AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Fanfiction] Prise de conscience

AuteurMessage
Smalltom

MessageSujet: [Fanfiction] Prise de conscience   Lun 15 Jan - 14:13

Cette fanfiction est basée sur le Clois!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

(Elle est déjà en cours sur le forum taplanète pour ceux qui connaisse Wink )

Voilà le début:

DISCLAIMER

Smallville et ses personnages ne nous appartiennent pas
Smallville © The Warner Bros Television & DC Comics
Smallville created by Alfred Gough & Miles Millar
Superman © DC Comics
Superman created by Jerry Siegel & Joe Shuster

Hormis les copyrights ci-dessus, cette histoire m’appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d’auteur.

PRISE DE CONSCIENCE

Ferme des Kents :

Dans la grange, en ce petit matin, on apercevait un jeune homme, musclé, les cheveux en bataille et vêtu d’un simple caleçon, se réveiller au côté d’une jeune femme tout aussi jolie que lui. Ce jeune homme, qui se prénommait Clark Kent, ne se lassait pas de regarder la plastique fine de sa compagne qui n’était d’autre que Lana Lang, son amour de jeunesse.
Celle-ci se retourna et sourit à la vue de son compagnon :
Lana : « Bonjour mon amour !! Bien dormi ? »
Clark, en souriant : « oui, je n’ai jamais dormi aussi bien et puis j’étais en excellente compagnie »
Lana, en l’embrassant : « Mais, moi-aussi, j’ai trouvé ta compagnie fort agréable »
Clark, en se levant : « Il faut que je me dépêche de m’habiller et de déjeuner car mon père m’a demandé mon aide pour certains travaux de la ferme ! »
Lana, en se levant également : « Très bien, alors je me lève aussi. De toute façon, il faut que j’ouvre le Talon ce matin ! On reçoit une livraison et il faut que j’y sois de bonne heure pour finir de ranger avant l’arrivée des clients »
Clark : « Si tu veux , je pourrai venir te donner un coup de main après avoir fini mes taches à la ferme. Qu’en dis-tu ?? »
Lana : « Ce ne sera pas de refus. Mais, il faut que l’on descende pour prendre le petit-déjeuner ».
Elle commença à descendre mais Clark la ramena vers lui et l’embrassa fougueusement.
Clark, en souriant : « J’en avais envie et puis, tu vas me manquer »
Lana, en rigolant ; « Tu sais, on ne se sépare que pour 1h ou 2 au grand maximum. Allez, viens sinon je vais être en retard »
Ils descendirent main dans la main en direction de la cuisine.

Pendant ce temps-là, dans la cuisine, une, très jolie, jeune fille était en train de déjeuner tout en écoutant d’une oreille peu attentive la discussion entre Mr Kent et sa femme Martha :
Martha : « et toi, Lois, qu’en penses-tu ? »
Lois, en sursautant : « Pardon, excusez-moi mais de quoi étiez-vous en train de parler ? »
Mr Kent : « Et bien, nous étions en train de discuter de la relation entre Clark et Lana et nous trouvons qu’il forme un très joli couple »
Lois : « Oui, oui c’est vrai qu’ils sont très mignon tous les deux »
Martha, en fronçant les sourcils : « Lois, est-ce que tu vas bien ? Tu m’as l’air ailleurs aujourd’hui, je me trompe ? »
Lois, en se forçant à sourire : « Tout va bien Mrs Kent, ne vous inquiétez pas , c’est seulement... »
Elle fut interrompue par l’arrivée de Lana et Clark, main dans la main et tout sourire.
Lana : « Bonjour tout le monde »
Clark : « Bonjour Papa, bonjour Maman, salut Lois ! »
Ses parents leur répondirent chaleureusement mais Lois marmona un « ‘jour » et semblait troublé par la vue du couple.
Clark, en rigolant : « Et bien Lois, on est pas en forme ce matin ? Il est vrai que tu as du dépenser toute ton énergie à chanter comme une folle, lors du karaoké que l’on avait organisé hier. Tu m’as d’ailleurs percé les tympans ! »
Lois, en lui lançant un regard noir : « Si tu n’es pas content Smallville, tu n’avais qu’à ne pas venir ! Cela m’aurait fait des vacances de ne pas te voir, ni de t’entendre ! »
Tout le monde était surpris de cette réaction qui n’était pas habituelle de la part de Lois. En effet, d’habitude Lois aurait répondu une réplique cinglante et mordante mais, en aucun cas une réflexion méchante.
Lois, en se levant : « Excusez-moi, j’ai besoin de prendre l’air ! »
Elle sortit de la cuisine, sans même laisser le temps à personne de répliquer. Ils se regardèrent tout surpris par cette réaction puis ils se mirent à déjeuner dans un silence pesant, ensuite
chacun parti de son côté, pour se rendre soit au Talon pour Lana et Mrs Kent, soit pour se rendre à l’arrière de la ferme pour Clark et son père.

Craker Lake

Lois s’étais rendue dans le seul endroit où elle pensait être seule pour réfléchir à ce qu’il la tracassait. Elle avait eu un sentiment de manque en voyant Clark et Lana, main dans la main. Il lui manquait une personne qu’elle pourrait aimer de tout son être mais ce n’était pas facile à trouver. Elle avait pourtant tentée sa chance plusieurs fois, mais cela se révélait être un échec cuisant puisque ses « petits-amis » étaient, la plupart du temps, des criminels. La dernière fois, qu’elle a eut un petit-copain sans problèmes, c’était A.C. Même si ce dernier avait un goût vestimentaire que Lois trouvait douteux, il avait été charmant avec elle, et plein d’attention. Mais, malheureusement, ce dernier était parti visiter le monde en laissant Lois seule. Elle pensait souvent à lui, se demandant où pouvait-il être et ce qu’il pouvait faire ?
Elle se rendit sur le ponton où Arthur, de son prénom, lui avait annoncer son intention de partir et c’est ,également, ici où il l’avait embrassé pour la dernière fois.
Lois avait enlever ses chaussures et s’était assise au bord du ponton, en trempant ses pieds dans le lac, tout en réfléchissant à ses sentiments. Elle fut dérangée par une voix qui la fit sortir de sa rêverie :
.... : « Je vois que tu n’as pas changé, tu es toujours aussi belle ! »
Lois se retourna et on pouvait voir dans son visage un mélange de gaieté et de surprise.

En espérant qu'elle vous plaise!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille974

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Lun 15 Jan - 22:05

J'aime bien ! Si c'est pas arthur qu'elle voit je sais pas qui c'est ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://smallville-tomii.skyblog.com
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mar 16 Jan - 10:16

Voila le second partiel,

Lois n’en revenait pas de voir qui se trouvait en face d’elle. Elle resta sans voix pendant quelques secondes. Son interlocuteur rigola à cette réaction :
.... : « Dis moi, tu n’as tout de même pas perdu ta langue depuis la dernière fois que l’on s’est vu ? »
Lois, en souriant : « Non, je te rassure, je vais bien. Je suis très contente de te revoir A.C mais je suis surprise de te trouver ici ! »
A.C, en rigolant ; « Et bien, tu vois je suis là, en chair et en os, je suis vraiment content de te revoir tu m’as manqué, tu sais ! »
Il lui mit la main sur la joue et la prie dans ses bras pour l’enlacer.
Lois, en enlaçant A.C : « Toi aussi tu m’as manqué mais que vient tu faire dans ce Bled paumé de Smallville ? »
A.C, en se détachant d’elle et la regardant : « Je voulais d’abord te revoir et puis, il faut que je règle un problème ! »
Lois : « Quel problème ? Ce n’est pas grave au moins ? »
A.C : « J’espère que non ! En faites, il y a une usine qui a été construite aux abords du lac et d’après ce que je sais, l’usine relâcherait des produits toxiques dans le lac qui nuirait à la faune et la flore aquatique !!! Je suis donc ici pour intervenir »
Lois : « Je n’ai jamais entendu parler de cette usine mais je veux bien t’aider dans tes recherches si tu veux ! »
A.C : « De l’aide ne serait pas de refus mais , dis-moi que faisais-tu ici toute seule ? Quelque chose ne va pas ? »
Lois, en détournant son regard : « Non, ce n’est rien. Ce n’était qu’un coup de blues, rien de plus ! »
A.C, en fronçant les sourcils : « Tu es sûre ? On dirait que tu es malheureuse »
Lois : « Non, ce n’est rien »,puis en détournant la conversation,« Je vois que tu as changé de style, tu as abandonné les couleurs oranges et vertes ? »
A.C, en éclatant de rire : « Oui, il faut dire que ta réplique, à propos de ma tenue vestimentaire, la dernière fois, m’a poussé à changé de look ! »
En effet, A.C était habillé d’un jean délavé et d’un haut rouge moulant qui faisait ressortir son torse musclé. Il avait toujours son sourire aussi sexy et ne se lassait pas de dévisager Lois.
Lois, rigolant également : « Ah, oui je me souviens, je t ‘avais dit que l’on pouvait croire que Flipper t’avait vomi dessus ! »
A.C : « Oui, et j’espère que ma tenue te plaît désormais »
Lois, le regardant de haut en bas : « Cela fait plus Bad Boy, j’aime ça ! Que dirais-tu d’aller au Talon pour boire un café et tu me raconteras ton voyage à travers le monde et puis, si tu veux, nous pourrons par la suite aller au Daily Planet voir ma cousine, qui nous aidera à nous renseigner sur cette usine polluante ! »
A.C : « C’est une excellente idée ! On y va ! »
Lois, en lui prenant le bras : « Allons-y ! »
Et ils prirent la direction du Talon.

Le Talon

Pendant ce temps-là, au Talon, Mrs Kent et Lana venaient de terminer de décharger la livraison et elles ouvrirent le café. Au bout de vingt minutes, il y eut une vingtaine de personnes dans ce café. Il faut dire qu’il faisait assez chaud pour ce mois de Mai. Lana s’occupait de servir les clients tandis que Mrs Kent était au comptoir en train de préparer les commandes.
Lana, en arrivant vers Mrs Kent : « Il nous faut deux diabolo menthe et un café »
Martha : « Très bien, je les prépare tout de suite ! »
Lana observait la salle et remarqua qu’il y avait beaucoup de couples. Elle se mit à repenser à Clark et, à la nuit qu’ils avaient passés tous les deux, quand elle vit arriver Lois et un jeune homme qu’elle reconnu en la personne de A.C. Ils s’installèrent à une table et Lana se dirigea vers eux.
Lana, en sortant un calepin et son crayon : « Salut A.C, re-bonjour Lois ! Vous voulez quelques choses ? »
A.C, en la fixant : « Salut Lana, ça va ? Oui bien sûr, hum........ j’aimerais un grand verre d’eau et toi Lois ? »
Lois : « Et bien, je vais prendre un café s’il te plaît ! »
Lana, en souriant : « Très bien, je vois que tu n’as pas changé tes habitudes A.C ! Je vous ramène ça tout de suite »
Elle revint vers le comptoir où Mrs Kent qui avait vu la scène lui pris sa commande et lui donna la commande d’un autre client.
Martha, en voyant Lana revenir vers elle : « Tiens c’est pour Lois et ce jeune homme. »
Lana, en prenant le plateau : « C’est A.C, vous devez le connaître, non ? Clark ne vous en a jamais parlé ? »
Martha : « Ah si bien sûr, et bien je vois qu’il est de retour en ville et qu’il s’entend très bien avec Lois ! »
Lana, en souriant : « Oui et ça à l’air réciproque ! »
Elle arriva et déposa pendant que Lois et A.C était en pleine discussion
Lois, en prenant son café : « Merci ! Alors comme ça tu as visité l’Australie, cela devait être super »
A.C, en prenant son verre d’eau : « Merci Lana ! Oui je t’avoue que le paysage et magnifique mais il y a beaucoup de requin dans le coin ! »
Lana, écoutant la conversation : « Tu as été vraiment en Australie ? »
A.C, se tournant vers elle ; « Bien entendu, j’ai fait le tour du monde pendant ces 6 derniers mois ! »
Lana : « Je t’envie, tu as vraiment de la chance. J’adorerais faire le tour du monde mais je n’ai ni les moyens, ni le temps ! Excusez-moi, de nouveaux clients viennent d’arriver »
Elle se dirigea vers ces derniers.
A.C, regardant de nouveau Lois : « Elle est vraiment sympa cette fille ! Dis-moi elle est avec Clark, non ? »
Lois : « Oui, elle est très sympathique et, effectivement, elle sort avec Clark. Cela doit faire trois mois maintenant ! Il faut dire qu’elle est très jolie »
A.C , en souriant : « Pas autant que toi ! »
Lois, rougissant : « Oh ! Ne commence pas à me draguer, tu sais très bien que je ne suis pas une fille facile »
A.C : « Je sais et c’est pourquoi je te trouve si attirante ! »
Il commença à s’approcher d’elle.

Pendant ce temps-là, Lana qui ramenait des bouteilles vides et des tasses sales au comptoir, senties deux mains lui couvrir les yeux. Elle faillit faire tomber son plateau et se prépara à riposter quand elle entendit
.... : « Devine qui est-là ? »
Lana, souriante : « Clark, je sais que c’est toi. Tu n’as plus l’âge pour jouer à ça non ? »
Clark, la retournant et l’ embrassant fougueusement : « C’est pour ça que tu m’aimes non ? »
Ils s’embrassèrent mais Clark interrompit le baiser quand il vit......
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mar 16 Jan - 10:17

La suite pour bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière édition par le Dim 21 Jan - 2:31, édité 1 fois
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mar 16 Jan - 10:43

J'aime beaucoup meme si je suis pour le Clois lol!
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mer 17 Jan - 21:26

Ne t'inquiète pas cette fic est Cloisienne!!!!!!! Laughing Laughing

Clark n’en croyait pas ses yeux, Lois était en train d’embrasser un garçon et cela lui procurait un sentiment mais il ne savait pas lequel, il détourna les yeux et demanda à Lana :
Clark : « Qui est-ce ? »
Lana : « Qui ? »
Clark : « Bah, la personne que Lois est en train d’embrasser ! »
Lana, en souriant : « Et bien, tu ne le reconnais pas ? »
Clark : « Non, je le connais ? parce qu’il ne me rappelle personne en particulier »
Lana : « Pourtant tu devrais, c’est A.C : c’est un de tes amis non ? »
Clark, surpris : « C’est lui ? Ouah !Il a changé dis donc. Attend, je vais aller lui dire bonjour »
Clark se dirigea vers A.C et Lois qui avait mis fin à leur baiser.
Clark : « Salut A.C, ça va ? Je vois que tu as changé de look et que tu as déjà revu Lois !! »
A.C, détournant son regard de Lois : « Salut mec ! ça va ? et oui, j’ai retrouvé ma dulcinée et mon look te plaît ? Tu devrais essayé ! »
Lois, rougissant à la façon dont A.C la surnomme : « Attends A.C , tu sais très bien que Smallville ne mettra rien d’autre de sa vie que des chemises écossaises à carreaux »
Clark, lançant un regard noir à Lois : « Tiens Lois , tu es de meilleur humeur ? » se détourne et regarde A.C « Oui ça va très bien mais qu’est ce qui te ramène à Smallville ? Il y a encore des problèmes avec Lex ? »
A.C : « Je ne sais pas si Lex est dans le coup mais ce qui est sûr, c’est que je trouverais le responsable de cette pollution ! »
Clark, surpris : « Quel pollution ? »
A.C : « On a aperçu sur le lac des résidus venant d’une usine chimique qui se trouverait au bord du lac alors je suis venu à Smallville pour remettre le lac en bonne santé »
Clark : « Il faudrait demander de l’aide à Chloé, je suis sûr qu’elle serait capable de nous dire qui est la personne derrière tout ça ! »
A.C : « Je sais Lois m’a déjà proposé que l’on aille y faire un tour. Tu veux nous accompagner ? »
Clark : « Bien sûr, en plus cela me permettra de revoir Chloé, je vais dire à Lana où je vais et je vous rejoins. A toute suite ! »
Clark se dirigea vers Lana tandis que A.C et Lois se dirigèrent vers la sortie en attendant Clark dans la voiture de Lois.
Clark : « Désolé Lana, mais je dois partir !Je vais avec Lois et A.C voir Chloé pour résoudre un problème ! »
Lana : « Quel genre de problèmes ? »
Clark : « Je t’expliquerais ça ce soir, c’est promis »
Et il partit en courant.
Lana : « CLARK ! Attend.......... ».à elle-même : « Il ne m’a même pas embrassé »
Et elle retourna servir les clients.

Daily Planet

Lois, Clark et A.C étaient devant la tour d’un des plus grands quotidiens au monde. Le voyage s’était bien passé même si Lois était restée silencieuse pendant toute la durée du trajet. En effet, celle-ci réfléchissait, pendant que A.C racontait son voyage à Clark, elle avait une sensation désagréable depuis que Clark l’avait surpris avec A.C en train de s’embrasser et cela la tourmentait. Elle avait comme l’impression d’avoir tromper Clark et elle ne pouvait pas se l’expliquer.

Lois, à elle-même : « Après tout, nous ne sommes pas ensemble : Clark est avec Lana et moi je suis bien parti pour me remettre avec A.C alors où est le problème !Ma pauvre Lois , tu te poses trop de questions ! »
Ils montèrent donc dans cette grande tour pour y trouver Chloé, celle-ci était la cousine de Lois et elle faisait le travail qu’elle avait toujours voulu faire : Journaliste !
Lois, à chaque fois qu’elle venait ici, se disait qu’elle ne pourrait pas travailler dans un lieu pareil, étant donné qu’il y avait toujours du bruit, des coups de téléphone etc.
Ils arrivèrent au bureau de Chloé qui se réjouit de les voir :
Chloé : « Salut tout le monde !Oh je te reconnais, tu es Arthur Curry n’est ce pas ? Que me vaut votre visite ? Je suppose que vous avez besoin de moi ! »
Lois : « Bingo tes sens de journalistes ne t’ont pas trompé ! On aimerait, si ça ne te dérange pas, de nous donner le nom de la personne qui dirige l’usine au bord du lac ? »
Chloé : « Bien entendu, alors dites moi quel est le nom de cette usine ? »
Lois et Clark se retournèrent vers A.C en attendant sa réponse :
A.C : « Et bien pour tout vous dire, je n’ai aucune idée du nom de cette usine, je sais seulement qu’elle se trouve près du lac et que sa mise en fonction est récente ! »
Chloé : « Attends, tu me dis que sa mise en fonction est récente! Je pense tout de même la trouver »
Elle se mit à pianoter sur le clavier de son ordinateur et, en deux minutes, elle trouva le nom de l’usine mais quelque chose la chiffona
Clark : « Qu’est-ce qu’il y a Chloé ? Tu n’y arrive pas ? »
Chloé : « Si j’y arrive mais il y a juste un problème ! »
A.C : « Lequel ? »
Chloé : « D’après ce que j’ai trouvé, cette usine ne fabrique que des produits de beauté fabriqué avec des produits naturels ! Et deviné le plus drôle, Lex Luthor, a l’air d’être le principal actionnaire de cette entreprise ! »
Lois, surprise : « Depuis quand Luthor Jr s’intéresse aux produits de beauté ? Franchement je ne l’imagine pas avec du rouge à lèvres et du fond de teint, cela doit le rendre belle, vous croyez pas ? »
Tout le monde ria à cette remarque.
Clark : « Il est certain que Lex cache quelque chose, cette usine ne doit être qu’une façade ! Chloé, est-ce que tu peux nous aider ? »
Chloé : « Bien sûr ! Je viens de finir l’article que je devais écrire alors il n’y a aucun problèmes »
Clark : « Je propose qu’on se sépare : A.C et moi, nous allons chez Lex tandis que vous les filles, vous vous rendez à l’usine pour fouiner un peu ! »
Tout le monde approuva et ,juste avant de se séparer, A.C embrassa Lois et Clark détourna son regard ce qui surpris Chloé.
sand3131

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Ven 19 Jan - 10:37

Smile j'aime bien

tu suites? What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://sand3131.skyblog.com
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Dim 21 Jan - 2:30

Voilà la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

BeautyCorp

Lois et Chloé étaient arrivées devant cette usine qui avait plutôt l’air d’un camp militaire puisque l’usine était encerclée par des fils électrifiés.
Chloé : « Et bien, pour de simples produits de beauté, il mette un dispositif de sécurité de haut niveau. Cela renforce mon idée que Lex cache quelque chose dans cette usine, maintenant il faut trouver le moyen d’y rentrer sans se faire remarquer ! »
Lois : « Je propose que l’une d’entre nous fasse du charme au gardien pendant que l’autre jette un coup d’œil à l’usine », en regardant Chloé, « et vu ta tête, je pense que je vais me coltiner la drague c’est ça ? »
Chloé, en souriant : « Tu as parfaitement compris, bon, on y va ? »
Lois et elle partirent en direction de l’entrée de l’usine même si Lois bougonnait dans son coin tandis que Chloé rigolait.

Manoir des Luthors

Clark et A.C étaient arrivés, après un voyage plutôt silencieux, devant le manoir mais Clark stoppa A.C :
Clark, en se retournant : « Attends A.C, n’oublie pas que Lex connaît tes capacités et qu’il va peut-être de nouveau s’en prendre à toi. Alors ne t’énerve pas, reste calme ! »
A.C, en fronçant les sourcils : « Si Luthor n’est pour rien, dans cette histoire, je ne ferais rien du tout, mais si c’est le contraire... »
Clark soupira et ils rentrèrent dans le manoir puis se dirigèrent vers le salon où ils ne trouvèrent personne.
A.C : « Et bien, Luthor n’est pas là ! Qu’est ce qu’on fait, mec ? On l’attend ? »
Clark : « Oui, il faut absolument lui parler »
Clark hésita à lui demander ça mais il fallait qu’il sache :
Clark, gêné : « Dis-moi A.C, est-ce que toi et Lois êtes ensembles ? »
A.C, se retournant : « Pour tout te dire, je suis tombé amoureux de Lois et j’espère que c’est réciproque ! »
Clark était abasourdie par cette nouvelle et il ne comprenait pas pourquoi il réagissait comme ça. Déjà la dernière fois, lorsqu’il avait surpris Lois et A.C s’embrasser, il n’avait pu contenir sa jalousie et cela avait l ‘air de recommencer et cela le laissait perplexe. Il était certain d’aimer Lana et que cette dernière était la femme de sa vie mais plus il y pensait, plus cela devenait confus. Tout était devenu compliquer depuis qu’il avait rencontré Lois !
A.C : « Et puis elle a ce caractère....Clark ! CLARK ! »
Clark, sursautant : « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »
A.C, en rigolant : « Et bien, elle t’obsède tant que ça ? »
Clark, troublé : « Je ne vois pas de qui tu parle ? »
A.C, rigolant : « Et bien, la femme que tu aimes :LANA ! »
Clark, rougissant : « Ou...Oui, oui »
Leur discussion fut interrompue par l’arrivée de Lex.
Lex : « Ah ! C’est donc vous ! Oh ! Aquaman , que me vaut cette visite ? »
Clark : « Nous venons de te parler de l’usine que tu finances au bord du lac ! Celle-ci relâcherait, d’après nos informations, des produits toxiques dans l’eau ! »
Lex, souriant : « Et de qui vienne ces informations ? »
A.C, avançant d’un air menaçant : « C’est moi, alors répond à cette question ! Es-tu le responsable de cette pollution qui va se propager à l’eau courante ? »
Lex : « Non, je ne vois pas de quoi tu parles ! Mais, je vous promets de vérifier si il y a un quelconque problème ! »
A.C, la colère commençait à l’envahir : « Viens Clark ça ne sert à rien de discuter avec lui ! Il vaut mieux aller rejoindre les filles et régler ce problème par nous-même ! »
Clark : « Vas-y, je te rejoins tout de suite ! »
A.C partit vers la voiture de Clark
Lex : « Tu voulais me dire quelque chose ? »
Clark : « Lex, je sais que tu es derrière tout ça et je le prouverais »
Lex, souriant : « Qu’est-ce qui te rend si sûr de toi ? Et puis , où se trouve l’amitié dans tout ça ? »
Clark, en prenant la sortie : « Depuis quand Lex Luthor s’intéresse aux produits de beauté ? et tu as perdu mon amitié depuis longtemps ! »
Lex se retourna dans son fauteuil, un sourire aux lèvres.

BeautyCorp

Pendant ce temps-là, Chloé était parvenue à s’introduire, à l’intérieur de l’usine. Lois était, quand à elle, occupée à retenir le gardien par tous les moyens possibles et innimaginables. Et elle semblait être à court d’idées, elle décida donc de passer à la drague.
Lois, en se rapprochant : « Vous savez cela fait une heure que je discute avec vous et je trouve votre compagnie très agréable ! »
Le gardien, semblant désintéresser : « Bon mademoiselle, je ne veux pas paraître impoli mais vous m’empêchez de travailler alors veuillez déguerpir ! »
Mais Lois ne bougea pas et continua la discussion qui se transforma en monologue.
Chloé s’était introduit dans un bureau où elle trouva, en fouillant dans les étagères, un document compromettant mais elle n’eut le temps que de se cacher car quelqu’un rentrait dans le bureau pour en ressortir quelques instants plus tard. Elle décida donc de sortir sans se faire repérer et se dirigea vers la sortie quand elle remarqua une porte muni d’un boîtier où un code était nécessaire pour rentrer. Elle ne put s’attarder plus longtemps car elle entendit des pas arrivés dans sa direction, elle se précipita vers la sortie. Là-bas, elle retrouva Lois qui n’avait plus l’air de s’en tirer. Elle s’approcha d’elle et attira son attention pour qu’elles puissent partir. Lois partit précipitamment ce qui étonna le gardien.
Quand elles rentrèrent dans la voiture, Chloé expliqua ses découvertes à Lois.
Lois : « Alors tu penses qu’il y a quelques choses derrière cette porte »
Chloé : « Lois, c’est certain que c’est derrière cette porte où l’on trouvera la clé de cette pollution maintenant que j’y pense, je crois qu’il faut une carte pour rentrer ! »
Lois : « Maintenant que tu en parles, j’ai vu des cartes magnétiques dans la loge du gardien, pendant que je faisais mon monologue. »
Chloé, souriante : « Tu avais l’air de bien t’en tirer avec le gardien ! »
Lois : « Tu parles, j’aurais parler à un mur cela aurait eu le même effet. Mon charme n’est pas très efficace ! »
Chloé : « Détrompe-toi, je suis certaine que deux personnes ont succombé au charme de Lois Lane ! »
Lois, étonnée : « Ah bon ! Je vois bien que je plaît à A.C mais à part lui, je ne vois pas »
Chloé : « Une fois que la deuxième personne aura comprise, je suis sûre que tu ne pourras pas résister non plus ! »
Puis le voyage en direction de la ferme se passa dans un silence assourdissant où on pouvait voir Chloé toute souriante et Lois perplexe après les dernières paroles de sa cousine.
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Jeu 25 Jan - 12:04

Vu que j'avais pas la patience d'attendre je suis aller voir ta fic sur planete smallville
dsl Sad
Apres ça suitee !!!!!!!!
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Ven 26 Jan - 15:28

Et bien, j'espère qu'elle t'a plus dragonlady Very Happy Very Happy

Voilà la suite pour les autres

Ferme des Kents

Clark et A.C étaient revenus de chez Lex et semblaient inquiets de l’absence prolongée des deux filles.
A.C, faisant les cent pas : « Tu crois qu’il leur ait arrivées quelque chose ? »
Clark : « Non, je ne pense pas et puis Lois et Chloé savent se défendre, tu peux me croire ! Tiens d’ailleurs, j’entend une voiture approchée : c’est celle de Lois ! »
A.C, souriant : « C’est très utile l’ouie surdéveloppée ! »
Ils entendirent les filles montées à la grange et lorsqu’elles arrivèrent A.C pris Lois dans ses bras et l’embrassa tendrement. Chloé regarda attentivement la réaction de Clark qui ne se fit pas attendre : Il détourna son regard et semblait bouleverser par cette scène. Chloé en était certaine, maintenant, Clark ressent des sentiments pour Lois mais à quel niveau ? Elle décida de lui en parler lorsqu’ils se trouveront seul à seul.
Voulant interrompre ce moment d’intimidé, Chloé demanda :
Chloé : « Euh......... Et bien qu’avez-vous trouvez comme information chez Lex ? »
A.C, en se détachant des lèvres de Lois : « Et bien, comme on pouvait le penser, Lex a tout nié en bloc et j’ai comme l’impression qu’il est devenu plus noir qu’il y a 6 mois ! »
Clark : « Oui, et je suis certain qu’il est derrière tout ça mais et vous, les filles, vous avez fait des découvertes ? »
Chloé raconta ses découvertes sans oublier aucun éléments, les deux garçons approuvait l’intuition de Chloé à propos de la porte. Puis A.C demanda à Lois :
A.C, fixant Lois : « Et toi, tu faisais quoi ? »
Lois, en baissant les yeux : « J’étais chargé de distraire le gardien et je l’ai même ....draguer ! »
A.C et Clark, ensemble : « QUOI ? »
Lois et A.C regardèrent Clark d’un air surpris. Ils ne comprenaient pas pourquoi Clark avait réagi de cette manière. Lois savait pourquoi A.C avait réagi de cette manière mais Clark , elle n’avait aucun compte à lui donner, ils étaient seulement amis !
Lois : « Cela te pose un problème, Smallville ? Je n’ai pas de compte à te rendre ! », se retournant vers A.C, « Je t’assure qu’il ne s’est rien passé, il n’en avait rien à faire de moi et, pour tout te dire, moi aussi. »
A.C, en l’embrassant : « Il devait être aveugle pour ne pas succomber à ton charme ! »
Clark, surpris par sa propre réaction : « Oui, c’est vrai tu fais ce que tu veux Lois ! Excusez-moi, il faut que j’aille voir Lana au Talon ! A ce soir ! »
Chloé : « Attends Clark ! Est-ce que je peux venir avec toi ? Cela fait un bout de temps que je n’ai pas vu Lana alors comme tu vas la voir, je me suis dit... »
Clark : « Il n’y a pas de problème. On y va ? »
Chloé, souriante : « Let’s go ! A ce soir les amoureux ! »
Clark ne put retenir une grimace en entendant Chloé appelés A.C et Lois, les amoureux.
Chloé avait réussi son coup, elle pouvait avoir une discussion avec Clark sur ce qu’elle avait vu.

Voiture de Clark

Cela faisait 10 minutes qu’ils étaient dans la voiture et Clark n’avait toujours pas déserré les dents et semblaient dans la lune. Chloé, qui ne supportait pas ce silence, décida d’entamer la discussion :
Chloé : « Dis-moi Clark, tu m’as l’air dans la lune ! Quelque chose te tracasse ? »
Clark, se rendant compte que Chloé lui parle : « Quoi ? Oh, il n’y a rien ! Ce n’est que je réfléchissais à quelque chose ! »
Chloé, en souriant : « Et ce quelque chose ne serait pas Lois ? »
Clark, surpris : « Heu...Je ne vois pas de quoi tu parles ! »
Chloé : « Oui, c’est ça, je vais te croire. J’ai bien remarqué que les baisers, entre Lois et A.C, te troublais »
Clark, en baissant les yeux : « Non, je suis heureux que Lois ait trouvé l’amour ! »
Chloé : « Tu mens ! Je sais que ça te touches plus que tu ne le dis »
Clark fut soulagé de voir le Talon car cela lui évitait de donner des explications à Chloé.
Clark : « Nous sommes arrivés au Talon ! »
Il sortit de la voiture sans même laisser le temps, à Chloé, de répliquer. Il rentra dans le Talon suivie de Choé. Il aperçut Lana qui servait des clients et il s’avança vers elle et lui dit :
Clark, en la prenant par la taille : « Tu sais que tu m’as manqué toi, aujourd’hui ! »
Lana, l’embrasant : « Toi aussi, alors tu vas me dire c’est quoi cette histoire ? »
Chloé : « Salut Lana, ça va ? Cela fait un bon bout de temps que je ne t’ai pas vu ! »
Lana, en prenant Chloé dans ses bras : « Oh, salut Chloé ! Je suis désolée que l’on se voit très peu ces derniers temps ! Il est vrai que je passe mon temps au Talon et mes nuits avec Clark, il faudra que l’on se fasse une sortie si tu veux ? »
Clark : « Tu veux bien nous servir deux cafés, s’il te plaît ma chérie ? »
Lana : « Très bien, de toute façon, j’allais prendre ma pause alors... Je vous amène ça tout de suite »
Elle partit vers le comptoir tandis que Clark et Chloé se rendirent à une table.
Chloé essaya de revenir à la conversation qu’elle menait avec Clark dans la voiture, mais celui-ci évita le sujet. C’est alors que Lana arriva et ils burent leurs cafés pendant que Clark racontait sa journée à Lana, où il omit bien sûr de raconter ses brusques poussées de gène lorsque Lois embrassait A.C.
Lana : « Et bien quel histoire ! Je me disais aussi que si A.C était revenu, c’est qu’il y avait un problème. Je suis du même avis que vous : Je pense que Lex est derrière tout ça ! Il me paraît plus noir de jour en jour ! »
Chloé : « Oui et il me semble urgent d’intervenir ! »
Ils continuèrent de discuter de Lex jusqu’à ce que Lana doive reprendre son service. Chloé et Clark se retrouvèrent, donc, seuls et Chloé, qui n’avait pas abandonnée son idée, relança la discussion :
Chloé : « Clark, il faut que tu m’éclaires ! Tu as l’air troubler lorsque Lois embrasse quelqu’un et, là, tu embrasses Lana comme si de rien n’était ! Répond-moi franchement Clark, que ressens-tu pour Lois ? »
Clark : « Et bien, pour tout te dire.... »
Dragonlady

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Sam 27 Jan - 1:55

Tu veux rire elle dechire Smile
C'est de loin une de mes preferé avec Behind Blue Eyes de violation
Continue comme ça et sa risque d'etre ma fic de chevet lol!
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mer 31 Jan - 11:57

Je suis très content qu'elle te plaise!! Very Happy Je suis très flatté Embarassed Embarassed

Voici la suite!

Ferme des Kents

Lois et A.C étaient toujours dans la grange où ils discutaient de choses et d’autres tout en s’embrassant de temps en temps. Mais A.C voyait bien que quelque chose tracassait Lois et il décida de lui demander :
A.C : « Que t’arrive-t-il, Lois ? Tu m’as l’air préoccupé mais par quoi ? »
Lois : « Par rien ! Je réfléchissais à cette histoire d’usine ! Je me demande si on trouvera le fin mot de l’histoire ? »
A.C : « Lois, je sais que ce n’est pas ça qui te tracasse : c’est Clark, hein ? »
Lois, troublé que A.C soit arrivé à deviner : « Et bien, il est vrai que la réaction que Clark a eu à mon égard m’a troublé ! Je ne sais plus quoi penser ! »
A.C, souriant : « Tu sais, il doit te considérer comme sa petite sœur ! Il veut te protéger, c’est normal ! Tu as l’air de compter énormément pour lui. »
Lois : « Il compte aussi pour moi ! Plus que tu ne peux imaginer ! »
A.C, inquiet : « Lois, quels sont tes sentiments pour Clark ? »
Lois, gênée : « Ils ne sont qu’amicaux voire fraternels ! Mais je t’assure qu’il n’y a rien d’autres ! »
A.C n’était pas convaincu totalement, mais il décida de passer à autre chose et il embrassa Lois.

Talon

Clark, gêné : « Je ne sais pas ce que je ressens pour Lois ! C’est le trouble complet dans ma tête et je ne sais pas si je l’aime oui ou non ! »
Chloé, souriant : « Es-tu jaloux de A.C, Clark ? »
Clark : « Non, non bien sûr. Lois a l’air heureuse avec lui :c’est cela qui compte »
Chloé : « Alors, peux-tu m’expliquer pourquoi tu détourne la tête quand Lois et A.C s’embrasse ? »
Clark ne put répondre à cette question car Lana se dirigeait vers eux !
Lana : « Alors vous avez décidé quelque chose pour cette usine ? »
Clark, en lui prenant la main : « Et bien, il faut que l’on retourne à la ferme pour en discuter avec Lois et A.C ! »
Lana : « Je vous accompagne ! Je viens de finir ma journée et ta mère m’a dit qu’elle s’occuperait de la fermeture »
Chloé : « Alors, on peut y aller ! »
Ils sortirent du Talon.

La ferme des Kents

Le voyage s’était déroulé d’une drôle de manière. En effet, pendant tout le trajet, Clark semblait dans la lune et il ne fit pas attention aux paroles de Lana ce qui désespéra cette dernière. Elle se mit donc à discuter avec Chloé de son excurssion dans l’usine.
A leur arrivée, ils montèrent tous dans la grange où ils retrouvèrent Lois et A.C en train de roucouler
Lana, en souriant : « Et bien, je vois que vous allez bien tous les deux ! »
Lois, en se séparant de A.C : « Très bien, en faites Lana, je voulais m’excuser pour ce matin ! »
Lana : « Ne t’inquiètes pas ! C’est déjà oublié !Alors quand est-ce qu’on commence nos recherches ? »
Lois et A.C regardèrent Clark et Chloé avec surprise, ces derniers répondirent en disant qu’ils avaient tout raconté à Lana.
A.C : « Très bien, je propose qu’on le fasse de nuit pour éviter de se faire voir comme ce matin ! »
Chloé : « Très bonne idée ! Je peux vous assurer que j’ai eu peur de me faire découvrir. Ce batîment est vraiment bien gardé ! »
Lana : « Moi, je m’occuperait de distraire le garde pendant que vous prendrez la carte et fouillerez la pièce. »
Lois, en rigolant : « Fais attention le gars était peut-être mignon mais il a sale caractère ! »
A.C : « Je croyais que le gars n’était pas à ton goût ? »
Lois, en l’embrassant : « Oui, mais cela ne m’empêche pas de dire qu’il est mignon »
Clark, voulant interrompre le baiser : « Je vous propose de dîner à la maison puis nous irons à l’usine ! »
Tous : « Très bonne idée ! »
Ils allèrent tous vers la cuisine pour préparer le repas étant donner que les parents de Clark étaient partis dîner en amoureux à Métropolis.
Ils se mirent tous à table et mangèrent tout en discutant gaiement sauf Clark qui fixait Lois ce que Chloé remarqua.
Chloé, à voix basse : « Arrête de la fixer, tu vas finir par la faire fondre avec ta vision thermique ! »
Clark, détournant les yeux : « Très drôle Chloé mais j’arrive pas à la faire sortir de la tête »
Chloé, en rigolant mais toujours à voix basse : « c’est ce qu’on appelle être amoureux, très cher Clark ».
Lana : « De quoi êtes vous en train de parler tous les deux ? »
Clark, en rougissant : « On parlait seulement de notre visite nocturne de ce soir ! »
Lana n’avait pas l’air convaincue mais elle décida de laisser tomber.
Clark : « Bon, il est temps de faire la vaisselle puis nous irons tous à l’usine comme convenue. »
Tout le monde approuva et se mit à la vaisselle. Cela tourna a une bataille d’eau que tout le monde apprécia car cela détendait l’atmosphère qui était tendu à cause de l’excurssion nocturne prévue.
Ils partirent à deux voitures. Lois et A.C d’un côté et Clark, Lana et Chloé de l’autre.

Beautycorp

Ils arrivèrent devant l’entrée où se trouvait la loge du gardien. Lana regarda à l’intérieur de la pièce et trouva un très beau jeune homme brun, qui avait la vingtaine et était d’une musculature très développée. Lana se décida à interpeller le gardien :
Lana : « Excusez-moi Monsieur ! Je voudrais savoir où je me trouve car je me suis perdue dans ces champs ! »
Le gardien, en arrivant : « Bonjour jolie demoiselle ! Et bien vous vous trouvez devant l’usine Beautycorp qui se trouve à quelques kilomètres de Smallville. »
Pendant ce temps, Lois était arrivée à rentrer dans la loge par la fenêtre et avait dérobé une des cartes magnétiques.
Ils rentrèrent dans le batîment et suivirent Chloé qui les mena devant la porte qui s’ouvrit grâce à la carte. L’intérieur était sombre et Clark grâce à sa vision X put trouver l’interrupteur. Ils se trouvaient dans un escalier assez tortueux et ils le descendirent pour se trouver dans une énorme salle.
De son côté, Lana était toujours occupée à discuter avec le gardien qui se prénommait Josh. Celui-ci essayait vainement d’expliquer à Lana comment retrouver son chemin même si il l’on sentait dans sa voix un ton charmeur voire dragueur.
Josh, en montrant la carte à Lana : « Vous voyez, il faut prendre la première route à droite puis continué sur 2km avant de trouver un carrefour où il faut tourner à gauche puis prendre la nationale 53 qui vous mènera à Smallville !
Lana : « Oula ! C’est compliqué, il se pourrait que vous me ré-expliquiez ? »
Josh, fronçant les sourcils : « Il serait temps de me dire ce que toi et tes amis cherchez dans cette usine ? »
Lana le regarda, abasourdie.
Pendant ce temps-là, Clark, Chloé, Lois et A.C visitaient la salle où ils découvrirent plusieurs plans.
Chloé, dépliant le plan : « Regardez ! On dirait des plans pour la fabrication d’une bombe mais ils utiliseraient des produits chimiques comme « carburant » ! Vous croyez que Lex serait capable de ça ? »
Clark, regardant attentivement le plan : « Oui, il en est bien capable mais je ne pense pas que ce soit un projet personnel ! Je pense qu’il construit cette arme pour l’armée ! »
Lois : « L’armée ? Tu es sûr de ce que tu dis, Smallville ? »
A.C : « Je suis d’accord avec toi, man. Déjà la dernière fois, Lex avait créer le projet Léviathan pour l’armée alors ça ne m’ étonnerait pas que ce soit de nouveau le cas ! »
Chloé : « Alors il faut absolument... »
Mais elle fut interrompu par un bruit venant de la porte d’en haut. Ils remontèrent rapidement mais lorsqu’ils arrivèrent, ils étaient dans l’incapacité de l’ouvrir.
Lois, murmurant : « Nous sommes pris au piège ».
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Jeu 3 Mai - 0:43

ton fic est super et génial...je me demande que tu l'abandonnes...si c'est oui...c'est vraiment dommage!car j'apprécie l'histoire Cloisien.
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Jeu 3 Mai - 13:46

Puisque yu veux une suite, la voici Very Happy Very Happy

Lana ne pouvait croire ce qu’elle entendait. Le garde avait l’air d’avoir découvert leur investigation mais ne semblait pas vouloir appeler la sécurité ni la police.
Lana, en reculant : « Je..je ne vois pas de quoi vous parlez ! »
Josh, souriant : « Oh que si ! J’ai vu la demoiselle de la dernière fois rentrer, par la fenêtre, pour dérober une des cartes magnétiques. »
Lana, ironique : « Alors, pourquoi ne pas l’avoir arrêté à ce moment précis ? »
Josh : « Et bien, parce que j’aimerais savoir pourquoi Luthor Jr m’emploie à la protection de cet endroit qui d’apparence tout à fait inoffensif ! Je suis persuadé que vous arriverez à découvrir ce qui se cache dans cette usine et puis je ne vois pas pourquoi on enverrait une si jolie jeune fille en prison »
Lana rougie à la remarque. Elle le trouvait mignon également mais ne voulait pas se l’avouer puisqu’elle était avec Clark.
Soudain, un homme, certainement un autre garde, vînt à la rencontre des deux jeunes gens et dit à Josh qu’il a enfermé plusieurs personnes dans la salle interdite et qu’il faut qu’il aille surveiller les intrus pendant qu’il va avertir les autorités.
Josh et Lana se regardèrent catastrophés et se précipitèrent vers la fameuse porte.
Lana, suppliante : « Il faut les sortir de là ! Tu veux bien m’aider ? »
Josh : « D’accord, nous sommes amis maintenant, non ?
Lana, souriante : « Bien sûr ! Et je te remercie de ton aide »
Josh ouvra la porte et se retrouva nez à nez avec A.C qui lui sauta dessus.
Lana, en écartant A.C : « Arrête A.C ! Il est de notre côté, il est venu vous délivrer ! »
A.C, confus : « Désolé, je croyais que tu allais nous descendre ! »
Josh, se relevant : « Ce n’est pas grave mais il ne faut pas traîner ici ! Un garde est parti prévenir les autorités et il ne vaut mieux pas qu’ils vous trouvent ici. Allez-y, partez ! Je trouverais une excuse pour justifier votre fuite. »
Clark : « Merci beaucoup ! On te revaudra ça ».
Josh : « De rien ! », à Lana, « J’espère que l’on se reverra dans d’autres conditions »
Lana, rougissant : « Moi aussi, j’espère bien ! »
Et ils partirent tous en direction de la ferme.

La ferme des Kents

A leur arrivée, ils montèrent tous dans la grange pour pouvoir discuter de leurs découvertes et de leurs rencontres.
Lana était très intéressé par la découverte de ces amis sur la fabrication d’une bombe chimique.
Lana : « Alors voilà d’où viennent les produits chimiques rejetés dans le lac ! Et vous pensez que Lex collabore avec l’armée ? »
Clark : « C’est tout à fait possible ! Mais, et toi, comment ça s’est passé ? »
Lana raconta sa discussion avec Josh en racontant sa façon qu’il avait de la regarder, de lui parler. Elle voulait attiser la jalousie de Clark.
Clark, fixant Lois : « Oh ! Tu ne t’es pas ennuyé et puis heureusement que tu était là sinon on serait au poste de police à cette heure là ! »
Lana était stupéfaite de cette passivité de la part de Clark. Il semblait s’en désintéresser complètement et Lana décida qu’ils faudraient qu’ils parlent prochainement tous les deux.
Clark : « Bon, je propose que tout le monde rentre chez soi pour se reposer ! On avisera prochainement sur cette enquête »
Tout le monde approuva et ils s’en allèrent tous chez eux. Lana partit sans embrasser ni regarder Clark pour montrer à ce dernier son mécontentement.
Clark partit dans la grange pour réfléchir aux évènements de ces dernières heures.
Clark, à lui-même : « Quelle histoire ! Je n’en reviens pas ! Lex qui continue de sombrer dans des affaires pas nettes ! Et voilà que je suis troublé par Lois ! Lois Lane ! Cette fille que je trouve si mordante, si garçon manqué, avec qui je ne m’entends pas beaucoup. Mais qui, à chaque fois qu’elle est avec un autre homme, me rend jaloux ! C’est ça ! Je suis jaloux !
Ce qui implique forcément un sentiment plus fort que l’amitié ! Je suis complètement perdu entre Lois et Lana, entre le Ying et le Yang.... La nuit porte, paraît-elle, conseil. J’y verrais peut-être plus clair demain. »
Et il s’endormi sur le canapé les idées confuses.

Le lendemain, Ferme des Kents

Clark se réveillait après avoir fait un rêve particulièrement bizarre. En effet, ils avaient rêvé qu’ils devaient sauver Lois et Lana simultanément et il n’arrivait pas à choisir laquelle fallait-il sauver ! Ce qui amenait à la perte des deux. Ce rêve interprétait de très bonne façon la situation de Clark à ce moment ! Il lui fallait choisir entre Lana et Lois sinon il les perdraient toutes les deux !
Il descendit à la cuisine pour manger et se changer les idées. Il y trouva sa mère et Lois qui bavardaient joyeusement.
Clark : « Salut Lois ! Salut Maman ! Cela s’est bien passé avec papa, hier soir ? »
Martha : « Cela s’est déroulé à merveilles et vous ? Il n’y a pas eu de problèmes ? »
Clark et Lois, ensemble : « Non, non aucun problème ! »
Ils baissent leur tête, gênés.
Clark prit son petit-déjeuner, tout en fixant Lois qui semblait ne pas s’en apercevoir. Martha qui avait remarqué l’attitude de son fils décida de lui en toucher deux mots lorsqu’ils seront seuls.
Lois, se levant : « Bon, je dois aller voir Chloé pour passer une journée entre cousines ! »
Martha : « Au revoir Lois ! Bonne journée », à Clark, « Clark ! Qu’est ce qui te prends ? »
Clark, surpris : « Quoi ? Je ne fais rien ! »
Martha, souriante : « Depuis quand tu fixes Lois avec un air envoûté voire.....amoureux ? »
Clark, rougissant : « Euh......... »
Jonathan rentra à ce moment
Jonathan : « Bonjour Clark ! Tu vas bien? »
Clark : « Tout va bien, Papa. C’est juste que maman m’a posé une question embarrassante »
Martha, regardant son mari : « Vois-tu chéri, notre cher fils est troublé par Lois »
Jonathan, surpris : « Lois ? Notre Lois ? »
Martha : « Oui, Clark n’a pas arrêté de la fixer pendant le petit-déjeuner »
Clark, baissant la tête : « Maman ! Je ne l’ai pas fixée pendant tout le petit-déjeuner ! »
Martha, rigolant : « Alors pourquoi as-tu versé ton jus d’orange à côté de ton verre ? »
Clark baissa la tête en rougissant de honte.
Martha : « Et le plus drôle, c’est que Lois n’a pas l’air de s’en rendre compte ! Mais dis-moi Clark ! Est-ce que tu es toujours avec Lana ? »
Clark : « Oui, je suis toujours avec ! Mais... »
Jonathan : « Mais tu ressens des sentiments pour Lois, c’est ça ? », Clark approuva de la tête « Tu n’es pas le premier adolescent à qui ce problème est posé ! »
Clark : « Oui mais comment les autres s’en sont sortis ? Il me semblait évident que Lana était l’unique femme de ma vie mais, depuis que Lois est venue à Smallville tout à changer ! Je suis jaloux, vous vous rendez compte ! Je suis jaloux que quelqu’un ose l’embrasser, la toucher... Je pensais qu’il n’y avais que Lana pour me mettre dans cet état ! »
Martha : « Et bien, c’est la vie Clark ! Elle est faite de changement mais il faut effectivement faire un choix ! Ecoute ton cœur ! »
Clark : « Justement ! Je suis complètement perdu et mon cœur aussi ! »
Jonathan : « Le cœur n’est jamais perdu Clark ! C’est seulement la tête qui t’empêche d’ouvrir les yeux » et il sortit pour retourner à ses travaux à la ferme.
Clark réfléchissait à la dernière remarque de son père. Il ne se rendit même pas compte du départ de sa mère.
Il sortit de la maison pour aller faire un tour.

Voilà, je posterais la suite qi vous le diserez Smile
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Ven 4 Mai - 14:39

CONTINUES COMME çA parce que j'adore ton, partiel...poste ton suite si tu peux...
Smalltom

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Sam 5 Mai - 10:03

Tiens voilà la suite!!!!!!!!!!
Merci pour tes compliments Very Happy Very Happy

Appartement de Chloé

Lois et Chloé rigolait devant un film puis quand celui-ci se termina, elles décidèrent de manger quelques choses avant de partir refaire leur garde-robe.
Chloé, fixant Lois : « Dis moi Lois ! As-tu remarqué quelques choses de changer chez Clark ? »
Lois, surprise : « Chez Smallville ? Non rien, à part qu’il m’exaspère toujours autant ! Mais ça tu en as l’habitude ! »
Chloé, rigolant : « Oui il faut dire que l’on s’y fait à la longue à vos petites querelles mais je me suis toujours demandé si cela ne cachait pas quelque chose ? »
Lois : « Que veux-tu que cela cache ? Smallville est désespérant, c’est tout ! »
Chloé : « C’est ça Lois, je suis certain que tu ressens quelque chose pour Clark mais que tu refuses de te l’avouer ! allez dis tout à ta meilleure cousine ! »
Lois : « Je ne ressens rien pour Smallville, Chloé ! J’avoue qu’il est joli garçon voire très joli garçon, qu’il est très gentil, que c’est presque l’homme idéal mais nous ne sommes pas du tout compatibles ! » puis souriant à Chloé, « Tu ne peux être que ma meilleure cousine car tu es la seule ! »
Chloé : « Moi, je penses que vous feriez un beau couple ! »
Lois : « Non, Clark et Lana forment le couple parfait ! Mais, tu as définitivement tourné la page sur Clark ? »
Chloé, souriant : « Oui, je ne peux pas dire qu’il ne me laisse pas indifférente mais je ne suis plus amoureuse de lui. Je dois dire que le rôle de confidente et de meilleure amie me comble. »
Lois : « Je suis contente que tu es réussi à tourner la page ! Moi, je suis parfaitement heureuse et amoureuse ! »
Chloé : « Ah ah et la personne dont tu es amoureuse, c’est A.C ? »
Lois, gênée : « Oui, mais... »
Chloé : « Mais ? »
Lois, prenant son manteau : « Rien, laisse tomber ! Allez viens qu’on aille faire chauffer nos cartes bancaires »
Chloé perplexe, suivit sa cousine et se promit de reparler de ça avec Lois en revenant de leurs escapades dans les magasins.

Le Talon

Lana était occupée à servir quand elle se mit à penser à la rencontre avec Josh. Il l’avait troublée et elle voulait le revoir même si elle ne voulait pas se l’avouer. La porte s’ouvrit sur un nouveau client pendant que Lana allait au comptoir pour aller chercher son bloc-note. Quand elle rejoignit la table où le client s’était installé, elle fût surprise d’y découvrir Josh.
Lana, pensée : « Le hasard fait bien les choses ! Juste au moment où je voulais revoir Josh le voilà qui arrive au Talon »
Josh, souriant : « Oh Lana ! Je ne savais pas que tu bossais dans ce café! Je pensais justement à toi et je me demandais si nous allions nous revoir »
Lana : « Et bien, comme tu vois je suis là et je suis très heureuse de te revoir ! Tu veux boire quelque chose ? »
Josh : « Et bien j’aimerais bien une limonade, s’il-te plaît ! »
Lana : « C’est noté ! Elle arrive tout de suite »
Lana repartit vers le comptoir et revînt avec la boisson quelques minutes plus tard.
Lana : « Voilà ! C’est offert par la maison »
Josh : « Je t’en remercie ! Me ferais-tu l’honneur de t’installer avec moi ? »
Lana : « Heu... c’est-à-dire que.... », devant le regard de Josh, « Très bien, je prends ma pause ».
Et elle s’installa en face de lui.
Cela faisait 20 minutes qu’il discutait et la discussion avait dérivé sur la vie amoureuse de Lana.
Josh, surpris : « Alors comme ça tu crois que Clark ne t’aime plus ! »
Lana, hésitante : « Non, j’ai pas dis ça ! C’est seulement qu’il ne me regarde plus de la même manière et puis, il a l’air distant avec moi. Peut-être veut-il faire une pause ? »
Josh : « Comment peut-on vouloir faire une pause quand on est avec une fille aussi géniale que toi ! »
Lana, rougissante : « Arrête ! Tu vas me faire rougir ! »
Josh : « Je le pense vraiment et , pour tout te dire, je te trouve très attirante ! »
Lana : « Toi aussi tu es très joli garçon »
Josh s’approcha de Lana.
Josh, souriant : « Vraiment ? »
Lana, troublée : « Oui...oui »
Il avança ses lèvres de Lana. Ils étaient proches...Trop proche.
Leurs lèvres se trouvèrent alors qu’au même moment Clark rentra dans le Talon.

La Ferme des Kents

Martha Kent était avec son mari qui avait passé sa matinée à réparer le tracteur qui, une nouvelle fois, ne voulait pas démarrer. Ils étaient dans la cuisine et Mrs Kent préparait le repas.
Mr Kent : « Et bien, j’ai bien cru qu’il allait rendre l’âme ! »
Mrs Kent : « Il serait peut-être temps d’en racheter un, tu ne crois pas ? »
Mr Kent : « Et avec quel argent ? »
Mrs Kent : « Je sais que l’on ne croule pas sous l’or mais je suis sûre que l’on peut arriver à trouver cette somme d’argent »
Mr Kent : « Je ne sais pas, il faudra que l’on regarde l’état de notre compte mais parlons d’autres choses. Tu ne trouves pas que Clark a changé ces derniers temps ? »
Mrs Kent : « Oui, c’est vrai, on dirait qu’il est plus mature et puis, maintenant qu’il tourne autour de Lois... »
Mr Kent : « Je n’en reviens toujours pas que Clark soit tombé amoureux de Lois. Ils ne s’apprécient, pourtant, pas tant que cela avant ! »
Mrs Kent : « Tu sais, peut-être que Clark a ouvert les yeux. J’ai toujours eu le sentiment que Lana n’était pas la femme de sa vie et puis, toute les plus grandes histoires d’amour commencent ainsi ! »
Mr Kent, en prenant sa femme dans ses bras : « Toutes sauf la nôtre ! »
Mrs Kent : « Il faut dire que nous il y a eu le coup de foudre directement, non ? »
Mr Kent : « Oui, tu as parfaitement raison ! »
Ils passèrent à table tout en continuant de discuter de leur rencontre.

La suite est déjà écrites donc si tu le veux, je te la metterais Smile
TheFox

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   Mer 9 Mai - 1:18

TOP!!!mais j'avoue que j'ai déja lu ton partiel dans Forums Smallville... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fanfiction] Prise de conscience   

[Fanfiction] Prise de conscience
Page 1 sur 1