Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] I dream

Aller en bas 
+7
FirstEtoile
ange74
sand3131
Dragonlady
DailyDurance
Smalltom
camille974
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:17

Firstetoile, je pense que Camille poste tot ces partiels parce qu'elle habite à la Réunion, donc ya un décalage ac nous ... non??? je me trompe peut etre lol!
Bon en tout cas, partiel très bien mais .... BIEN TROP COURT !!! ca va pas ca !!! mdr !!Vite vite la suite !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:10

@ lois59 --> Ah ouai pas bète... j'y avais pas pensé ^^'
Mmm... peut-être que t'as raison Smile

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 6:15

Citation :
Un truc aucun rapport : Tu postes vach'ment tôt tes partiels toi
firstetiole,tu es trés obervateur(se)!!je le remarque pas...donc tu fais bien d'être un policier ou un criminologue ou scienfique... Very Happy
Lois59,tu te trompes pas...il y a un décalage...
Revenir en haut Aller en bas
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:03

@ TheFox --> ObservatrICE !

Smile

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
justClois29




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:35

TROP GENIAL LES PARTIELS ! ELLE EST TROP TROP BIEN TA FANFIC !
LE PIRE TU NOUS LAISSE AVEC UN SUPER GROS SUSPENSE !
OH J'AI DES DOUTES , JE ME DEMANDE QUI C'EST ...
EN TOUT CAS MERCI C'EST TROP TROP BIEN !cheers
POUR QUAND LA SUITE ? ... L'IMPATIENCE EST TROP GRANDE ...
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:01

Tout d'abord un TRES GRAND MERCI à vous tous !! MERCI !! C'est super gentil ce que vous dites par rapport à la fanfic ! merci .. Euh avant de poster la suite , je réponds à une question de firstetoile , oui y'a un décalage horaire , ben voilà BONNE LECTURE ! J'espère que ça vous plaira .. bisous


Lois : un ? mais Shocked Shocked
La personne : lois , je m'attendais pas à te voir .Embarassed
Lois : lex ... , mais .. désolé

Elle tourna tout de suite ses talons pour aller à la cuisine , elle avait le coeur soulagé mais à la fois , comment se faisait-il que lana avait trompé clark avec lex , comment pouvait elle faire ça ..
Lois entra à vive allure dans la cuisine ... avec un sourire crispé en voyant chloé ..


Chloé : c'est qui ? (prenant du café qu'elle avait préparé)
Lois : (se servant du café aussi , et commençant à le boire ) Lex .
Chloé : (avait fahi tout recracher ) quoi , t'as bien dit Lex . ?
Lois : oui (reprenant une gorgée) moi même je n'arrive pas à y croire ...
Chloé : oula , qu'est ce qu'elle a fait .. (commençant à bouger un peu dans tout les sens)

Lana se leva , arriva dans la cuisine pour prendre son petit dejeuner.

Lana : (voyant lois en premier) : oh te voilà , je suis contente que tu sois revenue , (se forçant de sourire , se rappellant que lex était là , et espèrant qu'elles ne savaient pas)

Snow Patrol - You could be happy

Lex arrivit dans la cuisine ( il y eu un gros malaise) bon j'y vais lana .. peut-être à ce soir . au revoir lois , chloé (en faisant signe de tête)

Il partit de l'appartement ..
Lana avait le coeur qui battait , ne sachant comment expliquer cela ..
Chloé et lois la regardèrent d'un air , c'est quoi ?


Lana : c'est pas ce que vous croyez
Lois : (ayant les nerfs ) ah bon ? (déposant sa tasse) pourtant moi je l'ai bien vue dans ton lit !
Lana : (devenant toute rouge) non , silvouplait , ne dites pas ça à clark , je vous en supplie .. (regardant chloé)
Chloé : je pense pas y arriver lana , clark est mon meilleur ami
Lana : silteplait , hier , ça ne devait pas arriver , c'est juste que j'étais mal ..
Chloé : ben pourquoi ne pas être venue me voir
Lana : c'est compliqué ..

Lois , en entendant ces mots , cela la révolta , lana disant ça , alors qu'elle faisait souffrir lois pour tout .. lois en avait marre d'entendre des choses qui n'avait aucune coérrence , elle commença à partir de la salle pour sortir de l'appartement .. lorsque lana l'attrappa par le bras

Lana : silteplait lois , dis pas , au pire je veux lui dire moi même

Lois partit de suite , ne voulant dire quelque chose qu'elle pourrait regretter ..

Chloé : ( posa sa tasse ) oui vaut mieux comme ça lana , car moi je pourrais pas lui cacher , désolé ( elle lui mit la main sur l'épaule , et sortit de la cuisine )

Lois était sortit prendre l'air ... elle avait besoin de réfléchir .. à tout ce mois ... tout ce mois de rudes émotions , d'éfforts ... Elle avait besoin de pleurer .. et elle pleura un peu ...


A midi , lois n'avait pas mangé avec lana et chloé , elle était parti à un snack ...
L'après-midi vers 14h , chloé était partie voir son chéri , pendant ce temps lana devait aller voir clark .. à smallville .. elle prit les clés et partit de suite là-bas ..

Pendant le trajet :

elle repensait à tous les moments qu'elle avait eu avec clark , elle eu une larme qui coula , sachant tout ce qu'il avait traversé , et qu'elle venait de l'avoir gaché , elle avait gardé la bague dans sa poche ,elle la sortit de la poche , la toucha quelques secondes en meme temps de tenir le volant ..
une autre larme coula ... elle savait qu'il n'allait sans doute pas lui pardonnait ..

La ferme des kent :

Clark était en train de travailler , il faisait tourné la ferme !
Lana arrivit , clark s'était reposé deux secondes , il vit lana montait les marches de la grange , ces interminables marches ..
Il se leva de suite , il commença à s'approcher d'elle pour l'embrasser

Lana : euh (regardant autre part ) faut que je te parles
Clark : (sentant le pire ) qu'est ce qu'il y a ?
Lana : voilà j'ai lue la lettre que t'as écrit pour lois (le regardant droit dans les yeux)
Clark : (ne sut quoi dire)
Lana : et là j'ai eu (marchant ) les nerfs , moi qui croyait que notre amour était le plus fort !
Clark : lana ...
Lana : et donc (eu une larme) je me suis réfugié chez lex , il m'a raccompagné , et là on a discuté et on a ....
Clark : (l'interrompa) quoi ?
Lana : clark tu ne m'aimes même pas , tu aimes lois , je me sentais nule , je me sentais pas comme ta femme de l'autre jour .. (elle commença à pleurer) je sais que ce n'est pas une excuse , et que tu me pardonneras pas ..
Clark : comment as tu put ? (ayant les larmes qui arrivait aux yeux) moi qui ... lois je l'avais enlevé de ma vie pour toi ! tu comprends, pour toi !et là tu me trompes ... (il se retourna )
Je peux pas rester une minute de plus là , faut que j'y aille
Lana : clark (essayant de le retenir mais clark était parti en super vitesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:22

Oooooh Sad
Trop bien ce partiel mais BCP TROP couuuuuurt !!!!
drunken drunken drunken
La suiiiite vite vite vite j'tiens plus là geek

CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L)
CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L)
CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L) CLOIS (L)

J'suis accro mdrr cheers

*
Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:02

AAAAhhhhhhh !!!! Trop belle suite !! depuis le temps que je l'attendais !!! Very Happy
Au passage, j'adore ce que tu as fait FIRSTETOILE : la bande défilante ac Clois ca rend trop bien mdr !!!! cheers cheers
Super passage en tout cas, POSTE NOUS VITE VITE LA SUITE !! bounce [je trépigne d'impatience lol !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:03

Mdr Razz
Mirci !!!

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:32

Merci beaucoup pour vos messages , ça me fait très plaisir , dès que j'ai le temps je poste la suite ! Et encore merci pour vos messages , je suis très contente que ça vous plaise ! Wink

* Kiss *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:29

merci firstétoile pour un erreur de mot!
Génial ta fic....j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:50

Je sais que c'est un petit partiel même très petit mais je n'avais pas le temps de vous poster la suite ! J'espère que ce partiel vous plaira ! BONNE LECTURE


Rihanna - There's a Thug in My Life

Crater Lake

Clark était à Crater Lake , pour réfléchir .. Il avait besoin de respirer !Il prit un caillou et le jeta dans l'eau , il avait eu une larme , il était triste mais avait aussi de la colère avec de l'amour mélangé .. Lorsque quelqu'un le troubla en plein sa méditation

La personne : hey , je savais que tu devais être là
Clark se leva de suite : salut lois (un grand sourire au lèvre) , justement je voulais partir te voir .. (devenant un peu rouge)
Lois : (commençant à s'asseoir , clark fit de même ) j'ai toujours aimé cet endroit , c'est paisible et quand on a besoin d'être seul , c'est le meilleur endroit (elle souria)
Clark : oui , c'est vrai , je trouve que l'on sait pas trop parlé depuis que t'es revenu ?
Lois : oui c'est vrai mais ..
Clark : je comprend , je n'ai pas été très au top en ce moment et j'en suis désolé
Lois : Rolling Eyes
Clark : tu viens lundi ?
Lois : normalement oui (lui lançant un petit sourire)
Clark : (regardant le coucher de soleil) je suis content que tu sois là ..(la regardant)
Lois : (regardant elle aussi le coucher de soleil) ça veut dire quoi ça ?
Clark : (rougissant) quelque chose mais j'arrive pas à dire (avec son regard de malice)

Ils rigolèrent , cela faisait tellement depuis longtemps qu'ils n'avaient pas étaient aussi proches ensemble , lois et clark finissait leurs journées mieux qu'elle n'avait commençé ...

Au manoir

Lana ouvra la porte pour voir lex ... il fallait qu'elle lui parle Elle commença à entre-ouvrir la porte lorsqu'elle vit lex étant au téléphone , celui - ci parlait d'un cristaux blanc qui pourrait tuer clark ..
Elle fut prise d'un angoisse .. Elle s'en alla de suite du manoir pour partir prévenir clark ...

Crater Lake

Le soleil avait finit de s'être couché ..

Lois : bon je vais y aller ..
Clark : euh lois ça te dit de venir manger chez moi ?
Lois : (elle approuva d'un signe de tête) pourquoi pas .. ça fait longtemps que j'ai pas gouté aux bons plats de ta mère (en lui souriant)
Clark se leva de suite , ils partirent à pied jusque chez les kent (c'était là bas que lois avait déposé sa voiture) pendant ce temps , ils parlèrent beaucoup ..

Ferme des kent

Clark et lois commençèrent à franchir le bas de porte , clark et lois rentrèrent dans la maison , à la grande impression de voir lana

Lana ( crispée voyant clark et lois ) salut !

Le visage de clark s'était rembrumi , il ne voulait pas la voir , en tout cas pas pour le moment et surtout pas maintenant alors qu'il était avec lois ... Martha arriva dans la pièce , fit bonjour à lois .. et passant vers clark


Martha ( chuchota à clark ) :lana veut te parler et c'est sérieux à ce qu'on dirait..
Lois : (se sentant mal à l'aise) je crois que je vais monter
Clark : okay je te rejoins dans 2 minutes (la regardant)
Lois : (voyant lana qui la regardait , se dépecha de grimper les marches)


TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:31

Smile Que dire ... LA SUIIIIIITE pour QUAND ?????!!!!
drunken drunken drunken

CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L)
CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L)
CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L) CLOIS EN FORCE (L)


*
bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:39

Génial mais je me méfie de Lana qui veut parler de quoi??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:42

Ben des fameux cristaux blanc qui pourrait tuer clark que Lex aurait l'intention d'utiliser contre lui tout simplement!
Aie aie aie Lana risque de foutre en l'air la soirée CLOIS chez les KENT !!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:22

Ba mince j'ai lu hier soir la fic et j'étais sure d'avoir poster un msg ms non lol !!!
Comme toujurs super partiel ... malheureusement court ! Sad J'espère que tu vas vite vite nous poster la suite !!! Gros bisous Camille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:42

Merci c'est trop gentil !! Je suis toujours aussi contente de retrouver tous vos ti' messages super gentils encore merci !! Voilà la suite , et oui enfin lol ! BONNE LECTURE !! J'espère que ça vous plaira !! Bisous

The fray - how to save a life

Clark sorta de la ferme avec lana et parlèrent devant la porte

Lana : je vois que tu dépeches vite
Clark : (en colère) quoi , pourquoi tu me dis ça , je croyais que c'était urgent ?
Lana : c'est bon je voulais te prévenir de quelque chose
Clark : (attentif)
Lana : ben voilà lex a trouvé un moyen pour te tuer
Clark : comment ...
Lana : avec un cristal
Clark : mais .. un cristal ?
Lana : oui il prétend que ça te tuerais , d'après un mythe .. voilà je voulais te prévenir pour qu'il ne t'arrives rien car ... malgré tout cela ... j'éprouve toujours des sentiments envers toi
Clark : non ne me dis pas ça après tout ce qui vient d'arriver . Je peux pas te pardonner (regardant autre part) (un temps de pause) je te remercie de m'avoir prévenu , là je dois y aller (commençant à partir)
Lana : clark ! (elle le prit par le bras) ça y est c'est totalement fini , tu m'oublies ?
Clark : (resta un instant à son endroit)
Lana : clark c'est fini à jamais ? est ce que c'est ce que tu veux ? (le regardant droit dans les yeux)
Clark : lana , je peux plus (il enleva la main de lana sur son bras)
Lana : clark pourquoi ? je t'ai tout dit , j'ai étais honnete , tu sais bien ?
Clark : ... (il inspira un grand bol d'air ) lana c'est finit , des que je te vois je m'imagine toi et lex ensemble et cela me déchire et tu veux que tout redevienne comme-ci rien ne s'était passé , je ne peux plus lana , je pense que c'est compréhensible , je ne peux plus et veux plus me battre pour un amour qui est toujours en échec , je n'en peux plus , c'est désormais finit .

Il partit sans se retourner et laissa une lana désespéré et triste ..
Clark était bouleversé par toute cette journée , lana le trompant , lex voulant le tuer , seul lois était la seule personne en qui il avait encore envie d'être aux côtés .


Martha : (voyant son fils triste) clark ça va ?

S'approchant de lui

Martha : c'était pas trop grave ce qu'elle voulait te dire ?
Clark : non (mentant)

Il s'asseya sur un siege , sa mère fit de même ..

Clark : au fete je sais pas si je te l'ai dit mais lana et moi c'est fini .
Martha : ah bon je croyais , c'est elle qui vient ...
Clark : non c'est moi
Martha : mais pourquoi clark ? je croyais que tu l'aimais
Clark : elle m'a trompé (ces mots étaient difficiles à prononcer en présence de sa mère) .... et avec lex ...
Martha : (mettant sa main sur son épaule ) je suis navrée clark , tu mérites beaucoup plus clark
Clark : ( tenant ses mains à lui et réfléchissant )

Il se leva
Clark : je vais voir lois
Martha : okay (commençant à se lever) on va bientot manger .
Clark : (il approba en signe de tête)

Damien Rice - Smallville soundtrack

Clark monta les marches pour arriver dans sa chambre , entra dans la chambre , son visage s'illumina en voyant lois assise là sur la chaise de son bureau l'attendant , ses problèmes s'étaient enfuis , il ne ressentait plus aucune douleur , juste son battement de coeur , dont il aimait cette sensation d'envol .... Elle tourna son visage vers lui en entendant le bruit de la porte ... Lois se leva

Lois : hey , te voilà enfin (en lui souriant)
Clark : oh je t'ai manqué alors ? (en la taquinant)
Lois : (souria , lui donna un ti coup de poing dans l'épaule) clark
Clark : (souria , il aimait cela , elle disait pas non ) on doit aller manger
Lois : okay ( elle commença à partir en direction de la porte )

Clark la regardait avec attendrissement , il voulait la porter dans ses bras , sentir son odeur , l'embrasser ... il la suiva et descendèrent les marches de l'escalier , martha vit clark et lois arriver vers la table , elle était surprise de l'expression du visage de clark si joyeuse encore plus que quand il était avec lana et après la rupture , celui ci arrivait quand même à prendre gout sans doute grace à lois se disait elle ... Elle repensa à johnattan , elle eut les yeux qui commençaient à être en pleure , se rappellant que clark et lois était là , souria l'air de rien ... apporta le plat pour manger ...

Le repas fut très convivial , clark et lois rirent beaucoup , clark et lois s'en étonnèrent eux-mêmes , aucune vannes prononcés , que des paroles qui valaient un peu de l'or à chacun de leurs yeux .. Martha était heureuse pour clark ... Après le repas lois devait partir même si clark voulait qu'elle reste , elle ne voulait pas tout brusqué même si son coeur était là pour que tout se réalise enfin ... elle disa aurevoir à martha , clark l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée ..

Devant la porte des kent (dehors):
Lois et clark sortaient côte à côte :

Lois : bon je vais y aller
Clark : j'ai passé une très bonne soirée , merci à toi d'être là quand j'en ai besoin (il eu un sourire au coin)
Lois : derien (elle lui souria)
Clark : (se lançant ) ça serait bien de refaire une soirée comme celle-là ?
Lois : (attentive) oui pourquoi pas ... moi aussi j'ai bien aimé

Clark était heureux à ces mots qu'elle venait de prononcé ..
Elle hésita un instant , et lui fesa un bisous sur la joue de clark , celui-ci ne disa pas non , elle partit de suite en lui disant aurevoir d'un signe de main , et se dépecha de rentrer dans sa voiture ...

Clark restait là devant le bas de porte , il était heureu , surtout ne pouvait expliquer les 15 dernières secondes qui venait d'être passé , son coeur battait la chamade lorsque lois lui donna ce bisous si tendre sur sa joue , il en ressentait une envie de lui courir après , de lui dire tout .. il restait là en repensant à toute cette soirée , qu'il n'oublierait pas pour le moment , il voulait mémoriser cette soirée , cette soirée où tout pouvait rester le meilleur entre lui et lois ...


To Be Continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
justClois29




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

TROP BELLE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ADORE TOUJOURS EXTREMEMENT TA FANFIC !! ELLE EST SUPER !!!!!!!!
CLOIS CLOIS CLOIS TRES BIENTOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE TROUVE TA FIC GENIAL ET JE MENT PAS , J'AIME TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!

CONTINUE !!! L'IMPATIENCE EST IMMENSE !!!
EN PLUS J'ADORE LES 2 CHANSONS QUE T'AS MIS EN PARTICULIER LA DEUXIEME !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:14

SSSUUUPPPEEERRR !!!! Continue comme ça et STP poste vite la suite !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:52

C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L)

Aaaaaah du Clois fait surface p'tit à p'tit
douc'ment mais sur'ment Very Happy

C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L) C L o I S (L)

Quand arrive la suite ?!
drunken cheers

*
Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:24

génial!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:21

Merci à vous !! C'est super gentil !! Aujourd'hui je poste la suite !! Very Happy Encore merci !


Edit : ça y est la suite est postée !


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 7:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:22

Aaaaaah yes !
J'l'attends avec impatience !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:31

Moi aussi je l'attends avec impatience !!!!
Vite poste la nous !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: a   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:35

New partiel : J'epère fortement qu'il vous plaira .. Je vous souhaite une très bonne lecture à vous .. Bisous

Kelly Clarkson - Addicted

Clark regarda la voiture de lois partir , il avait l'oeil qui pétillait de bonheur , son coeur battait au meilleur , il était redevenu comme d'habitude ... il rentra ..


Au manoir

Lana était tendue , son poul battait plus que tout , c'est sans doute le dernier endroit où elle voulait venir pour le moment mais elle venait de recevoir un message de lex , elle était très crispée , elle avait un peu de la peur en elle ... elle était pas bien , elle avait envie de s'enfuir ... de se réfugier quelque part où personne ne la remarquera mais surtout pas ici .. mais il le fallait . Elle comptait chacun de ses pas dans cet endroit si sombre où seul le froid y régnait ... Le coeur glacé elle entra dans la salle principale
Cette salle était juste éclairée par la lumière que produisait le feu de la cheminée , cela donnait un aspect encore plus terrifiant et troublant à la fois de ce manoir ..

Lana : mh ... je suis là (pour attirer l'attention)

Lex était là , assis sur un siège auprès de la cheminée , il avait un verre d'alcool à sa main comme si souvent , une mauvaise habitude des Luthor ..

Lex : assieds toi donc (lui montrant un siège)

Après qu'elle se soit assise

Lex : je me doute que tu te demandes pourquoi je t'appelles à cette heure-ci , mais je viens d'apprendre que tu m'en caches plus que tu m'en dis ...
Lana : hein ? désolé mais là je vois pas de quoi tu parles ?
Lex : tiens donc ... t'oublies vite ?
Lana : quoi ?(envie de partir)
Lex : t'en fait pas je vais te rafraichir la mémoire : (lui montra le cristal )
alors peux etre si tu me disais tout sur ton fameu clark kent ? ça irait plus vite ? car désolé mais je sais tout , je vois tout , et j'entend tout ...

Lana en voyant le cristal , se recula de suite
Lana : qu'est ce tu veux lex ? (envie de lui cracher dessus)
Lex : je veux tout simplement que tu me dises tout ce que tu sais sur clark ?
Lana : (air agressif) j'ai rien à te dire
Lex : (lui prenant le bras) ne joues pas à ça avec moi (la menaçant)
Lana : laisse moi ... je sais rien ... laisse moi (se levant)
Lex : (la rattrapant) oh non tu ne vas pas t'entirer comme ça ...
Lana : (se retournant) ah oui et pourquoi ?
Lex : simple tu t'es moqué de moi en m'utilisant , je t'ai dis je vois tout , je sais tout ... puis en plus je sais que tu connais le secret de clark .. et là tu me ments encore !!(d'un ton plus haut)
Lana : oh ... mais je rêve , tu dis que c'est moi qui t'utilises , c'est toi qui m'utilise depuis le début rien que pour savoir le secret de clark , et en plus tu dis que je te ments encore , non mais tu t'es vue toi, tu fais les pires choses qui peuvent exister au monde et tu me le dis pas ça !! (le regard méchant)
Lex : (jettant son verre dans la cheminée) y'en a marre ! maintenant ( la secouant) tu me dis tout , où sinon tu vas le regretter !!
Lana : (terrorisée) au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lex lui metta la main sur la bouche et commença à l'amener dans une salle un peu plus loin ... Il referma derrière lui


Sur la route vers métropolis :


Lois regarda son portable , elle lut 3 nouveaux messages en absence , elle regarda les numéros , 2 de chloé et un de sam ... Elle eu le coeur sérré en se rappellant qu'il devait partir ce soir et qu'elle venait de l'avoir oublié , elle se sentit coupable , sam avait fait partie de sa vie , comment avait elle put l'oublier , lui , il avait été présent lors de son départ , elle aurait tant aimé changer quelque chose mais hélàs c'était trop tard , il ne manquait plus que les excuses par téléphone qui aurait put changer quelque chose , mais là elle se sentait méchante de l'avoir oublié ...

Lorsqu'elle reçut un appel qui troubla sa méditation :
Voyant un numéro privé :


Lois : allo qui est ce ?
La personne : C'est moi
Lois : ah clark ! (souriant) je m'attendais pas à un appel de ta part
Clark : ben , je n'ai pas résisté , je sais que tout est encore pas officiel mais ..
Lois : (le coupant) hein officiel ? que veux tu dire par là ?
Clark : (rougissant au bout du tel) j'ai du mal entreprendre
Lois : (voyant sa chance s'envoler) non non c'est pas ça mais je voulais (rougissant à son tour) que tu me le dises
Clark : (assis sur son lit) ben voilà je veux dire entre nous deux , pour former un couple ? Officiellement (son coeur battait très vite)
Lois : je veux bien
Clark : (soulagé)
Lois : mais prenons notre temps ... d'accord ?
Clark : (heureux) oui oui bien sur ..
Lois : et tu voulais juste me parler de ça ?
Clark : euh non , (s'enmelant les pinceaux) euh si , non , si , si c'est voilà (son coeur battait encore plus fort)
Lois : okay (contente )

c'était la première fois que lois vit clark dans cet état , où il perdait tous ces moyens devant elle , cela l'impressionner qu'elle puisse autant lui faire de l'effet , elle était heureuse , c'était enfin du officiel , pas tout à fait car juste sur un coup de téléphone mais presque , environ à 99% ...


Clark : demain ... tu fais quelque chose ?
Lois : euh .. désolé mais faut que je bosse , j'ai pas étais là pendant plus d'un mois , l'école de journalisme ne va pas m'attendre .. (rigola)
Clark : (rigola) oui , okay .. ben à lundi alors
Lois : oui à lundi
Clark : je ..
Lois : (se tu , ne voulant briser la beauté de ce moment)
Clark : euh ben j'ai hate de te voir lundi (il n'avait pas réussi à prononcer les mots les plus forts , ceux qu'il ressentait)
Lois : moi aussi
Clark : au revoir
Lois : au revoir

Elle raccrocha , lui resta là sur son lit , en raccrochant après ..
il n'avait pas réussi à prononcer , mais il savait qu'il fallait qu'il prene du temps même si les sentiments étaient déjà là , il fallait qu'il prenne du temps , et cela lui faisait bizarre , car il remarquait que l'amour qu'il éprouvait envers lois n'était pas du tout le même que celui qu'il éprouvait ,avant, avec lana ... Cela lui donnait un tout autre effet ...il avait peur aussi de ne pas donner assez d'amour à lois après ce qu'il a subi avec lana , il avait peur de lui faire porter toutes les fautes qu'avait commise lana auparavant dans leur relation , il avait peur de ne pas arriver à lui faire confiance , ... mais aussi une autre question de tout autre chose vena le hanter , à présent : sortant avec lois , celle-ci recherchera à savoir sa vrai identité ... Faut-il lui dire ? Va t-elle l'accepter ... c'est ce qu'il se demandait , déjà après cette grande question , il se dit qu'il allait faire souffrir lois comme il l'avait fait à lana en cachant sa vrai nature ... sa joie ne dura pas longtemps à la pensée et la peur de perdre lois comme il avait perdu lana ...


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] I dream - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] I dream   [Fanfiction] I dream - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] I dream
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Prise de conscience
» Fanfiction la vie est pleines de surprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: