Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !

Aller en bas 
5 participants

Qu'avez vous pensez de l'épisode Combat ?
Excellent
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap0%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tres bien
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap0%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap25%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bof
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap25%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nul
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap25%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas vu
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_lcap25%L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:01

L'épisode combat en VO sur mon blog : ici !
En vost fr bientot !!

Moi perso j'ai aimé , car ça faisait longtemps qu'on avait pas vu lois !
Et moi je l'adore lois ! donc j'étais contente ! et aussi ben y'avait de l'action ! Car en ce moment y'en avait pas trop et là ben y'en a eu c'est cool !

Je sais pas pour vous mais moi martha commence à m'énerver !
En trainant avec lionel elle devient moins bien qu'avant , et tout ...
je trouve , j'espère qu'elle ne changera pas trop .. Wink

* MERCI à ceux qui lacheront des com's *


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:11

Alors vos avis sur l'épisode ? Wink

Moi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:54

... je ne l'ai pas vu moi
J'ai arrêté de regarder les épisodes
à partir de Promise. J'préfère les voir en
français lol^^' et puis comme mnt ça passe
sur M6 ça va !

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
kel




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 29/12/2006

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

moi, je l'ai trouvé nul, parce que Lois a été sous exploitée je trouve, c'est à peine si on la voit avec Clark et ils ont même pas montrer de scène entre les deux à la fin ce qui serait bien, parce que si Lois ne se pose pas de question sur le comment il a battu Tita, je vois pas comment elle pourra devenire la journaliste qu'elle va devenir
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:35

Ah bon...ùais je vais le regarder et je vais donner mon avis plus tard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

@kel : t'as raison le clois n'est pas exploité , (montré) ... c'est dommage
on dirait d'après plusieurs spoilers sur le dernier épisode de la saison que le clana serait toujours d'actualité , même si j'apprècie beaucoup ce couple , maintenant mon préféré c'est le clois , et c'est dommage qu'on soit encore au stade "clana" !! Le clois : c'est le futur ! Faut que clark avance !! lol ... Personnellement , j'aurais trop aimé un baiser cloisien pour le dernier épisode de cette saison ... ou un moment cloisien fort qui laisse sous entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:48

Citation :
Personnellement , j'aurais trop aimé un baiser cloisien pour le dernier épisode de cette saison ... ou un moment cloisien fort qui laisse sous entendre !!
c'est surement génial et j'en reve !!
Revenir en haut Aller en bas
justClois29




Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:22

tres bonne idée , si seulement ça pouvait se faire !!
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:45

Je l'ai déja regardé...c'est génial mais je suis deçu par la fin qui se centre Martha-Clark et Lexana...
J'avoue que je suis complement saoule par Lana...le personnage n'est plus attirant...c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Empty
MessageSujet: Re: L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !   L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EPISODE COMBAT 6.17 EN VO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: