Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 supergirl dans la saison 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clois33




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:26

supergirl sera presente dans la premiere moitiée de la saison 7
cousine de clark et ayant les memes pouvoirs que clark a l'exception d'un seul...... voler. On la verra dans le season premiere. Le casting a debuté pour trouver l'actrice qui aura le privilege d'incarner la cousine de notre super heros favoris
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:21

c'est intéressant qu'il y aura un nouveau personnage qui donne un sag neuf dans la série aux côtes de gentils
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:07

Moi l'idée de rajouté un kryptonien , j'aime pas trop ! Car je sais pas ça a tout le temps était comme ça ou pas ? dans le mythe de superman et tout nan ? , clark est le seul survivant de krypton ? ou peut-etre je me trompe ... mais bon cette nouvelle peut etre tout aussi bonne !
Je dis ben faut voir lol car ça peut donner un plus à la série , tout cela dépend comment sera joué la supergirl et quel histoire en résultera ??

Voilà bisous à tous


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Non dans le mythe de Superman, Clark n'est pas seul kryptonien...Sa cousine Kara est plus agée que lui mais pendant le sommeil articifiel, elle stoppe son corps et son mental s'évoluer.
C'est une histoire résumée d'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:40

Ok ben je croyais que clark était le seul !! merci pour l'info !!
ah oh fete la suite de ma fanfic est postée la tout new , juste après que t'es répondu j'ai posté la suite de ma fic !! Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:30

Trop hate de voir les tout nouveaux épisodes en VO !!
Vivement la saison 7 !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:57

tu as raison de dire cela...j'ai trop hâté de regarder!je suis trop pressée!!
Revenir en haut Aller en bas
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

Oui Razz en plus j'ai une nouvelle à t'annoncer : " il y'a la mère de clark qui va arriver sur smallville dans l'épisode 06 (je crois !!!) . Ce sera Helen Slater . En tout cas trop hate de voir ça !! Wink Razz

T'en penses quoi theFox ?
Tiens l'article de mon blog où y'a toutes les news sur cette saison , si tu veux y jetter un coup ! Wink

Bisous à tOi .
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





supergirl dans la saison 7 Empty
MessageSujet: Re: supergirl dans la saison 7   supergirl dans la saison 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
supergirl dans la saison 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE SAISON 6 SUR M6
» Spoilers Fin Saison 6
» SMALLVILLE SAISON 6 EN DVD
» Clois à la fin de la saison ?
» [Trailers] Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: