Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:42

Festival Jules Vernes : Nuit Smallville ... ici dites vos avis sur cette soirée exceptionnelle ..

Ps : si vous avez des photos ou vidéos , lachez les liens ici ! Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
clois33




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

salut j'etais a cette soirée et franchement c'etait enorme trop bonne ambiance michael rosenbaum est trop fort trop marant (je vous aime) lol Very Happy Very Happy d'ailleur le peu de francais qu'il a reussi a sortir etait pas mal Very Happy Very Happy bref bon y avait aussi patrick stewart honnetement je sait pas pourquoi il etait la mais bon c'etait une bonne surprise j'espere vivement qu'il y aura une autre soirée smallville au festival jules verne pour la 8eme et derniere saison de smallville snif voila faites part de vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:00

@ Clois33 --> Oui mdr les "je vous aime" c'était trop chou (L)
Micheal est vraiment quelqu'un de sensationnel ! J'adore lol
Et sinon, Il y aura apparemment une nouvelle soirée Smallville avec comme invités présents Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum (cela reste encore à confirmer officiellement). Wink

@ Camille974 --> C'était soirée était vraiment inoubliable ! Dommage que tu n'ais pas pu y aller Rolling Eyes Et puis le monde qui avait !!! Mamaaaa c'est impressionnant les cris hystériques des fans et tout mdr ^^'

Pour ceux à qui ça interresse sur mon blog y'a tout le descriptif complet de la soirée + photos de la soirée + les vidéos bientôt Very Happy

*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:59

Ouai dommage pour moi ... Wink
j'imagine michael !! il est super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:21

Oui ça c'est sur !
Carrément sensationnel I love you
^^

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:13

Heureusement Micheal n'est pas Lex...ouf!!je peux apprécier Micheal mais pas carrement Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Empty
MessageSujet: Re: Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"   Festival Jules Vernes "Nuit Smallville" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Jules Vernes "Nuit Smallville"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE SAISON 6 SUR M6
» SMALLVILLE SAISON 6 EN DVD
» PHOTO DU COFFRET DVD SMALLVILLE SAISON 6
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!
» TRAILER SMALLVILLE SEASON PREMIERE SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: