AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une vie passee a t'attendre ..

AuteurMessage
lois59

MessageSujet: Une vie passee a t'attendre ..   Lun 4 Juin - 11:29

Apres avoir ecrit "Une nouvelle ere pour Clark Kent" (qui m'a pris quasiment un an lol), J'ai envie de me lancer dans une toute nouvelle fic ..

Je vous mets deja l'histoire ainsi que les couples qui seront presents, et j'attends votre avis ... Avant de commencer a l'ecrire, je terminerai mon autre fic ... et verrai si l'idee de cette fic est bonne ou pas, d'apres vos commentaires ..

Je remercie d'avance toutes les personnes qui suivront cette fic ...

Personnages:

- Clark
- Lois
- Lana
- Oliver
- Lex

Couples:

- Clark et Lois
- Clark et Lana
- Lois et Oliver
- Lex et Lana

Histoire:

Lois et Clark se connaissent depuis l'ecole primaire. Ils sont les meilleurs amis du monde. Mais un jour, Lois doit quitter Smallville, et Clark. Leur amitie est alors mise a l'epreuve du temps.
Pour eux deux, ce sera vivre chacun de son cote tout en preservant leur belle amitie.
Les annees passent, chacun continue de mener sa vie tout en restant en contact, mais un jour de leur vie commune hante leurs pensees.
Que s'est-il passe ?
Ils ne pourront lutter contre leur destin, celui d'etre ensemble pour la vie.

L'histoire de ma fic est inspiree d'un livre que je viens de lire, "la vie est un arc-en-ciel" de Cecelia Ahern.
Je le conseille aux amoureuses des hsitoires compliquees comme seule la vie sait nous en reserver ...

J'attends vos commentaires !! Wink un grand merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clarky59.skyblog.com
TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 5 Juin - 7:37

Dans le forum Smallville, je suis sous pseudo "Alexyam" et je repete " je serai là pour la lire"!
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 5 Juin - 11:42

Merci !
FirstEtoile

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Dim 10 Juin - 3:59

Ah j'avais pas vu que t'avais déjà posté pour cette toute nouvelle fic
Smile
Tu peux évidemment compter sur moi à 1OO % pour suivre ta fanfic

*
Bisouuus
Voir le profil de l'utilisateur http://firstetoile.skyblog.com
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Dim 10 Juin - 5:21

MMMEEEERRRRCCCCIIIIIIII ....... Embarassed Razz Very Happy
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Lun 11 Juin - 11:48

Un grand merci a tous et toutes pour vos messages !! Ca me fait vraiment plaisir .. je vous poste le premier partiel .. Eh oui deja .. Mais il se trouve qu'aujourd'hui, pendant mon stage, j'avais le temps, donc je vous le poste .. J'espere que vous ne serez pas decus .. C'est le debut .. Embarassed lol !! Meme principe que dans ma precedente fic, cliquez sur le lien pour ecouter directement la musique !! ENJOY Razz

Petite precision avant de commencer: Clark est un etre humain dans cette fic .. il n'a donc aucun pouvoir ..

Musique du moment: The Perishers - Sway

Lois: Clark !! Arrete de m'embeter ..
Clark: Mais c'est pas moi ..
Lois, levant son doigt: Madaaaaame ...
La maitresse: Qu'est-ce qu'il y a encore Lois ?
Lois, roulant une meche de cheveux entre ses doigts: C'est Clark .. Il m'embete ..
La maitresse, levant les yeux au ciel: Bon, ca suffit vous deux .. Hier, vous pleuriez parce que je vous avais separe, et aujourd'hui, ca ne va toujours pas .. C'est tout, vous restez comme vous etes ..

Clark regarda Lois, un sourire aux levres . Il lui tira la langue, en signe de victoire.
Lois, la mine boudeuse, croisa les bras. Elle detestait que l'on ne cede pas a ses caprices ..

Lois et Clark avaient respectivement 7 et 6 ans. Ils se detestaient cordialement, mais le fait d'etre eloignes l'un de l'autre ne leur plaisaient pas non plus. Ils etaient dans la meme classe, dans une ecole primaire de Metropolis.
Lois venait de perdre sa mere voila un an. Mais elle n'en faisait rien paraitre .. Bien sur, sa mort l'avait attriste au plus haut point, mais, etant fille de militaire, son pere lui avait appris a etre forte face a l'adversite, et de savoir masquer ses sentiments, ce qu'avait mis en pratique la jeune Lane.
Clark adorait taquiner Lois .. Il s'enbetait tellement en cours .. Et puis il ne l'aimait pas du tout ..Il detestait sa facon de pleurnicher a la maitresse sans arret .. de bouder pour un rien .. ses cheveux boucles releves en une queue de cheval ... son petit nez legerement retrousse ... sa petite jupe bien plissee ... En somme, tout .. Il prenait un malin plaisir a l'embeter .. Tellement marrant ..

Les jours passerent .. Un matin, Lois, pendant la recreation, se faisait embeter par un garcon de sa classe. Clark la regardait, mais ne mouftait pas .. Une petite pointe de jalousie se faisait sentir, deja a son age .. Il voulait etre le seul a embeter Lois ..
La reponse de Lois face a ce garcon fut on ne peut plus brutale . Elle assena un joli coup de pied bien place au petit garcon .. Clark n'en revenait pas .. Pourquoi ce garcon avait aussi mal que ca? Clark, intrigue, posa la main a l'endroit ou Lois venait de donner un coup de pied .. et se rendit vite compte de ce qu'elle avait touche .. Il enleva sa main, voyant la maitresse froncer les sourcils a son egard. Par chance, la maitresse n'avait pas remarque ce qu'avait fait Lois ..

Clark alla vers Lois ..

Clark: T'es trop forte, comment tu lui a mis un de ces coup ..
Lois: Laisse moi tranquille Smallville !
Clark, interloque: Smallville? Pourquoi tu m'appelles comme ca?
Lois: Je suis allergique a cette ville .. et a toi .. Donc tu portes bien ce nom ..
Clark: Eh me ... c'est pas juste ... T'es tout le temps mechante avec moi ..
Lois, rigolant: Pour une fois que c'est moi!
Clark, haussant les epaules, lui tirant la langue: C'est meme pas vrai d'abord .. Toute facon .. t'es pas belle ..
Lois, son sourire s'evaporant: Mada ...
Clark, lui mettant la main sur la bouche: Non l'appelle pas .. Je vais encore me faire gronder .. Bon ok, pardon .. je voulais pas t'embeter .. juste dire que t'es trop forte ..
Lois: Trop forte pour quoi?
Clark, se frottant la tete avec sa main droite, fourrant son autre main dans sa poche de pantalon: Ba .. t'es avu le coup que t'as donne a Lex? T'es forte pour faire ca .. J'aurais pas pense ca ..
Lois, un sourire triomphant: C'est mon papa qui m'a appris a faire ca .. Il m'a dit que si tu m'embetais encore, t'y aurai droit aussi ..
Clark, posant la main entre ses jambes: Non ... promis je t'embeterai plus ..
La maitresse, accourant vers Clark: Clark, tu as envie de faire pipi?
Clark, interrogatif: Non, madame ..
La maitresse: Ah bon .. Alors cesse de mettre tes mains a cet endroit s'il te plait ..
Clark, rouge: Oui madame ..

Lois pouffait de rire . Ce que c'etait drole de voir Clark gene .. Revirement de situation .. Elle pourrait faire un gros calin a son pere ce soir, pour le remercier .. Enfin, si son pere acceptait ..

Des annees plus tard

Martha: Clark !!! Leve toi tu vas etre en retard !!

Comme chaque matin, Martha Kent devait tirer du lit son fils .. Clark avait 15 ans, mais c'etait toujours aussi difficile de le faire lever, surtout pour aller en cours ..
Martha Kent etait la mere adoptive de Clark. Avec son mari, Jonathan, ils n'avaient pu avoir d'enfant. Les parents de Clark, amis des Kent, avaient trouve la mort peu de temps apres la naissance de Clark dans un tragique accident de moto. Plutot que de laisser Clark etre emmene de famille d'accueil en famille d'accueil, ils l'avaient adopte .. pour leur plus grand bonheur ..

Martha, entendant sonner a la porte: J'arrive! (ouvrant la porte) Oh! Lois! tu es matinale ce matin ..
Lois: Euh .. non .. je suis a l'heure madame Kent! Il est 7h et demi .. Le temps qu'on arrive a l'ecole ..
Martha, affolee: Oh mon Dieu !!! Deja ! Claaaark ! Lois est la !
Lois, riant: Je ne pense pas que cet argument lui fera de l'effet .. Laissez Madame Kent .. Je vais aller le reveiller ..
Martha, riant a son tour: J'espere que tu y arrivera ..

Lois, arrivant dans la chambre de Clark: Smallville !! Debout !! On va etre en retard par ta faute !
Clark: Mmmmmh ... Lois ... vas-y seule ..
Lois, se jetant sur le lit de Clark, bougeant dans tous les sens: Smaaaaaaaaall - viiiiiiillle !! Smaaaaaaaaall - viiiiiiillle !!
Clark, enerve, emergeant de la couette: Roooo ... ca va tu as gagne .. Tu me casses les oreilles a hurler comme ca des le matin !
Lois, riant: C'est pour mieux te reveiller mon enfant ..
Clark: Ah ah .. et tu trouves encore ca drole a 16 ans?
Lois: Tu verrais ta tete, les cheveux en petard .. A mourir de rire ..
Clark, lui jetant un oreiller a la figure: C'est ca, rigole ..
Lois, lui rejetant l'oreiller: Je sais, je sais .. C;est tout un art de faire rire .. Art que tu ne connais pas ..
Clark: Lo' je t'en prie .. Ne commence pas des le matin ..
Lois: Ok Smallville .. J'te fais une fleur pour cette fois ..
Clark: Bon .. Je vais prendre une douche .. J'me depeche ..
Lois, le tirant: Non !! On a pas le temps . Enfile un jean, un tee-shirt, et on y va! Il est deja 7h45 ...
Clark: Oh non .. On va encore se faire virer par le prof ..
Lois: C'est pas a moi qu'il faut te plainde, Smallville . Si t'etais plus rapide on en serait pas la ..
Clark: Oh ca va .. Ne commence pas a raler .. Allez viens ..

Clark et Lois s'adoraient, sans se l'avouer vraiment .. Lois venait chercher tous les jours Clark en voiture .. Elle avait un an de plus que Clark, et a 16 ans, elle avait le droit de conduire .. Et tous les jours, elle le trouvait en pyjama, ou en calecon, selon ses envies .. Cette vision l'a degoutait, mais elle n'avait pas le choix .. Ni l'un ni l'autre ne pensait ressentir quelque chose l'un pour l'autre . Ils etaient trop occupes a se chamailler pour voir l'evidence meme sous leurs nez : ils etaient fait pour etre ensemble ..
Ne dit-on pas que l'amour commence par la haine? Cette question definissait exactement le genre de relation qu'entretenait Lois et Clark ..
Ils s'etaient hais en primaire, commencaient a s'approvoiser a l'adolescence, et s'aimeraient passionnement a l'age adulte .. Du moins, c'est comme ca que cela aurait du se passer .. s'il n'y avait pas eu cette nouvelle ..

To be continued ...

Verdict ???
TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 12 Juin - 3:04

Génial!j'ai lu pour deux fois!j'adore...
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 12 Juin - 11:53

Un grand merci THEFOX !!! Very Happy
FirstEtoile

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 12 Juin - 12:07

Verdict ?! Mmm MDR Laughing
Sinan super partiel [tjs pas les hauts parleurs en marche chez moi donc
j'ai pas pu écouter la musique mais bon la lecture c'est déjà perfect ^^']

J'attends la suiiiiite, opopopop !
alien
*
camille974

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 19 Juin - 1:52

Alors mon verdict !!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop cool !! méga cool !!!
j'adore ce début !!!
svp , dépeche toi de finir l'autre fic !! j'ai trop hate de savoir comment ça va se terminer !! et encore ben bien sur que je vais suivre cette nouvelle fanfic !!! Gros bisous à toi miss
je t'adore

lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 19 Juin - 11:43

Un grand merci une nouvelle fois pour tous vos commentaires !! Je les lis tous avec attention !! Ca fait chaud au coeur .. Nouveau partiel, en esparant que cela vous plaise !!

Musique du moment: Lifehouse-Breathing

Clark, interloque: Quoi? Tu peux repeter?
Lois, en larmes: Je dois quitter Smallville ...
Clark: Mais ... enfin ... pourquoi .. comment ...
Lois; C'est mon pere.. Il veut qu'on aille s'etablir en France .. Il est nomme la bas, il aura une place encore plus importante ...
Clark: Mais ... et toi dans tout ca ... (baissant les yeux) et moi ...
Lois: Toi? Qu'est-ce que tu viens faire dans l'histoire?
Clark, pincant les levres: J'te remercie .. ca fait toujours plaisir a entendre ..
Lois: Desolee, mais je ne vois pas ..
Clark: Ba ... tu vas me manquer ..
Lois, reculant subitement, surprise: Oh... c'est... tres gentil de ta part... Smallville ..
Clark, soufflant: Est-ce que tu es constamment oblige de masquer tes sentiments? C'est agacant a la fin! Des que tu dis quelque chose d'un peu trop ... sentimental a ton gout, tu te sens oblige d'emettre ce surnom ridicule ..
Lois, reprimant: Ca n'est pas ridicule .. ca te represente tout a fait, c'est pas la meme chose!
Clark: Oui on sait ! Ennuyeux a mourir, comme la ville ou j'habite ..
Lois, un grand sourire aux levres: Tout a fait!
Clark, se rembrunant: Tu vois ... meme ce surnom va me manquer ..
Lois, souriant: Ah! Tu vois que tu l'aimes ce surnom!
Clark, grognant: Mais je n'ai jamais dit ca Lo'! Oh et puis monce .. tu m'enerves!
Lois, reflechissant: Tu sais ... on pourra s'ecrire des e-mails, s'appeler, se parler sur MSN ... Aujourd'hui, on a la chance d'avoir de superbes moyens de communiquer entre nous .. Et puis je viendrai de temps en temps .. La France ca n'est pas si loin ..
Clark: Non juste de nombreuses heures d'avion, et enormement d'argent ! Mais bon ... Mais toi, qu'est-ce que tu vas faire a present?
Lois: Je terminerai le lycee en France .. Puis j'entamerai une ecole de journalisme .. ou d'hotellerie je ne sais pas encore trop .. Enfin j'ai le temps apres tout !
Clark: Tu penses avoir le temps, mais le truc c'est que la vie passe etonnament vite!
Lois, fixant Clark: Promets moi de n'emettre aucun son avant la fin de mon petit discours .. sinon je t'assure que je t'ecrabouille ..
Clark, souriant: oui chef .. qu'est-ce qu'il y a?
Lois, le regardant droit dans les yeux: J'aimerais que tu me promettes qu'on restera toujours amis, meme si tu es avec cette Lana a present (voyant Clark ouvrir la bouche) tut tut .. J'ai pas fini .. car depuis que tu es avec elle, je sens bien que ca n'est plus ... pareil entre nous .. Je refuse d'etre quelqu'un qu'on oublie, qui comptait tellement a une epoque, qu'on aimait, enfin peut etre, pour n'etre plus qu'ensuite un souvenir lointain. Je veux que nous soyons toujours les meilleurs amis du monde. Je me rejouis que tu sois heureux, sincerement, mais depuis quelque temps je me sens abandonnee. Tu comprends ? 9voyant la mine deconfite de Clark) Tu peux parler maintenant tu sais ..
Clark: J'attendais le signal moi! Bon .. ecoute .. ce que tu viens de me dire est .. on ne peut plus touchant sache le .. mais .. je n'ai jamais pense une seule seconde a t'abandonner .. tu es ma meilleure amie et ca ne changera jamais .. Lana c'est juste une fille avec qui je suis ..
Lois, le coupant: ... et avec qui tu as eu ta premiere fois .. c'est pas rien quand meme!
Clark, gene: Oui .. bon ca va .. ca ne regarde que moi ca .... (rougissant)
Lois, souriant, le regardant avec tendresse: T'es mignon quand tu rougis ..
Clark, ecarquillant les yeux: Lois? Qu'est-ce que tu as dis la?
Lois, se rendant compte de ce qu'elle venait de dire, se rembrunant: Moi? J;ai rien dit ..
Clark, souriant, des etoiles plein les yeux: Tu as dit que j'etais mignon !!!
Lois, enervee: T'as mal compris !!
Clark, riant: C'est bon, avoue! Je suis mignon ... miiiignoooon ..
Lois, se jetant sur Clark: Arrete! T'es chiant quand tu t'y mets!

Clark et Lois etaient tres proches tout a coup .. Lui etait assis, elle etait agenouillee sur lui .. Leurs visages etaient prets l'un de l'autre .. La main de Lois etait posee sur celle de Clark .. Clark passa la main dans les cheveux de Lois tout en continuant de la fixer .. Et il y eut ce silence .. Ce silence tellement etrange .. ils se regardaient comme s'ils se decouvraient .. Comme si la terre s'etait arretee de tourner, rien que pour eux, et que tout semblait avoir disparu autour d'eux .. Comme si ces quelques minutes n'existaient que pour eux .. Ils se regardaient d'un oeil nouveau ..
Soudain, le portable de Lois sonna. Elle eut un soubresaut, et se degagea de Clark.

Lois: Allo?
Sam: Lois, c'est ton pere. Peut-on savoir ce que tu fais? On avait dit 17h30 a la maison, et il est 17h34. tu as donc 4 minutes de retard. Ou es-tu?
Lois: chez Clark
Sam: Tres bien .. Tu auras donc plus de 4 minutes de retard .. et naturellement tu trouves cela normal ..
Lois: Je dis au revoir a Clark, c'est normal non?
Sam: Tu baisses d'un ton avec moi .. Si c'etait encore ton petit ami, je pourrais comprendre, mais ca n'est pas le cas. Alors depeche toi, je t'attends. Au revoir.

Clark: Ton pere pas vrai?
Lois, ayant du mal a deglutir: Oui .. (pale) Je ..
Clark, repensant a ce silence, s'approchant d'elle: Qu'est-ce que tu as Lois?
Lois: Rien je .. (se forcant a le regarder) Ca me fait bizarre, ces adieux ..

Et Lois fondit en larmes. C'etait la premiere fois de toute sa vie que Lois se laissait submerger par ses emotions. Et Clark etait heureux. Pas de la voir dans cet etat bien sur .. Pour la premiere fois, Lois ne cherchait pas a masquer ses sentiments, c'etait la Lois qu'il aimait vraiment .. douce .. sensible .. caline .. Sous ses airs durs et inaccessibles, se cachait une jeune fille fragile, qui ne demandait qu'a recevoir de l'affection..
Il s'approcha d'elle, posa ses mains sur ses epaules et l'invita a se blottir dans ses bras, ce qu'elle fit. Elle n'opposa aucune resistance. Elle etait tellement bien sans ses bras .. Elle n'avait pas envie de quitter Metropolis, Smallville ... et surtout Clark ..

Lois, essuyant les traces de larmes qu'elle avait malencontreusement mise sur la chamise a carreaux bleue de Clark, reniflant: Oh .. pardon .. j'ai tache ta magnifique chemise indemodable ..
Clark, retroussant son nez, essuyant les larmes parlant sur les joues rosies de Lois: Tu n'est pas obligee de me vanner tout le temps tu sais .. On s'adore, et parfois, c'est bien de se le montrer .. Qu'en penses-tu?
Lois, le regardant, puis le serrant dans ses bras, blotissant sa tete dans le cou de Clark: J'en pense que tu vas me manquer atrocement, et que ma vie ne sera plus jamais pareille sans toi ..
Clark, souriant, regardant le vide: Tu vois quand tu veux? Tu sais dire de tres belles choses ..
Lois, reniflant: Et toi?
Clark, enlevant la tete de Lois de son cou, la regardant de nouveau dans les yeux: Je pense exactement la meme chose .. N'aie crainte ..
Lois, lui souriant: Tant mieux! Tu racontes a personne ce qui vient de se produire d'accord?
Clark, riant, secouant la tete de gauche a droite: Incorrigible .. Ce mot te va comme un gant ..
Lois, riant a son tour: Je suis unique, que veux-tu ..
Clark, la regardant avec tendresse: Oh pour ca, tu l'es, ca ne fait aucun doute!
Lois, essayant de ne pas relever ce regard nouveau que posait Clark sur elle: Bon, je vais y aller .. (sentant les larmes remonter a la surface) Sois heureuse avec ta Lana .. (les larmes recommencerent a couler)
Clark: Eh! Viens la! Je ne t'ai jamais vu dans cet etat ..
Lois: Moi non plus ..
Clark, posant ses mains sur ses joues, la regardant dans les yeux: Rien ne changera entre nous, tu as ma parole! Jamais, c'est impossible! Et Lana, c'est juste une petite amie comme ca c'est tout! Je vais te dire quelque chose: On oublie facilement une ancienne petite copine, ou du moins uns petite amie qui n'a pas beaucoup compte .. mais une amie comme toi ne s'oublie jamais ..
Lois, emue: Wow .. Tu cherches a me refaire pleurer avoue ..
Clark: Euh .. je cherchais a te consoler a vrai dire ..

Ils rirent tous les deux. Ils s'enlacerent encore une fois, Clark accompagna Lois jusqu'a la porte, puis la regarda partir au volant de sa petite New Beetle rouge .. Il repensait a ce silence .. C'etait tellement .. etrange .. Jamais il n'avait ressenti ca .. Mais il avait probablement reve .. Ca n'etait rien .. Ca ne signifiait rien .. Il devait eviter de trop penser a Lois .. Ca lui faisait tellement mal ..
Lois pensait a Clark, tout en conduisant .. Ce silence avait ete tellement etrange pour elle .. Elle ne savait trop quoi en penser .. Elle ne devait plus y penser, sinon c'etait son coeur qui pleurerait .. A present elle devait se tourner vers l'avenir, et ne plus songer a Clark .. Enfin y songer moins .. Car ne plus penser a lui serait impossible ..
Une nouvelle vie l'attendait en France ....

To be continued ..
camille974

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 19 Juin - 23:29

J'adore quand clark dit << avoue t'as dis je suis mignon , miiignon !! >> mdr trop marrant ce passage !! Et sinon y'a de l'amour dans l'air !!! lol

Moi j'ai beaucoup aimé !!! drunken drunken
Vivement la suite !! Wink cheers

gros bisous miss . je t'adore

TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mer 20 Juin - 0:16

JE VEUX ENCORE LA SUITE!!!J'adore!!tu asssurrres bien!!
FirstEtoile

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mer 20 Juin - 11:35

Waaaaaaaaaaaaa waaaaaaaaaaaaa waaaaaaaaaaaaaaa...
[mais encore lol...]

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Partiel à croquer !!!!!!!!!

Hôtellerie pour Lois ? Oh moi j'commence mes études en hôtellerie en septembre hihihi

J'suis accro au passage où Clark s'exite joyeus'ment "Je suis mignon ... miiiignoooon .."
C'est carrément trop chou

Razz

Quand au passage du silence, tout simpl'ment magnifique... dommage que l'on est inventé les portables lol ça a tout cassé snif...

C'est pas possible Lois ne peut pas partir en France loin du tit Clarkinou...

Nan nan nan ... La suiiiiite pour quand ??????????????!!! Very very very impatiente là !!!

*
Bisouuus
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Jeu 12 Juil - 14:57

Après tant de temps ... voici le nouveau partiel !!! J'espère de tout coeur qu'il vous plaira !!!!!! Merci encore pour tous vos commentaires ça me touche énormément !! Embarassed

SUITE

Cela fait à présent un mois que Loïs a quitté l'Amérique .. Ni Clark ni Lois ne veulent se l'avouer véritablement, mais ils ressentent un manque en eux, comme si une présence leur manquait terriblement ..
Tous les deux continuent à vivre séparés l’un de l’autre, vivant de joies et de peines, mais mettant un point d’honneur à continuer à tout se dire .. car pour eux, rien n’est plus important que leur amitié .. A vrai dire, ils n’imaginent pas leur vie l’un sans l’autre .. Parfois, Lois se surprend à appeler Clark simplement pour lui demander ce qu’il est en train de faire .. Instinct de protection peut-être .. Elle a tellement peur d’être remplacée dans le cœur de Clark, par une autre qui elle, sera près de lui à chaque instant .. Ils refusent de laisser la fameuse expression « loin des yeux loin du cœur » s’accomplir .. car pour eux, il en est hors de question ..

Les mois passent, puis les années, et Loïs et Clark se retrouvent à passer le baccalauréat en même temps . Ils l’obtiennent non sans grande hésitation .. Clark prend la décision de venir à Paris, pour rendre visite à Lois .. Celle-ci est d’abord sceptique.. Deux ans ont passé depuis cet au revoir plus que pénible .. Elle avait changé, et lui aussi .. Et si Clark l’a trouvait moche à présent ? Et s’il l’a trouvait trop gamine ?

Une voix : Et si .. et si .. Arrête un peu Lois !
Lois : Tu vois .. personne ne me comprend .. pas même toi ..

Lois était allongée sur le ventre, un coussin emmitouflée dans ses bras, la tête emplie de pensées .. Il y a de cela un an, elle avait fait la connaissance de Lola, bientôt 18 ans, qui s’était rapidement révélée une oreille attentive, prête à l’écouter parler de Clark, l’un de ses sujets de conversation favoris. Lola lui avait demandé une seule fois s’il s’était passé quelque chose entre eux qui pourrait expliquer les étoiles naissants dans les yeux de Lois à chaque fois qu’elle parlait de Clark .. Mais Lois avait toujours rétorqué que jamais rien ne se passerait entre eux, et qu’elle ne comprenait pas pourquoi personne ne croyait en l’amitié profonde qui unit un garçon et une fille .. Lola l’écoutait, mais au fond d’elle, sentait bien que Lois éprouvait quelque chose pour son meilleur ami .. mais savait que cela ne changerait rien de le lui dire, car Lois était persuadée de ne rien éprouver ..

Lola : Mais si je te comprends Lo’ ! On a déjà parlé de ça tu le sais ..
Lois : Oui je le sais ..
Lola : Je te dis simplement d’arrêter de te prendre la tête comme tu le fais au lieu de savourer ces jours passés avec lui ! Tu te rends compte ? Ca y est, après deux ans de relation à distance, vous allez enfin vous revoir, pouvoir vous prendre dans les bras .. et j’en passe !
Lois : Oui .. et c’est bien ça qui me fait peur .. (voyant le sourire de Lola s’assombrir) Mais si, c’est normal ! Lola .. imagine quelqu’un que tu n’as pas revu depuis deux ans .. Enfin tu te rends compte ?? Deux années … Il avait 15 ans quand je suis partie .. Maintenant il en a 17, bientôt 18, bientôt majeur .. Alors qu’on était à peine des adolescents quand on s’est quitté ..
Lola, souriant : Oui je vois ce que tu veux dire .. Lorsque vous étiez ado, tu t’en fichais du look que tu avais .. mais à présent, tu sais qu’il est plus adulte et que forcément, tu as intérêt à mettre le paquet côté look pour l’épater et pour qu’il te juge de la meilleure façon qui soit ..
Lois, rougissant : Je t’assure que tu es vraiment agaçante parfois ..
Lola, se jetant sur Lois, lui ébouriffant les cheveux : Je sais !!!! Mais c’est pour ça que je compte pour toi pas vrai ?
Lois, faisant mine de bouder : Mais .. qu’est-ce que tu en sais que tu comptes pour moi ?
Lola, voyant clair dans le jeu de Lois, jouant la malheureuse à son tour : Oh .. j’avais juste espérée que ..
Lois, prise à son propre piège : Je plaisantais voyons !! Comment peux-tu penser que tu ne comptes pas pour moi ??!! Tu es la seule personne qui me donne envie de rester à Paris .. la seule ..
Lola : Wow .. Merci Lo’ … (lui souriant, lui prenant ses mains) Ecoute moi .. Essaie de ne pas trop penser au jour où tu le reverras .. Pense plutôt à tous les moments que tu vas partager avec lui .. Dis toi qu’une chance comme celle là ne se reproduira pas de sitôt et que ça serait vraiment dommage de te laisser miner par des petits détails insignifiants !! Tu ne crois pas ma belle ??
Lois, lui souriant : Tu as toujours le don de me redonner confiance en moi c’est incroyable ..
Lola : C’est à ça que servent les vrais amis .. ils sont rares, mais quand on les trouve vraiment, il ne faut pas les laisser filer ..
Lois : Ces mots te définissent bien ..
Lola : A vrai dire .. je les utilisais pour te définir .. mais ça me fait plaisir de savoir que tu penses la même chose de moi ..
Lois, la prenant dans ses bras : Bien sûr que je pense ça de toi .. Tu es toujours là pour moi, à chaque instant .. et ça, personne ne peut dire le contraire, des amis comme toi, ça vaut de l’or ..

Lola et Lois continuèrent à s’étreindre pendant plusieurs minutes avant de décider qu’une sortie shopping s’imposait pour éblouir encore plus Clark ..

Musique du moment : Blood Diamond Soundtrack – Thought I’d never call (Cliquez sur le lien pour écouter la musique de fond !)

Les jours passent .. et finalement, un jour, ils se revoient …

Il arrive, une rose blanche à la main droite, une valise de l’autre .. Elle l’attend à l’entrée de l’aéroport .. Elle le reconnaît immédiatement .. Il n’a pas changé, si ce n’est des traits plus marqués, il a grandi .. Clark la reconnaît également tout de suite .. Elle a grandi, pris des formes qui lui vont à ravir .. Il l’a trouve sublime .. Elle le trouve sublime .. Mais à ce moment là de leur existence, une seule chose compte .. se retrouver .. Et à ce moment précis, aucun des deux ne songe à l’éventualité que peut-être, ce qu’ils ont ressenti en se voyant était de l’amour .. Pour eux, ce n’est que l’émotion qui les gagne, dû à l’attente de se voir toujours plus dure et longue ..

Ils se jettent dans les bras l’un de l’autre, se regardent et rient .. Aucun mot échangé pour le moment, juste des regards entremêlés, des regards pétillants, des sourires éclatants, et une joie intense émanant d’eux .. comme si toute vie humaine s’était arrêtée autour d’eux .. comme si plus rien ne comptait qu’eux deux, que leurs retrouvailles tant désirées .. Ils se sourient, Clark lui caresse la joue, Lois fait de même, mais aucun n’ose briser cet instant de retrouvailles .. Enfin Clark lui dit « Salut Lois », et elle fait de même .. et de là en découle des mots, puis des phrases, puis une discussion interminable .. Ils ont tellement de choses à se dire .. Et pourtant ils se sont parlé la veille au téléphone .. Lois fait de grands gestes dans l’aéroport tout en s’exprimant, Clark la regarde avec tendresse .. La même qu’il y a deux ans, la même !
Les heures passent, puis les jours .. Leur complicité restait intacte, comme si malgré le temps qui passe, leur amitié était devenue inébranlable, impénétrable .. Ils étaient les seuls à posséder la clé de leur amitié .. et personne ne pourrait jamais rompre ça .. sauf une chose : l’amour .. Seul l’amour, parfois, peut rompre le lien sacré de l’amitié .. Quand les deux protagonistes partagent le même sentiment, et qu’un jour, l’un des deux l’avouent à l’autre, ce peut-être magnifique .. comme ce peut-être tragique ..

Clark est assis dans l’herbe , Lois à ses côtés .. Clark adore déjà Paris .. Ils sont assis sur le champ de Mars, face à ce monument historique français appelé la Tour Eiffel .. Ils se regardent .. Et soudain, un silence s’installe .. Etrange, d’une douceur incroyable .. Comme si la terre, à cet instant, cessait de tourner et que tout autour d’eux avait cessé d’exister .. Comme si .. ces quelques minutes dans leur existence n’existaient que pour eux .. Ils se regardent, avec l’impression de se découvrir pour la première fois .. Et Clark fait une chose .. que Lois n’oubliera jamais .. Il pose ses lèvres sur les siennes .. les pose quelques instants .. puis les retire précipitamment .. Lois ne lui rendît son baiser .. Trop troublée peut-être .. ou simplement réaliste .. car, en dépit de tous ces instants magiques auprès de lui, elle sait que leur semaine touche à sa fin, et que chacun reprendra le court de leurs vies .. et sa vie sans Clark reprendra également .. Ils se regardent, une infini tristesse se dessinant dans le regard azur du jeune fermier ..

Clark : Je .. (baissant les yeux, ne pouvant soutenir son regard) Je suis désolée je n’aurais pas .. (sortant son portable de sa poche, regardant le nom qui s’affichait , soufflant) Hum .. oui je disais je ..
Lois, le coupant : Tu ne réponds pas ?
Clark : Non, ca n’est pas important ..
Lois, fixant le portable de Clark, lisant le nom s’affichant : Lana ..
Clark, rougissant : on s’entend bien ..
Lois, le fixant, sentant une rage monter en elle : C’est toujours ta petite amie n’est-ce pas ?
Clark, s’énervant, ne comprenant pas comment elle avait pu deviner : Non, ca n’est pas …
Lois, énervée : Tu m’embrasses alors que tu as une petite amie ! Comment oses-tu faire une chose pareille ..
Clark : Je n’ai rien fait de toute façon, tu ne m’a même pas rendue ce baiser ..
Lois : Oui .. et j’ai bien fait pas vrai ?
Clark : Oui .. parfaitement .. c’était une stupide erreur de toute manière .. J’ai cru l’espace d’un instant .. Oh et puis merde .. Je ne suis qu’un crétin, la preuve en ait aujourd’hui ..
Lois : Oui ca c’est sur ..

Elle avait dit ses paroles tout en jetant un regard dédaigneux à son meilleur ami ..
Clark, visiblement ébranlé par la manière de le regarder : Alors, ca y est .. je passe du statut de meilleur ami à celui de looser .. en l’espace de quelques secondes .. Je vois que malgré ce que je pensais, tu ne me comprends pas ..

Lois : Et toi non plus .. Regarde moi dans les yeux, et dis moi si vraiment, oui ou non, tu sors toujours avec Lana ..
Clark, prenant son courage à deux mains : oui .. mais je ne l’aime pas ..
Lois : Alors pourquoi restes-tu avec elle ?
Clark : Tu veux la vérité ?
Lois : Oui s’il te plait ..
Clark : Parce que je me sens moins seul à ses côtés .. et parce que .. (les larmes aux yeux) parce que ta présence me manque à un point que je suis obligé de sortir avec des filles dans l’espoir de ne pas penser à cette amitié que l’on entretient tous les deux .. Tu ne peux pas savoir comme c’est dur d’avoir perdu ma meilleure amie le jour où elle a quitté Smallville .. Tu comprends ça ?
Lois, des larmes ruisselant sur ses joues : Je ne t’ai jamais vu dans un état pareil .. (se jetant dans ses bras) C’est rien c’est pas grave .. Des engueulades, il y en a dans toute histoire, que ce soit d’amitié ou d’amour pas vrai ? (tentant de sourire, et de le faire sourire) D’ailleurs, c’était même plutôt étonnant qu’on ne se soit pas encore chamaillé tous les deux ..
Clark, souriant, essuyant de son index les larmes qui perlaient sur les joues de sa chère et tendre Lois : Oui c’est vrai .. Ecoute, je suis désolé de ne pas t’avoir parlé de Lana .. C’est juste que je n’y ai pas vu l’utilité .. Je sais que c’est méchant de dire ça, mais ici je suis avec toi, pas avec elle, et je n’avais envie que de profiter de toi .. Et je t’interdis d’attendre de nouveau deux ans pour qu’on se revoit .. Tu m’entends ?
Lois, riant : Je te le promets .. A partir de maintenant, on bossera pour se payer le voyage, et de cette façon, on se verra à tour de rôle .. Promis ?
Clark, l’embrassant sur le front : Je te le promets ma Lois ..

Lois avait les jambes en coton .. Clark une boule au ventre .. Aucun des deux ne se l’expliquaient .. Seul une chose battait à la chamade, et au même rythme : leurs cœurs …

To be continued ..
TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Ven 13 Juil - 14:07

ton suite est trés délicieuse...malgré Lana...je te félicite ton talent de écrire le poème
FirstEtoile

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Ven 3 Aoû - 2:54

Comment ai-je pu attendre aussi longtemps avant de lire la suite de ta fanfiiiic
affraid

Je viens de finir de lire ce partiel, il est vraiment riche en émotion et puis la musique
est superbement bien choisi avec la scène !!

I love you I love you I love you

Ce partiel est sublim'ment bien écrit J'ai littéral'ment ADORE ! <3

Viv'ment le prochain, je l'attends avec toujours autant d'impatience !
Et encore désolé pour le retard ^^'

*
Bisouuus
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mer 22 Aoû - 9:09

Ca y est ! Le nouveau partiel est ENFIN arrivé !!!! Désolée pour l'attente !!! Surtout à toi Loiisl, qui m'a beaucoup sollicitée pour ce partiel lol !! J'espère vraiment qu'il vous plaira !!!

SUITE

Musique du moment : Anna Nalick – Breathe

Les gouttes perlaient le long de la fenêtre .. Dehors, une pluie torrentielle ne cessait pas depuis maintenant plus d’une heure .. Lois avait la sombre impression que ce qui se passait dehors reflétait son état d’âme .. Dehors il fesait sombre, froid, tout comme son cœur à cet instant précis .. Clark était parti depuis deux semaines à présent, et il lui manquait comme jamais .. Plus rien ne l’importait .. Sa seule envie à présent était de le revoir, de remonter le temps et revivre tout ce qu’ils avaient vécu deux semaines plus tôt .. Malheureusement, personne ne peut le faire, au grand désarroi de bon nombre d’entre nous d’ailleurs ..

Clark se trouvait dans sa chambre .. Il fixait une photo de Lois et lui prise deux semaines plus tôt sur le champ de Mars .. Clark était assis, un sourire éclatant, les yeux brillants, et Lois était derrière lui, ses bras enlaçant Clark .. Elle avait le même air de gaieté que sur le visage de Clark .. En les voyant ainsi, personne ne pourrait penser que quelques minutes plus tard, Clark fera une chose qui changera à jamais la relation qu’il entretient avec sa chère Lois Lane .. Il l’a regardera, un silence étrange s’installera, et il lui prendra l’envie de l’embrasser .. Et ce silence restera à jamais graver dans leurs mémoires, jusqu’à ce que tous les deux comprennent ce que cela signifiait ..

Clark soupira, détacha son regard de cette photo qui le faisait souffrir .. Il ne devait pas penser à Lois, cela le faisait trop souffrir .. Mais il ne pouvait s’en empêcher .. Il préférait souffrir de ce manque d’elle plutôt que de ne pas penser à elle ..
Aucun des deux n’osait se reparler .. Pourtant, le téléphone et Internet avaient toujours fait partie intégrante de leur relation depuis deux ans .. Seulement, ça n’était plus pareil .. Du moins, c’était leur vision des choses .. Clark se leva et partit rejoindre Lana .. Il aimait sa compagnie .. mais elle n’était pas Lois et ne le serait jamais .. Il s’était pris à regarder d’autres filles depuis son retour de Paris, et leur trouver toujours quelque chose .. un je-ne-sais-quoi, une chose qui nous pousse à refuser de tenter avec cette personne , tout simplement parce qu’on a déjà une autre personne dans le cœur et qui, elle, est parfaite a nos yeux .. Et c’est ce qu’il ressentait à chaque fois qu’il voyait Lana .. Il tenait à elle, elle était gentille et attentionnée à son égard, mais lorsqu’il l’a prenait dans ses bras, lorsqu’il était à ses côtés, il aurait donner n’importe quoi pour que celle - ci ne soit pas Lana .. Il ne comprenait pas ce qu’il lui arrivait .. Il ressentait des choses qu’il n’avait jamais ressenti auparavant, et encore moins pour sa meilleure amie ..

Pete : C’est l’amour mon pote !
Clark : Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ?
Pete : Non je suis sérieux Clark ! Tu es complètement dingue de Lois ! Crois moi ta figure parle d’elle-même !
Clark, esquissant un sourire figé : N’importe quoi ! C’est normal que je parle un peu d’elle en ce moment, je ne l’avais pas vu depuis deux ans ..
Pete, le coupant : et tu as passé la semaine la plus belle de ta vie à Paris .. Je sais tout ça Clark, mais c’est pas à moi qu’il faut le dire, c’est à Lois ! Et pour info, tu ne parles pas un peu d’elle, tu en parles tout le temps !
Clark , rougissant : Désolé Pete, c’est que ..
Pete, souriant : Eh c’était pas une réflexion .. Crois bien que ça ne me dérange pas que tu parles d’elle ! Seulement, demande toi juste pourquoi tu en parles autant ? On ne parle pas autant d’une personne, même en amitié .. Tu devrais t’entendre !
Clark, embarrassé : Merci Pete .. Tu m’es d’une grande aide ..
Pete : Tu verras, tôt ou tard tu me remercieras de t’avoir ouvert les yeux sur cet amour qui fait battre ton cœur ..
Clark, levant les sourcils : Tu te moques de moi là pas vrai ?
Pete, riant : J’avoue .. Une petite blague de temps en temps ça fait pas de mal mon pote ! (il lui asséna un petit coup de poing en guise d’amitié)
Clark, esquissant un léger sourire : Oué .. et ce silence, t’en penses quoi ?
Pete : J’en pense que c’est n’importe quoi .. On voit ça que dans les films Clark !
Clark : Mais puisque je te dis qu’il y avait vraiment un silence .. On s’est regardé, et là j’ai ressenti .. pff je sais pas .. Je sais même pas ce que j’ai ressenti .. Un truc trop bizarre ..
Pete : Ecoute Clark .. Ca ne me dérange pas que tu te confies à moi, même si c’est assez étrange venant de toi, mais tu me connais, niveau filles c’est la cata pour moi .. et l’amour je ne connais pas .. Alors je pense que tu devrais plutôt en parler à une fille .. Après tout, c’est elles les romantiques pas nous !
Clark, souriant : Toi et tes préjugés !
Pete : Quoi c’est vrai ! Ne me dis pas le contraire !
Clark : Si, je te le dis ! Certaines filles ne sont pas romantiques, et certains garçons le sont .. Que tu me crois ou pas !
Pete : Tres bien je m’incline .. De toute façon avec toi, tout le monde a tort sauf toi …
Clark : Pete ..
Pete, souriant : T’inquiète y’a pas de souci .. Mais s’il te plaît, écoute moi pour une fois, et songe à ce que je t’ai dit à propos de Lois d’accord ?
Clark : Promis .. Pete ?
Pete, se retournant : Oui ?
Clark : Merci ..
Pete : De rien ! Allez à plus tard mi amigo !

En passant dans le couloir du lycée, Clark aperçut une affiche .. et décida de rentrer le plus vite possible chez lui .. Il avait une proposition à faire à Lois ..

Clark vient de se connecter.
Lois est Absent(e).

Clark : Lois, tu es la ?
Lois : Tiens, un revenant ..
Clark : Salut Lois .. Oui je sais ca fait longtemps .. Mais toi aussi tu aurais pu me faire signe ..
Lois : J’attendais que tu le fasses ..
Clark : Pourquoi ?
Lois : Parce que tu me connais .. Bon argument ?
Clark : Lol ! oui bon argument !
Lois : Comment vas-tu ?
Clark : Bien, même si Paris me manque beaucoup ..
Lois : Oui je comprends ..
Clark : Et toi aussi enfin !
Lois : Ca fait toujours plaisir à entendre ..
Clark : Tu croyais vraiment que tu ne me manquerai pas ?
Lois : Comment veux tu que le saches ? Je ne suis pas dans ta tête, ni dans ton cœur !
Clark : Je sais Lo » .. Ne t’énerve pas stp !
Lois : Je ne m’énerve pas Clark ! Seulement par Internet, ce qui passe pour de la colère n’est en fait rien en face !
Clark : Oui tu as raison ! Désolé ! Tu as un peu de temps ?
Lois : Euh .. quelques minutes .. Je te rappelle qu’ici il est 22h ici, même si chez toi il n’est que 16h ..
Clark : Oups .. C’est vrai excuse j’avais oublié ce « fameux » décalage entre Smallville et Paris ..
Lois : Y’a pas de mal .. Alors je t’écoute .. Qu’as-tu de si important à me dire ?
Clark : Voilà .. Tout à l’heure j’ai vu une affiche au lycée .. comme tu le sais, tous les ans il y a le bal de promo .. Tu sais celui où tu ne voulais jamais aller avec moi ..
Lois : Very Happy Oui je me rappelle .. :p
Clark : lol oui .. Ca te dirait de venir à ce bal de promo .. avec moi ?
Lois : Tu es sérieux ?
Clark : Le plus sérieux du monde .. Tu ne veux pas c’est ça ?
Lois : Non ça n’est pas ça .. L’idée est .. folle mais tentante ! Seulement tu penses que mon père me laissera y aller ? J’en doute ..
Clark : Tu peux toujours tenter après tout ! L’important c’est que toi tu veuilles venir ?!
Lois : J’avoue que d’y aller avec toi ne me tente pas trop .. mais retrouver mon pays me ferait plaisir ..
Clark : Je te remercie, toujours aussi affectueuse à mon égard !
Lois : Oh pauvre petit .. Arrête tu veux ! Quand tu es venu à Paris, ok je t’ai beaucoup taquiné, mais c’ était toujours gentillement .. Et je sais que tu ne l’avoueras pas, mais tu aimes que je te taquine ..
Clark : N’importe quoi ! Personne n’aime être embêté tout le temps !
Lois : Avoue !
Clark : Je réfléchis ..
Lois : A quoi ?
Clark : Si j’avoue que oui, j’aime que tu me taquines, tu auras eu raison, et ça tu adores .. Et je ne sais pas si j’ai envie de te faire ce plaisir !
Lois : Très bien comme tu voudras .. mais je suis persuadé que tu aimes être taquiner ..
Clark : Si tu le dis .. Bon, tu vois pour le bal de promo ?
Lois : Promis, je te tiens au courant ! Je dois te laisser il est tard ici !
Clark : D’accord ! Fais attention à toi, j’attends de tes nouvelles !
Lois : Wink D’ac, bisous !

Lois s’est déconnecté(e).
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mer 22 Aoû - 9:12

Musique du moment : Eva Cassidy – Kathy’s Song

Au prix de maintes efforts, Lois réussît à convaincre son paternel de la laisser aller à Smallville. Le jour J, elle se rendît au guichet de l’aéroport, mais une complication l’attendît : son nom ne figurait pas sur la liste. Aucune autre alternative n’était possible, tous les vols étaient complets .. et elle ne pouvait demander à son père si, en tant que Général, de faire le voyage jusqu’à Smallville par le biais d’un des hélicoptères militaires. Non son père ne lui permettrait jamais .. Une fois de plus, elle devrait se débrouiller toute seule .. Trouver une solution pour se rendre au plus vite à Smallville .. Malheureusement elle ne voyait pas .. Elle appela Clark pour lui expliquer la situation, et le pria de bien vouloir l’excuser . Elle essayerait de trouver un vol pour le soir, avec le décalage elle arriverait juste à temps pour le bal de promo .. Elle fut tout ce qui était possible, mais ne parvint pas à trouver de vol .. C’était prévisible .. Lorsqu’elle avait su qu’elle ne pourrait embarquer la première fois, elle avait su que ce serait perdu d’avance ..

Appel en cours : Clark

Clark : Allo Lois ?
Lois : Oui ..
Clark : Du nouveau ?
Lois : Malheureusement oui ..
Clark : Tu ne peux pas venir c’est ça ?
Lois : Je suis vraiment désolée, j’ai fait tout mon possible mais tous les vols en partance pour les Etats-Unis sont complets ..
Clark : Ah ..
Lois, les larmes aux yeux : Je suis vraiment désolée Clark je t’assure ..
Clark : Eh Lo’ ! Ne pleure pas ! Je suis déçu c’est normal, mais ça n’est en rien ta faute ! On s’organisera ça de nouveau d’accord ?
Lois : D’accord .. (silence) Je t’ai gâché ta soirée .. Il faut que tu ailles à ce bal Clark ..
Clark : Oui je vais y aller .. mais ça ne sera pas pareil .. sans toi je veux dire ..
Lois : C’est gentil ..
Clark : Non c’est la vérité .. J’irai avec Lana ..
Lois : Oui je me doutais un peu .. Ecoute je dois te laisser, amuse toi bien et prends plein de photos de Lana et toi d’accord ?
Clark : Merci Lois !
Lois : .. et excuse moi encore ..
Clark : Rassure toi, y’a pas de mal .. Bye !

Clark raccrocha. Il fixa son téléphone portable dans la paume de sa main droite. Lois ne viendrait pas. Il était tellement triste. Il n’avait pas voulu lui montrer au téléphone, et il ne voulait surtout pas la culpabiliser de quoi que ce soit. Elle semblait déjà se culpabiliser assez comme cela. Il espérait tellement pouvoir la voir prochainement .. Il décida de se ressaisir, de ne plus penser à ce qu’il venait de se passer, et d’appeler Lana pour l’inviter au bal de promo ce soir .. Elle serait certainement très heureuse, elle qui attendait cela avec grande impatience ..
Ce soir-là, Clark commettra un acte qui le poursuivra à jamais .. Il boira plus que d’accoutumée, dans l’unique but d’oublier ces derniers jours où il avait tellement espéré voir Lois .. Il se laissera gagner par une nuit endiablée au côté de Lana .. Leur premier nuit d’amour à tous les deux .. et trois semaines plus tard, se verra annoncer une nouvelle plus que déconcertante par Lana elle-même .. Elle attend un bébé .. Et elle décidera de le garder, que Clark le veuille ou non .. Clark, par la force des choses, et surtout, par la force morale de Lana, se verra contraint d’être père, à à peine 18 ans ..

TO BE CONTINUED
FirstEtoile

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Ven 24 Aoû - 15:03

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ooooooooooo il aurait pu utiliser son super pouvoir pour aller la chercher ein franch'ment arf...
C'est bien triste ce partiel No
J'veux du Clois
Crying or Very sad
arf... j'imagine déjà la réaction de Lois lorsqu'elle apprendra que Lana est enceinte et que le père n'est autre que... Clark confused

La suiiiiiiiite viiiiiite quel suspence interminable xD

*
Bisouuuuus
jtdr
TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Jeu 6 Sep - 4:23

VACHE!!!lana est déja enceinte!!!c'est incroyable...mais je suis mécontente!ton partiel est super!!!
lois59

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Sam 8 Sep - 17:31

Un grand merci pour vos coms ca me fait très plaisir !!!!

Et Firstetoile, n'oublie pas, Clark n'a pas de pouvoir !!! Il ne peut donc pas aller chercher Lois, sinon rassure toi, il l'aurait fait (je présume lol) !

Merci encore !!! Very Happy
TheFox

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   Mar 18 Sep - 3:28

Je suis déja impatiente pour les suites et leurs conséquences sur les personnages
J'espère que Lana fait une fausse couche mais je suis trés cruell!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vie passee a t'attendre ..   

Une vie passee a t'attendre ..
Page 1 sur 1