant à la réaction de lois ) et t'es sur au moins que c'est officiel ?
Lana : (la regardant droit dans les yeux) c'est moi qui sens que tu n'as pas envie que je sois heureuse avec clark ou bien ?
Chloé : non non c'est pas ça , je voulais juste savoir ça
Lana : ben je pense que oui vue tout ce que j'ai appris qu'il ma avoué !
Et à la fin il ne voulait pas que je parte .. (pensive) donc je pense ..
Chloé : ok (se forçant à sourire)


Smallville

Hopital

Nickelback-Someday

Clark était assis auprès de sa mère ... celui réfléchissait ... à ce qu'il ressentait pour lana et puis pour lois ... tout s'embrouillait , il ne savait où il en était !!

On commença à entendre le bruit de la machine du coeur , pleins d'infirmier arrivèrent dans la salle et demanda à clark de partir , sa mère était en train de mourir...

Clark : (ne voulant pas détacher sa main de celle de sa mère) non maman ne pars pas

Il dut partir , il eu les larmes aux yeux , les infirmiers était autour , il essayait de la réanimait ...

Metropolis

Dailyplanet

Lana reçu un message anonyme .. qui disait : "je sais tout , je sais pourquoi t'es partie , je connais son secret et il mourera pour cela " !
Le coeur de lana commença à s'emballer , celle-ci devena toute blanche , chloé le remarqua ...

Chloé : ça va lana ? t'as encore des migraines ?
Lana : non c'est pas ça , je crois que clark est en danger !
Chloé : clark ?


Métropolis

Aéroport

Lois venait d'arriver , A.C n'était pas là , mais quelqu'un d'autre l'attendait c'était sam ... le beau ténébreu aux yeux marrons fonçés qui décrypté tout ce qu'on pouvait penser et l'éffet qu'il pouvait donner ..

Lois: (surprise) oh t'es là (ils se prirent dans les bras)
Sam : et oui tu croyais que je ne serais pas là pour ton retour , (avec son regard ravageur) ... j'ai appris ce qui t'es arrivé , je suis heureux que tu ailles bien ...

Ils partirent en direction du parking ...

Smallville

Hopital :

Les infirmiers étaient autour du corps de martha en train d'essayer de la réanimer , affraid celle-ci se réveilla de son coma et de cette mort subite ,
son coeur recommencé à battre , on ne sait comment ce miracle venait d'arriver mais clark savait que cela signifait quelque chose , il arrvit de suite dans la salle ...

Clark : maman (la prenant dans ses bras)
Martha :cl-ar-k (doucement)
Une infirmière : monsieur kent vous devrait la laisser se reposer , elle vient d'avoir eu un miracle , vaut mieux qu'elle se repose
Clark : oh oui (il partit)
Il ne lacha pas de vue le visage de sa mère , il était heureux ...

L'infirmière commença à parler à martha ...
L'infirmière parta de la salle , pour se diriger vers clark , martha fit un signe de main à clark , clark le lui rendit

L'infirmière : clark ? c'est bien ça ?
Clark : oui
L'infirmière : vous pourrez voir votre mère demain , pour aujourd'hui ça ira , elle a subi assez de chocs .. ...
Clark : ok (déçu mais compréhensif)

Vers smallville

Dans une voiture louée par sam :

Sam : tu sais ... (en conduisant , en regardant droit devant) que lorsque t'es partie ... tu m'as beaucoup manqué ..
Lois : (voulu lui dire non mais repensant à ce qu'elle avait vue le soir d'avant mais elle n'arrivait pas , elle ne disa rien , laissa un silence pesant dans la voiture )

Arrivée au talon :

Clark partit en super vitesse jusqu'au talon pour voir lana , et lui apprendre la nouvelle , celle-ci était avec chloé ...

Clark : salut (il hésita fortement à embrasser lana , mais voyant lana surprise que celui-ci ne lui fesa que la bise , il l'embrassa )

Lois et Sam entrèrent dans le talon et se rapprochèrent du groupe ..
Lois fut sous le choc en voyant le baiser de clark à lana , elle ne comprenait plus rien , maintenant elle était sur de ce qu'elle avait vue ,
elle était brisée , son regard se détourna vers celui de chloé , chloé essayait de lui faire comprendre juste par les yeux qu'elle ne le savait pas ... lois était éffondrée ...

Sam : salut à vous , je vous ramène une rescapée .. (souriant)

Clark voyant lois , se sentit mal-à-l'aise et voulu remonter le temps sachant que celle-ci avait du voir le baiser ..
Il y avait juste lana et sam qui ne se forçait pas à sourire ...
Lana avait pris la main de clark ...

Lana (prit lois dans ses bras) : salut , je suis contente que tu sois là ...
Chloé : (se rapprocha de lois et lui fit un gros calin pour la réconforter)

Lois sentit des larmes aux yeux monter ..
Clark se rapprocha pour lui dire salut mais celle-ci prétexta une excuse qu'elle se sentait pas bien et qu'il fallait qu'elle aille s'allongée .. elle partit du talon , et rentra dans la voiture de sam ..
Clark se sentant coupable , son coeur allait à vive allure , il venait de comprendre qu'il avait tout fichu en l'air .. que peut-etre il ne pourra plus jamais la ravoir ...

Chloé parta aussi ...
Lana : chloé tu vas ou ?
Chloé : je vais aider une amie ( la remballant d'une froideur)
lana : ok ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:16

Waouh ! que d'actions !
Trop trop trop trop trop trop trop trop trop GE-NIA-LE !!!!!
Musique superbe cheers
Fanfic GENIALISSIME drunken

Pauvre Lois à la fin Sad j'espère que ça s'arangera Rolling Eyes

clois Clois CLois CLOis CLOIIIIIIIIIS ! cyclops

Alalalaaa enfin bref tout ça pour dire que ta fanfic eh ben j'l'adore trop trop trop trop trop troooooooooooooooooop !
Contiiiiinue !!! cheers

Hop hop hoooop la suiiiiiiiiite Razz avec toujours autant d'impatience alien

*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:06

merci !!! c'est trop GENTIL !!!!! Very Happy Razz
Bisous et encore merci , ça me fait toujours autant plaisir !! Very Happy

* Kiss *


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
justClois29




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:26

J'ai lue d'un coup tout les autres partiels que t'as mis et ils sont super !!!!!!!!!!!!!!
TA FANFIC EST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente que martha soit de retour !! bounce cheers
Par contre pauvre lois ... Sad Sad Sad

VIVE LE CLOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour cette fic GENIAL !!

Trop hate de voir la suite !!!!!!!!!!!!
la suite !! la suite !!! la suite !!!
la suite lol! !!

L'impatience est trop grande !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:44

Génial!je viens lire la lecture entier!c'est merveilleux!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:50

Merci à vous c'est tres gentil ! Razz
Des que j'ai le temps , je poste la suite , car avec les cours , j'ai pas trop le temps , désolé mais ne vous en faites pas ! Very Happy

* Kiss *


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:54

Ah oui oui oui la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeuuuuh !!!
drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken

*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:51

Coucou Camille .. C'est Emilie, de clarky59 .. Comme promis, j'ai lu ta fic pdt mes vacances !!! Alors pr l'instant, j'ai fini la 2e page !! Faut dire, ca prend du temps de tout lire ... Là il est 00h50 il faut que je pense à me coucher pr être en forme pour demain soir (boite lol) mais ... c dur de quitter tellement ta fic est bien jte jure !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy !! Je la reprendrais demain promis !!!! En attendant sache qu'elle est trop géniale !! J'en suis au moment où Lois et Clark se disent au revoir !!! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:14

Very Happy Very Happy Ca y est !!! j'ai lu toute ta fic !!!! ALALALALA SUPERBE !!!! Merci bcp vraiment !! un vrai bonheur !!! poste nous vite la suite stp !!!!!! J'ai trop hate !!! Encore bravo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:43

Merci miss !!! Razz Je savais pas que tu t'étais inscrite sur le site !!!
C'est super !! Merci pour tes encouragements !! Je t'adore !
Amuse toi bien ce soir ! Very Happy
* BISOUS *


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:33

De rien !! Merci à toi pour ta fic !!! Et surtout ... stp... mets vite la suite !! lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:27

Alors alors alors alors ?!
Longtemps que la suite n'a pas était posté cyclops
Tu veux me faire bouillonner de suspence là !

Opopopop !!! la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

drunken cheers

*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:56

Voici la suite ,Rolling Eyes je suis trés désolé du retard Embarassed , mais je n'étais pas en vacances ,
moi c'est la semaine prochaine donc attendez vous à pas mal de partiels ! Wink Very Happy
Bon voilà la suite , BONNE LECTURE (c'est un petit partiel ) ,
donc j'espère que ça vous plaira ,tout de même ,toujours autant et
VIVE LE CLOIS !!


Mat Kearney - Nothing Left To Lose


Lois sortit du talon ,à peine sortit , elle laissa ses émotions sortirent , ses larmes glissèrent sur son visage d'ange , elle vit un banc pas loin , elle s'asseya , elle avait besoin de pleurer et de réfléchir , pourquoi cela ? .. elle se sentait humiliée , déchirée , pourquoi l'avoir trahi , elle qui lui fesait confiance , elle qui l'aimait , elle voulait s'en allait mais espèrait t'en le revoir car l'amour y était mais la colère était tellement grande , elle ne sait si elle pourrait lui pardonner , ... la tristesse était là .. elle pleura à chaude larmes ...

Chloé était sortit du Talon , elle voya de suite où était lois , elle s'asseya à côté d'elle ...

Chloé : lois , je sais ce que tu ressens .. (voyant aucune réaction de sa cousine continua à lui parler ... ) Lois , ne pleure pas , ça sert à rien , il n'en vaut pas la peine , j'aurais pas cru ça de clark mais faut croire qu'il l'a fait , lois silteplait ne te morfond pas , je sais que tu l'aimes , mais il ne te mérites pas .
Lois : (reniflant , elle sécha par la paume de sa main une larme qui venait de couler ) ... mais .. chloé , je n'arrive pas , je me sens humilié , nul ... encore une fois je tombe sur un qui s'en fout , ... (une larme coula) je le croyais , je lui faisait confiance comme les autres .. tu sais (regardant autre part ) avant que je m'en aille , il est venu , et on s'est embrassé , je le croyait sincère , mais la preuve je me trompe ... (une larme coula)
Chloé : lois , si je savais pourquoi , ... lois arrête de pleurer , ça ne sert plus à rien , t'es une fille extra , c'est pas ta faute si ceux que t'aime sont pas à la hauteur , ... j'espere qu'un jour tu seras heureuse !
Tu me promets d'arreter de pleurer ? (regardant lois dans les yeux)
Lois : oui .. si tu veux (elle eu un petit sourire , chloé souria à son tour , elle sourirent car à chaque fois que l'une allait mal , elles se disaient cela .. )
Chloé : bon viens , je vais dire au revoir , je vais leur dire que tu te sens pas tres bien .. tiens les clés (lui montrant les clés)
Lois : ok (elle prit les clés , sécha ses dernières larmes même si l'envie d'éclater en sanglot )

Chloé se leva , pour aller vers le talon , lois commença aussi , elle vit clark et lana ...


Lois voulue se r'asseoir , mais lana l'avait remarquée , alors elle due s'avancer vers eux pour leurs dire au revoir ..
Elle sentit les larmes monter mais il fallait qu'elle résiste , mais voyant la main de lana avec celle de clark c'était trop .. elle voulait s'enfuir ..
ne plus revoir cette soit disant amie, et ce soit disant amoureu ...
Clark vit de suite lois , lana avait beau lui tenir la main , il avait le regard sur lois , son coeur battait la chamade , il sentait que sa peau devenait moite , il ne savait quoi faire , il aurait tant aimé lacher la main de lana pour prendre celle de celle qu'il aimait , il voulait changer ses dernieres minutes qui l'avait anéantie ...

Chloé : bon on va y aller , lois se sent pas tres bien (lana regarda le visage de lois , où l'on pouvait apercevoir encore les traces de ses larmes .. )
Lois ne regardait pas clark ... il sentait qu'il devait faire quelque chose ..
Chloé et lois partirent ... vers le parking ... elles étaient pas loin de la voiture , lorsque clark lacha la main de lana , et courut sous la pluie qui tombait , il courut vers lois ..

Clark : lois (il cria son prénom)

Lois ne se retourna pas .
Lana regarder la scène ,elle n'eut le temps de réagir ...

Clark rattrappa lois , il était mouillé , il était là devant elle .. il avait les larmes aux yeux ...

Clark : lois non ne pars pas ,(elle commençait à le pousser de son passage ) j'ai fais une bétise lois , (retenant sa main) non lois , ne pars pas une deuxieme fois ... lois
Lois se retourna , pour lui demander de la lacher même si elle était heureuse qu'il soit là à côté d'elle ..

Lana commença à se rapprocher d'eux , elle commença à courir lorsque

Clark : (il la regarda droit dans les yeux , il ne savait comment lui dire ça )je t'aime lois .. je t'aime , je t'aime ...
(il voulait l'embrasser mais ne savait si celle-ci voulait)
Lois : (sous la pluie ) c'est vrai ? (émue)
Clark : (il prit lois dans ses bras , et l'embrassa langoureusement )
Lana : clark (mettant sa main devant sa bouche , elle eu une larme ) affraid

Chloé était dans la voiture , elle était heureuse pour lois ..


TO BE CONTINUED , (suite pour bientôt , j'espère que ça vous aura plut )


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

Un grand merci c'était trop biennnnnnn !!! Poste vite la suite stp !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:30

scratch J'étais persuadée t'avoir laissé un message hier après avoir lu ta fanfic Neutral ...
Bref...

Super génialissime ça valait le coup d'attendre lol^^
Que d'émotions en si peu de lignes drunken


'fin tout de même pauvre Lana ein...
Mais vive le Clois (L)

Cloiiiiiis en foooooooorce Laughing

*
Bisous

P.S.: inutile de demander la suiiite [tell'ment évident ^^]
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
justClois29




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:56

J'AIME TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid drunken drunken drunken drunken drunken Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

T'as FANFIC EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bien , j'avais peur qu'il y est du clana , heuresement clois !!!!!!!!!!!
Trop belle , vraiment tres beau ce partiel , y'a peu de choses mais c'est trop beau ! J'adore trop ... ta fanfic est MaGnIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!! J'aime trop !!! Pour quand la suite ?
Trop d'impatience ??? Trop , trop !!!!
vive le clois !!!

BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

MERCI à vous ! ça m'encourage à continuer ma fanfic , car si vous aimez pas j'arrete de suite ! Ben merci ... car en ce moment j'avais pas eu trop le temps et j'avais peur ben que vous n'aimiez plus .. merci encore pour ces compliments : c'est super gentil ! Merci

Bientot la suite :> car vacances en vue ! Razz

* Kiss *


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:48

Génial!!je suis désolée de dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 6:33

Mais y'a rien d'autre à ajouter c'est pour ça lol Razz
GENIALE oui trop GENIALE ^^'

Vivement la suiiiiiite !
cheers drunken

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:13

Un grand merci à vous d'être toujours présent à chaques nouveaux partiels !
Je vous en remercie ! Voici la suite ! J'espère qu'elle vous plaira !! Very Happy
BONNE LECTURE !


Il y eu une lumière blanche aveuglante qui surgissa
Lois se réveilla en sursaut sur un lit d'hopital .
Elle sentit un grand mal de tête comme si on l'avait assomé avec plus de 10 tonnes ..

Elle vit chloé à côté d'elle , elle ne comprenait plus rien , était ce un rêve ? Que faisait elle ici ?

Chloé : (lui souria) ça va ?
Lois : (s'asseyant contre le dossier du lit ) euh ... pas vraiment , on dirait que j'ai reçu 10 tonnes sur la tête mais à part ça ... (elle eu un petit sourire)
Chloé : ah ben , c'est comme ça les accidents !
Lois : (essayant de comprendre) désolé ... mais je te suis pas trop ... on dirait que j'ai oublié
Chloé : ah , ben jusre devant le talon , tu as traversé sans faire gaffe et une voiture t'a renversé ..
Lois : un ? c'est bizarre , je m'en rappelle pas du tout ... et (voulant savoir si c'était qu'un rêve ) il ne sait rien passé d'autre ?
Chloé : non , mise à part que lana t'a appelé un peu avant l'accident , pour te dire que sam aller partir , mais tu ne t'es pas retournée , sans doute tu ne l'as pas entendu ..
Lois : oui sans doute .. je ne m'en rappelle plus
Chloé : je suis contente que t'ailles bien !
Lois : merci d'être là ! C'est tres gentil ..
Chloé : derien , c'est normal je suis ta cousine !
Lois : (avait mal à la tête , elle toucha son visage et sentit une cicatrice sur sa joue gauche ) j'ai une cicatrice !
Chloé : oui , tu as eu de la chance de t'en sortir qu'avec si peu de choses , t'aurais put etre grievement blessé au cerveau .. et même tomber dans un coma ou bien mourir.
Lois :et sinon y'a d'autres gens qui sont venus me voir ?
Chloé : (comprit qu'elle voulait parler de clark) oui .. clark ... et lana ..
y'a eu aussi martha ... tiens ( prenant un bouquet de fleur qui était sur la table de chevet , puis lui donna le bouquet)c'est martah qui te les a apportées ...sinon ton père , on n'a pas réussi à le contacter ...
Lois : okay , elles sont tres jolies ces fleurs ...
Chloé : ( souriant) ah oui faut que je te dise une super nouvelle : "ta soeur va bien "
Lois : oh c'est fabuleu (souriant) ça m'enlève une épine du pied , qu'est ce que je suis heureuse ! J'aimerais la revoir ...
Chloé : normalement elle devrait passée venir te voir dans quelques jours
Lois : (toute heureuse) et mais on est quel jour ?
Chloé : ah oui , j'avais oublié de te dire , t'as beaucoup dormi , (elle eu un petit rire) ça fait 2 jours que t'es ici ...
Lois : (souria) et ben .. et tu sais quand je pourrais repartir , va falloir que je rattrape tous les cours que j'ai loupé !
Chloé : oui .. je t'avais fais les cours en double ..
Lois : merci
Chloé : donc je crois que demain ce sera bon , je viendrais te chercher demain matin ?
Lois : ok , t'as pas cours ?
Chloé : non demain on est samedi (elle eu un petit rire)
Lois : (aussi eu un petit rire) mince , j'avais oublié ..
Chloé : bon j'y vais , reposes toi bien ! Si t'as besoin de quelque chose , appelles moi sur mon portable ? okay ?
Lois : oui c'est bon , merci ! allez à demain !

Broken - Amy Lee feat seether

Chloé sortit de la pièce en laissant la lumière allumée ...
Lois en ayant pris le bouquet , tout à l'heure , avait remarqué une enveloppe cachée dans ce bouquet ..
Elle prit le bouquet , et prit l'enveloppe en question, vit qu'il n'y avait pas de nom sur l'enveloppe , elle l'ouvrit avec délicatesse , elle commença à la lire :

" Je suis désolé , je sais que tu m'en veux .. (elle comprit tout de suite que le bouquet ne venait pas de martha , mais que martha l'avait déposé de la part de clark )
Et je comprends , mais j'avais peur de te perdre .
je sais , tu ne voudras plus me parler
Tous ce mots ne servent à rien , même
si en te voyant j'ai envie de m'évader à tes côtés
Seul le temps pourrait changer quelque chose
Mais seulement j'ai plus le choix ...
Je sens que je t'ai fais souffrir
Et je ne veux pas , je veux que tu sois heureuse
Et je ne dois pas être la personne qu'il te faut
après ce que je t'ai fait ... "

Une petite pochette était collée à cette lettre , lois avait coulée une larme , elle ouvrit la pochette , dedans il y avait un bracelet , elle comprit de suite de quel bracelet il s'aggissait , elle sortit le bracelet de la pochette , elle retourna le bracelet , au derrière de celui-ci était écrit lois , elle regarda , celui qui ressemblait à celui-ci qu'elle avait sur son bras , elle commença à le détacher , elle lut les lettres : " clark" , elle toucha une dernière fois et posa les 2 bracelets dans la pochette ..
Elle eu une larme qui coula .. elle continua de lire la suite :

"...Je crois que c'est mieux comme ça
Même si l'amour que j'éprouve envers toi
est le plus fort ... je t'ai fais souffrir
Je ne mérite pas ton amour ...

Au revoir lois ..." (on pouvait voir une trace de rature sur un mot à côté)

Lois sentit comme un vide dans son corps , elle pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:36

Sad Sad Sad Sad Bien triste tout ça ...
J'espère que le Clois fera surface un jour ou l'autre...
Comme j'y avais trop cru au Clois sur ton ancien partiel cyclops Mais bon la pauvre Lana après ein Neutral

La suite ?! Pour bientôt ?!

drunken cheers bom

*
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:52

Crying or Very sad Crying or Very sad Oui trop triste !!! Mais très bon partiel !!!! Very Happy Very Happy cheers
Gros bisous et ... STP ... mets nous très très vite la suite puisque tu es en vacs en + mdr !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:59

Je suis contente que vous aimiez toujours autant , et oui c'était un triste partiel mais ne vous en faite pas un jour ou l'autre y'aura du clois car c'est une fanfic clois , mais faut passer par plusieurs chemins pour faire que ce soit la fin de ma fanfic ... bon comme t'as dit lois59 : je suis en vac donc je poste la suite Very Happy Very Happy !Et merci pour le compliment c'est trop gentil ! Car moi j'adore trop ta fic coralie + clark (sauf que je la suit sur taplanète tu sais ? lol ) ! Et que toi t'adore aussi la mienne c'est super ! Very Happy Very Happy Allez BONNE LECTURE !!


Evanescence - Bring me to Life


Après une nuit de sommeil très petite , lois se réveilla , se prépara , et metta ses affaires dans le sac que lui avait rapporté chloé hier ..
Elle attendait chloé , elle avait rangé la lettre dans son sac , elle prit le bouquet pour le sentir une dernière fois ... elle eu un soupire , lorsque chloé entra dans la salle


Chloé : salut ! C'est bon on peut y aller , t'as toutes tes affaires ?
Lois : oui c'est bon , on peut partir .

Chloé commença à sortir de la chambre , et lois prit le bouquet de fleur et le jetta dans la poubelle , elle sortit de la chambre et la referma ...
Elles sortirent de l'hopital ... Elles rentrerent dans la voiture de chloé ...


En route vers Métropolis

Chloé : (en train de conduire) ça va lois ? tu ne parles presque pas ?
Lois : (pensive ) oui ça va (souriante) , je pense juste que j'ai une tonne de choses à rattrapper ...
Chloé : ah , en plus t'étais pas là pour la rentrée ?
Lois : euh .. non .. ça va pas trop le faire mais bon .. j'ai ma place , j'ai payé et tout .. donc y'a aucun problème .. à part que je vais devoir ... rattrapper 1 mois de cours Very Happy (elle souria , et rigola avec chloé)
Chloé : t'en fais pas lois
Lois : ah je m'en fais pas , je suis positive aujourd'hui ! ça change ? (elles rigolèrent)
Chloé : ah et qu'est ce qui t'as fait changé ça ?
Lois : rien , j'ai juste envie de croire en des choses qui n'existe plus ou peut-être n'existeront jamais ( faisant allusion à elle et clark mais chloé ne savait pas qu'elle parlait de ça )
Chloé : ok .. chacun ses rêves (elles rigolèrent)
Lois : comme tu dis !

Elles arrivèrent à la cité U

Chloé devant la porte de l'appartement , chercha ses clés ...

Chloé : ah oui j'allais oublié , cet aprem , je vais voir mon chéri , ça fait un ti bout de temps qu'on s'est pas revue , mais si t'as besoin que je reste , je reste , c'est d'accord ?
Lois : oui c'est bon chloé , en plus tu m'as pas dit que sam devait partir ?
Chloé : ah si mais c'est ce soir , on ira l'ammener à l'aeroport ?
Lois : okay

Elles rentrèrent dans le petit appart ...
Chloé alluma la lumière ... lois et chloé virent lana allongée sur son lit , on pouvait entendre le bruit de l'eau de la douche de la salle de bain couler , lois supposa tout de suite que ce devait être clark ..


Lois : waw c'est super ... (essayant de reprendre les émotions qui lui venaient en plein la figure , elle posa vite fait son sac sur la table de la cuisine )

Chloé comprit le comportement de lois ... elle essaya de ne pas trop faire de bruit ... Lois avait les nerfs en plotte , elle qui croyait que celui-ci l'aimait vraiment , elle qui supposait que ces deux là avaient couchés ensemble ... Elle commença à se diriger à vive allure vers la salle de bain , lorsque l'eau s'arretta de couler , après 2 instant , on entendit les pas de la personne qui allait ouvrir la porte de la salle de bain , lois était là devant la porte , attendant de pouvoir le bombarder de tout ce qu'elle ressent sur ce moment lorsque la poignée de la porte tourna , et s'ouvra :

Lois : un ? mais Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:51

Olallaa stopée en plein suspense geek
Super partiel [comme d'hab' Smile ]

Un truc aucun rapport : Tu postes vach'ment tôt tes partiels toi !

^^'

cheers drunken

*
Bisouuuuuus
jtdr

P.S.: Est-il vraiment de te demander LA SUIIIIIITEEEE ?!!!!!
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:06

C'est pas vrai!! Mad tu laisses en suspense!! Sad mais ton partiel est géniale comme toujours!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] I dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] I dream
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Prise de conscience
» Fanfiction la vie est pleines de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: