Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Promise 6.16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Promise 6.16 Empty
MessageSujet: Promise 6.16   Promise 6.16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:15

Ca y est ... Promise est sur Internet ... Very Happy Personnellement, je trouve que c'est l'un des meilleurs épisodes de Smallville que j'ai vu depuis le début de la série ! Je voulais avoir vos avis, ce que vous avez pensé de cet épisode, etc .... Perso, on voit bien, je trouve, que Lana aime encore Clark mais qu'elle épouse Lex à contre coeur .. Enfin je l'i ressenti comme ça .. Pensez-vous un retour du Clana possible ds la saison 7, ou peut-être un peu avant ?? Bisous à tous et j'attends vos réponses merci !
PS: Si quelqu'un a adoré les chansons dans cet épisode et les veux, je les ai ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
kel




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

Promise 6.16 Empty
MessageSujet: Re: Promise 6.16   Promise 6.16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

c'est vrai que l'épisode était génial, ça promet pour la suite, surtout lionel enfin il reprend de l'importance même si j'ai peur que ce soit pas de la manière que je veux.

Sinon c'est quoi la musique qu'y a en intro de l'épisode, parce que elle pose savrément bien le décor?
Revenir en haut Aller en bas
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Promise 6.16 Empty
MessageSujet: Re: Promise 6.16   Promise 6.16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:16

La chanson c "you could be happy" de snow patrol! Si jamais tu l'as veux, kel, je te la mets sur un lien. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Promise 6.16 Empty
MessageSujet: Re: Promise 6.16   Promise 6.16 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:20

Oui l'épisode est trop triste , quand elle dit oui , et puis à la fin quand elle voit clark comme un dernier regard ! Ben perso je pense que maintenant c'est totalement fini le clana , car maintenant elle est mariée , à part si clark et lana veulent jouer les amants .. je pense que le clana y'en aura plus , .. maintenant ça va être le clois pour la saison 7 du moins je pense ! Wink Et de plus ben lionel , franchement , moi qui croyait qu'il était redevenu gentil c'est n'importe quoi Shocked , de plus comme t'as dit oui on remarque très bien que lana aime toujours clark , c'est pour ça qu'elle l'a embrassé à un moment , et clark aussi il lui a dit "I love You" !

Et sinon ben oui moi j'aimerais bien la chanson du tout début de l'épisode de snow patrol , elle est superbe , je l'aime trop !!
Donc je sais plus si j'ai ton adresse e-mail , mais si tu veux m'envoyer la chanson je suis entièrement d'accord ! Razz

* Bisous *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Promise 6.16 Empty
MessageSujet: Re: Promise 6.16   Promise 6.16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise 6.16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROMISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: