AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE

AuteurMessage
clois33

MessageSujet: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   Mar 12 Juin - 16:33

Etant un grand fan de LOST cette derniere a été programmée le lundi soir à 22h50 pour 3 episodes chaque semaine je pense que c'est tout a fait revoltant de la releguée à une case horaire aussi mediocre svp allé sur le site http://lostsite.free.fr/ pour signer la petition
voila je sais que cela n'a rien à voir avec smallville mais il fallait que je fasse suivre l'info merci de votre comprehension et signer la merci
Revenir en haut Aller en bas
lois59

MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   Mer 13 Juin - 11:57

Rassure toi je te comprends carrement !!! Jsuis vraiment degoutee je pourrai jamais regarder !!! ils sont vraiment trop stupides a TF1 !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   Jeu 14 Juin - 12:31

C'est clair ! Qui va regarder aussi tard quoi ! Il aurait pu l'mettre plutôt,
surtout si ils mettents un programme de télé-réalité à 20h50 quoi...
Qu'est-ce qu'il pourrait être mieux que Lost quoi... [smallville lol] nan mais j'veux dire j'vois pas l'intérêt de l'mettre à 22h50 surtout si y'a 3 EPISODES ! C'est pour quel lundi exact'ment qu'ils l'ont programé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://firstetoile.skyblog.com
clois33

MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   Sam 16 Juin - 4:20

ben ils ont prevu les 3 premiers episodes pour le lundi 2 juillet a 22h50 ca veut dire que si vous voulez regarder les 3 episodes faudra pas vous coucher avant 2 heures du mat pas grand monde le regardera a part les grands fan de lost comme moi lol non mais voila je trouve que c'est tout a fait revoltant
SIGNER LA PETITION SVP MERCI
TheFox

MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   Lun 18 Juin - 9:18

Etant non fan de Lost mais je vais signer pour faire plaisir!c'est comme ça que TF1 fait.c'est con!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Page 1 sur 1