Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:44

MERCI BEAUCOUP CAMILLE !!!!!!!!!!! Je suis super contente pour ton message !!!!

Pour Coralie, je comprends que cette facette de sa personnalité t'énerve, mais ne t'inquiète pas ça n'est que temporaire ... Elle doute beaucoup .. depuis la mort de sa famille à vrai dire ... et elle a peur de tomber amoureuse, et ces sentiments pour Clark sont tout nouveau et ça lui fait peur ... Mais tout ça, tu le découvriras au fur et à mesure .. Rassure toi, tout est "calculé" LOL !!! Je te fais de gros bisous et te remercie encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:24

Derien Very Happy j'ai beaucoup aimé !
Ouf t'es compréhensive à mon point de vue sur cette facette de coralie ! Razz
J'espère que tout est calculé !! Very Happy lol!
J'ai hate de découvrir !! Very Happy

Sinon c'est super pour toi que tu vas partir en Angleterre !
Waou c'est cool pour toi !


Gros bisous à toi !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Et vivement la suite !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:18

cheers drunken cheers drunken cheers

Waaaah j'les ai carrément dévoré tes partiels Laughing
Nan mais sérieus'ment ils sont excellentissimes !!!!


Dommage sur Clark n'ai pas vu la scène "d'après baiser" du "Clolivier"

Contente que Coralie ai accepté le secret de Clark I love you
Razz

Mais qu'est-ce qu'il lui prend a notre tite Chloé, aurait-elle pardu la tête ?!!!
"C’est moi la méchante de l’histoire à présent …" hihihi tant qu'elle
se défoule que sur Lex Luthor ein ^^'


alien Viv'ment la suite comme d'habitude alien
Et bon séjour en Angleterre !
Tu vas dans quelle(s) ville(s) au fait?!'
fin peut importe profites-en bien !

Wink


*

BisouUus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:14

MERCI BEAUCOUP ENCORE CAMILLE !!!!

FIRSTETOILE, un grand merci pour ton com !!!!
Je pars à Torquay, une ville du sud de l'Angleterre en bord de mer (si jamais tu connais .. ^^) donc voilà !! Normalement, j'aurais le temps d'en poster un autre, voir peut etre deux, avant de partir mais bon ... on ne sait jamais .. Plus que 12 jours lol !!!

Merci encore beaucoup les filles pour vos coms !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:19

Yeaaah 2 partiels Razz Razz Razz
J'ai hââââte !!!

Sinon nan j'connais pas cette ville...
Moi j'suis allée à Eastbourn, Brighton, Littlehampton, Worthing...
Et autres lol toutes au bord de la mer aussi ^^'

*
BisouUus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:30

Nouveau partiel !! Je suis toujours en Angleterre, encore 4 semaines, mais j'ai trouve le temps de vous pondre ca .. J'espere que vous aimerez !! Enjoy .. Petit PS: dsl pour le manque d'accents dans l'ecriture, mais les claviers anglais ne possedent pas les accents lol !!

Flashback : Clark, en voulant sauver Coralie, lui devoile son secret .. Celle-ci, apres maintes reticences, les accepte .. Coralie repousse les avances d'Oliver .. Clark, n'ayant pas vu que Coralie ait repousse Clark, croit qu'il n'a pas l'ombre d'une chance avec Coralie .. Lex, a sa sortie de prison, se fait enlever et assomer par Chloe .. Quant a Lana, elle va bientot epouser Jason ..

SUITE

Musique du moment: The Perishers - Sway

Clark gravit les marches une a une, jusqu'a atteindre peniblement sa chambre ..Apres ce que coralie avait decouvert a son sujet, il avait ose rever qu'entre eux, ce serait possible .. Il s'etait vraiment rendu compte qu'il eprouve des sentiments plus qu'amicaux pour elle .. Mais, vraisemblablement, il s'etait totalement fourvoye .. Coralie etait trop bien pour lui .. D'abord Lana, puis Coralie .. Decidement, il finirait ses jours vraiment seul .. Coralie avait beau avoir accepte ses pouvoirs, elle ne l'aimait pas plus pour autant ..
Soudain, des bruits de pas se firent entendre .. Un souffle vif suivit, puis le visage familier de Coralie face a lui ..


Coralie, un sourire radieux aux levres: Ah! tu es la ..
Clark, ne cessant de penser: Oui ..
Coralie, l'air songeur: Clark ? (s'approchant de lui) Qu'est-ce que tu as ?
Clark, froid: Rien, ca va!
Coralie: A d'autres .. (voyant le regard de Clark s'assombrir a sa vue) Desole .. tu peux tout me dire tu le sais ..
Clark: Oui, je te dis tout ... mais apparemment, ca n'est pas reciproque ..
Coralie: Moi ? Bien sur que si, je te dis tout aussi voyons .. Ce que tu m'as confie, jamais je ne l'oublierai .. Tu m'as fait totalement confiance et je t'en remercie ..
Clark: Oui ..
Coralie: Bon ecoute Clark .. Dis moi ce qui ne va pas, qu'on en finisse tout de suite .. Je sais que ca vient de moi, sinon tu ne serais pas aussi distant a mon egard ..
Clark, perce a nu: Ok .. Je n'ai pas apprecie que .. que .. tu ne me mettes pas au courant pour toi et .. ce Oliver ..
Coralie: Quoi ? Moi et Oliver ? Mais .. tu es tombe sur la tete aujourd'hui, dis moi ..
Clark: Je vous ai vu tous les deux, vous embrasser .. J'etais dans la grange ..
Coralie, desarconnee: Je vois ..
Clark: Tu aurais pu m'en parler ..
Coralie: Oui, c'est vrai .. Encore faudrait-il qu'il sesoit reellement passe quelque chose .. (voyant Clark ouvrir la bouche) Attends .. laisse moi t'expliquer .. Tu as juste vu la mauvaise partie de notre discussion .. Il m'a embrasse, c'est vrai, et je l'ai embrasse aussi, un court instant .. avant de me rendre compte que je ne ressentais rien du tout .. Je ne l'aime pas Clark .. Il a juste ete la quend j'avais besoin de me confier, ca s'arrete la ..
Clark, songeur: De te confier ? a propos de quoi ?
Coralie, perplexe: Ok .. assis toi s'il te plait .. (regardant Clark) Apres t'avoir quitte, le matin ou j'ai decouvert pour tes pouvoirs, j'ai marche pendant longtemps sur la nationale .. Et la, Oliver m'a propose de monter .. Au debut, je ne voulais pas, mais j'ai fini par obtemperer .. enfin passons .. Il m'a depose a la ferme .. Mais, le soir meme, j'ai ressenti le besoin d'aller le voir .. pour me confier .. lui parler de .. (fuyant son regard) toi ..
Clark, stupefait: De moi ? (se levant d'un bond) Tu lui a revele mes pouvoirs ?
Coralie: Non .. Je n'ai pas eu a le faire .. il etait deja au courant .. Enfin il a su, je ne sais comment, que je parlais de toi .. mais m'a dit que jamais il ne parlerait de ca ..
Clark, furibond: Je n'en reviens pas .. Je n'en reviens pas que tu aies fait ca ..
Coralie: Clark .. calme toi .. Je n'ai rien fait je te le jure .. Si ca peut te rassurer, il est .. dans le meme cas que toi ..
Clark: Quoi ???? Lui aussi a des pouvoirs ? Donc, apres me trahir, tu trahis aussi son secret ..
Coralie, posement: Je te le dis car je sais que tu n'utiliseras ps ce secret dans ton propre interet .. Qui mieux que toi peut comprendre .. Clark, regarde moi .. Ose me dire que tu me crois capable d'un tel coup bas ..
Clark l'a scruta du regard, mais ne put se resigner a lui dire ses mots .. Au fond, il ne pouvait pas croire ca ..
Coralie, souriant: Fais moi confiance .. Jamais je ne te ferais du mal .. En tout cas, pas intensionnellement .. Tu es la derniere personne que je voudrais blesser .. La derniere ..
Clark, ressentant de la cheleur envahir son coeur: Merci .. C'est pareil pour moi tu sais ..
Coralie: Et je suis heureuse de l'apprendre .. (le portable de Coralie sonna) Excuse moi .. (elle fronca les sourcils a la vue du nom s'affichant sur son portable: LEX) Allo ?
Lex: Salut Coralie .. ca fait longtemps !
Coralie: Oui .. comment vas tu ?
Lex: Bien .. merci d'etre venu me voir ..
Chloe, susurrant a l'oreille de Lex, pressant le petit pistolet encore plus sur sa tempe: Abrege ..
Lex, des sueurs froides lui parcourant le dos: On peut se voir ?
Coralie, surprise: Euh oui .. maintenant ?
Lex: Oui ..
Coralie: Ok, j'arrive au Manoir ..
Lex: Euh .. attends .. (se tournant vers Chloe, chuchotant) Si je ne la vois pas au manoir, elle se doutera de quelque chose ..
Chloe, chuchotant: Ok .. mais tu renverras tous tes body buildings chez eux ..
Lex: Ok .. (parlant de nouveau a Coralie) C'est d'accord .. Je t'attends .. Bye ..

Coralie regarda son portable tout en restant pensive .. Lex etait des plus bizarre .. Mais elle ne pouvait rien lui reprocher .. Elle n'avait pas ete le voir en prison .. Non pas que la prison lui fasse peur .. Non .. nais Lex, lui, lui faisait peur .. Depuis ce qui s'etait passe a la ferme, elle avait peur de le revoir, qu'il se remette dans cet etat si .. indescriptible ..
Clark: Qui c'etait ?
Coralie, le regard eteint: Euh .. c'etait .. Lex ..
Clark: lex ?? (songeur) Qu'est-ce qu'il voulait ?
Coralie: Il veut qu'on se voir au manoir .. maintenant ..
Clark: Quoi ? Non .. tu n'y va pas .. tu restes ici .. J'y vais a ta place ..
Coralie, lui prenant le bras pour l'empecher de partir: Non Clark .. c'est moi qu'il veut voir, pas toi .. Il .. il veut surement que l'on discute de la lettre qu'il m'a ecrite .. Il .. m'avait demande de venir le voir en prison .. (fixant Clark) Je n'ai meme pas ete le voir ..
et .. je m'en veux pour ca, j'aurais du y aller ..
Clark: Tu n'as rien a te reprocher .. C'est comprehensible apres ce qu'il t'a fait ..
Coralie: peut etre oui .. mais je l' ai aime .. et ca, ca efface ce qu'il a fait .. (soutenant le regard de Clark) S'il te plait, Clark, ne mesuis pas .. s'il te plait ..
Clark, soufflant: Ok .. mais s'il y a un probleme, tu m'appelles ok ?
Coralie, lui souriant: Ca marche ..
Coralie deposa un baiser sur la joue de Clark, ce qui eu pour effet de le faire legerement rougir .. Il l'a regarda descendre les marches, tout en s'appuyant sur la rembarde .. Neanmoins, cette histoire le rendait perplexe .. Il sentait que quelque chose allait se passer ..

Au Manoir des Luthor

Chloe pointait toujours son arme sur Lex . lex, quant a lui, etait assis sur une chaise, a cote du piano installe dans le salon, ligote .. Elle lui avait fait grace du mouchoir enfonce dans le bouche ..
Lex, pour la enieme fois: Pourquoi m'avoir emleve ?
Chloe, lasse d'entendre la meme phrase: Tu vas arrete de me poser toujours la meme question ?
Lex: je veux juste comprendre .. Pourquoi moi? Pourquoi Coralie ?
Chloe: Toi, je ne t'ai pas choisi .. Mais Coralie, c'est simplement parce que je la deteste .. Et puis, si je veux faire souffrir Clark et toi a la fois, quelle meilleur choix que Coralie ..
Lex, stupefait: Tu veux tuer Coralie ? Et .. pourquoi tu dis que tu ne m'as pas choisi ?
Chloe,se tenant la tete: Roooo .. je n'en peux plus de tes questions a la con .. (se touchant le cou, prise de courbatures) Et cette substance qui ne fait plus effet ..
(son telephone sonna) Allo .. Oui tout marche comme prevu .. Ok, dans 5 minutes .. Ok, et ramene moi un autre flacon s'il te plait ..
(elle referma son portable, se tourna vers Lex, un sourire narquois aux levres) Tu vas bientot revoir ta cherie ..
Lex, bougeant dans tous les sens, essayant e s'extirper des cordes: Laisse la ..
Chloe, posant le revolver a son entrejambe: Tut .. tut .. Je ne pense pas que tu serais enchante si une balle atterissait dans cette partie si chere a vous, les hommes .. Alors arrete de bouger, ou je te jure que je n'hesiterais pas une seule seconde ..
Lex fut pris de tremblements .. C'etait vraiment la premiere fois de sa vie ou il avait si peur .. Et pas seulement pour lui, mais pour Coralie .. Toutes ces semaines, il n'avait pense qu'a elle .. Il aurait donne n'importe quoi .. simplement pour la revoir .. Il avait tant espere la voir en prison, mais elle n'etait pas venue .. Il s'etait fait une raison .. Il avait compris sa decision .. C'etait comprehensible apres ce qu'il avait fait .. Et maintenant, il allait la voir mourir, impuissant .. Il ne pourrait laisser faire ca ..
Une voix familiere se fit entendre: Lex ?? Lex ??
"Coralie, non n'entre pas je t'en prie ..."
Les poignees des deux grandes portes principales bougerent, et s'ouvrirent pour laisser apparaitre Coralie .. En l'espace de quelques secondes, le coeur de Lex avait chavire .. Qu'est-ce qu'elle etait belle .. Toujours le meme regard azur, toujours cette meme chevelure brune .. Lex aurait tellement aime la revoir dans d'autres circonstances .. Lorsqu'elle vit Lex ligote, elle courut vers lui, mais fut rapidement stoppe par le revolver de Chloe ..
Une voix, derriere Coralie: Non ! ne tire pas ..
Coralie, se retournant vivement, le teint pale: Non .. C'est ..
La voix: Surprise ? ( la personne apparut) Comme quoi, on est a l'abri de personne .. N'est-ce pas ?

To be continued ...

Je vous informe juste que ma fanfic touche a sa fin ... J'ai d'autres idees pour une prochaine fanfic et ca fait bientot un an que j'ecrie cette fanfic, mon unique ... Wink VERDICT ??? Qui est-ce ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:01

Oliiiiiviiiiiier Razz Enfin je crois lol

Comment ça c'est la fin ?!
Tu rigoles j'espère ? C'est pas possible, moi j'suis totall'ment accro à cette fanfiiiic, on a même pas pu voir le Cloralie se former véritabl'ment !
Nan nan et nan tu n'arrêtes pas cette fanfic lol c'est inconcevable ^^


En tous cas , super partiel biensûr !
Dommage comme j'suis connectée à la fnac, le lien pour la musique ne marche pas ^^'
Bref, j'espère que tu continueras tt de même au pire une nouvelle fanfic ?!
Prochain'ment ?! J'espère bien lol
Encore, bon séjour en Angleterre et à très bientôt !


*
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:46

LOL !!!!! Qui t'a dit que le Cloralie se ferait un jour ????????
Merci enormement pour tes commentaires .... Et tu m'enerves ... tu es devin c pas possible ... Mais je ne te dis pas pourquoi ... lol

Mais oui je vais faire une autre fic ... "Une vie passee a t'attendre" J'ai poste l'histoire sur ce forum !! tu es passee a cote mdr !!!

Gros bisous ma belle un enorme merci pour tes coms !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:59

Bonsoir a toutes et tous ! Je poste donc le partiel final de cette fic ... Voici d'abord la premiere partie, la deuxieme est actuellement en cours d'ecriture ... J'espere sincerement que vous aimerait, car j'ai reecrit certaines passages plusieurs fois !!!! Merci de suivre cette fic ... :blush:

1ere partie

Oliver apparut .. Coralie etait stupefaite .. Elle ne comprenait pas ..

Oliver: A ton air eberlue, j'en deduis que tu ne t'attendais pas a ce que je sois derriere tout ca ...
Coralie: N...o...n...
Oliver, riant: Toujours la meme, tu n'as pas changee ..
Coralie, pale: La meme? Qu'est-ce que tu racontes? C'est la troisieme fois que je te vois a Smallville ..
Oliver: J'avais 18 ans, et toi 8. On s'etait jure de se retrouver dans dix ans .. Tu m'avais dit que jamais rien ne nous separait malgre notre difference d'age, et que j'etais ton petit copain pour toujours .. Moi je te disais que tu etais ma petite soeur de coeur, mais toi tu me voyais autrement .. Je te revois encore ..
Coralie, les larmes aux yeux: Arthur .. tu as .. (essuyant ses larmes) change de nom ..

Elle ne s'etait pas rappele de lui, jusqu'a cette amurette revelee. Leurs parents s'etaient rencontres lorsqu'ils etaient jeunes .. Oliver avait donc vu l'arrivee de Coralie comme une petite soeur sur lqauelle il veillerait .. Mais, a 8 ans, elle l'avait embrasse... Pas un French Kiss bien evidemment, a cet age on ne pense pas a ca .. Mais il avait tout de meme ete le premier a lui donne un baiser .. Coralie s'en rappelait comme si c'etait hier .. Bien sur, cela peut paraitre bizarre, mais c'etait arrive ..
Lorsque les parents d'Oliver etaient decedes, le jour de ses 19 ans, Oliver avait decide de quitter la France pour Metropolis .. Il avait alors elu domicile chez son oncle, frere de son pere, detenteur d'un tiers de la fortune que possedait le pere d'Oliver. Son pere et son oncle etaient associes dans une affaire de yachts, Oliver n'avait donc pas de souci, malgre son jeune age, pour sa vie future. Il decida rapidement de prendre son independance et de vivre dans un grand appartement de Metropolis, la vie familiale ne lui convenant plus.
Coralie et Oliver y avait vu la la fin de leur belle relation fraternelle.
Mais Coralie n'avait pu se rappeler de qui il etait, il avait change de nom, mais aussi de couleur de cheveux, ce qui, sur le coup, ne lui avait guere effleure l'esprit.
il avait voulu repartir de zero en venant a Metropolis. Son vrai nom? Arthur Firth.
Il avait decide de tout faire pour revoir un jour celle qu'il avait toujours considere comme la petite soeur qu'il n'avait jamais eu. Et un jour, par hasard, il avait appris qu'elle se trouvait a Smallville, depuis quelques mois .. et qu'elle avait une idylle avec le fameux Lex Luthor .. Il l'avait croise un soir, un peu par hasard ... et la, lechoc fut rude pour lui ... Elle etait d'une beaute saisissante, d'un naturel incomparable .. et a cet instant precis, il n'eut plus du tout envie de la considerer comme sa soeur mais comme une petite amie, ou meme une future femme. Il etait literalement tombe sous son charme ..
Il avait hai Lex en apprenant cette nouvelle, et pas seulement pour cette raison d'ailleurs .. Lionel Luthor, pere de Lex, avait ete tue deux ans auparavant .. par Oliver .. Lionel etait responsable de la mort des parents d'Oliver, les deux seuls etres qui l'avaient toujours aimes. Il les avait froidement assassines. Le motif? Lionel avait eu une liaison avec la mere d'Oliver, pendant trois ans, Katlin. Un soir, celle-ci lui avait annonce qu'elle ne souhaitait plus le voir .. Trop complique .. Elle en avait assez de mentir constamment a sa famille, de leur faire du mal, et de se faire du mal .. Il etait alors devenu fou de rage et avait alors orchestre le meutre du pere d'Oliver, seul obstacle entre Katlin et lui . Katlin etait tombee enceinte au bout de six mois d'idylle. Elle avait donne naissance a un garcon, qu'elle avait appele Alexander. Lionel etait sur que lex etait son fils, Katlin lui affirmait le contraire. Il l'a tua a son tour, ne souhaitant plus avoir de contact avec lui, chose que Lionel Luthor ne pouvait supporter. Un test de paternite fut fait, et la nouvelle tomba: lex etait bien le frere d'Oliver, alias Arthur. Par consequent, Lionel n'avait aucun lien de parente avec Lex. D'ou cet air de ressemblance si troublant entre Lex et oliver..
Lionel, souhaitant avoir un heritier, avait enleve Lex a Oliver a la mort de ses parents, et fait en sorte que personne ne retrouve sa trace. Il avait des contacts haut places, aucun mal pour lui a orchestrer cela.
Oliver, quelques annees plus tard, apprit la nouvelle grace a des recherches tres poussees. Il tua Lionel Luthor de ses propres mains, afin de venger ses parents. Personne ne retrouva sa trace. Il avait les memes atouts que Lionel pour faire passer les gens sous silence: l'argent et l'influence. Au debut, Oliver avait ete heureux d'apprendre que son frere etait en vie. Il avait d'abord fait des recherches sur lui, pour voir comment il etait devenu, et avait appris qu'il etait devenu le fils Luthor, avec un palmares impressionnant d'atrocites pour son jeune age. Licenciements, manipulations, rachats en tout genre .. et tout ca sans se preoccuper du grand nombre de familles qu'il laissait dans le desarroi le plus complet. Neanmoins, Lex semblait s'etre amendee depuis, et tente de retrouver du travail pour certaines familles. Oliver avait alors appris que Lex avait une idylle depuis quelques mois avec une certaine Coralie .. qui n'etait autre que sa petite soeur, et maintenant une future conquete, du moins il l'esperait.
oliver avait hai son frere d'avoir ete eleve par le meurtrier de ses parents mais, de surcroit, d'avoir eu "le privilege" d'etre aux cotes de Coralie. Chloe s'allia a lui car elle voulait assouvir sa vengeance, mais par rapport a Clark. Bien sur, Chloe s'etait bien garder de dire qu'elle visait Coralie, et non Clark .. Il l'avait abandonne pour Coralie ..
Oliver avait egalement enquete sur Coralie, pour en savoir plus sur ce qu'elle etait devenue et sur sa venue mysterieuse a Smallville. Il avait eu tellement de mal pour elle lorsqu'il avait su .. A quelques annees pres, ils avaient connu le meme sort .. Si seulement il avait pu rester a ses cotes ..
Bien sur, le jour ou il l'avait accoste sur la route, tout ca avait ete denue de spontaneite. Il l'a suivait, c'etait d'ailleurs de cette facon qu'il avait appris pour les pouvoirs de Clark .. Il avait pris soin de ne pas reveler ce "detail" a Chloe. Car meme s'il paraissait evident que Clark avait des sentiments pour Coralie, ils n'etaient pas ensemble. Il n'etait pas au courant que Coralie avait bien accepte les pouvoirs de Clark. Mais il avait joue la certe de l'ami fidele et comprehensif ce soir la, et avait louange car, au fonc, Clark etait comme lui .. un etre qui n'avait pas demande a avoir ses pouvoirs .. pensait-il ... la realite etait tout autre, mais ca il l'ignorait .. Il n'avait pu retenir ces elans de fougue a l'egard de Coralie. La revoir l'avait tellement chamboule. Ces sentiments renaissants lui avaient fait l'effet d'un electrochoc. Jamais il n'avait pense que ca lui ferait cet effet la ... Elle, sa petite soeur .. Pour lui , elle n'avait pas change, si ce n'est grandi et muri, comme tout le monde .. Sa fraicheur et son peps etaient restes intacts.
Il s'etait tenu derriere elle, la regardait, et avait crie: "Non! Ne tire pas!"
Il n'avait aucunement envie de la blesser. Il voulait juste qu'elle sache tout, et qu'elle comprenne combien elle etait essentielle pour lui. Depuis ce moment ou il l'avait recu a Smallville, il ne cessait de penser a elle. Il esperait juste qu'elle comprendrait ..
Lorsque Coralie s'etait retournee et avait apercu Oliver, se tenant la, un sourire magnifique pendue aux levres, elle n'avait pu cacher son desarroi .. Oliver! Ca ne pouvait etre possible .. pas lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:00

Coralie, les larmes aux yeux: mais pourquoi avoir fait ca? Je te faisais confiance ..
Oliver: Comme quoi, on est a l'abri de personne ..
Coralie: Ca, je le savais deja ..
Oliver, emu par la tristesse de son regard: Pardonne moi .. je ne voulais pas ..
Coralie, le coupant: me faire du mal .. oui, c'est ce que tous les hommes disent .. ou presque .. Je connais la chanson merci ..
Oliver, en colere: Arrete! Tu ne sais rien ..
Coralie, haussant le ton: Alors dis moi! Explique moi! Je suis tout ouie!

Et Oliver lui raconta tout, sous l'oeil meduse de Lex. Son vrai nom, ce qui etait arrive a ses parents, et l'identite cachee de Lex .. Son frere .. Mais il se garda bien de lui dire que lionel etait le meurtrier de ses parents, et qu'Oliver s'etait venge ..

Coralie, ebahie, ayant du mal a articuler: Je ... c'est ... hum ...
Oliver, souriant: incroyable? Oui, je sais ..
Lex: C'est juste que .. si j'avais su plus tot que j'avais un frere, j'aurais tout fait pour le connaitre, pas essayer de le detruire comme tu es en train de le faire ..
Coralie, ayant peur de la reaction d'Oliver, changea de sujet: Je comprends a present cet air de ressemblance ..
ex, s'agitant sur sa chaise: Tu parles d'un air ..
Oliver: Tais toi, p'tit frere!
Lex, le fixant mechamment: Peut-etre que, genetiquement, on vient des memes parents, mais ca ne fait pas de toi mon frere de coeur ..
Coralie, s'approchant de Lex: Lex, je t'en prie, sois raisonnable .. Oliver essaie d'etre gentil et toi, tu le repousses ..
Elle agrandit ses yeux, comme pour lui faire comprendre quelque chose, ce que Lex releva ..
Lex: Oui .. c'est vrai tu as raison .. Pardonne moi .. C'est que .. j;ai .. toujours vecu seul alors ..
Oliver, d'un air de degout: Ce n'est rien ..

En realite, Oliver n'etait gentil avec Lex que pour impressionner Coralie. Et Lex envers Oliver parce que Coralie le lui avait demande. Elle avait du sentir quelque chose, pour lui demander de faire ca ..

Coralie, souriant a Lex, se penchant vers lui, oubliant Oliver l'espace d'un instant: Pardonne moi de ne pas etre venue te voir en prison .. Je m'en veux tu sais .. Mais on en reparlera plus tard, d'accord?
Lex, ne pouvant se detacher du regard azur de Coralie: D'accord ..

Elle lui deposa un baiser sur la joue, ce qui eut le don d'exasperer Oliver .. Elle avait reussi .. Le but a present: Faire qu'Oliver l'emmene dans une autre piece, pour que Lex puisse se detacher .. Elle lui avait discretement glisse un couteau suisse en s'approchant de lui, elle esperait qu'il en ferait bon usage ..

Oliver, la prenant par le bras et la tirant en arriere: Ca suffit vos elans de tendresse .. Apparemment, il y a encore de l'amour dans l'air ..
Coralie, un sourire sarcastique aux levres: Je dirais plutot de la jalousie dans l'air, n'est-ce pas Arthur?
Oliver: Arrete! Tres bien .. viens avec moi .. Chloe tu .. (la cherchant du regard) Mais ... ou est Chloe?
Coralie, s'adressant a Lex: Tu as vu ou elle est partie?
Lex: non desole .. J'etais trop occuper a t'admirer ..
Coralie, souriant, croyant que tout cela n'etait que mise en scene: Oh ... merci ...
Oliver, pointant son arme sur Lex: Encore un mot de ce genre, et une belle balle atterrira dans ton crane chauve .. (hurlant) Esr-ce clair ??? Bon .. Puisque l'#autre imbecile s'est tiree, je vais devoir te bayonner toit aussi ..
Coralie, tendant les poignets: Bien sur, vas y..
Oliver: Je te connais tu sais .. Je t'ai observe depuis ton arrivee ici .. et je sais que tu essaies de m'intimider .. C'est un fait, je t'aime .. D'ailleurs, tu le sais .. mais s'il te plait, cesse de jouer avec mes sentiments, sinon je t'assure que je n'hesiterai pas ..
Coralie, desarconnee: Desolee ... je ...

Oliver avait ete le premier garcon qu'elle avait embrasse .. Ce fut egalement le premier garcon qu'il idolatra totalement .. Pour lui, c'etait plus qu'un frere .. Il representait l'age adulte, la protection, la liberte .. et le prince charmant .. car comme toutes les petites filles de son age, Coralie en avait reve ... Mais a present, elle avait eu le temps de tourner la page "Arthur".. Coralie n'avait pas eu beaucoup d'histoires .. Lex bien sur, mais, hormis lui, juste quelques flirts .. Lex avait ete sa premiere histoire depuis la mort de sa famille .. Bien sur, elle s'etait prise au jeu de croire qu'elle avait des sentiments pour Clark .. Mais en verite, elle etait completement perdue .. Elle croyait ne plus aimer Lex apres tout ce qui s'etait passe, mais c'etait le contraire .. Le revoir l'avait vraiment chamboule .. Et bien sur Clark .. Mais Clark .. C'etait un peu le "reve inaccessible" .. Elle se sentait bien a son contact .. Tous ses problemes s'envolaient .. Elle s'entendait tellement bien avec lui .. Mais elle se doutait bien que le beau fermier n'eprouvait rien pour elle .. Elle l'avait cru, avec cette pierre bleue, mais ce fut probablement un pur mirage .. Un garcon comme Clark, ca ne se trouve pas a tous les coins de rue .. Il etait si gentil, si attentionne, et tellement beau, qu'elle s'etait prise a rever etre dans ses bras .. On rencontre des gens, parfois on s'en eprend, mais ca n'est pas toujours reciproque. Alors, pour eviter de souffrir, on prefere fermer les yeux, et passer a autre chose .. car on se voit mal dire a la personne qu'on l'aime si ca n'est pas reciproque .. Au moins, avec Lex, c'etait plus facile .. Bien sur, la magie de l'amour s'etait estompee pour elle, mais elle avait encore beaucoup d'affection a son egard, malgre tout ce qu'il lui avait fait .. Et elle savait que Lex l'aimait .. Elle aimait le regard aimant qu'il posait sur elle, a vrai dire, le meme qu'Oliver .. mais Oliver n'etait pas Lex ..

Oliver, la prenant par le bras: Je t'aime .. (s'approchant d'elle, sous l'oeil ahuri de Lex .. "Non ne l'embrasse pas !!!") Depuis que je t'ai vu, je ne pense qu'a toi ..

Il l'embrassa, et Coralie lui rendit son baiser, non sans une petite pointe d'envie. Mais a vrai dire, au contact de ses levres, elle ne ressentait pas grand chose .. Lex ne comprenait pas .. Il esperait juste que cela faisait toujours partie de ce plan qu'il avait cru comprendre dans les yeux de Coralie . Il avait compris ce signe, ils l'utilisaient parfois entre eux, au cours de diners mondains barbants par exemple, lorsqu'ils etaient encore ensemble a l'epoque ... Dieu que cette periode lui manquait .. Il ne pouvait supporter la vue d'Oliver et Coralie s'embrassant a pleine bouche .. Il avait l'impression que Coralie la trahissait .. Il se sentait tellement mal .. L'impression que son coeur venait de se briser .. Il venait de ressentir ce que Coralie avait ressenti lorsqu'elle l'avait vu dans les bras d'une autre .. Et il n'etait pas fier du tout .. Il comprenait maintenant ce que ca faisait, de se sentir trahi par quelqu'un que l'on aime .. A ce moment precis, il comprit que la fuite ne resolvait aucun probleme, au contraire ca les aggravait .. il avait perdu Coralie en essayant de prendre la fuite .. Il avait eu peur de ses sentiments .. la premiere fille a avoir totalement conquis son coeur de pierre .. Et il l'avait laisse s'en aller ..
Coralie et Oliver cesserent de s'embrasser, et Lex de les ignorer ..


Grange des Kent

Chloe arriva, essouflee, a la Grange des Kent, son revolver a la main ..

Chloe, enervee: Clark ?? Clark ! Montre toi !

Clark apparut, s'appuyant sur la rembarde d'escalier ..

Clark, ahuri: Chloe ?? Mais .. qu'est-ce que ...
Chloe, pointant son revolver sur Clark: Salut Clark ! tu te rappelles de moi j'espere?
Clark: Enfin Chloe .. Comme si je ne me rappellerais pas de toi .. pose ce revolver, ne te fais pas de mal ..
Chloe: C'est toi qui me dit ca? De ne pas me faire du mal? Alors que c'est toi qui m'en a fait le plus?
Clark: Je suis desole, je ..
Chloe: Oh oui tu es desole .. C'est tout ce que tu sais dire .. (essuyant d'un revers de main les gouttes de sueur perlant sur son front) Mais c'est fini tout ca .. Coralie va mourir, et Lex aussi .. Je serai enfin debarasser de ma rivale ..
Clark, pale: Attends .. Chloe calme toi .. De quoi tu parles?
Chloe, hurlant: Ne me dis pas de ne pas m'enerver .. Ne me donne pas d'ordres .. Clark: Pardon .. (prenant Chloe par la main, l'invitant a s'asseoir) Raconte moi Chloe ..
Chloe, se mettant a pleurer, tenant entre ses mains sa tete brulante: C'est Oliver .. il a tout manigance .. Il veut se venger de Lex et recuperer Coralie tu comprends? Et comme il est amoureux de Coralie, il les retient tous les deux .. Pas mal hein?
Clark, s'efforcant de sourire: Oui ..mais toi, qu'est ce que tu as a voir avec tout ca?
Chloe, se levant d'un bond: Mais moi, c'etait pour me venger de Coralie .. Cette garce m'a vole le seul homme que j'aimais .. (se radoucissant) toi Clark ..
Clark, effraye: Coralie et Lex sont en danger .. Mais ou sont-ils?
Chloe, riant: au Manoir .. (son visage s'assombrissant de nouveau) Mais si tu y vas, tu n'en ressortira jamais ..
Clark: Pourquoi?
Chloe, perdant la raison: Je vais te dire un secret .. Approche .. (Clark s'approcha prudemment d'elle) Oliver a pose des explosifs partout dans le Manoir .. Comme ca, si quelqu'un cherche a s'enfuir, boum .. il fait sauter la piece . Ingenieux ..
Clark, reflechissant, puis: Chloe, tu vas rester ici, em securite, d'accord?
Chloe: Ne me laisse pas, je t'en prie ..
Clark: Ecoute moi! Oliver risque de te tuer et .. (utilisant toute sa persuasion) je ne veux pas te perdre tu comprends .. (Chloe hocha la tete) Repose toi ici tu n'as rien a craindre .. je reviens dans peu de temps d'accord?
Chloe, hochant la tete: Ok .. mais tu reviendras hein?
Clark: Je te le promets ..

Clark descendit les marches quatre a quatre, puis partit en super vitesse .. Il avait reussi a la convaincre .. c'etait deja un bon debut .. Il ne pouvait laisser Coralie aux prises d'Oliver et de Lex ..

TO BE CONTINUED ....


2eme partie a venir ... Actuellement en cours d'ecriture .. Je vous previens d'ores et deja, certains protagonistes trouveront la mort ... Merci de lire cette fic ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:49

Eh oui devin lol mais j'pensais qu'Olivier allait aider Coralie et Lex ^^

Bref... Que de révélations dans cette première partie de ce partiel final cyclops !!

En tous cas j'ai adoré, vraiment adoré Smile Vach'ment bien écrit !

Alors comme ça certains protagonistes trouveraient la mort... Suspect Mmm Olivier ?! LEX ?!
Que va t-il se passer ... total suspense là !


J'ai comme d'habitude dévoré ta fanfic lol, very very very hâââte de lire la suite de ce partiel cheers drunken

*

BisouUus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:20

Tu me fais trop trop plaisir !!!!!!! MERCI BEAUCOUP !!!!!


Ah je ne te dis pas les personnes qui trouveront la mort ... Mais je previens ca ne sera pas gaie .. et je compte bien faire certaines passages tres tristes ... Non pas que je sois sadique, loin de la, mais il faut bien donner une tournure a ma fanfic ... lol


En tout cas merci infiniment ma ptite Firstetoile!!!!!! C'est toujours un plaisir d'avoir ton avis !! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:39

Et bien moi c'est toujours un plaisir de lire ta fanfic
Razz
Pas trop triste qd même la fin...

Ferais-tu mourrir CORALIE... Suspect ou CLARK... Suspect

Trop de suspence
cyclops alien
alien cyclops

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:30

Ah ah ... Ce sera ma seule reponse pour le moment MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:29

Suspect Suspect Suspect... ^^

En mode total suspence là !

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Razz Razz Razz Razz MEGA LOL FIRSTETOILE !!! Tu me fais rire ... Oui je suis en mode suspense ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:56

What a Face
Et moi en mode impatiente un max !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

Le partiel est termine .... A present il me faut trouver le temps et l'energie pour tout taper ... Sur papier il fait une trentaine de pages lol ... Je le poste vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:57

Une trentaine de pages Shocked [rien qu'ça^^']
J'espère que t'écris tout petit lol
Bon courage pour tout retaper [mais dis toi que tu feras une heureuse un max !!!!! tongue ]


*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:23

ça y est j'ai lu !!!! et ben , j'aurais pas imaginer tout ça !!! vivement la suite !! tu dis 30 pages !! et ben !!! waou !! dépeche de poster la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!
gros bisous !!
et j'ai beaucoup aimé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère au cloralie ???!!!!!!!!!!
j'espère mais bon on dirait qu'il n'y en aura pas ...

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:58

Bonjour !! Voici donc le tout dernier partiel de cette fic ... J'espère que vous aimerez ... Je tenais une fois de plus, a vous remercier d'avoir suivi cette fic, c'était ma première ... Encore merci du fond du coeur !! Retrouvez-moi dans ma nouvelle fic: Une vie passée a t'attendre !! ENJOY !!


Retour au manoir des Luthor

Coralie essayait de dissimuler le désarroi dans lequel elle était. Elle ne voulait pas montrer a Oliver que ce baiser ne lui avait fait aucun effet. Aucune sensation .. Elle ne se l'expliquait pas ..
Elle regarda Oliver, puis détourna son regard et le dirigea vers Lex. Elle les regarda tour a tour, puis se dégagea de l'emprise d'Oliver ..

Oliver, surpris: Qu'est-ce que tu as?
Coralie ... Rien je .. j'aimerais .. aller aux toilettes s'il te plait..
Oliver: Bien, je t'accompagne ..
Coralie: Hum .. tres bien ..

Oliver commença a avancer, Coralie le suivait. Elle eut juste le temps de faire un signe à Lex: elle mima quelqu'un en train de couper ses poignets.
Lex comprenait. Elle faisait diversion. Il acquiesça legerement, afin d'éviter tout soupçon de la part d'Oliver s'il advenait qu'il se retourne et les surprenne.
Oliver et Coralie partirent, Oliver ordonna à Lex de ne pas bouger, quoique ce la serait difficile pour lui.

Quelques secondes plus tard, Clark arriva dans la pièce .. Ses yeux reflétaient la peur .. C'était l'une des premières fois ou il avait si peur .. Mais il était bien décidé a tout faire pour sauver Coralie. Il l'aimait, il n'avait plus aucun doute la dessus .. Il avait eu tellement peur de tout lui avouer .. Mais a présent qu'elle savait pour ses pouvoirs, et qu'elle les avait accepte, il devait lui dire pour ses sentiments. Il le sentait .. Même s'il advenait que ca ne soit pas réciproque, il savait qu'elle resterait a ses côtés .. Il avait voulu connaitre une fille qui pourrait l'accepter tel qu'il était, sans le juger .. Et elle était la, sous ses yeux, pendant autant de temps .. Et lui avait préféré fermer les yeux plutôt que de voir la vérité en face .. Pathétique, ca, il le savait .. Tout le monde sait que la vie est courte et éphémère, que ca ne dure qu'un temps .. Pourtant, ca n'empêche personne d'avoir peur, et de ne pas oser .. Certaines décisions sont difficiles a prendre, et renoncer s'avère parfois tellement simple ..
Quoiqu'il en soit, Clark était a présent prêt a courir un risque: celui d'ouvrir son coeur a celle qu'il aimait, Coralie.

Lorsque Clark arriva dans la pièce, il vit Lex, essayant avec peine de défaire ses liens.

Clark, surpris: Tu es seul?
Lex, sursautant: Oh non Dieu! tu m'as fait une de ces peurs! Oui, Coralie est partie aux toilettes avec Oliver .. Elle fait diversion ..
Clark, une pointe de jalousie: Qu'est-ce qu'ils vont faire ensemble aux toilettes?
Lex, souriant: Je ne savais pas que toi aussi, tu en pinçais pour Coralie .. (voyant Clark ouvrir la bouche) Ne t'inquiète pas, je comprends .. Coralie est juste partie aux toilettes, (insistant) seule .. Et Oliver surveille pour qu'elle ne s'enfuit pas ..
Clark, gêné: Hum .. Ok .. (voyant Lex continuer de défaire ses liens avec pénibilité) laisse, je vais te les enlever ..

Clark défit les liens de Lex, celui-ci le remercia chaudement.

Lex: Merci beaucoup ! Comment as-tu su ou on était? Et comment es-tu entré?
Clark: C'est Chloé .. Elle est venue me trouver dans la grange .. Elle a l'air d'avoir perdue la raison .. Mais assez perdu de temps, sortons d'ici ..
Oliver, derrière eux: Non je ne crois pas ..
Coralie, le souffle court: Clark! Mais .. qu'est-ce que tu ..
Clark: J'ai appris ce qui se passait ici .. Alors ..
Oliver, le coupant: Alors, tu es venue sauver la princesse en détresse .. Comme c'est touchant .. Mais, comme tu peux le constater, Coralie va très bien .. N'est-ce pas ma chérie? (il passa son bras autour de sa taille, sous l'oeil médusé de Clark. Elle eut un haut le coeur, mais décida de se ressaisir) (esquissant un sourire teinte d'amertume) Bien sur, mon coeur ..

Coralie fixa Clark. Elle ne l'avait jamais vu la regarder de cette façon .. Elle pouvait y lire une profonde peine, et le regard de Coralie disait la même chose .. Ils se regardèrent un court instant, mais elle ne put s'empêcher de s'exclamer ..

Coralie: Laisse-moi .. Je n'en peux plus ..
Oliver: Quoi? De quoi tu parles la?
Coralie, se dirigeant vers Clark: Je ne t'aime pas Arthur .. On a vécu de bons moments ensemble, mais on etait jeune .. Les temps ont change, pour toi comme pour moi .. Et je ne peux pas faire semblant d'aimer quelqu'un alors que son attitude me dégoutait. ..

Elle avait dit toutes ces choses en regardant Clark, mais en s'adressant a Oliver .. Celui-ci, a l'entente de ces mots, ne put contenir sa colère. Il bondit sur Clark, furax, mais Clark, plus vif que lui, eut le temps de le prendre par le cou. Il le saisit et l'éleva, sous l'oeil complètement interloque de Lex.

Coralie, saisissant le bras de Clark: Clark, je t'en prie .. ne fais pas ca, relâche le ..
Clark: Mais il t'a fait du mal .. Il ne peut pas continuer ..
Coralie: Arrête! Tu vas le tuer! Tu veux vraiment avoir la mort d'une personne sur la conscience?

Clark relâcha alors son étreinte.. Oliver tomba a terre, inconscient ..

Clark, a Coralie: Rassure toi, il est juste inconscient ..
Coralie: Merci Clark ..

Elle le prit dans ses bras, et le serra comme jamais elle ne l'avait fait auparavant .. Lorsque Clark était a ses cotes, elle se sentait tellement bien .. Une indéfinissable impression .. Celle que le monde était magnifique, que rien ne pouvait l'atteindre .. Si seulement elle savait ..
Lex hurla de se baisser, se jeta sur Coralie, mais le temps de réaction des deux protagonistes fut tel que la balle eut le temps d'atteindre le ventre de Coralie .. Clark comprit alors ce qui venait de se produire .. Chloé était passée par une petite porte donnant sur le salon .. Voyant Clark et Coralie s'enlacer, elle y avait vu la une chance de pouvoir enfin éliminer sa rivale .. La balle etait partie .. Normalement, elle aurait du la recevoir en plein coeur .. mais ce stupide Luthor, en se jetant sur elle, avait fait échoué son plan imparable ..
Clark utilisa alors sa super vitesse, désarma Chloe et l'assoma .. Lex était aux cotes de Coralie ..

Coralie, essayant de parler: Lex ... pardon ..
Lex, les larmes aux yeux: Chut .. garde tes forces .. On va t'emmener a l'hôpital .. Tu seras sur pied en moins de deux .. (il posa sa main sur le visage de Coralie, et lui caressa la joue) Merci de m'avoir aime comme tu l'as fait, et pardon pour ce que je t'ai fais ..
Coralie, cherchant de l'air: C'est ... rien ... prends .. soin .. de ... toi ..
Clark, a lex, essayant de rester calme: Je vais l'emmener a l'hôpital ..
Lex: Je vais appeler du renfort ..
Clark: Non .. fais moi confiance .. j'y serai en moins de deux .. On se retrouve a l'hôpital ..
Lex: Mais ..

Clark souleva Coralie, courut, afin de ne pas éveiller les soupçons de Lex, puis utilisa sa super vitesse une fois sorti du salon .. Le temps pressait ..
Lex avança vers son bureau .. Il appela du renfort, l'équipe arriverait d'ici quelques minutes tout au plus .. Et c'est la qu'il l'a vit: une bombe placée sur le coin droit de son bureau ..

Oliver: Surpris?
Lex, se retournant vivement: Pas autant que toi ..

Il avait garde dans sa poche le petit couteau que lui avait passe Coralie .. Il l'enfonça dans le ventre d'Oliver .. Bien sur, la plaie fut superficielle, compte tenu de la petite taille du couteau, mais juste assez pour qu'Oliver baisse la garde .. Lex en profita pour bondir et attraper le pistolet pose sur sa cheminée .. Il se retourna, et le coup partit .. Une balle dans le thorax .. Lex crut que ca serait suffisant .. Il courut le plus vite possible .. Arrive a hauteur des grandes portes du salon, une explosion retentit .. Oliver, gravement blesse, eut tout de meme le temps d'appuyer sur le bouton et déclencher la bombe ..

Hôpital de Smallville

Clark etait assis, le regard perdu dans le vide .. Jamais il ne s'était senti si désarçonné .. Coralie avait perdu connaissance durant le trajet .. Les médecins l'avaient examine de façon très rapide avant de l'emmener au bloc opératoire, et son état semblait préoccupant .. Cela faisait a présent deux heures qu'elle était au bloc, et toujours aucune nouvelle .. Ce silence pesait a Clark ..
Quelques instants plus tard, Jonathan et Martha Kent apparurent dans l'allée .. Leurs traits étaient tirés, ils avaient le teint pâle .. Martha Kent se revelait la plus anxieuse. Jonathan, quant a lui, avait plus de facilité à masquer ses émotions, mais cela ne faisait pas de lui une personne insensible, bien au contraire ..
Clark les avait appelé une demi-heure avant, et cette nouvelle leur avait fait l'effet d'une douche froide .. Ils s'étaient attachés a Coralie, déjà du temps ou ils habitaient en France .. Et ils savaient l'attachement que portait Clark envers Coralie . S'il lui arrivait malheur, ils n'étaient pas certains qu'il s'en remettrait complètement .. Au moment ou il avait enfin trouve quelqu'un dans sa vie avec qui partager ce lourd secret, il arrivait quelque chose ..

Martha, prenant son fils dans ses bras, lui caressant doucement les cheveux: Mon coeur, je suis désolée ..
Clark: Je n'ai pas vu arrive la balle .. maman .. comment ai-je pu ne pas la voir? c'est de ma faute .. je ..
Martha, coupant son fils, prenant la tete de son fils entre ses mains: Clark, je t'interdis de dire que c'est de ta faute .. Tu n'y es pour rien .. Ce n'est pas parce que tu as des dons que tu n'as pas droit a l'erreur .. Tout le monde en fait, Clark, même les héros ..

Clark s'assit de nouveau .. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, puis glissèrent le long de ses joues .. Martha regarda Jonathan .. Aucun des deux n'avait vu Clark aussi mal en point .. Il avait l'air de souffrir terriblement .. Jonathan se lanca a son tour ..

Jonathan, posant une main ferme sur l'épaule de Clark: Fiston, écoute moi .. Je sais que tu souffres de cette situation, que tu te sens responsable de tout ca .. nais tu crois vraiment que Coralie te laisserait penser ca? Ni toi ni personne n'aurait pu prévoir ce que ferait Chloé .. Personne tu m'entends? Ce genre de choses sont, certes, insensées, mais elles font partie de la vie ..
Clark, soupirant, essuyant d'un revers de main ses larmes: Merci d'essayer de me réconforter papa .. mais pour l'instant, je n'y arrive pas .. Je pense que j'ai besoin d'être un peu seul, si ca ne ...
Jonathan: Ca ne nous dérange pas fiston ... va ..

Clark erra dans les couloirs, cherchant des yeux une jeune fille brune .. Une heure plus tard, le mèdecin trouva Clark et lui annonça la nouvelle ..

Le médecin : Clark .. Te voilà .. Ecoute moi mon garçon .. Si tu veux la voir maintenant .. N’hésite pas une seule seconde .. Tu comprends ?? Il lui reste .. (baissant les yeux) peu de temps à vivre ..
Clark, sentant le sol se dérober sous ses pieds : Mais .. comment .. est-ce .. possible ?
Le médecin : On a retiré la balle, tout semblait bon .. Mais elle a fait une hémorragie interne, et cela, nous ne l’avons découvert que beaucoup plus tard .. Nous avons essayé de l’arrêter, mais en vain .. Il ne lui reste plus beaucoup de temps .. je suis vraiment navré on garçon ..
Clark, ne trouvant plus ses mots : Euh .. mer .. merci .. je .. vais aller .. la voir ..
Le médecin : Chambre 222.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:02

Musique du moment: The Perishers- I will miss you

Clark se précipita, non sans difficulté du à l’émotion, dans la chambre indiquée. Coralie allait mourir .. Non, ça n’était pas possible .. Elle ne pouvait pas .. Pas maintenant .. Il avait tellement besoin d’elle ..
Clark arriva dans la chambre .. Coralie était là, étendue sur ce lit d’hôpital, donc Clark se rappellerait toute sa vie .. A présent, chaque fois qu’il viendrait dans une hôpital, il repenserai à cet instant où l’amour de sa vie s’était envolée pour toujours ..
Il s’approcha d’elle doucement .L’émotion le gagnait mais il ne voulait pas fléchir devant elle . Lorsqu’elle entendit des pas, elle ouvrir doucement les yeux .

Coralie, tentant de sourire malgré la douleur qui la tiraillait : Eh, salut ..

Sa voix était faible, presque inaudible. Clark lui sourit. Même comme ça, il l’a trouvait sublime. Il prit place sur une chaise à ses côtés. Il lui prit la main, la regarda, puis avec son autre main, la caressa. « Même ses mains sont sublimes », pensa Clark. Il l’a regarda, Coralie lui rendit son regard.
Clark et Coralie ne pouvaient détacher leurs regards l’un de l’autre. Ils savaient que le temps était compté ..
Enfin, Clark brisa le silence ..

Clark : Comment tu te sens ?
Coralie : Comme quelqu’un qui va mourir ..
Clark, luttant contre ses larmes : Ne dis pas ça voyons ..
Coralie : Je suis heureuse que tu sois la dernière personne à mes côtés avant de ..
Clark, s’efforçant de sourire : Merci ..
Coralie, souriant : Tu as les mains douces ..
Clark, souriant à son tour, tentant de faire abstraction de l’image qui s’offrait à lui, celle de Coralie le jour de son enterrement : Ah oui ?
Coralie, ne quittant pas son regard : Oui je t’assure .. Des mains protectrices .. Clark .. Je voudrais que tu saches que .. je ne te remercierai jamais assez de ce que tu as fait pour moi .. Tu as toujours été là pour moi ..
Clark : Non c’est moi qui te remercie .. Tu m’as accepté tel que j’étais, et ça, ça n’a pas de prix. Tu .. (se raclant la gorge) (baissant les yeux) J’ai du mal à te dire quelque chose ..
Coralie, fronçant légèrement les sourcils, resserant la main de Clark : Quelque chose de grave ?
Clark : Non … c’est que … je .. (relevant la tête, fesant face à Coralie, empli de courage, n’ayant plus rien à perdre ..) Je suis tellement amoureux de toi ..et ça depuis le début .. seulement j’avais tellement peur de t’avouer mon secret .. et de t’avouer mes sentiments .. de te perdre .. Alors j’ai préféré être là pour toi .. l’ami fidèle.. Je t’aime tellement, si tu savais .. Je .. (s’arrêtant, voyant Coralie, des larmes ruisselant sur son visage pâle) Qu’est-ce qui se passe ? Je .. ne comprends pas je ..
Coralie : Si seulement on s’était dit ça plus tôt .. Je t’aime énormément Clark .. et j’étais comme toi, peureuse à l’idée d’un changement entre nous .. (sa main touchant la joue de Clark) et on a loupé cette chance .. cet amour qui aurait pu être possible entre nous .. (marquant une pause, essayant de reprendre son souffle) Je t’aime ..

Clark se leva d’un bond, et l’embrassa .. Un baiser empli d’amour et de tendresse, comme jamais il n’en avait connu auparavant .. Un vertige emplit les deux amoureux .. Le tourbillon de l’amour les avait envahit, l’espace de quelques instants, avant que la mort n’emporte l’un des deux ..
Leur baiser ne dura que quelques secondes, mais cela suffit à Clark et Coralie pour savoir qu’ils étaient faits l’un pour l’autre .. Clark fixa Coralie avec tendresse, ces yeux reflétaient une tristesse incommensurable, comme jamais il n’en avait éprouvé jusqu’ici .. Il l’avait trouvé, l’amour de sa vie .. Il était là, à quelques centimètres de lui .. et malgré ses pouvoirs, il ne pourrait la sauver ..
Il voulait qu’elle vive, il le voulait tellement .. elle n’avait pas mérité ça ..
Il l’embrassa de nouveau, puis lui caressa la joue tout en continuant de la regarder ..

Coralie, d’une voix faible : Si seulement .. on s’était dit .. qu’on s’aimait .. plus tôt .. Rien .. ne serait arrivé .. (des larmes perlèrent de nouveau sur ses joues pâles .. Elle souffrait .. Elle sentait que la mort la guettait de plus en plus .. )
Clark : Si seulement ..

Il serra la main de Coralie encore plus fort .. Il sentait qu’elle était de plus en plus faible ..

Coralie : Clark ..
Clark, s’approchant encore plus de Coralie : Oui ..
Coralie, posant sa main sur la joue de Clark, dans un dernier effort : Je … t’aimeeeee .. (sa main tomba dans le vide)
Clark, les yeux emplis de larmes : Coralie .. (la secouant légèrement) .. Coralie .. (pleurant à chaudes larmes) Non je t’en prie … Reviens !!!!!


Le monitoring devint plat .. Il indiqua 0 suivi d’une ligne droite continue .. L’ambiance devint froide .. glaciale .. Comme si toute vie avait cessé dans le cœur du jeune Kent ..
Le médecin arriva en courant, accompagné d’une infirmière .. Ils observaient la scène avec un profond désarroi .. ils avaient à présent l’habitude de ce genre de scène, mais une personne si jeune perdant la vie, cela n’était pas dans l’ordre des choses ..
Elle avait la vie devant elle, mais cela ne l’a pas épargné pour autant ..
Clark tenait Coralie dans ses bras .. Il pleurait de tout son cœur, serrant le plus fort possible le corps inerte de son amour perdu ..
Martha et Jonathan Kent étaient à l’entrée, Martha dans les bras de son mari, aux côtés du médecin et de l’infirmière. Voir leur fils dans cet état les touchaient au plus haut point .. Peu de temps après, le médecin et l’infirmière retournèrent à leurs occupations, non sans cette once de culpabilité qu’ont tous les médecins n’ayant pas réussi à sauver la vie de leurs patients ..
Clark resta plus d’une heure, Coralie blottie contre lui .. Le corps médical lui fit comprendre que c’était fini, qu’il ne pouvait rester plus longtemps .. Clark ne masqua pas sa colère .. Ils les traitaient d’incapables, n’ayant pas su sauver celle qui comptait le plus au monde à ses yeux .. Le corps médical ne releva pas ses abnégations, préférant mettre cela sur le compte de la souffrance .. Et c’était le cas .. Le cœur de Clark saignait avidemment .. Il avait l’impression d’avoir perdu une partie de lui .. Il l’a regarda une dernière fois, déposa un baiser sur ses lèvres froides, et sortit de la chambre ..
Il s’arrêta, regarda ses parents, tous deux assis dans le couloir, les yeux rougis, et sût à présent que jamais plus il ne connaîtrait le même bonheur que celui de ses parents ..
Ses parents se levèrent, lui tendirent les bras .. Clark s’y jeta littéralement .. Ses cris de détresse se mélèrent à ses larmes de souffrance ..

Manoir des Luthor

De nombreuses voitures de police, d’ambulance, et pompiers, arrivèrent sur les lieux .. on dénombrait deux morts dans l’explosion qui venait de retentir une quinzaine de minutes plus tôt au Manoir des Luthor .. Une équipe de déminage était en train de désactiver toutes les bombes .. Seulement après, le corps médical pourrait évacuer les morts ..
C’est en entrant par le sous-sol qu’un garde avait réussi à pénétrer le Manoir. Il avait alors aperçu des cendres peu habituelles dans le salon, et avait alors fait le lien grâce à la caméra de surveillance visionnée quelques instants après cette découverte .. il avait aussitôt appelé la police, horrifié ..
Cela faisait à présent une heure que les autorités étaient à la recherche de Lex Luthor ..
Soudain, sortant d’un petit fourré non loin du Manoir, apparut Lex Luthor, rampant, dans l’incapacité de se lever ..Les ambulanciers se précipitèrent sur lui, le posant sur un brancard, lui insufflant de l’oxygène. Lex Luthor était vivant .. mais comment s’en était-il sorti ?
Quelques heures plus tard, à l’hôpital, Lex reprenait des forces .. Les autorités l’interrogeaient .. Lex pliqua qu’il y a deux ans de cela, suite à la mort de son père, il avait fait construire un tunnel souterrain qui lui permettrait, en cas d’attaque ou tout autre évènement inattendu, de pouvoir s’extirper .. Les murs du tunnel étaient fait en acier, le feu provoqué par l’explosion n’était donc pas parvenu jusqu’à lui, juste à la faire manquer d’oxygène ..
Le médecin arriva alors pour lui faire part des résultats ..

Le médecin : Mr Luthor ..
Lex : Docteur ..
Le médecin : Vous n’avez rien à craindre, tout est en ordre . Vous avez juste besoin de repos .. Vous pouvez rentrer chez vous ..
Lex : Très bien merci .. (son regard se figea .. Clark venait de passer, l’air anéanti, accompagné de ses parents .. Le médecin suivit le regard de Lex porté sur le couloir de l’hôpital .. Son visage s’assombrit ..)
Le médecin : Oh .. vous regardez ce pauvre garçon .. Vraiment une triste histoire ..
Lex, déglutissant avec difficulté, redoutant les paroles du médecin : Que s’est-il passé ?
Le médecin, visiblement peiné ; C’est sa petite amie, enfin je suppose .. Elle est morte dans ses vras, il y a quelques heures .. Ca me fait toujours du mal de voir ça .. Mr Luthor ?
Lex :, soudain fort pâle : Vous savez .. comment elle s’appelait ?
Le médecin, fronçant les sourcils : Hum .. attendez .. (réfléchissant) il me semble que c’est .. Coralie ..
Lex : Non .. ce n’est pas possible .. pas elle ..
Le médecin : Vous l’a connaissiez ?
Lex : Brune, yeux bleus, jolie, jeune ?
Le médecin : Oui, tout à fait ça .. (voyant Lex se rembrunir) C’était… une amie à vous ..
Lex, fixant la fenêtre : Mon ex petite amie .. La seule que j’ai jamais aimé ..
Le médecin, ne pouvant s’empêcher de penser combien cette jeune fille était appréciée, surtout par la gente masculine : Je suis navrée .. Courage Mr Luthor ..
Lex, fixant l’horizon : Merci ..

Lex appela un taxi, et rentra chez lui .. Il avait tout perdu dans l’explosion .. Coralie .. tous ces effets personnels .. Heureusement, sa chambre avait été épargné .. ses photos aussi ..
Il ouvrir la porte donnant sur sa cha,bre, s’avança, ouvrir le premier tiroir de la commode et en sortit une liasse de photos .. Des photos en compagnie de Coralie , respirant la joie de vivre .. Il s’assit sur son lit, les contempla .. Les larmes arrivèrent sans crier gare ..Il n’avait pu lui dire qu’il l’aimait .. Il n’avait pu la sauver .. Il se leva, contempla le lit .. Des souvenirs remontaient à la surface, le replongeant des mois en arrière .. Des souvenirs de tendresse et d’amour vécus à cet endroit .. Il décrocha un sourire tout en continuant de pleurer .. Elle serait à jamais dans son cœur, jusqu’à son dernier souffle ..

Musique du moment: Goodbye my lover - James Blunt

Quelques jours plus tard, Cimetière du Nord de la France

Le temps était glacial et pluvieux .. On prenait place autour du cercueil .. On avait fait venir le corps jusqu’en France, terre d’origine de la défunte .. Il lui avait aménagé une place, proche de sa défunte famille .. Personne ne comprenait .. Seuls les Kent et Lex savaient réellement ..
Toute sa vie, Clark avait lutté contre des gens comme Oliver .. des personnes sans scrupule, prêts à tout pour arriver à leurs fins .. Il avait toujours fait en sorte d’aider les gens .. Et la seule personne qu’il aimait lui avait échappé .. pourquoi .. la vie était tellement injuste .. Elle nous prenait des êtres chers sans crier gare .. Le poids de sa culpabilité le rongeait atrocement .. Il avait les yeux rouges et bouffis, passant les jours précédents à pleurer son amour perdu, seul, dans la Grange .. Ces parents avaient tout fait pour l’y en sortir, mais rien n’y faisait .. Il passait son temps à penser à Coralie, à regarder des photos d’elle et lui, à se remémorer des moments passés à ses côtés, des phrases qu’elle prononçait, des regards qu’elle lui assénait, des confidences qu’elle lui disaient ..Même des choses qui, à la base, ne l’enchantaient pas, lui manquaient à présent terriblement .. Les coups de fil longue distance, l’empêchant d’aller sur Internet quand il le souhaitait, les longues douches chaudes qu’elle prenait, lui laissant juste des douches glacées qui l’agaçaient ..
Clark fixait le cercueil, une rose blanche à la main .. Il s’avança et la déposa sur le cercueil .. Ce fut au tour de ses parents .. puis Lex .. puis les parents et le frère adoptifs de Coralie, Lois, Lana et Jason .. Des amis qui l’avaient connus, des voisins, des amis de la famille .. Tous venus lui rendre un dernier hommage ..
A l’église, ses parents s’étaient exprimés avec une profonde tristesse .. Ils l’aimaient tellement .. Lex s’était également prononcé .. C’était la première fois que les Kent le voyaient si bouleversé .. Jonathan Kent, s’était, lui aussi, mis à faire un petit hommage, mais Clark n’avait put .. Il préférait lui rendre visite tous les jours, et lui parler, sur sa tombe .. Ce qu’il éprouvait pour Coralie ne regardait que lui, ces inconnus n’avaient pas besoin de le savoir ..
Le prêtre prononça quelques paroles .. et le cercueil s’enfonça doucement dans la terre, sous les yeux des personnes présentes .. larmes et détresse se mélaient pour ne laisser transparaitre qu’une chose : combien, sans le savoir, Coralie avait compté dans la vie de ses personnes .. Une fois ce dernier hommage rendu, chacun repartit de son côté, le vague à l’âme, prêt à continuer à vivre malgré la douleur qui les tiraillent ..
La vie est ainsi faite .. faite de joies et de peines .. Il ne faut jamais renoncer à quelqu’un que l’on aime vraiment .. Clark l’a compris .. mais trop tardivement ..

Quelques mois plus tard

Lex a rencontré une jeune doctoresse à l’hôpital de Smallville, Hélène .. Il n’est pas amoureux d’elle, mais elle l’aide à guérir ses blessures passées .. Coralie est toujours dans son cœur, il ne peut le nier, mais il doit se tourner vers l’avenir à présent ..
Lana et Jason se sont mariés voilà deux mois .. Lana a appris il y quelques jours qu’elle attendait son premier enfant ..
Loïs, quant à elle, vit à Métroplis, et est entrée comme journaliste à l’Inquisiteur .. elle essaie de faire tant bien que mal le deuil de sa cousine ..
Et Clark .. Il n’a toujours pas réussi à passer outre la mort de Coralie .. et a annoncé son départ à ses parents ..Une seule chose compte aujourd’hui à ses yeux : aider les autres ..


Par ce choix, Clark décide de sceller son destin .. Il s’envole vers une nouvelle ère .. celle de Superman ..

THE END


Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de lire cette fic !! merci !!
Retrouvez-moi sur la suivante, une vie passée à t’attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:24

Ca y'est j'suis de retouuuur ! J'peux enfin te laisser mes impressions sur ce dernier partiel Razz

Tout d'abord : OH MY GOD !
C'est le partiel le plus triiiiiiste que j'ai jamais lu là ! Crying or Very sad

Tout s'est passé si vite en plus ! J'ai vraiment cru jusqu'à la dernière ligne
que Coralie revivrai par je ne sais quel miracle, mais non... No No No


Tu t'es vraiment surpassée, il est di-vi-n'ment bien écrit [si si j't'assuuuuure]

C'est fou l'émotion qu'on ressent quand on lit ta fiction !
[inutile de préciser que j'ai sorti le mouchoir pendant la lecture ^^']


Nan mais je n'en reviens toujours pas du décès de Coralie là !
Clark est total'ment, complèt'ment, carrément, entièr'ment a-né-an-ti !!
J'espère que la fin de la saison 7 de Smallville ne sera pas aussi triste xD


Je sais plus trop quoi écrire, mais je pense que tu as compris que je reste une très fan de tes fanfictions !
drunken cheers drunken


*
Bisouuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:58

Elle est magnifique cette fin !!! j'aime trop comment t'as écrit cette fin !! trop sublime !!!
j'adore le derniers paragraphes " comme dans un film" , raconte le futur ... et la derniere phrase : clark superman !!
j'aime beaucoup !!!
bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: