Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clois33




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:33

Etant un grand fan de LOST cette derniere a été programmée le lundi soir à 22h50 pour 3 episodes chaque semaine je pense que c'est tout a fait revoltant de la releguée à une case horaire aussi mediocre svp allé sur le site http://lostsite.free.fr/ pour signer la petition
voila je sais que cela n'a rien à voir avec smallville mais il fallait que je fasse suivre l'info merci de votre comprehension et signer la merci
Revenir en haut Aller en bas
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:57

Rassure toi je te comprends carrement !!! Jsuis vraiment degoutee je pourrai jamais regarder !!! ils sont vraiment trop stupides a TF1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:31

C'est clair ! Qui va regarder aussi tard quoi ! Il aurait pu l'mettre plutôt,
surtout si ils mettents un programme de télé-réalité à 20h50 quoi...
Qu'est-ce qu'il pourrait être mieux que Lost quoi... [smallville lol] nan mais j'veux dire j'vois pas l'intérêt de l'mettre à 22h50 surtout si y'a 3 EPISODES ! C'est pour quel lundi exact'ment qu'ils l'ont programé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
clois33




Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:20

ben ils ont prevu les 3 premiers episodes pour le lundi 2 juillet a 22h50 ca veut dire que si vous voulez regarder les 3 episodes faudra pas vous coucher avant 2 heures du mat pas grand monde le regardera a part les grands fan de lost comme moi lol non mais voila je trouve que c'est tout a fait revoltant
SIGNER LA PETITION SVP MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TheFox

TheFox


Nombre de messages : 83
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:18

Etant non fan de Lost mais je vais signer pour faire plaisir!c'est comme ça que TF1 fait.c'est con!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Empty
MessageSujet: Re: NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE   NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE CONCERNE PAS SMALLVILLE MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMALLVILLE SAISON 6 SUR M6
» SMALLVILLE SAISON 6 EN DVD
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!
» PHOTO DU COFFRET DVD SMALLVILLE SAISON 6
» TRAILER SMALLVILLE SEASON PREMIERE SAISON 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: News-
Sauter vers: