Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:51

Bonjour à toutes et tous! Voila, j'écris depuis aout dernier une fanfic, mais en fait, je l'ai posté sur un autre site, forum.taplanete.net. Alors, comment faire car j'aimerais également la poster ici ! Je la reposte entièrement ici, ou je vous donne un lien pour lire déjà tout ce que j'ai écrit et je posterais à chaque fois la suite sur le forum ??? Qu'en pensez-vous? J'attends vos réponses! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:33

C'est la fanfic sur coralie et clark ? que j'adore ? drunken

Ben moi si c'est celle-ci je la suit sur forum taplanete !
Car j'ai déjà lue pas mal dessus !!

BISOUS miss ! ze t'adore ! a+
Au fete , tu vas à Jules vernes ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:11

@ lois59 --> Eh ben moi je trouve que ça serait sympa si tu postes ta fanfic sur ce forum étant donné que je ne suis pas inscrite l'autre forum.
Donc bon ben voilà Smile

*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:52

C'est d'accord FirstEtoile !! Je vais poster quelques partiels pour le moment ... Merci beaucoup et j'espère que ca te plaira !!!
Pour les premiers partiels, il n'y a pas de musique pour le moment, car j'arrive pas à la mettre en lien, mais tu verras il y a aura une musique de fond, tu auras juste à cliquer pour écouter ! Bonne lecture ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:31

NB : Cette histoire ne m’appartient pas, tout n’est que pure fiction, je tiens à le rappeller ! Je l’ai simplement changée, remodelée, des éléments de la série y figurent, mais certains ont été complétement changés pour lui donner une nouvelle dimension ... J’espère que vous n’y verez pas d’inconvénient.
Cette histoire est entièrement de moi, alors s’il vous plait, ne la prenez pas pour vous, ou ne prétendez pas être l’auteur de ceci. Un grand merci !
Et, au fait, faites bien attention quand j’indique des musiques, elles ont toujours un sens aux moments ...


Contexte de l’histoire :

Nous sommes en 2005, Clark a 17 ans ... Il est en France, avec ses parents, Martha et Jonathan ... Pourquoi ? ? Il a simplement voulu fuir son passé en allant dans un pays qu’il appréciait, pour voir d’autres horizons ...
Clark a connu une histoire brève avec Lana Lang, qui s’est terminée par la faute de Clark ... Trop de secrets entre eux d’après Lana ...
Chloé, quand à elle, connaît quelques petits amis, mais ces histoires se finissent irrémédiablement par des échecs ... Elle ne semble pourtant pas frustrée par ses échecs, car elle sait qu’un jour, elle rencontrera celui qui est fait pour elle ... Elle n’éprouve aucun sentiment pour Clark ... Trop discret pour elle, prétend elle.
Lex n’est pas le petit chauve sadique que l’on connaît dans Smallville ... Il essaie par tous les moyens de fuir son passé, et veut à tout prix ne pas suivre les traces de son père et lui ressembler ... chose qu’il arrive très bien à faire ! Il connaît beaucoup de déboires sentimentaux, chose qui ne le surprend guère ... En effet, pour lui, il ne mérite l’amour d’aucune femme, car, toujours selon lui, une femme ne s’intéresse avant tout à lui que pour son argent ... Mais quelqu’un lui montrera son erreur ... !
Lana, pour en revenir à elle, rencontre Jason Teague, l’entraineur de l’équipe de football du lycée de Smallville High School ... Au début, leur relation reste cachée, car celle-ci a peur que le proviseur du lycée ne licencie Jason ... mais Lex vole au secours de Lana, et, avec beaucoup de diplomatie, convainc le proviseur de leur histoire, et demande à Jason de prouver au proviseur que la relation qu’il entretient avec une jeune lycéenne n’altérera en rien les compétences qu’il a pour le football ... et les études de la jeune fille ...
Retournons à notre personnage principal, Clark Kent ... Suite à la quête de Jor-El pour retrouver son fils, Kal-El, Clark décide de s’exiler avec ses parents en France, loin de l’agitation kryptonienne. Clark n’en peut plus ... mentir, cacher ce qu’il est, protéger les autres, souffrir, il ne veut plus de cette vie ... Ce qu’il veut par dessus tout, c’est trouver la sérénité, du moins pour une année ...
Ces parents ont trouvé une petite ferme à entretenir dans le Nord de la France, ce qui permettra à ses parents d’avoir des rendements, et à Clark d’étudier dans un lycée français... (oui Clark parle français dans la fanfic lol ! ! !)
Mais l’existence qu’il croyait pouvoir mener en France va s’avérer plus dure que prévue ...


Lycée Baudelaire, Nord de la France

Clark , en retard pour sa journée de rentrée, se cogne à une élève qui, elle aussi, est très en retard ...

Clark : Oups ... Oh je suis vraiment désolé ... je ....
La jeune fille, le regardant fixement : Oh ne t’en fais pas, ca peut arriver à tout le monde .... Hum ... tu sembles nouveau ici non ? ?
Clark : Comment le sais tu ? ? ?
La jeune fille : Je suis médium qu’est-ce que tu crois ? ? ? (La jeune fille, remarquant l’air géné de Clark ...) Non, je plaisantais ... Ca se voit que tu n’es pas d’ici, déjà ta tenue ... Peu de mecs d’ici osent porter des chemises à carreaux comme les tiennes ... Non, ne rougis pas ... Ce n’était qu’une simple remarque ... Et puis je t’ai déjà croisé dans les couloirs plusieurs fois ... Je me suis trompé sur toi peut-être ? ?
Clark : Non ... non je suis bien nouveau ici ... Tu peux m’aider à trouver ma salle de cours s’il te plait ?
La jeune fille : Bien sur, tu es en quel salle ?
Clark : En 302.
La jeune fille : Super, moi c’est en 303. C’est à coté. Tu m’attends à la sortie des cours d’accord ? ? Je te montrerais un peu les locaux si tu veux ... Si ca te dit bien sur ...
Clark : J’en serais ravi ... Merci de ton aide ... euh ...
La jeune fille : Coralie ... Alors à tout à l’heure..

Clark ne pu s’empécher de regarder Coralie, en train de s’éloigner pour rentrer dans sa classe ... Elle avait tout de ce que Clark appréciait chez une fille (physiquement du moins) ... Mais il était là pour oublier tout ca, pas pour avoir une aventure ... malheureusement pour lui, son cœur n’était pas de cet avis ...

Song ~~> Simple Plan : Welcome to my life[lien indisponible pr le moment ...]

Comme promis, Coralie attendait patiemment Clark devant sa salle ... Quand il sortit, elle ressentit un grand bonheur qui l’étonna elle-même ...


Coralie : Alors, comment s’est passée cette première heure de cours ? ? ?
Clark : Pas trop mal ... enfin la partie que j’ai moins aimé, c’est quand j’ai du me présenter ... Sentir 30 pairs d’yeux sur soi, ce n’est pas ca qui aide à se mettre à l’aise ...
Coralie, riant : Ca, je veux bien te croire ... Je suis passée par là !
Clark : Euh ... tu as prévu quelque chose maintenant ? ?
Coralie , réfléchissant : Hum ... pas que je sache ! Pourquoi ? ?
Clark : Parce que ... euh ... pour tout te dire, je ne connais personne ici, et je me disais que ca me plairait de continuer cette conversation ... (il baissa les yeux) chez moi ! (Clark, voyant Coralie se crisper) Oh non, ça n’est pas ce que tu crois ... C’est juste amical t’inquiète vraiment pas ...
Coralie : Je serais ravie ! Allez on va chez toi !

Et Clark ne put s’empêcher de ressentir un immense bien-être l’envahir ... Ca faisait à peine une heure qu’il l’a connaissait, mais déjà il l’a sentait plus proche de lui que n’importe quelle fille qu’il avait connu jusqu’ici ...

Les mois passaient, et avec cela l’amitié entre Coralie et lui ... C’était devenu sa meilleure amie, et pour elle, c’était son meilleur ami ... Malgré cela, Clark sentait qu’elle lui cachait quelque chose ... A chaque fois qu’il parlait de sa famille, et qu’à son tour il lui posait des questions, elle changeait de sujet ... Mais il ne lui dit jamais rien à propos de ça, de peur qu’elle ne le fuit, et surtout parce qu’il comprenait ce qu’elle ressentait ..
La fin du mois de mai approchait, et Clark ne ressentait plus beaucoup de joie à l’idée de vivre en France ... Smallville manquait de plus en plus à Clark ...


Ferme des Kent (dans le Nord de la France)

Clark : Maman, papa, j’aimerais vous parler de quelque chose ...
Martha : Je parie que c’est de Coralie non ?
Clark : Maman (il lui fit de « gros yeux » affectueux) ... Non, Coralie je t’ai déjà dit, il n’y a rien !
Martha : Nous t’écoutons mon chéri ..
Clark : Voilà ... J’aime beaucoup la France, je m’y sens bien, j’ai même passé une très bonne année .... (Il marqua un temps d’arrêt)
Jonathan : Mais ? ? ?
Clark : Mais j’aimerais que l’on retourne à Smallville ... Sauver des gens, retrouver mon passé, ça c’est ma vie, et malgré moi, je ne peux pas continuer à la fuir ... Si je veux me montrer adulte et responsable, c’est en retournant à Smallville que je le prouverais ...
Jonathan : Mon garçon, je comprends que toute l’agitation de Smallville te manque, tes amis aussi ... mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose que de retourner là bas ... Ici, tu peux vivre normalement sans avoir à cacher ton secret ...
Clark : Je sais papa, ca fait depuis pas mal de temps que je réfléchis à tout ça tu sais ... mais il manque une part de moi que j’ai laissé à Smallville ..
Jonathan : Très bien, nous allons y réfléchir avec ta mère d’accord ? ? Tu veux bien nous laisser le temps de la réflexion s’il te plait ? ?
Clark : Bien sur papa.

Grange des Kent

Une voix, dans le fond de la grange : Encore planqué dans ton cocon, Clark !
Clark : Salut Coralie ... Eh oui, fidèle à mon chez moi !
Coralie : C’est ce que je vois ! Ca va toi ? Je sais bien qu’on a fini les cours depuis 2 jours, mais ce n’est pas une raison pour ne plus me donner de nouvelles !
Clark : Oui je suis désolé, c’est juste ... que j’avais besoin de réfléchir ...
Coralie : A quoi ? ?
Clark : A une décision importante ..
Coralie : Oh ... de toute évidence, tu n’as pas envie d’en parler ..
Clark : Non, ce n’est pas ça je te rassure ... C’est juste que je suis tellement perdu si tu savais ..
Coralie : Je te propose quelque chose .. Tu me racontes ta décision, et je te dirais mon opinion fasse à tout ça ... Un avis extérieur, ca peut toujours aider ... Et puis, j’ai moi aussi quelque chose à te dire ... mais à toi l’honneur ..
Clark , retenant son souffle : Très bien ... Je veux partir de France ...
(Coralie ne s’attendait vraiment pas à ça, et ne put s’empêcher de verser quelques larmes)
Clark, s’apercevant de la réaction de Coralie : Non, Coralie je t’en prie, ne pleure pas ... On se verra toujours ... et puis mes parents n’ont toujours pas pris de décisions !
Coralie : Oui, on gardera contact ... mais à cause de quoi pars tu ? ? J’ai fais quelque chose de mal ? ? Parce que le fait que tu partes coïnciderait avec le peu de nouvelles !
Clark : Pour être tout à fait franc avec toi, tu es la seule personne qui me retienne en France ... C’est pour ça que j’y réfléchis depuis si longtemps !
Coralie : C’est vrai ce mensonge ?
Clark : Je te jure que c’est vrai... Je ne me suis jamais aussi bien entendu avec une fille, tu es ma meilleure amie ... C’est dur de quitter une personne auquelle on tient.
Coralie : A qui le dis tu !
Clark : Alors je ne sais pas ... On verra bien ... Et toi, de quoi voulais tu me parler ?
Coralie : J’aimerais aller étudier au Canada ... Je voudrais me perfectionner en anglais, voir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, changer de vie !
Clark : Mais, et tes parents ? Ta famille ?
Coralie : Bien sur, ca sera dur, mais c’est comme ça ! Je n’ai pas trop envie de m’étendre sur le sujet, du moins pas pour le moment, ca t’ennuie ? ? ?
Clark : Non, bien sur que non ... mais j’aimerais que tu te confies à moi ...
Coralie : Je le ferais un jour Clark ... quand je serais prête ...
Clark : D’accord ..
Coralie : Bon je te laisse ... Bonne soirée mon Clarky ! et tiens moi au courant pour ta décision ...
Clark : OK ! Tu repasses demain chez moi ?
Coralie : Ca marche ! Alors à demain !

Salle à manger des Kent, à l’heure du dîner

Jonathan et Martha avaient fait part à leur fils de leur décision : ils étaient d’accord pour retourner à Smallville .. Mais Clark ne pouvait se résoudre à laisser Coralie ici, à ne plus la revoir .... Et c’est à ce moment là qu’il eut une idée qui changera à jamais sa vie ..

Clark : Coralie est venue me voir tout à l’heure, elle m’a dit qu’elle souhaitait étudier au Canada ... Ces parents sont d’accord apparemment ... Mais, vous savez, je n’arriverais pas à lui dire au revoir, c’est une fille tellement géniale ... J’ai l’impression qu’elle me comprend avec un simple regard ... J’ai avec elle une complicité que je n’ai jamais eu avec personne, et ça, je ne veux pas la perdre ...
Martha : Nous l’avons remarqué chéri ..
Clark : Tant mieux, parce que j’aimerais vous proposer quelque chose !
Jonathan et Martha : On t’écoute !
Clark : Voilà ...

TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:28

Mmmm... proposerait-il à ses parents d'amener Coralie à Smallville ?!
Suspense lol^^'
J'aime bien ta fanfic !
La suite ?!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:39

SUITE

Clark : Voilà ce que j’aimerais vous proposer ... J’aimerais que Coralie emménage chez nous, à Smallville ...
Jonathan et Martha, perplexes : Euh .....
Jonathan : Fiston, je sais que tu l’aimes beaucoup, mais ... tu as pensé aux risques ? ?
Clark : Qu’elle découvre mon secret, je suppose ?
Jonathan : Oui ! !
Clark : Au début, c’est ce qui m’ennuyait ... Mais papa, j’en ai marre de vivre ma vie sur la touche ... Peut-être que c’est Coralie qu’il me faut ! Même si l’on ne sera peut-être jamais ensemble, j’ai besoin d’elle auprès de moi ! Elle m’a toujours réconforté quand ça n’allait pas, m’a toujours épaulé ... C’est à moi d’être là pour elle ! Et qui sait, pourquoi elle ne pourrait pas savoir mon secret ? L’avenir le dira ..
Martha : Jonathan ... Ce n’est pas une mauvaise idée à près tout ! Nous avons bien accueilli Lois quelques mois avant de partir en France, et tout s’est bien passé !
Jonathan : Tu oublies l’épisode de la douche, quand on les a retrouvés ...
Clark : Mais, papa, je t’ai déjà dis qu’il ne s’était rien passé à ce moment là !
Jonathan : Oui ... j’ai été jeune, moi aussi fiston ...
Clark, comprenant que ça ne servirait à rien d’insister : Oui ... Alors, pour Coralie ?
Martha : Moi je suis d’accord ... Après tout, cette jeune fille est très bien, et puis ca aidera peut-être Clark d’avoir une amie auprès de lui pour se réintégrer à la vie de Smallville ...
Jonathan : Très bien, 2 contre 1 ... Mais je vous préviens, je discute avec ses parents d’abord, que tout soit arrangé ! D’accord Clark ?
Clark, se jetant dans les bras de ses parents : Merci beaucoup ! Vous ne le regretterez pas vous verrez ! ! !
Jonathan : Mais ... j’y pense ! Coralie est d’accord ?
Clark, tout à coup très géné : c’est-à-dire que ... euh .. elle n’est pas au courant ! Je vais aller lui annoncer là tout de suite ... mais j’attendais d’avoir votre avis ! !
Jonathan, riant : Allez, cours mon garçon !

Bien évidemment, Coralie accepta avec grand enthousiasme la proposition de Clark. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que ce serait une occasion en or pour elle de se rapprocher de Clark ... et peut-être vivre quelque chose, mais ça, elle en avait peur ... depuis ce qui s’était passé dans sa vie dernièrement, elle n’avait plus réussi à aimer ...

Les jours filaient à une allure folle. Tout se préparait pour le départ en direction de Smallville. Avec ça, l’anxiété de Clark et l’exitation de Coralie étaient de rigueur.
Clark, anxieux de retrouver Smallville et ses amis, et Coralie, exitée à l’idée de découvrir de nouvelles personnes, un nouveau mode de vie ...
Seul Martha et Jonathan Kent étaient assez sereins ... la seule chose qui laissait perplexe Jonathan était le secret de Clark ...


Dans un cimetière du Nord de la France

Quotidiennement, Coralie rendait visite à des personnes parties trop tôt, et qu’elles n’arrivaient pas à quitter ...

Coralie : Bonjour ma ptite famille ... Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir, j’espère que vous ne m’en voulez pas trop ... C’est que j’ai du faire tellement de choses en peu de temps ...
Je pars demain pour Smallville ... Ce qui me fait mal, c’est que je ne pourrais plus venir vous voir ... (Elle se mit à pleurer)
Je sais que vous serez toujours avec moi, dans mon cœur, par la pensée, mais cette tombe est devenue mon refuge ... et je ne pourrais plus y venir avant bien longtemps ! Peut-être que j’arriverais enfin à faire mon deuil de vous ... je n’y arrive pas ! ! (Sanglotant toujours). Je vous aime tellement si vous saviez ! Pourquoi vous m’avez laissé ici toute seule, pourquoi ? ? Vous n’aviez pas le droit !
Je sais qu’à chaque fois que je viens, je vous fais des reproches mais, je n’arrive pas à m’y faire ...
Bon ... il est temps que je parte ! Je penserais à vous tout le temps je vous le promets ! Je demanderais à Lucia et Pierre de s’occuper de vous. Je ne vous abandonne pas ... Je vous aimerais toujours ! A bientôt ...

Et, tout en s’éloignant de cette tombe sur laquelle elle s’était rendue si souvent, elle lança un baiser d’adieu de la main, comme si devant elle, quelqu’un pouvait le recevoir ...

Aéroport de Roissy, Paris

Le grand jour arriva. Coralie fit ses adieux à ses parents et à son frère ainé. Comme elle s’y attendait, les adieux furent déchirants. Mais elle se disait, pour se consoler sûrement, que ce voyage lui serait bénéfique, et que « le jeu en valait la chandelle » !

Clark, prenant Coralie par les bras : Ca va, tu tiens le coup ?
Coralie, essuyant ses larmes : Ca va oui .. Je savais que ca serait difficile de toute façon ..
Clark : Je comprends ... Si ça peut te rassurer je suis là moi !
Coralie : Tu parles d’une consolation ... (Voyant que Clark n’avait pas compris sa blague ...) Mais je plaisante enfin ! Sincèrement, heureusement que tu es là, sinon j’aurais beaucoup de mal à tenir le coup !
Clark : Ca me rassure ... merci !
Coralie, prenant la main de Clark : Merci pour tout Clark !
Clark : De rien je t’en prie ...

Ils se regardaient tellement intensément qu’ils n’avaient pas entendu les parents de Clark les appeler pour leur dire qu’ils pouvaient à présent embarquer !


Ils montèrent dans l’avion. Clark et Coralie se mirent l’un à coté de l’autre, les parents de Clark quelques rangées devant. Ils passèrent leurs 12 heures de vol ensemble, et pour Clark et Coralie, ce fut 12 heures magnifiques... Entre rigoler, écouter de la musique, se regarder dormir, manger ... ils trouvèrent que le vol semblait avoir durer à peine quelques heures ! Bizarre non ? ?


Aéroport de Metropolis

Jonathan, attendant leurs bagages, et s’adressant à sa petite famille : Ca y est, nous voilà revenus à nos racines !
Martha, prenant la main de celui qu’elle aime : Tu verras, tout va bien se passer !
Jonathan : Je l’espère Martha, je l’espère de tout mon cœur !

Clark et Coralie, arrivant vers les parents de Clark, visiblement de très bonne humeur ..

Jonathan : En voilà 2 qui ont passé un bon vol, je me trompe ?
Clark, embarrassé : Oui, c’est vrai qu’on s’est bien amusé !
Martha : Ah ! je comprends maintenant d’où venait le rafus qu’on entendait sans cesse dans l’avion !
Coralie, amusée de voir le rouge monter aux joues de Clark : C’est la faute de Clark ça ... (lui donnant un coup de coude..) Je plaisante !
Clark lui fit un clin d’œil .
Jonathan : Bon allez, on y va ...

En sortant de l’aéroport, ils prirent un taxi, Jonathan retrouverait enfin son side-car rouge une fois rentrer à la ferme ..
Mais alors qu’ils allaient tous les 4 monter dans le taxi, une voix se fit entendre...


La voix : Clark, Mme Kent, Mr Kent ... Quel bonheur de vous revoir enfin ! ! !

Coralie n’en crû pas ses yeux ... et la personne en face d’elle non plus ....

TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:53

SUITE

Coralie : Oh … bonjour… enchantée de vous connaître … Coralie.
La voix : Enchantée Coralie. Alors c’est toi la …
Clark : Lex !! Quel bonheur de te voir !
Lex, ne quittant pas des yeux Coralie : Oui, pour moi aussi … J’avais un peu de temps devant moi, alors je me suis « pourquoi ne pas aller chercher les Kent à leur arrivée, et par la même occasion voir cette mystérieuse jeune fille dont me parle si souvent Clark » ?
Coralie, riant : Ah bon ? Je ne savais pas que Clark parlait souvent de moi ..
Clark, virant au rouge pivoine : Non, c’est une façon de parler … (donnant une tapette discrète à Lex)
Lex : Oui c’est une expression, je te rassure ..
Coralie, un peu décue mais ne montrant rien : Ouf tu me rassures !

Et Lex et Coralie rirent ensemble de bon cœur, tout en continuant à se regarder discrètement, au grand désarroi de Clark qui sentait bien qu’il se passait quelque chose entre ces 2 là ..

Ferme des Kent, Smallville

Lex : Vous voila arrivés chez vous ..
Jonathan : Lex … Je te remercie pour ton aide. J’espère que nous pourrons repartir sur de meilleurs bases .. tous les 2.
Lex : J’y compte bien .. Je vous laisse vous installer .. Coralie, j’ai été ravie de te rencontrer .. et Clark, ravi de te revoir ! Bien entendu, si le cœur vous en dit, la porte du manoir est ouvert !
Coralie : Compte sur nous !

Une fois Lex parti …

Clark : On dirait que Lex ne te laisse pas insensible ..
Coralie : Rooo, mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer là ? (et en rigolant) Et puis, mêle toi de tes affaires ..
Clark, rigolant malgré tout : D’accord ! Allez, je vais te faire visiter !

Et Clark et Coralie firent le tour de la Ferme des Kent .. Coralie était très attentive à ce que Clark lui racontait … Il lui évoquait ses souvenirs passés à tel ou tel endroit, et pour Coralie, ces moments là valaient tout l’or du monde, car elle n’avait jamais été aussi proche de Clark qu’à ce moment précis, et au fond d’elle, elle savait que c’était ca qu’elle voulait le plus au monde …

15h15, Centre Ville de Smallville

Clark avait décidé de montrer à Coralie la ville où il avait grandi et qu’il aimait par-dessus tout .. Et il espérait aussi revoir ces amis qu’il avait quitté un an plus tôt .. Il se rendit donc avec Coralie au Talon …

Une voix se faisant entendre dans le dos de Clark : Clark ?
Clark, se retournant : Chloé ! (il l’a pris dans ses bras, à la grande surprise de Chloé) Je suis si content de te revoir !
Chloé : Moi aussi ! Ca fait si longtemps ! Non pas que cet élan de gentillesse me déplaise, mais je dois avouer que ca me choque un peu venant de ta part !
Clark : Oui c’est vrai … Je suis un peu plus ouvert qu’avant …
Chloé : Oh .. grâce à une belle jeune fille nommée … (à ce moment là elle apercut Coralie, cachée par la « grande » taille de Clark) Salut ! tu dois être Coralie ?
Coralie : Oui c’est bien ca ! et toi Chloé apparemment ? Hum .. tu parlais d’une fille, mais tu n’as pas finie ta phrase ?!
Chloé : Oh non, c’est sans importance ! Allez venez tous les 2, il y a des gens impatients de vous voir !

Et c’est ainsi que Clark retrouva Lana, toujours avec Jason Teague, celui qu’elle avait préféré à Clark. Néanmoins, Clark les retrouva avec bonheur, content de les revoir. A ce moment là, il s’apercut qu’au fond de lui, ces sentiments pour Lana avaient changés … Il n’était plus amoureux d’elle…

Du côté de Chloé, les choses étaient différentes … Elle n’avait jamais éprouvé une grande attirance pour ce brun aux yeux clairs, mais quand elle le revit, son cœur fit un tel bond que ca l’étonna elle-même ? Quel était ce sentiment qui l’habitait ? Serais-ce le bonheur d’avoir retrouvé un très bon ami ou peut-être .. une forme d’amour ? Non, c’était impossible … elle décida de ne plus y penser … du moins pas pour le moment !


18h30, Manoir des Luthor

Lex Luthor, quand à lui, songeait beaucoup à une brunette aux yeux bleus azur prénommée Coralie … C’est clair, elle lui avait tappé dans l’œil … mais pas comme d’habitude ..

Clark : Lex ?
Lex, se servant un verre de whisky : Je suis là ..
Clark, souriant : ca m’avait manqué ce whisky !
Lex, souriant à son tour : Oui ! il faut croire que c’est devenu une manie avec l’âge ! Que me vaut le plaisir de ta visite ? Tu ne préfères pas tenir compagnie à ta nouvelle locataire ?
Coralie : Oh … Non là elle déballe toutes ses affaires .. Je pense qu’elle a besoin d’être un peu seule, le temps de s’habituer ..
Lex : Oui je comprends .. Heureux de revoir Smallville ?
Clark : Oui, ca fait du bien ! Même si j’ai beaucoup apprécié mon année passée en France !
Lex : Tu m’en diras tant ! Passer une année en compagnie d’une fille ravissante, et en plus dans un des plus beaux pays du monde …
Clark : C’est sur que c’est agréable .. mais Coralie est ma meilleure amie rien de plus.
Lex : Tu sais, entre l’amitié et l’amour il n’y a qu’un pas .. enfin, tu n’es pas là pour entendre mes conseils moralisateurs ..
Clark, souriant : Oui .. je voulais juste savoir comment tu allais.
Lex : Je t’avouerais que mon année passée à Smallville a été assez platonique, quelques conquêtes mais c’est resté très …
Clark : Platonique ?
Lex : On peut dire ca comme ca !
Clark : Toujours personne qui ne souhaiterait partager ta vie ?
Lex : Non personne … Hum … Ce n’est pas mon genre de me confier à quelqu’un mais … je me disais que tu étais la personne la plus avisée et la plus digne de confiance que je connaisse …
Clark : Je t’écoute Lex ..
Lex : Voila … Depuis peu de temps, je ressens des choses … pour le moins étranges !
Clark : De quel genre ?
Lex : Eh bien .. J’ai rencontré une fille, et .. quand je l’ai vu … (il du prendre une bonne gorgée de whisky pour réussir à dire ce qu’il voulait dire) j’ai eu comme un coup de massu sur la tête et en même temps un bonheur indescribtible en moi … Les 2 se mêlaient à la fois, ca en était déroutant … Clark ! Je n’avais jamais ressenti ca auparavant.. et ca me fait peur ! Tu sais ce que c’est ?
Clark , riant : Oui ! Je pense que c’est très grave ! Non, je pense simplement que tu es amoureux !!!
Lex : Moi ?? Amoureux ?? C’est impossible !
Clark ; Lex, ca arrive à tout le monde ! Je peux comprendre que cela te fasse peur, mais ca devait bien arriver un jour ! Ca fait tellement d’années que tu passes de conquêtes en conquêtes dans l’espoir de te faire aimer pour toi et pas pour ton argent que tu sembles oublier ce qui lie les humains entre eux ..
Lex : C’est ton séjour en France qui t’a rendu si perspicace ?
Clark : C’est possible .. J’ai grandi et j’ai réalisé beaucoup de choses .. Bref .. et je connais cette fille ? ou femme ?
Lex : Oui … C’est Coralie..
Clark : Oh ! Et que comptes-tu faire ?
Lex : Je ne sais pas … tu me connais, d’habitude je fonce, mais là … je ne peux pas ! On verra !
Clark : Soyez d’abord amis, apprenez à vous connaître, et tu verras par la suite !
Lex, serrant amicalement Clark dans ses bras : Merci Clark !
Clark : Je t’en prie .. Je vais y aller il est tard ! A bientôt !
Lex : Oui. Bonne soirée.

Les Kent se demandaient où étaient passés Clark … et avec eux Coralie qui se demandait où avait bien pu passer ce beau brun qu’elle aimait tant .. amicalement bien sur ! Coralie continuait de guetter Clark à la fenêtre, et au moment où elle arrêta de regarder, lasse d’attendre, Clark apparut à la porte des Kent, arrivé en super vitesse ! Sans le savoir, Clark l’avait échappé belle !

Coralie discuta un peu avec Clark, dans la grange. Elle aimait partager des choses avec lui, rien que pour être avec lui. Et pour lui, c’était pareil. Il aimait ses moments de complicité, de joie ..
Ils discutèrent longtemps … L’heure avoisinnait à présent les 22h30, et Coralie sentait la fatigue monter, tout comme Clark ! 12h de décalage, ca laisse des traces !
Coralie quitta Clark pour rejpondre sa chambre, non sans une certaine lassitude, et Clark l’a regardi quitter pas à pas la grange où il avait passé tellement de bons moments avec Lana ..


Quelques minutes passèrent, et des bruits de pas se firent entendre …


La voix : Salut Clark ! Je sais qu’il est tard, mais …

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:16

Hey ! La suite suite Razz !

Y'a un tit truc que j'ai pas trop capté Rolling Eyes --> Lex dit qu'il est amoureux d'une "Coralie". Mais c'est la Coralie, l'amie de Clark ?! Parce que si c 'est le cas, Clark n'a pas l'air trop euh... trop je sais pas comment dire... pas inquiet. ça à pas l'air de le déranger plus que ça quoi ! Pourtant il a l'air très très "proche" d'elle... Je sais pas si tu vois ce que j'essais de dire mais bon.. lol

Et puis aussi --> "Clark : Voilà ce que j’aimerais vous proposer ... J’aimerais que Coralie En sortant de l’aéroport, ils prirent un taxi, Jonathan retrouverait enfin son side-car rouge une fois rentrer à la ferme..." [...]
Il manque pas quelque chose ?! ^^ Question Ou c'est fait exprès peut-être... scratch

Enfin bref, ta fanfic est bien, vite vite vite j'attends la suite lol^^'
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:38

Embarassed Embarassed Je suis vraiment désolé FIRSTETOILE !! En effet, j'ai sauté un passage !!! J'ai fait le changement au début du 2e partiel , comme ca tu arriveras surement mieux à comprendre !!!! Encore dsl !!!!

Pour ta question, oui c'est bien la Coralie, l'amie de Clark, qu'aime Lex ... Tu as raison, pour le moment, Clark a l'air de s'en "foutre un peu" de ce qu'il se passe entre Lex et Coralie ... mais peut-être n'est-ce qu'une facade je ne sais pas ... ou alors il en aime peut-être une autre ??!!!!
Tu verras ca dans les prochains partiels ... Tout va devenir + limpide pour toi !!!

Gros bisous, et un grand merci de suivre ma fic !!!!!
Je te poste la suite demain, car ce soir je ne suis pas là sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:53

Ah oui c'est plus compréhensible maintenant lol Razz
J'ai hâte de lire la suite tongue
Et sinon pour ton commentaire je l'ai bien reçu Smile mirci
Par contre de mon côté ça beug toujours hélas Neutral

*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Coucou !!! Voici la suite de la fanfic .. et cette fois ci ca y est ! Tu pourras écouter les musiques en fond musical !! Aucun téléchargement de musique à faire je le signale au passage, juste un clic ... Bonne lecture !


SUITE

Quelques minutes passèrent, et des bruits de pas se firent entendre …

La voix : Salut Clark ! Je sais qu’il est tard, mais j’avais envie de te parler ..
Clark : Salut Chloé … à vrai dire, j’allais me coucher, il est tard et j’ai eu une journée épuisante !
Chloé : Oh .. très bien je te laisse alors !
Clark , courant après Chloé qui avait déjà fait demi-tour pour retourner sur ses pas : Non, attends !
Chloé : Oui ?
Clark : On peut quand même se parler un peu si tu veux ..
Chloé : Euh … Oui … J’étais juste passer te dire que … (pensée de Chloé : « allez ne te dégonfle pas vas y ! ») Que … que j’étais ravie de te revoir à Smallville et que ca fait du bien de te revoir parmi nous ..
Clark : Moi aussi !! Je suis content d’être là et de vous revoir ! Vous m’avez manquer !
Chloé : Oui je l’espère ! Bon il faut que j’y aille bonne nuit Clark ..
Clark : Bonne nuit Chloé .. Chloé ?
Chloé : Oui ?
Clark : Ne t’en fais pas, on aura d’autres occasions de se parler toi et moi ..
Chloé, souriant : J’y compte bien !

Clark regarda Chloé quitter la grange et ne put s’empêcher de penser qu’elle était devenue très belle … et Chloé, de son côté, essuyait les quelques larmes qui perlaient sur ses joues … Elle s’en voulait de ne pas avoir réussi à dire à Clark combien sa présence lui avait fait du bien et qu’elle tenait beaucoup à lui … Plus qu’elle ne le pensait d’ailleurs !

Lendemain matin, Ferme des Kent

Coralie se réveilla en pleine forme … à vrai dire il était 14h ! Clark ne tarda pas à émerger lui non plus.. Exceptionnellement, les parents Kent avaient laissés dormir leurs « deux » enfants plus tard que prévu..


Jonathan : Bonjour vous 2..
Clark et Coralie, ensemble : Bonjour ! Ils se regardèrent et rigolèrent ..
Coralie : Rolala, la tête que j’ai ce matin !
Clark : Elle ne change pas de d’habitude !
Coralie : Je te remercie Clark, pour cette ptite vanne !
Clark : Tu sais bien que j’aime te taquiner ..

Et Coralie se sentit envahie d’ une bouffée de bonheur … insufflée par Clark sans nul doute !


Les jours passaient à Smallville … Clark et Coralie étaient très occupés ensemble … Ils aidaient Jonathan Kent à la ferme, ou ils allaient se balader tous les 2 … Et essayaient d’éviter les amis de Clark …. En effet, Clark était tellement bien avec Coralie qu’il ne ressentait pas le besoin de voir ses amis, et voulait aussi ne plus ressentir ce qu’il avait ressenti lorsqu’il avait vu Chloé ..


Musique du moment : The Calling - Wherever you will go

Un jour qu’ils se baladaient dans les plaines reculées de Smallville, près de Crater Lake ..

Coralie ; Ca fait du bien par moment, le calme d’ici ..
Clark : C’est vrai, tu aimes ?
Coralie : J’aime aussi l’agitation de la ville, mais par moment, je ne suis heureuse qu’en étant au calme avec toi ..
Clark, sentant son cœur s’emballer : Oh … je te remercie pour le compliment !
Coralie, rougissant jusqu’aux oreilles : Je suis désolé … ca ma ‘échappé ! Enfin bref, maintenant tu sais que j’aime bien passer du temps avec toi ! Et ils rirent ensemble … non sans une pointe de gêne dissimulée de la part des 2 amis.

Ils continuaient à marcher, lorsque Clark s’arréta net .. Il venait de reconnaître un endroit où il avait passer un peu de temps avec Lana … lorsqu’il avait rêvé qu’il se baignait nu avec Lana à Crater Lake … Cette pensée le fit rire intérieurement …


Coralie : Clark ? Qu’est-ce qui se passe ?
Clark : Viens j’ai quelque chose à te montrer ..

Clark prit la main de Coralie … Ils ressentirent tous les 2 un léger frisson qui s’estompa aussitôt … Ils coururent ensemble, main dans la main, jusqu’à l’endroit voulu …
Un lac s’étendait à perte de vue où s’y reflétait les rayons d’un soleil au zénith … Un soleil chaud et apaisant à la fois, qui donnait à tous les 2 l’envie de se baigner … Il faut dire qu’en plein mois d’août, ne pas se baigner dans ce lac alors qu’ils n’étaient qu’à 2 aurait été bien stupide .


Coralie : Viens on a qu’à aller se baigner …
Clark : Mais … on n’a pas de maillot de bain … On va pas se baigner nus quand même ??
Coralie : Comme si … c’est bien les mecs ca, tout de suite penser à ca !!
Clark, géné : Mais non pas du tout !
Coralie, riant : allez c’est pas grave … Je compatis ! Tu es nu sous ton jean ?
Clark : Euh … non … pourquoi ?
Coralie : Parce que tu n’as qu’à te baigner en caleçon enfin Clark ! Tu fais comme tu veux, en tout cas moi je me mets en sous vêtements !

Et là, sous les yeux ébahis de Clark, Coralie enleva ses vêtements pour ne se retrouver vêtue que d’un soutien gorge et d’un boxer en dentelle … révélant un corps parfait ! Clark ne put s’empêcher de la regarder ..

Coralie, riant : C’est pas que ca me gêne que tu me regardes mais un peu quand même !
Clark, très géné : Je suis désolé … C’est que … euh … je ne m’attendais pas à ce que tu te déshabilles comme ca !
Coralie : Moi non plus … rassure toi … Je suis une fille pudique … Mais il fait tellement chaud que voila … Et puis on est que tous les 2 c’est pas bien grave !

Coralie plongea dans l’eau fraîche … et ne tarda pas à être rejointe par Clark !
Ils passèrent l’après-midi à Crater Lake … Une très bonne après-midi …. faite de rires, de joie et de plénitude … Mais ils se dirent, tous les 2, sans le savoir, qu’ils souhaitaient que leur baignade reste purement amicale …


Les jours continuaient de s’écouler à une vitesse vertigineuse …


Manoir des Luthor

[u]Musique du moment : Avril Lavigne - Tomorrow


Lex venait de revenir d’un séminaire … 2 semaines loin de Smallville lui avait fait du bien … Et avec eux les sentiments qu’il avait cru éprouver pour Coralie s’était estompés … Mais ils n’allaient pas tarder à ressurgir sans crier gare ..

Une voix provenant de la double porte qui donnait sur le bureau de Lex : Bonjour Lex !
Lex , n’en croyant pas ses yeux : Coralie ! Quel plaisir de vous voir !
Coralie : On peut se tutoyer ? Personnellement, je préférerais !
Lex : Si tu veux ! Que me vaut le privilège de te voir ?
Coralie : Eh bien .. J’ai su que tu venais de rentrer hier soir … et comme tu m’avais dit quand on s’était rencontrés que je pouvais passer te voir quand je voulais .. et bien me voila !
Lex : Et tu as bien fait !
Coralie, montrant un sourire gêné : Ouf !

Lex ne pouvait s’empêcher de regarder cette jeune fille … elle avait un visage si angélique, si beau, si … Non il n’était pas amoureux comme le prétendait Clark … il l’aimait bien c’est tout …

Lex : Je te sers quelque chose à boire ?
Coralie : Un verre d’eau s’il te plaît !
Lex : Oh !
Coralie : Ca t’étonne ?
Lex, souriant : Généralement, les personnes que j’invite prennent un whisky ou quelque chose dans ce goût là !
Coralie, souriant à son tour : Ah ! Et bien au moins, je sors du lot !
Lex : Ca c’est sur !
Coralie, intriguée : Comment je dois prendre ca ?
Lex : Comme un simple compliment !
Coralie, changeant de sujet volontairement : J’espère que tu n’étais pas occupé au moins ?
Lex : Oh non ne t’en fais pas ! Tu me sors un peu de ce travail ! Ca me fait du bien !

Coralie et Lex ne se quittérent pas des yeux durant une poignée de secondes …

Coralie : Mmmh .. tant mieux alors !
Lex : Parle moi de toi ..
Coralie, ne pouvant éviter le regard de Lex posé sur elle : Hum .. j’ai 18 ans, j’habite .. enfin habitais en France …
Lex : Tu te plais à Smallville ?
Coralie : Pour le moment oui ca va ! Heureusement que Clark est là !
Le visage de Lex se rembrunit d’un coup ..
Coralie : Euh .. J’ai dit quelque chose de mal ?
Lex : Non pas du tout, pourquoi cette question ?
Coralie : Tu as fait une de ses têtes !
Lex : Rassure toi il n’y a rien ! Et ta famille te manque ?
Coralie : Euh … oui ca va .. On peut changer de sujet s’il te plaît ?
Lex : Très bien … Il se leva pour se servir un verre de whisky … Je vois que le sujet de la famille te met mal à l’aise ..
Coralie : Un peu oui … c’est compliqué !
Lex : Je comprends ! Parlons d’autre chose alors …

Et ils parlèrent ensemble, de tout et de rien, pendant des heures … Lex ne s’était jamais senti aussi bien … et Coralie ne pouvait s’empêcher de penser que Lex était vraiment le genre de mec qu’elle aimait … Même s’il ne correspondait pas physiquement à son type, elle lui trouvait beaucoup de charme ! Mais la peur de tomber amoureuse la tirailla de nouveau … Elle ne pouvait pas sortir avec quelqu’un … Elle allait ressoufrir, encore une fois … Elle ne pouvait pas !

Coralie, se levant brusquement : Il est tard Lex … Les Kent vont s’inquiéter …
Lex, s’approchant d’elle : Tu es une grande fille Coralie … Tu fais ce que tu veux ..
Coralie, sentant l’attirance pour Lex grandir en elle : Oui je sais mais … il vaut peut-être mieux que je rentre …
Lex : Reste encore un peu … s’il te plaît … Je suis si bien avec toi …

Il s’approcha d’elle, lui caressa le bras et posa délicatement ses lèvres contre celles de Coralie. Celle-ci ne s’opposa pas à ce baiser, loin de là … Elle se laissa porter par le flot de tendresse qui émana de Lex …

Ferme des Kent

Clark se demanda où avait bien pu passer Coralie depuis tout ce temps .. Pas de trace d’elle au Talon ni dans la Grange, ni même à Crater Lake .. Soudain, une voiture surgit ..
Une jeune fille blonde en sortit .. Clark, malgré la joie de voir Chloé arriver, était inquiet pour Coralie …


Chloé : Bonjour Madame Kent … Est-ce que Cl …
Clark : Salut Chloé !
Chloé, sentant les battements de son cœur cogner contre ses tempes : Salut ! Est-ce qu’on peut se parler un peu s’il te plaît ?
Clark : Bien sur .. Maman, on est dans la grange !
Martha : D’accord ! Je t’appelerais quand on mange !

Grange des Kent

Chloé : Tout va bien ?
Clark, ne pouvant dissimuler son inquiétude : Oui ca va … C’est juste que je m’inquiète pour Coralie … Cet après-midi personne ne l’a vu partir et elle n’est toujours pas rentrée .. elle ne connaît pas encore bien Smallville et ca m’ennuie de la savoir seule ..
Chloé : De ce côté-là tu n’as pas changé !
Clark : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Chloé : je parle de ton côté protecteur Clark ! Tu passes ton temps à être inquiet pour les gens, mais pense un peu à toi !
Clark : Oui tu as raison !
Coralie : Tu es amoureux de Coralie ?
La question de Chloé fit à Clark l’effet d’un électrochoc ...
Clark : Non … bien sûr que non ! C’est ma meilleure amie Chloé !
Chloé : D’accord, si tu le dis !
Clark : Pourquoi cette question ?
Chloé : J’avais besoin de cette réponse pour te parler de quelque chose ..
Clark, étonné : Je t’écoute ..
Chloé : Je ne saurais trop expliquer comment ni pourquoi, mais le fait est que … que …
Clark : Que ?
Chloé : Que j’éprouve quelques sentiments pour toi …


TO BE CONTINUED ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:46

"Coralie : Tu es amoureux de Coralie ?
La question de Chloé fit à Clark l’effet d’un électrochoc ...
"
study ^^

Bcp d'action en qques lignes !
Arf' vite vite vite la suiiiite
alien

*
Edit --> Ah oui et pour les musiques c'est bête elles sont ultras longues à chargées (pas à téléchargées ein) mais le temps que ça se mette j'avais déjà fini la lecture [j'pouvais pas attendre lol^^'] et ça n'avait tjs pas commencé... Rolling Eyes

Bisous, ta fanfic est super Bonne Continuation !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Je suis vraiment dsl que les chansons ne se soient pas chargées comme il le fallait, chez moi tout fonctionne très bien je ne comprends pas ... Crying or Very sad Crying or Very sad J'espère que le pb sera vite résolu! Je te poste la suite du partiel !! Et encore une fois, MERCI à toi de lire ma fanfic !!!!!!!!!

SUITE

Chloé : Je ne saurais trop expliquer comment ni pourquoi, mais le fait est que … que …
Clark : Que ?
Chloé : Que j’éprouve quelques sentiments pour toi …
Clark, s’approchant d’elle : Chloé, je …
Chloé : Non, ne dis rien .. Ecoute, je sais que tu viens seulement d’arriver à Smallville, tu as besoin de temps pour te poser, je comprends … et je respecte ca.
Clark, prenant les mains de celle-ci : Chloé, pour être tout à fait honnête avec toi … (la regardant droit dans les yeux) .. Lorsque je t’ai vu au Talon, je t’ai trouvé superbe … et cette impression a augmenté au fur et à mesure que je t’ai vu ces derniers jours …
Chloé, les larmes aux yeux : Oh .. tu ne m’avais pas habitué à tant de franchise ..
Clark : Oui je sais … mais laisse moi un peu de temps pour me réhabituer à Smallville … s’il te plaît !
Chloé : Très bien, je comprends … Tu sais où me trouver ! et elle descendit les marches de la grange de Clark ..
Clark : Chloé !
Chloé, se retournant : Oui ?
Clark : En attendant que je sois « prêt », on continue à se voir j’espère ?
Chloé : Bien sûr Clark !
Et Clark l'embrassa tendrement ..
Chloé, un peu déboussolée par ce trop plein de sentiments: Allez à demain !
Clark : A demain Chloé !

Clark se demanda à cet instant s’il avait bien fait de repousser les avances de son amie Chloé et d'ensuite l'embrasser .. Après tout, Coralie n’avait pas l’air de beaucoup se soucier de lui puisqu’elle n’avait pas été là de l’après-midi … et Coralie l’intimidait trop .. tandis que Chloé et Clark se connaissaient bien ! Clark se demanda comment faire le tri dans ses sentiments, et décida de remettre ça à plus tard pour le moment …

Ferme des Kent

Une voiture bleue arriva devant le portail de la maison des Kent … Une jeune fille brune aux yeux bleus lagon en sortit .. Elle se dépêcha de rentrer chez elle, elle se savait en retard …

Martha : Tiens .. Coralie .. Quelle surprise !
Coralie, confuse : Bonsoir madame Kent .. Je … je suis vraiment désolée .. J’étais chez Lex et ..
Clark, apparaissant de nulle part : Ah Coralie ! Je t’ai cherché partout cet après-midi ..
Coralie : Ah bon ? pourtant je n’étais pas loin comme je viens de le dire à ta mère ..
Clark : Oui tu étais chez Lex ..
Coralie : Ba .. comment le sais – tu ? Tu n’étais pas dans la pièce quand je l’ai dit à ta mère ? Et puis tu es apparu de nulle part, comment tu as fais ?
Clark : Eh bien … J’ai couru chez moi quand j’ai entendu ta voiture c’est tout ..
Coralie : Ah bon ..
Clark , l’ayant échappé belle face aux questions de Coralie : Alors comme ça tu étais avec Lex ?
Coralie : Oui .. on s’est … enfin on a beaucoup parlé … c’est passé si vite !
Martha : Ah ca ! Ca prouve que tu aimes passer du temps avec Lex ! On dit toujours que quand on passe du temps avec une personne, et que l’on ne voit pas le temps filer, c’est qu’il y a anguille sous roche !
Coralie, devenue blanche : Ah bon ..
Clark : Ca va Coralie ??
Coralie : Oui .. Je vais me changer avant de passer à table ! A tout à l’heure ..

Clark sentait bien qu’il y avait quelque chose .. Il hésita, puis se décida à aller la rejoindre dans la salle de bains ..

Clark, frappant à la porte : Coralie, je peux entrer ?
Coralie : Oui … euh non attends !
Clark, ayant déjà ouvert la porte, et baissant la tête, confus : Euh .. tu m’avais dit que je pouvais ouvrir …
Coralie : Oui, mais je t’ai dit attends après ! C’est rien entre maintenant, c’est de ma faute de toute façon .. Clark, ne sois pas gêné ! C’est pas la première fois que tu vois une fille en soutien-gorge si ??
Clark : Euh … non … enfin … non j’ai du déjà voir .. mais pas de si près !
Coralie, explosant de rire : Allez viens c’est pas grave ! Elle fit un clin d’œil à Clark. Tu le dis à personne d’accord ?
Clark, un peu plus détendu mais toujours un peu crispé : d’accord !
Coralie : Alors, pourquoi tu viens jusque dans la salle de bains pour me parler ?
Clark, regardant Coralie se mettre de la crème pendant qu’il lui parlait : Tu n’avais pas l’air bien tout à l’heure alors, comme ça m’inquiétait je ..
Coralie, se retournant vers Clark assis sur le rebord de la baignoire : Tu étais inquiet pour moi ?
Clark : Euh .. oui .. pourquoi ça t’étonne ?
Coralie, souriant : Oui un peu .. mais c’est dans ta nature de penser aux autres avant toi alors je commence à m’habituer ..
Clark : Merci ! Mais tu ne réponds pas à ma question !
Coralie : Non ca va je t’assure !
Clark : Alors pourquoi tu paraissais retourner quand on t’a parlé de Lex ? Il s’est passé quelque chose que tu ne veux pas me dire peut-êtrr ?
Coralie, se retournant vers Clark et le fixant : Je .. écoute .. je ne sais pas si c’est une bonne chose de t’en parler ..
Clark, se levant de la baignoire et s’approcha de Coralie : Tu peux tout me dire tu le sais ..
Coralie, trouvant que leurs deux visages étaient trop prêts, se recula un peu : Oui je le sais mais … tu risquerais de me prendre pour une fille facile alors que je suis tout sauf ca ..
Clark, se reculant vivement de Coralie : Tu as couché avec Lex ???
Coralie : Tu penses vraiment ca de moi ???????
Clark : Non au contraire … mais tu parles de fille facile …
Coralie : Non Clark ! C’est juste que .. Lex m’a embrassé ..
Clark : Et ?
Coralie : Et je lui ai rendu son baiser .. Et, à mon grand étonnement ca m’a plu .. Jusqu’ici je croyais aimer …
Clark : Tu croyais aimer qui ?
Coralie : Euh .. aimer … aimer la solitude, n’être avec personne, c’est ca que je voulais dire !

En ayant parlé avec son cœur, Coralie ne s’était pas rendu compte qu’elle avait été sur le point de dire à Clark qu’elle avait cru l’aimer …

Clark : Enfin bref tu sors avec Lex ..
Coralie : Non .. on s’est juste embrassés .. et une fois ce baiser passé, je suis vite partie ..
Clark : Ah !
Coralie : Tu n’es pas content pour moi apparemment ..
Clark : Si .. c’est juste que .. je ne m’attendais pas à ça .. Enfin je me doutais que tu te trouverais quelqu’un ici mais pas si vite ..
Coralie : Ah bon ?
Clark : Oui .. J’avais bien remarqué, tu sais, les œillades que vous vous faisiez Lex et toi la première fois que vous vous êtes rencontrés ..
Coralie : Ah bon ! Maintenant tu sais tout tu es content ?
Clark, essayant de sourire (mais le cœur n’y était pas) : Je préfère ca .. J’espère que ca marchera avec Lex ..
Coralie, prenant Clark dans ses bras : Merci Clark !
Clark : Euh .. Coralie . En parlant de franchise, j’ai quelque chose à te dire ..
Coralie : Je t’écoute ..
Clark : Tout à l’heure, Chloé est venue dans la grange avec l’intention de me voir .. Et là elle m’a avoué qu’elle avait des sentiments pour moi ..
Coralie, masquant du mieux qu’elle pouvait la jalousie qu’elle éprouvait : C’est super, et de ton côté ?
Clark : On se connaît très bien tous les 2, et physiquement elle m’attire aussi .. Je lui ai dit que j’aimerais qu’elle me laisse le temps de reprendre mes repères ici … mais après tout, puisque maintenant toi aussi tu as quelqu’un, je ne vois pas pourquoi je me priverais de sortir avec elle ..
Coralie : Qu’est-ce que tu veux dire ? Tu es vraiment bizarre ce soir ..
Clark : Juste que .. comme toi tu passeras du temps avec Lex .. et bien j’en profiterais pour passer du temps avec Chloé de mon côté ..
Coralie : Oui c’est sûr ..
Martha : Les enfants, à table !
Clark, s’élançant pour descendre : On arrive !
Coralie : Clark !
Clark se retourna : Oui ?
Coralie : J’espère que Chloé te rendra heureux, tu le mérites du fond du cœur !
Clark s’approcha de Coralie et lui fait un baiser sur la joue : à toi aussi avec Lex ! tu es une fille super Coralie ne l’oublie pas !
Coralie : Merci Clark !
Clark, donnant une tape amicale à Coralie : allez viens, ca va être froid !

Coralie et Clark ne purent trouver le sommeil rapidement cette nuit là .. Ils pensaient tous les 2 à leur journée assez inhabituelle .. Du côté de Coralie, Lex et Clark hantaient ses pensées .. Elle se demandait où tout ça mènerait .. Qu’est-ce qu’un milliardaire de 25 ans trouvait à une petite Frenchy de 18 ans ? Et pourquoi Clark avait semblé déboussolé par la nouvelle de Coralie ?
Clark, quant à lui, pensait à Chloé et Coralie .. Pourquoi Coralie avait préféré un milliardaire à un fermier ? Ils étaient si proches tous les 2 … et il était prêt à lui avouer son secret .. C’était peut-être le signe comme quoi ce n’était pas à elle qu’il devait avouer son secret .. et Chloé, comment était-il possible qu’elle l’aime ?
Toutes ces questions chamboulèrent les 2 amis inséparables, mais elles restèrent sans réponse .. Peut-être qu’un jour, elles trouveront leur réponse …


Les mois s’écoulaient .. Lex et Coralie étaient ensemble depuis maintenant 3 mois .. et Clark avec Chloé depuis 2 mois ½ .. Oui, Clark avait attendu un peu avant de sortir avec Chloé .. Il ne voulait pas que Coralie croit qu’il sortait avec Chloé par simple « vengeance » .. et il avait voulu prendre son temps avant de se lancer ..
Clark et Coralie s’étaient éloignés sans vraiment sans rendre compte .. Ils se voyaient à l’école, puisqu’ils étaient dans la même classe .. Mais se croisaient souvent le reste du temps .. Coralie passait tout son temps libre avec Lex, et Clark passait du temps avec Chloé .. Mais il fallait bien avouer que Coralie et Lex étaient scotchés à 2, ce qui n’était pas pour déplaire aux 2 intéressés ..


Manoir des Luthor

C’était un lundi matin ensoleillé malgré l’automne commençant à s’installer .. Les arbres perdaient leurs feuilles ..
Lex regardait dormir sa petite amie .. Il adorait faire ça .. Ses yeux pétillaient de mille étoiles … Oui il aimait Coralie … C’était la première fois qu’il vivait une relation sérieuse avec une fille .. et il en était tellement heureux .. Mais d’un autre côté, il avait parfois peur .. Peur que Coralie ne l’aime que pour son argent, peur qu’elle décide d’aller avec un garçon de son âge .. Mais lorsqu’elle se réveilla, ses peurs s’évanouirent pour laisser place à de l’apaisement …


Coralie : Bonjour toi !
Lex : Bonjour ..
Ils s’embrassèrent langoureusement pendant quelques minutes ...
Lex : Tu as bien dormi ?
Coralie : Quand tu es tout prêt de moi, je dors toujours bien ..
Lex, souriant : C’est toujours bon à entendre ..
Coralie : Ooooooh non .. je suis déjà en retard ! Il est 9h00 .. Coralie lanca un oreiller à la tête de Lex .. Tu aurais pu me réveiller quand même !
Lex : Non, je n’avais pas envie .. je voulais que tu restes prêt de moi un peu plus que d’habitude .. On a passé un si magnifique week-end que je n’avais pas envie de le gacher !
Coralie : C’est sûr qu’entre une balade à cheval, du piano, un dîner en amoureux, une pièce de théâtre et du tennis, on ne s’est pas ennuyé ..
Lex, rigolant : Et tu as oublié une chose essentielle ..
Coralie : Laquelle ?
Lex, faisant des baisers dans le coup de sa petite amie : Etre avec moi est la chose essentielle ..
Coralie, éclatant de rire : Ah oui .. c’est tellement peu important à mes yeux ce détail ..
Lex bondit sur Coralie pour la chatouiller .. ils aimaient se faire des taquineries de ce genre ..|/i]
Coralie : Il faut que je me prépare .. Je vais prendre une douche ..
Lex : Hum .. je peux t’accompagner ?
Coralie, enlevant son peignoir pour révéler un corps nu : Bien sûr ..

[i]Ils firent l’amour sous la douche .. ils savaient que c’était un des derniers moments de complicité qu’ils avaient .. Lex devait parti à un séminaire à New York pendant 2 semaines ..
Une fois leur douche terminée, ils enfilèrent un peignoir et sortirent de la salle de bains .. Ils s’embrassèrent quand un coup de vent leur glaça les os …
Coralie se retourna et vit Clark ..


Coralie : Clark !! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Et puis comment tu es entré ici ?
Clark : Oh je suis désolé, je ne pensais pas vous trouver .. comme ça .. C’est juste que je m’inquiétais .. Tu n’as pas donné signe de vie depuis vendredi soir, et tu n’es pas en cours ce matin ..
Coralie : Oui .. eh bien j’avais envie de poursuivre quelques heures encore mon week-end .. Et toi t’es pas en cours ?
Clark : Non .. la prof n’est pas là .. tu as de la chance ..
Coralie : Bon .. voila ca y est tu m’as trouvé, maintenant tu peux rentrer à la ferme …
Clark : Je suis désolé je ..
Coralie : Laisse moi maintenant s’il te plaît .. je m’habille et je te rejoindrais à la ferme .. A tout à l’heure ..
Clark : Ok. Salut Lex. A toute à l’heure Coralie.

Coralie en voulait toujours un peu à Clark d’avoir surgi de nulle part sans crier gare. Parfois il pouvait se montrer si imprévisible que ca en devenait effrayant ..
Lex partit comme convenu à son séminaire, sous les yeux attristés de Coralie venue lui dire au revoir à l’aéroport ..


Grange des Kent, quelques jours après le départ de Lex

Coralie : Salut Clark ! Tu es seul ?
Clark : Oui ..
Coralie : Qu’est-ce que tu as, tu pleures ?
Clark : Non, c’est rien ..
Coralie : Ecoute je voulais m’excuser pour mon comportement de l’autre fois, c’est juste que .. tu es arrivé si vite et .. on était .. enfin c’était gênant que tu nous vois sortir de la douche comme ça ..
Clark : Non, c’est rien .. c’est moi qui m’excuse .. Tout est de ma faute ..
Coralie : Mais non .. mais de quoi tu parles ?
Clark : Je peux me confier à toi ?
Coralie, prenant la main de Clark : Mais bien sûr enfin, tu es toujours mon meilleur ami ..
Clark : Voila ..

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

Sur ce partiel, il y a des musiques !! J'espère qu'elles marcheront, surtout la 2e qui, vraiment, marque un "tournant" si on peut dire dans l'histoire ... Et si jamais tu veux écouter les autres musiques, n'hésite pas, elles sont au-dessus, dans les partiels précédents!! Groz bisous à toi et merci !!!! Embarassed

SUITE


Clark : Voila .. Chloé ne m’aime plus … enfin en tout cas, c’est ce qu’elle m’a fait comprendre ..
Coralie : Je vais aller la voir ..
Clark, la prenant par le poignet : Non, Coralie je t’en prie .. Laisse moi faire .. Ce sont mes histoires pas les tiennes .. tu en as déjà assez avec les tiennes ..
Coralie : Peut-être oui .. mais les histoires de mon meilleur ami me concernent autant que les miennes d’accord ?
Clark, lui souriant : D’accord, mais c’est à elle de prendre la décision, pas à moi ..
Coralie : Qu’est-ce qu’elle t’a dit exactement ?
Clark : C’est par rapport à ce qui s’est passé la semaine dernière .. Tu sais, depuis que Lionel Luthor lui a mis la pression en prétendant que je lui cachais des choses et tout ca ..
Coralie : Oui je m’en souviens .. Et c’est le cas Clark ?
Clark : Non.
Coralie : Alors il te suffit de plaider ta cause .. Elle ne peut pas t’en vouloir pour ça ..
Clark : En fait il y a autre chose .. (Gêné..) Elle croit que .. que je suis amoureux de toi et pas d’elle ..
Coralie, un peu choquée : Oula ! Ca va loin là ! Et sur quoi elle se base pour lancer des accusations comme ça ? Je ne la savais pas comme ça ?
Clark : C’est juste que quand on rigole à 2, elle se sent exclue, et c’est sa façon de me montrer qu’elle tient à moi ..
Coralie, levant le menton de Clark pour le regarder dans les yeux : Et moi, je suis certaine d’une chose : c’est que tu aimes beaucoup Chloé, et je ne comprends pas ce que tu fais encore là à me prouver l’amour que tu portes pour elle .. Ce n’est pas à moi qu’il faut démontrer qu’elle a tort, c’est à elle .. Pour moi, le fait qu’elle pense que tu es amoureux de moi, ce n’est pas de la jalousie, c’est un appel de détresse .. Elle a juste besoin de ton amour Clark ..
Clark : Ca fait bizarre de te voir parler comme ça de l’amour .. Tu sembles vraiment croire que Chloé et moi ça durera ..
Coralie : Pourquoi ca ne pourrait pas durer ?
Clark : Je ne sais pas .. Au fond de moi j’ai peur .. peur de ne pas être accepter tel que je suis ..
Coralie : Ecoute, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, mais s’il y a bien une chose que je sais, c’est que quand on aime réellement une personne, on arrive à surmonter beaucoup de choses ! Alors, si Chloé est réellement la fille de tes rêves, n’ai pas peur de te montrer tel que tu es, même sous ton plus mauvais jour ! Bon assez bavarder .. File la retrouver .. (souriant) je pense que l’heure des réglements de compte a sonné..
Clark : Merci pour tout Coralie ! Ca m’a fait du bien de te parler .. et je ne te savais pas si poète concernant l’amour (il lui fit un clin d’œil)
Coralie : Clark .. prouve lui que tu l’aimes, c’est important ..
Clark : Je n’y manquerais pas !

La Torche, Lycée de Smallville

Musique du moment: Howie Day - Collide (acoustic)


Clark arriva précipitamment à la Torche, et trouva une Chloé déboussolée ...

Clark : Salut !
Chloé : Ah .. salut Clark !
Ils s’embrassèrent, mais Clark sentit un léger détachement de la part de sa petite amie..
Clark : Hum .. Tout va bien ?
Chloé, fuyant son regard : Oui, pourquoi ?
Clark : On dirait pas .. Chloé ! Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter cette animosité ? Qu’est-ce que je t’ai fait ? Je veux savoir Chloé !
Chloé : Clark tu me fais mal !
Clark : Je suis désolé, mais je veux savoir .. j’ai besoin de savoir tu comprends ? Tu me manques tellement .. Je ne comprends pas pourquoi tu t’éloignes de moi comme ça ..
Chloé : Ce n’est pas toi Clark, c’est moi ..
Clark : S’il te plaît, confie toi à moi ..
Chloé : Très bien .. j’ai retrouvé ma mère Clark .. Elle est dans un asile psychiatrique .. Et je n’arrive pas à accepter .. Enfin je veux dire .. C’est ma mère bien sûr, mais .. elle m’a abandonnée .. je l’a croyais morte !
Clark : Tu as pour finir continuer tes recherches ?
Chloé : Oui .. c’est pour ça que j’étais chamboulée .. Tous mes repères se sont effondrés .. Clark ! Et si j’étais folle comme ma mère ? Tu le supporterais ? Tu es la dernière personne à qui je veux faire du mal . C’est pour ça qu’il vaut certainement mieux que l’on reste loin l’un de l’autre ..
Clark, s’approchant d’elle avec tendresse : Et tu crois que je vais me contenter de cette excuse ?
Chloé, les yeux remplis de larmes : Je ne veux plus être avec toi Clark ..
Clark : je n’en crois pas un mot, tu dis ça pour que je m’éloigne de toi .. Ecoute moi .. Je sais ce que ça fait de se refuser à aimer une personne simplement pour la protéger .. Et je ne veux pas que tu commettes cette erreur .. Si tu arrêtais de te torturer tu t’apercevrais qu’il n’y a aucune raison pour qu’on ne soit pas ensemble.. Je suis bien avec toi Chloé , et pour rien au monde je ne t’abandonnerais juste parce que ta mère est dans un hôpital .. Et puis, avant de penser un seul instant que ta mère est une mauvaise personne, commence par aller la voir, et tu seras fixé ..
Chloé : Clark je .. je ne sais pas quoi dire !
Clark : Commence juste par me dire si tu m’aimes toujours ou non ?!
Chloé : Bien sûr que je t’aime toujours !
Clark, lui souriant : Alors comme ça on est 2 !
Clark la prit dans ses bras, puis l’embrassa tendrement .. Il se promit d’aller remercier Coralie dès son retour ..

Les jours continuaient de passer .. Lex manquait toujours autant à Coralie, voir plus encore .. Chloé et Clark étaient encore + ensemble qu’avant .. et Coralie était la petite chandelle éteinte du couple .. Ils passaient tout leur temps à 3 en cours .. et Coralie avait beaucoup de mal à supporter de les voir comme ça tous les 2 .. De une, voir Clark heureux avec une autre l’énervait au plus haut point .. De deux, Il ne s’occupait pas beaucoup d’elle .. Mais pourquoi l’avait-elle pousser vers Chloé ? Et de trois, voir un couple s’aimer devant son nez alors que celui qu’on aime est loin de soi, c’est difficile ..


Metropolis, hôtel où séjourne Lex

Coralie voulait revoir Lex de tout cœur .. C’est pour cette raison qu’elle avait décidé de lui faire une surprise, avec la complicité de Clark .. Celui-ci l’avait déposé devant l’hôtel où séjournait Lex, et elle rentrerait quand bon lui semblerait ..
Coralie remercia Clark de l’avoir déposé .. Elle rentra dans l’hôtel, se présenta comme la petite amie de Mr Luthor, mais demanda au réceptionniste de ne pas l’annoncer pour ne pas gâcher sa surprise ..


Musique du moment: James Blunt - Goodbye my lover

Une fois devant la porte, elle remit ses cheveux en place.. Sa robe bleu pâle lui seyait à ravir .. elle toqua à la porte, mais aucune réponse ne se fit entendre .. Elle tourna la poignée .. Le spectacle que lui réservait la chambre du fils Luthor était bien sombre ..
Sur le plancher s’étalaient des vêtements, des bouteilles de champagne .. Elle entra dans la chambre de Lex et le trouva endormi .. nu .. à côté d’une femme vêtue d’une nuisette ..
Ses yeux s’embuèrent de larmes et elle quitta la chambre .. Elle trébucha sur un des bouteilles restée couchée sur le sol , ce qui réveilla Lex et son amante ..


Lex, ayant visiblement du mal à marcher : Qu’est-ce … qui se .. passe ?
Coralie, pleurant : Ce qui se passe ? Je viens pour te faire une surprise, parce que tu me manques, et toi tu t’envoies en l’air dans mon dos ? Depuis quand ca dure tout ca ? Je ne comprends pas … je ..
Lex, se réveillant soudainement : Oh non , Coralie je ..
Coralie : Ne t’approche pas de moi .. Ne t’approche plus de moi .. Reste avec ta traînée puisqu’elle te satisfait plus que moi ..
Lex : Ca n’est pas ca du tout ..
Coralie : Je n’en ai plus rien à faire de tes explications ..
L’amante : Eh tu vas te calmer ok ? Déjà de un, je suis pas une traînée et de deux ..
Coralie : Et de deux tu vas la boucler d’accord ? J’ai aucune explication à recevoir, ni de toi ni de personne d’ailleurs .. Tu n’es rien pour moi, rien du tout !
L’amante, courant vers Coralie, prête à se battre avec elle : Mais pour qui elle se prend celle là ?
Coralie, regroupant toute sa colère, lui infligea un coup de pied dans la tête digne d’un film de ninja .. L’amante de Lex resta au sol, complètement sonnée par ce coup plus que parfait ..
Lex, abasourdi : Mais … enfin .. Où est-ce que tu as appris à faire ça,
Coralie : Il y a quelques années … Suite à .. un évènement dans ma vie, j’ai appris à me défendre .. Salut !
Lex, courant après elle dans le couloir : Je t’aime tellement, si tu savais .. Je ne sais pas ce qui s’est passé, enfin je ne sais plus .. Ca s’est passé si vite ..
Coralie, entrant dans l’ascenceur, essauyant quelques larmes : Laisse moi … Adieu mon amour .. (référence à la chanson ndrl)

Et la porte de l’ascenceur se referma sur un Lex complètement médusé, ne comprenant pas ce qu’il venait de se passer, et de l’autre côté de la porte, sur une Coralie des plus désemparées .. Comment avait-elle pu se faire avoir, elle qui s’était refusée à aimer quiconque après l’accident ?


Ne souhaitant pas rentrer à la ferme des Kent, et se trouvant dans une grande ville, elle décida d’en profiter .. même si le cœur n’y était pas .. Elle opta pour un petit bar de jeunes , à l’ambiance assez sympa .. Elle commanda 24 petits verres de rhum qu’elle bu quasiment à la suite .. Elle parla avec quelques garçons venus la draguer … une fois qu’ils savaient pourquoi elle était seule et triste, ils la laissaient à son malheur … Le barman, voyant son jeune âge et son taux d’alcoolémie augmenter considérablement, décida d’appeler un taxi pour elle .. C’était une jolie fille, et l’idée que celle-ci soit livrer à elle-même un vendredi soir dans les rues d’une grande ville comme Métropolis ne lui plaisait pas du tout..



Ferme des Kent, aux aurores

Monsieur Kent était en train de prendre son petit déjeuner lorsqu’un taxi apparu à l’angle de la ferme .. Une jeune fille en robe bleue pâle en sortie .. Malgré des traces visibles d’un maquillage ayant coulé, Jonathan l’a reconnu de suite .. Voyant qu’elle avait du mal à marcher il arriva à hauteur du taxi pour l’aider .. Il régla sa course au chauffeur, non sans demander quelques explications à l’intéressé ..

Jonathan : Bonjour, euh je peux savoir ce que cette fille fait ici ?
Le chauffeur : Pourquoi, c’est pas ici qu’elle habite ?
Jonathan : Si bien sûr que si, mais .. qu’est-ce qui s’est passé ?
Le chauffeur : Je ne sais pas .. Elle était dans un bar de Métropolis complètement ivre .. et le barman m’a chargé de la racompagné chez elle .. et comme il y a pas mal de route entre Metropolis et ce trou perdu, c’est pour ça que la note est salée …
Jonathan, exaspéré par ce chauffeur : Merci pour le trou perdu ! Bon merci de l’avoir raccompagné ! Au revoir !
Le chauffeur : Ce fut un plaisir ! La prochaine fois, vous ferez ptetre plus attention à votre fille !
Jonathan, se retournant vers lui : Ecoutez moi bien, je n’ai de conseils à recevoir de personnes concernant l’éducation de mes enfants est-ce que c’est bien clair ?
Le chauffeur : C’est très clair .. Au revoir ..

Jonathan s’aperçut après coup qu’il avait appelé Coralie sa fille … Il fut peiné qu’elle n’ai pas entendu cette remarque, lui qui aimait tant Coralie … Mais même ivre, Coralie était plus lucide que Jonathan ne le pensait ..

Clark, réveillé en sursaut : Qu’est-ce qui se passe ici ?
Jonathan, soulevant du mieux qu’il pouvait Coralie : Un taxi a déposé Coralie ici ..
Clark : Quoi ? Mais .. comment .. qu’est-ce qui s’est passé ?
Jonathan : Je n’en ai pas la moindre idée mon garçon .. Pour l’instant je l’a laisse cuver son alcool sur le canapé .. Après on avisera ..
Clark : Papa .. la seule personne qui aurait pu mettre Coralie dans cet état, c’est Lex tu ne crois pas ?
Jonathan : Lex ou pas Lex .. Elle n’avait pas à se saouler .. Si tout le monde faisait ça au moindre problème survenu, il n’y aurait plus personne de lucide sur cette Terre ..
Clark : Oui tu as raison .. mais pour une raison que j’ignore, je pense qu’elle garde plus de choses en elle qu’elle veut bien nous le laisser entendre ..
Jonathan : Peut-être Clark .. mais ça ça ne regarde qu’elle .. et toi aussi tu lui caches des choses .. Ce n’est pas pour autant qu’elle n’a jamais respecté ton jardin secret .. bien au contraire !
Clark : Oui je sais bien … Peut-être qu’un jour je partagerais avec elle ce secret ..
Jonathan : Ecoute je sais que ca te pèse depuis des années déjà … mais après tout je te fais confiance .. Laisse le temps au temps d’accord ?

Mais Coralie avait beau somnoler, elle avait tout entendu …

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:26

drunken Je suis A FOND dedans là drunken
Opopop ! Vite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:55

Merci bcp !!!!!! Je te poste la suite !!! Encore une fois, il y a des musiques de fond n'oublie pas de les écouter !! Je t'embrasse et merci de ta présence !! Embarassed Embarassed

SUITE


Coralie se réveilla dans l’après-midi, une douleur lancinante à la tête ..

Coralie, essayant de se relever du canapé sur lequel elle était allongée : Oulala ma tête …
Clark : Ca ne m’étonne vu l’état dans lequel tu étais ce matin en rentrant ..
Coralie : Oui .. Je n’en suis pas très fière d’ailleurs ..
Clark, visiblement en colère : Alors pourquoi l’avoir fait ?
Coralie, étonnée de la réaction de Clark : Je n’ai pas envie d’en parler ..
Clark : C’est à propos de Lex c’est ça ?
Coralie : Clark … je viens de te dire que ..
Clark, énervé : Non je veux savoir Coralie … Je vois ma meilleure amie arriver ivre chez moi, les yeux plein de larmes, le maquillage coulant sur son visage, et je ne dois rien savoir ? Pas très logique non ?
Coralie, sentant les larmes lui monter aux yeux : Je .. laisse moi tranquille !

Et celle-ci courut se réfugier dans sa chambre. Jonathan et Martha avaient été témoins de toute la scène.

Jonathan : Ecoute fiston, ce n’est peut-être pas …
Clark, s’en prenant à son père : Mais enfin, je fais ça pour l’aider et elle s’enfuit..
Martha : Clark ! Calme toi voyons ! Je t’ai rarement vu dans un état pareil !
Clark, géné : Je suis désolé, mais ça me rend malade de la voir triste et de ne pas savoir ce qu’elle a .. Je vais aller voir Lex !
Martha, l’empêchant de sortir : Non Clark .. Je ne pense pas que ce soit la chose à faire .. ni pour elle, ni pour toi ! Elle t’en voudra énormément si tu fais ça, et si la cause de son chagrin est réllement Lex, alors c’est à eux de régler ça, pas à toi ! Ne fais pas une chose que tu regretterais amèrement ..
Clark : Mais maman ..
Martha : Ne va pas la voir, laisse là libérer son chagrin .. Elle tient beaucoup à toi, et le fait que tu l’ai juger sur ce qu’elle a fait cette nuit sans savoir ce qu’il s’était réellement passé l’a encore plus attristée .. Laisse là, ne te mêle pas, et lorsqu’elle sera prête elle le fera j’en suis certaine ..
Clark : Mais comment tu sais tout ça ? Tu lui a parlé ?
Martha, souriant : Non. C’est juste que moi aussi j’ai été une jeune fille adolescente, et un chagrin d’amour fait toujours cet effet à une jeune fille blessée ..
Clark, sans voix : Euh .. ok ba moi je vais aller travailler avec papa ..

Et il courut à toute hâte dans la grange pour s’occuper de la ferme, sous les yeux de ses parents ..


Le mois de novembre était déjà bien entamé .. et la tristesse de Coralie pointait toujours son nez .. Cela faisait maintenant plusieurs jours que Coralie restait enfermée dans sa chambre, elle ne descendait que pour manger .. L’ambiance était assez tendue entre les Kent et Coralie .. Ils ne savaient tout simplement pas comment l’aider à sortir de sa torpeur ..
Après en avoir discuté avec Chloé, Clark se décida à aller voir seul Coralie dans sa chambre ..


Musique du moment : Ryan Cabrera - She's (magnifique chanson à écouter !!!)

Chambre de Coralie

Clark frappa à la porte de Coralie et attendit une réponse ..

Coralie, la voix tremblotante : C’est qui ?
Clark, d’une voix fine : C’est Clark .. J’ai besoin de te parler ..
Coralie : Hum .. c’est important ? Je suis pas belle à voir ..
Clark : Oui c’est important pour moi !
Coralie : Entre alors ..

Clark entra dans la chambre .. Son lit était jonché de mouchoirs en papier usagés, les photos de Lex déchirés étaient éparpillées de ci de là à travers la pièce .. L’air était peu respirable, la pièce n’ayant pas été aérée depuis longtemps .. Clark se précipita vers la fenêtre pour l’ouvrir ..

Clark : Comment tu fais pour rester ici toute la journée ?
Coralie, s’allongeant de nouveau sur son lit : Si tu es venu pour me faire la morale tu peux repartir ..
Clark : Excuse .. (Il s’asseye sur le lit) Comment tu vas ?
Coralie : Hum .. à vrai dire je ne sais pas .. je ne sais plus Clark .. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ?
Clark : Mériter quoi ? Coralie, dis moi ce qu’il s’est passé ce soir là ..
Coralie , les larmes aux yeux : Très bien .. Mais s’il te plaît ne me juge plus comme tu l’as fait le matin où je suis rentrée d’accord ?
Clark, lui souriant : Je te le promets ..
Coralie : très bien .. Après que tu m’es déposé à Metropolis, je me suis rendue dans sa chambre, en disant au réceptionniste que c’était une surprise et qu’il ne fallait pas m’annoncer .. (ayant du mal à respirer et à contenir sa tristesse) Donc je monte, et personne ne répondait à mes tocs. Je décidais d’ouvrir la porte, et là il y avait des vêtements sur le sol .. des bouteilles de champagne .. enfin voila … et Lex au lit avec … (elle sanglota) et il prenait du bon temps tu comprends ?
Clark : Oh Coralie je suis tellement désolé .. Je me doutais bien que Lex y était pour quelque chose, mais jamais je n’orais penser ça de lui .. Il semblait s’être rangé depuis qu’il était avec toi !
Coralie : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Clark : Eh bien .. hum .. je ne devrais peut-être pas t’en parler ..
Coralie : S’il te plaît Clark, tu es la seule personne vraiment honnête avec moi alors sois le une fois de plus stp !
Clark, s’empourprant, car il savait qu’il n’était pas aussi honnête avec Coralie qu’elle le pensait : Eh bien .. Lex a un passé de séducteur en fait .. il n’a jamais su rester longtemps avec une personne … il a longtemps privilégier les relations d’une nuit aux relations longue durée .. Seulement avec toi, il semble vraiment très amoureux .. Ca se voit rien qu’à la façon dont il te regarde crois moi .. c’est pour ça que je ne comprends pas son geste .. Tu sais l’alcool a peut-être beaucoup joué là-dessus !
Coralie : Clark, s’il te plaît ne cherche pas à lui trouver des excuses .. J’avais réappris à aimer avec lui, et maintenant il m’a trahi .. j’ai l’impression que je ne serais jamais heureuse ..
Clark : Pourquoi tu parles de réapprendre ? De quoi tu parles ?
Coralie, baissant la tête : En fait , il y a longtemps que j’aurais dû t’en parler .. Mais je ne trouvais tout simplement pas la force de le faire ..
Clark, se rapprochant un peu plus de Coralie : Tu as des ennuis ?
Coralie : Non, il ne s’agit pas de ça je t’assure ..
Clark : D’accord, je t’écoute ..
Coralie : Voila .. Mes parents actuels ne sont pas mes parents ..
Clark : quoi ? Je ne comprends pas ! Tu veux dire que Pierre et Cornelia ne sont pas tes parents biologiques ?
Coralie : Oui c’est bien ça, ce sont mes parents adoptifs ..
Clark, heureux : Alors on est pareil tous les 2 c’est ça ?
Coralie, gêné : Euh non .. en fait, il y a un peu plus de 3 ans, mes parents et mes frères et sœurs sont décédés .. dans un accident de voiture .. J'avais pratiquement 15 ans à l'époque .. J’avais un frère de 10 ans, une sœur de 4 ans et un frère de 7 ans .. J’étais à bord également .. Personne n’a su m’expliquer comment j’ai pu y réchapper .. (voyant Clark abasourdi) Pour que tu comprennes mieux, on était en pleine route et une voiture a déboulée et nous a foncé dessus .. Cet homme est toujours en vie, il est en prison. J’ai réussi à m’extirper de la voiture, et j’ai tiré d’abord mon père, car il était encore vivant à ce moment .. J’ai essayé d’extirper les autres mais il était trop tard .. J’étais fort blessée et surtout tétanisée .. Des personnes sont venus m’aider .. Mon père est mort à l’hôpital .. Je me rappelle encore nos adieux .. (Elle pleura). Bref .. Suite à cet évènement, j’ai été recueillie par les meilleurs amis de mes parents .. Il est commissaire de police .. Il m’a aidé à retrouver le coupable .. Mon père était également policier, lui était le lieutenant de Pierre .. Tu comprends ?(Clark hocha la tête) D’accord .. et donc le meurtrier, puisque c’est un meurtrier pour moi, a écopé de 15 ans de prison .. Seulement 15. Il sera peut-être relaché d’ici quelques années pour bonne conduite tu te rends compte ?
Lorsque son procès a eu lieu, il a avoué qu’il s’était vengé de notre famille, et de mon père en particulier .. et qu’il reviendrait de prison pour me tuer .. Pour « anéantir ma famille comme il l’a dit », mais je n’ai jamais su pourquoi il voulait se venger de mes proches .. Et je pense que Pierre le sait mais comme il veut me préserver je pense qu’il me le cache .. Enfin voila tu sais tout !

Coralie était très embarrassée par cette révélation, elle qui n’avait pas l’habitude de se confier ouvertement de la sorte ..

Clark, complètement abasourdi : Je .. euh … wow !
Coralie, souriant : D’accord ! mais encore ??
Clark : Pourquoi ne jamais m’avoir dit ça ??
Coralie : ca n’a rien avoir avec la confiance crois moi .. Tu es le seul au courant d’ailleurs et je te fais plus confiance qu’à personne d’autre. Même Lex n’est pas au courant et je compte sur toi pour n’en parler à personne d’accord ?
Clark, lui souriant : Bien sûr !
Coralie : Mais .. tu sais, vivre ce que j’ai vécu, ça n’ait pas facile .. Devenir orpheline du jour au lendemain, affronter la mort de personnes qui étaient tout pour soi, apprendre à grandir seule, puisque j’étais en pleine adolescence à cette époque là .. Je ne suis pas en train de me plaindre, j’ai mené ma barque, mais j’estime avoir assez affronter d’épreuves et … pour moi, parler de ce moment … c’est trop dur .. enfin jusqu’à aujourd’hui. Il m’a fallu apparemment 3 ans et quelques mois pour faire mon deuil .. et surtout une rupture douloureuse. C’est peut-être ça passer dans le monde des adultes !
Clark et Coralie rièrent. Clark lui pris la main tendrement et la regarda dans les yeux.
Clark : Je suis si content que tu te sois confié à moi, si tu savais .. Ta confiance compte énormément à mes yeux ..
Coralie : La tienne aussi Clark !
Clark lui sourit : Je sais combien tu as du souffrir dans ta vie, mais ne t’inquiète pas je serais toujours là pour toi, quoiqu’il arrive .. Et j’ai envie de t’aider .. Pas par pitié, mais parce que .. parce que je tiens beaucoup à toi, que tu es ma meilleure amie .. Tu es une fille si gentille, ce n’est pas juste que ça se soit passé comme ça pour toi ..
Coralie, s'empourprant : Clark, ce n’est rien je t’assure .. Ca fait partie de la vie ! Avant la mort de mes parents j’étais une fille ingrate envers tout le monde, je ne pensais qu’aux garçons, qu’à m’éclater … Après la mort de mes parents je suis sortie de là transformée .. C’est comme ça qu’on mûrit, et on n’y peut rien !
Clark : J’aime beaucoup ta vision des choses !
Coralie, lui souriant : Tant mieux !! Tu ne m’en veux pas de ne pas m’être confié à toi ?
Clark : Comment je pourrais t’en vouloir ? Tu cherchais juste à te préserver c’est tout !
Coralie : Merci Clark ! Merci de me comprendre et d’être là !
Clark : Je t’en prie ! Hum .. Tu comptes voir Lex ? T’expliquer avec lui ?
Coralie : Non, pas encore , c’est trop tôt pour moi .. Même si ca fait plus d’une semaine, je ne me sens pas encore apte à le voir … Je verrais ..
Clark : D’accord .. Oh ma mère m’appelle .. Ecoute n’hésite pas je suis là .. et merci beaucoup de t’être confié à moi mais la prochaine fois, n’attends pas aussi longtemps ! (Il lui sourit et lui fit un clin d’œil !)
Coralie , qui fit de même : C’est promis !

Suite à cette révélation, Clark réfléchissait beaucoup. Ce que lui avait confié Coralie le bouleversait. Mais il n’en voulait vraiment pas à Coralie de lui avoir cacher son secret, lui qui en a un bien plus important encore .. Et si c’était le moment pour tout lui avouer ? Tant qu’on était dans les confidences, autant en profiter non ? Que faire ?? Il était tellement troublée par Coralie … Oh et Chloé .. Il l’avait un peu délaissé ces temps ci pour s’occuper de Coralie .. Il s’en voulait .. Il décida donc d’aller lui rendre visite .. Tout se passa sans problème, ils passèrent un délicieux moment ensemble .. Mais Chloé semblait vouloir aller « plus loin » dans leur relation, et Clark non ! Une fois celui-ci parti, Chloé se demanda ce qui l’effrayait à ce point. Elle se promit de lui en toucher deux mots la prochaine fois qu’elle le verrait ..


TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:46

SUITE

Un soir, quelques jours après sa révélation à Clark, Coralie avait souhaité parler à Martha Kent. Elle lui avait confié entre autre ce qui l’a rendait triste, et c’était excusée de nombreuses fois pour son comportement solitaire, ce que Martha avait réprimé car, pour elle, c’était tout à fait normal de vouloir se remettre en question. Toujours d’après Martha Kent, il lui semblait que Coralie avait mûrie .. Bien sûr, on ne mûrit pas du jour au lendemain, mais elle pensait que tout de même, sa relation avec Lex avait dû lui faire beaucoup de bien, et étonnamment, Coralie en pensait la même chose (à peu de choses près !) Et c’est ainsi que Martha, propriétaire du Talon, avait confié un travail à Coralie : serveuse, ce qui arrangeait beaucoup Coralie qui n’avait qu’une envie : gagner de l’argent et s’occuper ! Mais son enthousiasme allait bientôt s’envoler pour laisser place à un sentiment plus ardent ..

Talon, Smallville, 17h45

Musique du moment: "Come back down" - Lifehouse

Une personne prit place à une table dans le fond, mais assez proche pour pouvoir observer une jolie serveuse un peu maladroite ..

Coralie, trébuchant : Non, c’est pas possible ! Pourquoi il faut toujours que ça m’arrive à moi ! Et comme par hasard quand Martha n’est pas là !
Une main, se posant sur celle de Coralie : Tu as besoin d’aide ?

Coralie leva lentement la tête .. Son cœur battait la chamade mais, (heureusement pour elle) ce n’était pas la personne qu’elle croyait voir .. Devant ses yeux se trouvait un jeune homme châtain clair aux yeux verts .. Ses traits étaient fins et harmonieux .. Un mec très beau d’après Coralie.

Coralie, rougissant : Euh … Pfffouuu la honte !
Le jeune homme, riant : Ne t’en fais, ya vraiment pas de quoi ! Ca arrive à tout le monde ! C’est la première fois que je te vois travailler ici tu es nouvelle ?
Coralie : Euh .. Oui .. enfin non .. Enfin oui pour le Talon, mais non pour Smallville ..
Le jeune homme, levant son sourcil gauche : Ce qui veut dire ?
Coralie : Je suis à Smallville depuis quelques mois seulement, mais j’ai été embauché il y a quelques jours pour travailler au Talon, et me voila ici .. à casser des tasses !

Coralie et le jeune homme rirent ensemble. La personne restée dans le fond du Talon les observaient, l’œil hagard ..Le jeune homme aida Coralie à tout ramasser. Il alla verser les morceaux de verre dans la poubelle pendant que Coralie se confondait en excuses aux clients ..
Une fois ces excuses terminées, le jeune homme retourna vers elle.


Le jeune homme, lui tendant la main : Moi c’est Tim ..
Coralie : Et moi Coralie .. Enchantée !
Tim, souriant : Moi de même ! Je t’ai déjà croisé au lycée maintenant j’en suis sur ! Tu traînes tout le temps avec Clark Kent pas vrai ?
Coralie : Exact .. C’est mon meilleur ami ..
Tim, étonné : Oh .. Je croyais que vous 2 ..
Coralie, abasourdie : Non ! non non on n’est pas ensemble, et on ne le sera jamais d’ailleurs ! A vrai dire, je sors d’une rupture difficile avec ..
Tim : avec Lex Luthor .. Oui je suis au courant !
Coralie, le fixant et lui souriant en même temps : D’accord ! Alors apparemment tu me connais bien mieux que je ne te connais ..
Tim, souriant : On dirait bien ! Non, sans rire, je fais partie de l’équipe des Crows, alors forcément entre mecs on se parle dans les vestiaires .. et tout se sait !
Coralie : Oui c’est ce que je vois !
Tim : En tout cas tu n’as pas à être mal à l’aise. Ca arrive à tout le monde et puis il n’y a rien de mal !
Coralie, génée : merci !
Tim : Mais je t’en prie .. Hum .. Je me disais que .. (soudainement timide. Il passa sa main timidement dans ses cheveux et fuya le regard de Coralie posé sur lui), enfin si tu n’avais rien de prévu, on pourrait peut-être .. enfin …
Coralie, le faisait « mariner » : Non je ne vois pas désolé ..
Tim : On pourrait se voir .. un de ces quatre ..
Coralie : Hum .. OK ! Je veux dire .. Ca peut être sympa oui !
Tim : Ok ! Super c’est génial ! Bon je dois filer à l’entraînement on se voit au lycée demain ?
Coralie : d’accord à demain !

Et celle-ci le regarda sortir du Talon .. avant qu’une voix dans son dos ne se fasse entendre ..

La voix : Comme c’est touchant ! Tu veux des violons en accompagnement peut-être ?

A ce moment précis, le visage de Coralie prit une toute autre forme .. Il était à présent crispé .. Il laissait transparaître sa colère … sa haine !

Coralie : Tu as toujours besoin d’être sarcastique, Lex ?
Lex : Oh non détrompe toi ! C’est toi qui me pousse à l’être !
Coralie, se retournant vivement pour faire face à celui qu’elle aime … ou a aimé (?!) : Quoi ? Tu es vraiment gonflé !
Coralie se dirigea vers le bar du Talon ..
Lex, la suivant : J’aurais aimé que nos retrouvailles se passent dans de meilleures conditions, mais je vais devoir m’y habituer !
Coralie : attends à quoi tu joues Lex ? A jouer au martyr ? Parce que ca ne prend pas avec moi ! Je te rappelle que c’est toi qui m’a trompé, et pas l’inverse ..
Lex , avec un petit sourire: Ouh je vois que tu as pris des cours de rentre dedans ..
Coralie : Bon ça suffit, j’en ai marre de perdre mon temps ..
Lex, prenant la main de Coralie pour l’empêcher de partir : Attends .. Je suis désolé..
Coralie, retirant vivement sa main : De quoi ? C’est ton caractère après tout !
Lex, les yeux tristes : C’est vraiment comme ça que tu me vois ?
Coralie, baissant les yeux : Je ne sais pas ..
Lex, poussant de son doigt le menton de Coralie vers le haut, de sorte que leurs regards se croisent : Je suis réllement désolé ma puce ..
Coralie : Dorénavant c’est Coralie d’accord ?
Lex : Ok .. mais je suis désolé .. Je me doute que ça n’a pas du être facile pour toi cette dernière semaine .. mais apparemment tu t’es vite remise c’est bien !
Coralie, lançant un regard des plus explicites : Je fais ce que je veux Lex ! Je n’ai plus aucun compte à te rendre à présent .. Et pour info, la rupture a été très facile pour moi ! Bonne soirée ..

Elle continua son service, sous l’œil froid de Lex qui, au fond de lui, venait de recevoir comme un coup de poignard par celle qu’il avait tant aimée, et qu’il aimait encore énormément ..


Grange des Kent, 17h55

Musique du moment: "Other side of the world" - KT Tunstall

Chloé n’avait cessé de penser à Clark pendant la journée … Ils ne s’étaient vus que brièvement en cours, car ils n’avaient pas eu de cours commun aujourd’hui .. (Ils n’étaient pas dans le même groupe dû à leurs noms de famille ..). Elle n’avait pas réussi à comprendre pourquoi, dès que leurs baisers se transformaient en câlins, il préférait prendre la poudre d’escampette.. Elle pensa que la meilleure façon de répondre à sa question serait le dialogue ...

Chloé, trouvant Clark absorbé dans une photo : Tu deviens nostalgique maintenant ?
Clark : Je le suis bien plus que tu crois ! Ca va toi ?
Ils s’enlacèrent tendrement avant de poursuivre leur conversation ..
Clark : Que me vaut le plaisir de ta visite ?
Chloé, lui souriant : Il faut une excuse pour voir son petit ami maintenant ?
Clark, lui rendant son sourire : Non au contraire …
Chloé : A vrai dire … Je voulais te poser une question .. Quelque chose qui m’intrigue chez toi ..
Clark, pris de sueurs froides : Oui ..
Chloé : Voila … Pourquoi, quand nos câlins deviennent plus intimes, tu prétextes devoir partir ?
Clark, soulagé par la question : Euh .. Je ne sais pas trop ..
Chloé, lui prenant la main : Je sais que tu n’as jamais fait « ça », mais ça n’est rien, on prendra notre temps ..
Clark : Merci de ta compréhension .. C’est de ça que j’ai besoin .. Prendre mon temps .. Je veux que ça se passe le mieux possible tu comprends ?
Chloé : J’attendrais le temps qu’il faudra Clark ..
Clark, s’en voulant de mentir à Chloé : Merci Chloé ..

Au fond de lui, une question le tracassait : Et si Chloé n’était tout simplement pas celle avec qui il voulait « faire sa première fois » ?

Ils passèrent la fin d’après-midi ensemble .. Chloé le quitta, contente et apaisée d’avoir réussi à lui parler .. C’est une fois Chloé partie que Clark reçut un appel ..


Clark : Coralie ?
Coralie : Oui c’est moi ! J’ai un problème : ma voiture est tombée en panne .. Tu peux venir me chercher s’il te plaît ?
Clark : Bien sûr j’arrive tu es où ?
Coralie : Près du champ d’Ethan, sur la N117 tu vois où ?
Clark : Bien sûr, à tout de suite !

Clark retrouva Coralie sur la nationale .. Au moment de rentrer dans la voiture de Clark, son gilet s’envola et elle courut sur la route pour le récupérer, ne faisant pas attention aux voitures susceptibles de rouler … Clark, voyant des voitures arriver, courut à toute vitesse pour la sortir de là .. Une fois sauvée , elle n’en crût pas ses yeux :

Coralie : Mais … comment tu as fait ???
Clark : J’ai couru vite c’est tout .. Dans des moments pareils, il faut de bons réflexes rien de plus simple !
Coralie : Wow ! Tu m’épates là ! Tu as des talents cachés toi ! Pourquoi tu ne fais pas de sport ?
Clark, rentrant dans la voiture avec Coralie : Du sport ? D’où te vient cette idée ?
Coralie : Une idée qui m’est venue quand j’ai parlé à Tim ..
Clark, pris d’un soubresaut : Tim ?
Coralie : Oui ! Un beau gosse … enfin un mec qui est au lycée .. Il fait partie des Crows ..
Clark : Je le connais ?
Coralie : Je ne sais pas .. je te le montrerais demain .. enfin bref ça n’est pas le propos .. Quand il a parlé des Crows je me suis dit que je te verrais bien dans cette équipe … tu as la carrure, le physique … (elle s’en voulut de suite d’avoir prononcer ce dernier mot)
Clark, l’air flatté : Je prends ça comme un compliment, vu comment tu regardes les joueurs quand tu les vois !
Coralie, tapant légèrement Clark : T’as fini de tout prendre pour toi oui ?
Clark, souriant : Pour une fois que j’avais droit à un compliment !
Coralie, souriant à son tour : Alors ça c’est même pas vrai ! Quand on s’est parlé il y a quelques jours dans ma chambre … Oh et puis tant pis ! Tu fais ça juste pour faire la victime .. (avec un air taquin) Et puis c’est pas ma faute si je ne trouve rien à te dire comme compliment ..
Clark, la tapant légèrement à son tour : Et après je ne suis pas une victime !

Ils eurent un fou rire en même temps que de se lancer des regards …

Coralie : Allez ! arrête de me faire rire ! Pourquoi tu ne veux pas jouer dans les Crows ?
Clark : Sincèrement, j’aimerais beaucoup .. mais mes parents y sont opposés .. Mon père était quaterback, et il ne veut pas que je fasse comme lui, il veut que je trouve ma voie par moi-même..
Coralie : Ah ! (ayant une idée lumineuse..) Tant pis !

Clark se sentait de plus en plus mal … Mentir à sa petite amie, et maintenant à sa meilleure amie, s’en était beaucoup pour ce jeune fermier …


Le lendemain midi, Clark, en train de déjeuner seul, aperçut la voiture de Lex se garer devant la grange .. il attendit que celui-ci se trouve devant la porte d’entrée pour lui parler ..


Lex : Salut Clark .. Je peux entrer ?
Clark, d’un ton froid : Coralie n’est pas là ..
Lex : Oh .. D’accord c’est pas grave … Je vois que tu m’en veux aussi ..
Clark : A dire vrai, je pense que beaucoup t’en veulent d’avoir fait du mal à Coralie, mais après tout, le mal coule dans les veines des Luthor pas vrai ?
Lex : OK ! Je vois que Coralie a détint sur toi ..
Clark : a propos de quoi ?
Lex : Des piques nerveuses !
Clark : comment ça ? tu lui a parlé depuis votre séparation ?
Lex : Bien sûr ! Hier soir au Talon ..
Clark, étonné : Elle ne m’en a pas parlé ca m’étonne ..
Lex : Oh .. les deux confidents comme c’est mignon ..
Clark : Tu m’excuseras j’ai des choses à faire ..
Lex, prenant le bras de Clark : Attends .. Excuse moi .. On peut se parler s’il te plaît ?
Clark : Je n’ai rien à te dire Lex .. à part que je t’en veux d’avoir fait autant souffrir ma meilleure amie !
Lex, abasourdi : Autant fait souffrir ? Tu es sûr de ça ?
Clark, énervé : Mais enfin, tu n’as jamais été amoureux ? Une rupture ça n’est jamais facile .. encore plus quand on voit la personne qu’on aime nous trahir sous nos yeux ..
Lex, profondément blessé : Je sais .. Si tu savais comme je regrette.. mais ..
Clark : Il est trop tard pour regretter Lex c’était avant qu’il fallait y penser !
Lex : Je sais ! Je disais, avant que tu ne me coupes, qu’hier, Coralie m’a dit qu’au contraire, elle s’était très bien remise de notre séparation .. Je l’ai même vu en grande conversation avec un garçon alors ..
Clark : Très bien remise ? Tu plaisantes ? Lex .. elle a passé plus d’une semaine cloîtrée dans sa chambre .. ne sortant que pour boire un peu et manger trois fois rien … Elle passait son temps à pleurer … à t’oublier …
Lex , complètement éberlué : Ce n’est pas possible ..
Clark : Et si Lex .. elle t’aimait profondément .. mais comme tu ne penses qu’à ta petite personne, tu ..
Lex : Arrête Clark .. C’est bon j’ai eu mon compte dernièrement .. je sais que ce que j’ai fais est très mal .. mais si tu avais la moindre idée de ce que j’éprouve pour elle, tu saurais que ce soir là, c’est uniquement l’ivresse qui m’a poussée à faire ce que j’ai fais …
Clark : Peut-être oui .. mais après t’avoir vu en bonne compagnie, elle s’est ruée dans un bar de Metropolis et nous ai revenu complètement ivre le matin en taxi ..
Lex : Elle ne vous a même pas prévenu ?
Clark : Non .. Elle a sa fierté comme elle dit !
Lex : Tu feras un bien meilleur petit ami que moi pour Coralie, Clark ..
Clark : Quoi ? Mais qu’est – ce que tu racontes ?
Lex : Vous êtes fait l’un pour l’autre ça saute aux yeux .. Tu es toujours là pour elle, elle est toujours là pour toi, vous vous entendez à merveille, et tu ne la trahirais jamais ..
Clark : C’est ma meilleure amie et c’est très bien comme ça .. Ne cherche pas des excuses .. Tu as fait une erreur d’accord, l’erreur est humaine je le conçois, seulement tu as blessé ma meilleure amie, et ça j’ai du mal à l’accepter ..
Lex : Je le comprends, mais sache juste que je l’aime énormément et que je ferais tout pour la récupérer .. Bonne après-midi Clark ..

Et c’est sur ces mots que Lex quitta Clark, non sans la détermination de récupérer Coralie .. maintenant qu’il avait su ce qu’il s’était réellement passé, il paraissait clair que Coralie l’aimait encore et qu’il lui serait très facile de la récupérer .. C’est ce qu’il pensait …
Et de son côté, Clark avait des remords .. Pourquoi avait-il dit à Lex la vérité sur les sentiments de Coralie ? Il aurait dû la protéger de Lex .. alors pourquoi avoir fait ça ?



Talon, 21h (9h du matin en France)

Martha : Laisse, Coralie, je vais faire la fermeture !
Coralie : Non, je vous assure ça me fait plaisir ! Je vous dois bien ça ! Allez y Mme Kent ! Maintenant que ma voiture est réparée c’est bon je rentrerais un peu après !
Martha : Merci beaucoup ! A tout à l’heure alors !

Quelques minutes après, un coup de téléphone se fit entendre dans un Talon vide de monde .. C’était le portable de Coralie ..

Coralie : Allo ?
Bruno (son frère adoptif, la trentaine, ndrl) : Salut ma grande ! Ca va à Smallville ?
Coralie : Moi ça va ! Je viens de finir de bosser … Je comptais rentrer ..
Bruno : Ah d’accord !
Coralie : Tu as une voix bizarre .. Bruno, qu’est-ce qu’il y a ?
Bruno : Je ne sais pas si je dois t’en parler, maman ne veut pas pour ne pas t’inquiéter, mais bon …
Coralie : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ???

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:14

Oiiii Bonne Nouvelle, j'ai réussi a écouter les musiques !! cheers
Vivement la suite !

Ryan Cabrera "She's" très belle chanson en effet Wink

Opopop la suite ?!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:28

Merci bcp bcp pour ton com ci dessus !!! J'espère que tu continueras à apprécier ma fic .. 3 partiels rien que pour toi !! voici la suite !! Jtembrasse Very Happy

SUITE


Musique du moment: Eva Cassidy - Time after Time

Coralie : Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ???
Bruno : Eh bien .. papa est à l’hôpital … il a fait un infarctus ..
Lorsqu’elle entendit ces mots, la Terre s’arrêta de tourner pour elle une demi minute .. Elle n’arrivait pas à y croire .. Ce n’était pas possible .. Pas son père adoptif, pas ça ! Elle éclata en sanglot et raccrocha d’avec Bruno ..
Elle s’asseya sur les marches du Talon .. Des bruits de pas se firent entendre ..

Une voix derrière Coralie : Coralie ?? Mais qu’est-ce que tu as ??
Coralie : Lana ! (essuyant ses larmes) Je suis contente de te voir ..
Lana : Moi aussi je te rassure .. Mais qu’est-ce que tu as voyons ? C’est à cause de Lex ?
Coralie, souriant légèrement : Non ça n’a rien à voir avec lui ..
Lana, posant une main réconfortante sur son bras : Tu sais, on ne se connaît peut-être pas beaucoup, vu que je passe mon temps libre auprès de Jason, mais je ne demande qu’à te connaître .. et tu peux tout me dire tu sais ..
Coralie : Merci Lana .. C’est mon père .. il a eu un infarctus ..
Lana : Oh ma pauvre je suis tellement désolé .. Lex, maintenant ton père ! Ce n’est pas juste !
Coralie : Merci .. C’est juste la vie ..
Lana : Que comptes tu faire ?
Coralie : je n’en sais rien .. Je suis pomée .. Tout me tombe un peu dessus et j’ai du mal là ..
Lana : C’est le moins que l’on puisse dire .. Ecoute tu sais quoi ? Je vais dire à Jason que je ne peux pas le voir ce soir, et tu viens un peu à l’appart d’accord ? Ca te fera du bien je pense ..
Coralie : Hum .. Je ne sais pas si c’est une bonne idée … Je ne ..
Lana : Tu ne déranges pas je te rassure ! Allez viens, je vais te préparer un bon chocolat chaud !

Et elles discutèrent une petite heure … Elle se découvrirent pas mal de points communs .. Coralie appréciait beaucoup Lana .. et Lana appréciait beaucoup Coralie .. Celle-ci remercia beaucoup Lana pour son invitation et lui promit de lui donner de ses nouvelles et de la revoir bientôt ..
Avant de rentrer chez les Kent, Coralie était parti se réfugier à Crater Lake. Cet endroit était devenu son lieu préféré .. et entendre le bruit de l’eau l’a calmait .. La lune était presque pleine .. Quelques étoiles scintillaient autour d’elle … Coralie ne cessa de la regarder .. Depuis toute petite, la lune l’a fascinait .. Elle avait un côté mystique pour elle ..
Une fois calmée, elle prit le chemin de la grange ..



Ferme des Kent, 23h30

Martha, se précipitant vers Coralie : Ah te voila enfin .. J’ai essayé de te joindre plusieurs fois mais ton portable était éteint .. On était inquiets ..
Coralie : Oui .. Je suis désolé Lana m’a proposé de boire un chocolat chez elle et je suis passée à Crater Lake après ..
Martha, étonnée : Ah bon ?
Coralie : Oui, j’adore cet endroit ..
Martha, souriant : Tiens j’ai déjà entendu ça quelque part ..
Clark, arrivant derrière Coralie : Oui c’est moi maman !
Martha, riant : Oui c’est bien toi !
Clark : Tu rentres tard dis donc ..
Coralie, se retournant vers Clark : Oui j’ai été à Crater Lake comme je disais à ta mère ..
Clark, la regardant fixement : Hum .. Je peux te parler deux minutes stp ?
Coralie : Bien sûr ..
Ils se dirigèrent tous les deux sur le balcon de la Ferme des Kent .
Clark : Qu’est-ce qui se passe ? Tu vas sûrement me dire qu’il n’y a rien , mais je le vois .. tes yeux sont encore un peu rosis .. Tu as beaucoup pleuré j’en suis sûre ..
Coralie, s’asseyant : Mon père est à l’hôpital il a eu un infarctus .. (sa voix tremblant) Je songe à rentrer en France ..
Clark, s’asseyant face à Coralie : Je suis vraiment désolé , je n’aurais jamais pu ..
Coralie, les yeux embués de larmes : C’est rien Clark.. Tu n’étais pas sensé savoir ! En tout cas il faut que je le vois .. que je lui parle .. Je ne peux pas rester ici en sachant que demain, il ne sera peut-être plus là .. Tu comprends ?
Clark : Ne t’en fais pas .. (réfléchissant) Je t’accompagne en France ..
Coralie : Non ! Enfin .. c’est pas que tu me déranges, au contraire .. mais tes parents ont besoin de toi ici .. Je reviendrais d’ici peu de temps de toute façon .. et on restera en contact ..
Clark : Oh ! Oui c’est vrai … c’est comme tu veux ..
Coralie : Clark, ça n’a rien à voir avec toi ! Tu peux venir avec moi si tu le veux vraiment, il n’y a aucun souci de ce côté-là . Seulement, on sera peu ensemble et j’ai peur que tu t’ennuies un peu là bas tu vois ?
Clark : Oui ne t’inquiète pas tu as raison .. Je prendrais tous tes devoirs (clignant de l’œil)
Coralie, reniflant : Oui .. Je compte sur toi !
Clark : Il faut en parler à mes parents ! Viens ..
Coralie, retenant la main de Clark : Attends .. hum .. je voudrais te demander .. Est-ce que je peux te prendre dans mes bras s’il te plaît ?
Clark, souriant : Bien sûr que je veux !

Ils s’enlacèrent tous les deux, et Coralie ne put se retenir à verser quelques larmes .. Clark ne voulait pas qu’elle parte en France .. Lorsqu’elle desserra son étreinte de lui, une grande tristesse l’envahit .. Et si Coralie, en retournant en France, se rendait compte qu’elle n’aurait jamais du partir à Smallville ? Il chassa vite cette idée pour profiter des quelques heures qu’il lui restait avec elle ..
Par « chance », Coralie avait réussi à trouver un vol prévu 2 jours après l’annonce de son père … Elle passa le + de temps qu’elle pouvait avec Clark .. Son meilleur ami allait beaucoup lui manquer .. c’était son seul confident ici .. Mais avant de partir, elle avait décider de parler à quelqu’un ...


Musique du moment: "White Flag" - Dido

Manoir des Luthor

Lex fixait quelque chose sur son ordinateur .. C’était une photo de Coralie et lui ..
Coralie, passant la tête par la porte principale : Lex ?
Lex, complètement abasourdi : Coralie ?????????
Coralie, gênée de voir celui qu’elle aimait encore au fond d’elle : Salut Lex !
Lex, s’approchant de Coralie : Je suis content de te voir mais .. tu n’es surement pas venu là pour me parler, tu dois surement avoir besoin d’aide ..
Coralie, étonnée : Euh .. à vrai dire j’étais venue pour te parler mais ..
Lex , la coupant : Je suis désolé .. mais ça me semble tellement bizarre que tu viennes me voir ..
Coralie, d’un sourire géné : Hum .. On peut s’asseoir ?
Lex : Bien sur !
Coralie : Voila .. Je dois rentrer d’urgence en France ..
Lex, ne s’attendant pas à ça : C’est vrai ?? Pourquoi ??
Coralie : Mon père .. a eu un infarctus .. et je me dois d’être auprès de lui comme il l’a toujours été pour moi ..
Lex : Oh .. oui bien sûr je comprends !
Coralie : Je ne pense pas que tu ai saisi ce que je disais ?!
Lex : Si parfaitement pourquoi ? Tu es vraiment bizarre !
Coralie : Très bien .. j’aurais du t’en parler du temps où l’on était ensemble, mais je n’ai jamais réussi .. Mes parents ne sont pas mes parents .. Ce sont mes parents adoptifs .. Mes vrais parents sont décédés alors que j’avais 14 ans, ainsi que mes 2 frères et ma sœur, dans un accident de voiture .. Par chance d’irons nous, j’ai été éjectée de la voiture ..
Lex, se levant pour aller se servir un verre de scotch : Tu m’excuseras mais j’ai besoin d’un remontant..
Coralie, se levant à son tour pour le rejoindre : Je sais que j’aurais du t’en parler, mais tu peux comprendre que c’était un lourd secret à porter ..
Lex : Oui, et généralement, quand on a un secret de cet ampleur, on se confie à la personne qu’on aime .. (avec un sourire ironique) pardon qu’on aimait .. si toutefois il y a eu de l’amour entre nous ..
Coralie : Comment tu peux douter de moi ? de mon amour ? après ce que je viens de te confier ? Tu es devenu tellement froid je ne te reconnais plus ..
Lex : J’en ai marre de souffrir tu comprends ça ?
Coralie : Et c’est à moi que tu dis ça ? Je dois te rappeler qui de nous deux a trahi l’autre ou quoi ?
Lex, baissant les yeux : Ca ne sera pas nécessaire ..
Coralie : Dire que j’étais venue pour te parler ..
Lex : Tiens donc .. Tu es venu hisser le drapeau blanc aujourd’hui ? (white flag = drapeau blanc = nom de la chanson ndrl)
Coralie se mordit la lèvre et se refusa à dire quoi que ce soit qui pourrait donner de nouveau l’occasion à Lex de la rabaisser ..
Lex : Excuse moi.. mais je ne te suis plus .. et je ne veux pas que tu joues avec mes sentiments..
Coralie, le regardant droit dans les yeux : Mais qui t’as parlé de jouer avec tes sentiments ? Je suis venue te voir parce que … parce que ce qu’il arrive à mon père m’a ouvert les yeux dirons nous .. et qu’au lieu de continuer à t’ignorer, je me suis dit qu’il fallait que je me conduise en adulte et non pas comme une gamine. D’accord j’ai encore de la rancœur pour toi, ce qui est carrément normal je pense, mais après tout .. on a qu’une vie.. et personnellement, j’aimerais continuer à passer du temps avec toi .. C’est vrai on s’entendait bien tous les deux .. Peut être qu’on est tout simplement pas fait pour être à deux ..
Lex, se rapprochant de Coralie, leurs yeux fixés l’un sur l’autre : Je conçois tout à fait que tu m’en veuilles encore .. et si tu savais comme je m’en veux .. mais saches que .. que je t’aime .. et que ce que je t’ai fait n’était en rien un acte de haine envers toi .. simplement une peur que j’avais .. je n’ai jamais aimé quelqu’un aussi fort que toi .. Je te le jure .. Je ne suis pas parfait, tout le monde a ses failles .. et je suis désolé qu’une de mes failles t’est atteinte mais ça n’était en aucun cas mon but .. Mon but c’était d’être là pour toi et de t’aimer .. et je n’ai pas su le faire .. Pardonne moi ..
Coralie, ne quittant pas le regard azur de Lex posé sur elle : Ecoute .. (elle posa sa main sur sa joue) Si on passe aux aveux, je t’aime encore .. beaucoup .. mais .. je ne peux pas effacer ce qui s’est passé entre nous .. pas maintenant je suis désolé .. et s’il se passait encore quelque chose de ce genre par le futur, j’aurais encore plus de mal à m’en remettre .. Peut-être qu’avec le temps nos sentiments l’un pour l’autre se dissiperont et iront pour une autre personne .. En tout cas sache que je tiens énormément à toi et que je ne laisserais personne te nuire d’accord ? Et dis toi bien une chose : ta peur d’aimer n’enlevera pas la souffrance .. On finit tous un jour ou l’autre par souffrir pour un amour perdu .. Mais ça n’est pas une raison pour perdre espoir .. Tu es un mec bien Lex, vraiment .. juste un peu pomé .. et tu es tout à fait capable d’aimer .. La preuve avec moi !
Lex, voyant Coralie sourire, lui sourit à son tour : Oui … Sache que ce que tu viens de me dire est totalement réciproque .. Jamais personne ne te fera de mal tu en as ma parole !
Coralie, rigolant : Mais j’y compte bien ! Je suis contente de la tournure de notre conversation .. Ca m’a fait du bien de te dire ce que j’avais sur le cœur ..
Lex : Et moi donc ! Cela dit .. j’aimerais te demander une faveur ..
Coralie : Bien sûr Lex ..
Lex : J’aimerais juste .. un dernier baiser .. de toi .. Je ne te verrais plus avant longtemps et ..

Coralie posa un doigt sur la bouche de Lex et l’embrassa langoureusement .. Ils profitèrent de ce délicieux moment passés tous les deux, car ils savaient que c’était certainement leur dernier baiser … Mais Clark et Chloé étaient là, aux premières loges, pour voir le spectacle qui s’offrait à eux .. Ils n’en croyaient pas leurs yeux .. Ils étaient passés rendre visite au milliardaire et en même l’informer du départ de Coralie mais apparemment, l’intéressée les avait devancés.. Clark n’avait jamais vu Coralie et Lex s’embrasser aussi passionnement .. Mais la chose la plus étrange ne fut pas le spectacle qui s’offrait à sa vue, mais ce qu’il se passait à l’intérieur de lui .. Il ne comprenait vraiment plus Coralie .. Elle avait tant souffert de Lex, et l’a voila qui l’aimait encore .. Il prit Chloé contre lui et lui demanda de s’en aller ..

TO BE CONTINUED ..


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:33

Merci pour ton com's sur ma fanfic !! BISOUS !!
Je t'adore !! Very Happy
Bientôt la suite de ma fanfic , sans doute ce w-e ou la semaine qui arrive..
je serais en vacances Razz
Pour quand la suite de ta fanfic sur le forum taplanète ?
[je sais que c'est y'a pas longtemps que t'as mis le new partiel sur taplanete , mais comme tu le mets sur ce forum , ça me rapelle trop ta fanfic et donc je veux savoir la suite lol ]
Vive le coralie et clark sur cette fanfic !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

SUITE

Musique du moment: "Forget It" - Breaking Benjamin

Aéroport de Metropolis

Clark avait decidé de profiter de son dernier jour avec sa meilleure amie, chose qu’il réussi très bien à faire puisque celle ci se confia à lui et lui expliqua d’elle-même qu’elle avait embrasser Lex pour sceller en quelque sorte son histoire avec lui.. Il aimait Chloé il le savait, mais il adorait sa meilleure amie, et le fait de la voir avec Lex l’avait effrayé .. Il savait juste que Lex n’était pas pour elle …

La famille Kent et Lex étaient présents pour lui dire au revoir .. Lana était passée peu avant son départ pour lui souhaiter bon courage et lui donner ses coordonnées si jamais l’envie l’a prenait de la contacter .. chose qu’elle ferait inévitablement de France .. Quand à Lex, il était venu lui dire au revoir .. Il savait qu’il ne l’a reverrait pas avant longtemps, et cela lui faisait mal au cœur .. Il se serrèrent très fort dans les bras l’un de l’autre et Lex lui murmura quelque chose dans l’oreille .. et Clark écouta .. « Tu vas beaucoup me manquer .. prends soin de toi . et surtout n’hésite pas si tu as un souci tu m’appelles et je prends le premier avion d’accord ? promis ? » . Coralie avait acquiescé et lui avait déposé un baiser sur la joue .. et Clark eut soudain peur qu’elle compte plus sur Lex que sur son meilleur ami ..

Ce fut au tour de Clark de recevoir l’affection de Coralie .. Elle le serra fort dans ses bras et le regarda une dernière fois en lui disant « sois sage hein .. je sais que je vais atrocement te manquer mais n’en profite pas pour faire la misère à tes parents d’accord ? » Ils se firent un clin d’œil et Clark lui asséna « ne t’en fais pas il n’y aura pas de problème, et pense à toi, et surtout, profite de ce retour en France pour faire le point et te ressourcer c’est important » Elle répondit par la positive, embrassa tendrement les parents de Clark et en profita pour les remercier encore pour tout ce qu’ils font pour elle .. Sur ce, elle les quitta, non sans quelques larmes qu’elle n’arriva pas à éviter ..


Nord de la France

Coralie arriva, fatiguée par ce décalage horaire et ses heures interminables dans l’avion .. Smallville et ses habitants lui manquaient déjà beaucoup .. mais les personnes qu’elle allait revoir comblerait amplement ce manque .. Cela faisait tellement longtemps qu’elle ne les avait pas vu ! 5 mois … qui étaient passés à une vitesse vertigineuse ..

Lorsqu’elle vit son frère et sa mère assis sur un banc, elle courut vers eux .. Tout d’un coup, la fatigue, l’anxiété de les revoir, tout avait disparu .. pour laisser place à une seule chose : l’amour qu’elle leur portait …


Coralie, les larmes aux yeux : Bonjour ..
Cornelia, avec un accent italien de naissance : Ma fille .. c’est pas possible .. Qu’est-ce que tu m’as manquait ma princesse si tu savais … (Elle la serra jusqu’à l’étouffement, chose qui fit rire Coralie)
Coralie, riant : Moi aussi tu m’as beaucoup manqué … mais là tu m’étouffes un peu !
Cornelia, gênée : Oh je suis désolé .. mais c’est que .. te revoir ..
Bruno : Et moi je n’ai pas le droit à un bonjour ?
Coralie, regardant son frère, se jeta dans ses bras : Mon Bruno … Quel bonheur de te voir !!

Ils restèrent enlacés durant quelques minutes .. Bruno prit les bagages de Coralie et ils quittèrent tous les trois l'aéroport pour s’engouffrer dans un taxi en direction de l’hôpital .. Malgré les recommandations de sa mère et de son frère lui disant qu’il fallait qu’elle se repose, elle se refusa à s’écouter et souhaita voir de suite son père … D’ici quelques minutes, elle le verrait enfin .. et elle était bien décidée à rattraper le temps perdu ..
Coralie arriva avec Bruno et Cornelia au chevet de son père ..
Pierre avait le visage pâle, un tuyau placé dans ses narines pour lui donner régulièrement de l’oxygène, et une perfusion de morphine .. Depuis son opération du cœur, il souffrait beaucoup, et cette morphine, malgré le fait qu’elle l’épuisait, apaisait quelque peu ces souffrances ..
Coralie, en le voyant dans cet état, ne put s’empêcher de s’en vouloir .. de se demander pourquoi elle était partie à Smallville ...


Coralie, s’approchant du malade : Bonjour Pierre ..
Pierre : Ma fille ..
Coralie serra fort son père et s’excusa de ne pas avoir pu lui rendre visite plus tôt.
Pierre : Tu plaisantes j’espère ? J’étais même certain de ne pas te revoir avant longtemps, et tu as fait tout le déplacement juste pour me voir ! Que demandez de plus ?
Coralie : Ne plus te voir dans cet état .. Je préfère encore te voir dans ton bureau de commissaire près à tout pour faire régner l’ordre ..
Pierre, souriant : Je te reconnais bien là .. (prenant sa main) C’est bon de te revoir tu sais !
Coralie : Pour moi aussi Pierre ..
Bruno et Cornelia laissèrent Pierre et Coralie ensemble .. Ils avaient des choses à se dire ..
Coralie, s’asseyant sur le lit de Pierre : Je m’en veux tellement si tu savais .. Je me dis que si je n’étais pas parti, peut-être que tu n’aurais jamais eu ça, peut-être que ça aurait été différent ..
Pierre : Ne pense pas ça une seule seconde .. Je devais avoir cet infarctus, c’était écrit c’est comme ça ! Et ton départ n’a rien changé à ça fais moi confiance ..
Coralie : Tu te rends compte qu’à 60 ans tu es encore commissaire ? Tu trouves ça raisonnable ? Tu aurais pu mourir ..
Pierre, souriant : C’est moi ton père, ou c’est toi ma mère ?
Coralie : Pierre, c’est pas drôle .. J’ai eu super peur !!
Pierre : Oui je sais .. c’est ma façon à moi de décompresser la situation ..
Coralie : Je sais, c’est pour ça que je ne t’en tiens pas rigueur, mais bon ..
Pierre : Quand est-ce que tu repars pour Smallville ?
Coralie : Je ne sais pas .. Pour le moment ce sont les vacances à Smallville, donc c’est « bien tombé » on va dire .. mais c’est certain que je manquerais quelques jours .. Clark me couvrira (elle ria mais pas Pierre ..)
Pierre, fronçant les sourcils : Je préfèrerais que tu retournes le plus vite possible à Smallville ..
Coralie : Pourquoi ? Je n’ai pas traversé la moitié du globe pour repartir dans quelques jours .. Je veux m’assurer que tu ailles bien ..
Pierre : Ne t’inquiète donc pas pour moi .. Fais ta vie ma fille ..
Coralie : Justement non .. Ecoute, j’ai déjà perdu ma famille .. alors si un jour, je devais perdre d’autres personnes auxquels je tiens plus que tout, je ne sais pas si j’arriverais à m’en remettre .. Tu as été là pour moi lorsque ma famille est partie, tu m’as toujours soutenue, tu m’as remise sur le droit chemin .. Ok on s’est souvent engueulé toi et moi mais on a toujours fini par se réconcilier .. Et ça je ne pourrais jamais oublié tout ce que tu as fait pour moi .. jamais d’accord ? Alors tu peux comprendre pourquoi je tiens, et je veux rester en France ..
Pierre, souriant : Tu ressembles bien à ton père toi .. Autant ton vrai père que ton père adoptif ..
Coralie, rigolant : Et j’en suis très fière !
Pierre, lui donnant une tape amicale sur la joue : Tu sais, maintenant que tu n’es plus là à la maison, ca fait un grand vide ! Bruno ne passe que rarement à la maison à cause de son travail .. moi je suis très souvent au commissariat et Cornelia fait souvent des siennes ..
Coralie, rigolant : Qu’est-ce qu’elle a encore fait pour te contrarier ??
Pierre : Elle a décidé de créer un club de jardiniers .. C’est son nouveau passe-temps .. Elle a aussi décidé de jouer à tous les jeux gratuits, tu sais les jeux de tirage au sort dans les magazines .. Ce genre de choses .. Donc rien de bien inhabituel !
Coralie : Je vois !!
Le docteur, toquant à la porte : Mademoiselle, les visites sont terminées .. Le patient doit se reposer ..
Coralie : Oh d’accord .. (s’adressant à Pierre) Je reviendrais demain te voir ! En attendant tu as intérêt à te ménager !!!
Pierre, lui faisant un clin d’œil : D’accord ! et toi promets moi de surveiller Cornelia de près !!
Coralie : Tu peux compter sur moi. (Elle lui déposa un baiser sur la main) A demain ..
Le docteur, une fois Coralie partie : Votre fille ?
Pierre : Oui ma fille adoptive .. de retour des USA pour quelques jours .. pour moi !
Le docteur : Vous en avez de la chance .. Il n’y a pas plus belle preuve d’amour qu’une fille aimant son père ..
Pierre, regardant ailleurs : Oui ..
Le docteur : J’ai une bonne nouvelle, votre cœur se porte un peu mieux .. Mais bien sur, vous ne sortirez que d’ici une semaine .. histoire d’être sûr que tout se passe au mieux pour la suite .. Le docteur Foucher vous rendra visite tout à l’heure puisque c’est lui qui s’occupe de vous ..
Pierre : Très bien merci ..
Le docteur, se retournant vers Pierre : Dites moi .. Ce n’est pas le docteur Foucher qui s’est occupé de votre fille par hasard ?
Pierre : Si .. C’était un ami du père de ma fille .. Maxime Foucher oui .. On se connaît bien ..
Le docteur, souriant : c’est bien ce que je pensais .. Ce doit être rassurant de savoir qu’un ami s’occupe de vous vous devez être plus confiant ..
Pierre : C’est certain .. mais d’autres médecins que je connais pas encore sont aussi compétents ..
Le docteur : Oui .. reposez-vous ..


Musique du moment : Saya - Je pense à Toi

A deux endroits du globe ..

Les jours filaient à une allure hallucinante .. Coralie profitait de chaque moment qui lui était offert avec délectation .. Tout amour qu’elle recevait était bon à prendre, surtout après ce qu’elle avait endurée avec Lex .. Mais ce n’était plus vers lui que ces pensées se tournaient .. Elle s’étonna à penser à Clark .. Il lui manquait .. Leurs fous rires .. Leur complicité .. C’était un ami solide sur qui comptait, qui l’avait toujours épaulé, et ne pas être à ses côtés était un léger manque pour elle ..
De son côté, assis seul devant l’ordinateur posé sur son bureau, Lex sirotait un verre de bourbon tout en regardant les photos de Coralie et de lui, prises voici quelques mois .. Il repensait souvent à leur dernier baiser et il ne pouvait se résoudre à quitter Coralie .. Il n’y arrivait pas ..
Clark était debout dans la grange .. Il admirait le coucher de soleil qui s’offrait à lui et sa pensée se tournait également vers Coralie .. Elle lui manquait beaucoup il se sentait seul .. Il trouvait la maison vide, inoccupée, comme si un élément principal manquait .. Non pas qu’il l’aimait, non ça c’était impossible il aimait Chloé, mais sa présence était comme .. réconfortante ..
Tous les trois, à cet instant, refoulèrent leurs pensées et décidèrent de s’activer, pour ne plus penser qu’à des choses meilleures pensaient-ils ..

Cela faisait à présent deux semaines que Coralie avait quitté Smallville, et Clark n’avait encore pas eu de nouvelles de sa part , ce qui l’inquiétait énormément .. Il décida de partir sur le champ en France .. Bien évidemment, ces parents réfutèrent cette idée , mais se ravisèrent vite .. Ils savaient que face à l’obstination de leur fils, la partie était perdue d’avance ..


[Nord de la France

Clark arriva à l’aéroport .. Oui , il avait pris l’avion, comme quelqu’un de « normal » .. Il aimait ressentir cette sensation, celle de quelqu’un de normal, commun à tous et toutes .
Néanmoins, il décida d’utiliser sa super vitesse pour se rendre chez Coralie. Une fois arrivé là bas, il sonna ..


Cornelia , éberluée : Clark ! Oh mon Dieu ! Tu as un peu changé quand même .. Mais .. mais que fais tu là mon garçon ?
Clark : Hum .. je venais rendre visite à Coralie ..
Cornelia, ne se remettant pas de la visite de Clark : Mais .. Euh .. Elle est à l’hôpital au chevet de Pierre .. mais comment es tu venu ?? Pourquoi es tu ..
Clark, souriant : Je suis là parce que je m’inquiétais .. Ca fait maintenant deux semaines que je n’ai aucune nouvelle de Coralie .. et j’ai pris un avion pour venir tout simplement .. Ca va aller ?
Cornelia : Oui .. C’est que .. je pense que ca fera beaucoup de bien à Coralie de te voir .. Tu veux rentrer un instant ?
Clark : Hum .. Je vais d’abord voir Coralie et je reviens après d’accord ?
Cornelia, souriant : C’est entendu ! (Une fois Clark parti, elle hocha la tête de gauche à droite) C’est un sacré garçon .. Tout à fait ce qu’il faut à Coralie ..

Clark arriva quelques minutes plus tard à l’hôpital St Vincent où se trouvait Pierre et Coralie ..
Une fois qu’il su dans quelle chambre se trouvait le père de son amie, il toqua ..
Une réponse positive se fit entendre ..


Clark, stressé à l’idée de revoir Coralie et son père : Bonjour ..
Coralie, se retournant vivement une fois entendue la voix : C’est pas possible ! Clark ! Mais …

Clark lui sourit et celle-ci lui rendit son sourire .. Ils se jettèrent dans les bras l’un de l’autre .. Leurs visages trahissaient le manque de l’autre qu’ils avaient ressentis en étant séparés …
Une fois les retrouvailles passées, Clark salua Pierre, et ils discutèrent tous les trois .. Coralie et Clark repartirent ensemble .. Cornelia invita Clark à séjourner quelques jours chez eux .. chose qui l’angoissa au départ .. mais la présence de Coralie le rassura rapidement ..


TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:54

SUITE

Musique du moment : Ryan Cabrera - True

Chambre de Coralie, le soir de l’arrivée de Clark

Coralie, s’asseyant avec Clark sur son lit : Viens assieds toi ! Si tu savais comme je suis contente de t’avoir auprès de moi !
Clark : Merci ! Moi aussi si tu savais .. Je me sentais un peu seul à la ferme je dois bien l’avouer ..
Coralie, lui touchant amicalement le bout du nez : Pauvre petit chou va !
Clark, riant : C’est ça moque toi ! Ca faisait longtemps tiens !
Coralie : Roooo .. Allez tu peux me dire que je t’ai manquais je ne t’en voudrais pas ..
Clark souriant : Peut-être .. (changeant de sujet) Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ? Ton portable était constamment éteint ..
Coralie se mit à rire : J’ai une explication très valable je te le promets .. J’ai tout simplement oublié mon chargeur de batterie à la ferme .. et je n’avais pas prise avec moi mon répertoire d’adresses donc je n’avais aucun moyen de contacter quelqu’un à Smallville .. Je t’assure que c’est vrai ..
Clark : Et moi je n’avais pas ton numéro de téléphone de chez toi .. Tu aurais pu m’envoyer un e-mail ..
Coralie : Oui mais mon compte s’est désactivée depuis longtemps .. Souviens toi je t’en avais déjà parlé à Smallville ..
Clark : Décidément, c’était fait exprès ..
Coralie, lui prenant ses mains : Ca me touche beaucoup que tu ai fait tout ce voyage pour moi .. Personne n’a jamais fait ça pour moi .. Merci .. Tu as toujours été là pour moi .. Si tu savais comme ta présence me réconforte .. Bien sûr il y a mes parents et mon frère mais toi, tu es mon meilleur ami .. Il y a des choses que j’arrive plus à dire à toi qu’à eux ..
Clark : Comme quoi ?
Coralie, baissant la tête : Je .. je me sens tellement coupable de ce qui arrive à mon père .. Il me dit de ne pas l’être mais ce n’est pas facile quand même .. Il a tant fait pour moi je ne veux pas le décevoir tu comprends ?
Clark : Bien sûr que je comprends, je suis un peu dans le même cas ..
Coralie : C’est vrai ?? Qu’est-ce qui se passe ?
Clark : Termine avant s’il te plaît je t’expliquerais après ..
Coralie : Oh .. et donc, j’essaie de lui montrer que je tiens à lui énormément, je lui rends constamment visite, j’espère que le message passe ..
Clark : Pourquoi ne pas lui dire que tu l’aimes tout simplement ?
Coralie : hum .. parce que .. parce que je n’y arrive pas voila ..
Clark : Mais .. attends .. Tu disais bien à Lex que tu l’aimais alors en quoi le dire à ton père est si différent ?
Coralie : Non ! Je ne l’ai jamais dit à Lex .. C’est lui qui me le disait en premier et moi je disais "moi aussi" ! Bien sûr je le pensais très fort quand je lui disais que je l’aimais, mais je n’ai jamais les deux mots de moi-même .. Et je ne me vois pas le faire .. Depuis la mort de mes parents, je ne sais plus .. J’ai l’impression que .. que je n’arriverais plus à exprimer mes sentiments .. Je continue à ressentir beaucoup d’émotions, bien sûr, mais pas à les exprimer ..
Clark : Tu as bien su me dire que tu étais heureuse de me voir .. C’est une preuve d’amitié ça .. ou du moins une émotion que tu as ressentie .. Alors sois tranquille .. Tu sais encore faire passer tes émotions .. et crois moi, je suis certain que, lorsque tu rencontreras le garçon de tes rêves, tu arriveras à prononcer de nouveau ces mots ..
Coralie : Alors, tu penses que Lex n’était pas celui qu’il me fallait ?
Clark : Au risque de paraître méchant, non j’en suis sur ..
Coralie : Mais pourquoi ? On était heureux tous les deux ..
Clark : Je sais que tu l’aimes mais .. mais il t’a trahi .. et avant de t’avoir il était instable sentimentalement ..
Coralie : C’est toi qui m’a dit de toujours croire les gens .. de croire qu’ils peuvent changer .. alors pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour Lex ?
Clark : C’est possible oui .. Si tu penses qu’il est fait pour toi alors continue .. Je ne suis pas la personne qui dirige ta vie c’est toi .. toi qui sait mieux que personne ce qui est bon et ce qui l’est moins pour toi pour ainsi atteindre le bonheur ..
Coralie : Clark .. il faut que je te parle de quelque chose ..
Clark : Bien sur ..
Coralie : Le soir juste avant mon départ .. Lex et moi nous sommes embrassés .. mais pas un simple baiser .. plutôt un vrai baiser d’adieu .. On a beaucoup parlé et on s’est réconciliés .. et pour sceller notre nouvelle amitié et donc la fin de notre histoire, il m’a embrassé et moi aussi ..
Clark : Oh .. Je comprends mieux les chuchotements entre vous à l’aéroport ..
Coralie : Oh ça .. rien à voir je t’assure .. Juste un peu de réconfort ..
Clark : Je vois ! Et que vas-tu faire alors ?
Coralie : Rien ! Voir comment ça se passe avec Lex .. peut-être voir Tim , histoire de mieux le connaître .. continuer mes études .. vivre tout simplement .. Tu sais .. d’avoir vu Pierre dans cet état m’a rappelé combien il était important de vivre chaque moment heureux avec le plus de ferveur possible .. Chaque minute de notre existence compte .. On passe si vite dans l’autre monde que s’en est effrayant ..
Clark : C’est vrai .. On ne pense assez souvent à ça .. A partir de maintenant, on profite tous les deux du mieux que l’on peut, d’accord ?
Coralie, souriant et tapant dans sa main : Je suis d’accord ! Sinon avec Chloé ?
Clark : je ne sais pas trop où j’en suis .. Je l’aime toujours mais ça n’est plus comme avant .. Elle est distante je le sens bien .. Je verrais bien en rentrant à Smallville ..
Coralie : Ok mais ne tarde pas trop à lui parler de ça .. Dans un couple le dialogue c’est très important !
Clark, souriant : Oui maman !
Coralie : Eh t’as fini oui ?
Clark, réfléchissant : Hum .. non !
Coralie s’empara d’un oreiller et lui lança à la figure .. Clark ne tarda pas à riposter .. Ils jouèrent quelques minutes à ce petit jeu .. jusqu’à se retrouver l’un sur l’autre dans une position assez .. inconfortable, ce qui les gêna plus que ne les amusa ..

Clark et Coralie passèrent quelques jours ensemble en France .. Clark emmena Coralie dans toutes sortes d’endroits .. du petit parc avec un étang au restaurant sympa .. Il voulait tout faire pour que sa meilleure amie se sente bien malgré l’épreuve récente qu’elle avait dû surmonter .. Elle avait décidé de rendre visite à ses parents au cimetière, mais cette fois ci Clark avait décidé de l’accompagner .. Comme à son habitude elle avait parlé à ses parents, leur avait présenter Clark .. Et Coralie apprécia le fait que Clark ne lui fasse pas remarquer le fait qu’elle parlait toute seule .. Il croyait, tout comme Coralie, que les âmes de nos proches restaient près de nous à jamais ..

Ils rentrèrent à Smallville pour reprendre le chemin de l’école .. Une semaine sans lycée .. Une semaine de cours à rattraper ce qui n’était pas une mince affaire ..
Ils dirent adieu à Pierre, sortie fraîchement de l’hôpital, mais aussi à Cornelia et à Bruno .. Les adieux furent déchirants pour Coralie, et à ce moment, elle remercia encore plus Clark d’être auprès d’elle ..


Smallville, Ferme des Kent

Clark rentra à sa petite ferme .. Ses parents lui avaient manqués malgré que sa semaine en France lui avait fait beaucoup de bien ..
Une fois les retrouvailles d'avec ses parents, Clark remarqua une personne assise sur le canapé du salon ..


Clark, étonné : Tu es là ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Lois : Salut Smallville ! toujours aussi content de me voir … allez cache ta joie s’il te plait ca en devient gênant …
Elle lui donne une tape sur l’épaule et avança la main ..
Lois : Salut .. une nouvelle recrue à la ferme ?
Clark, regardant Lois froidement : Non pas vraiment .. Je te présente ma meilleure amie, Coralie ..
Lois, changeant de visage : Oh ! Je suis désolé ! Salut Coralie ! Moi c’est Lois .. une « amie » de Smallville .. enfin de Clark !
Coralie, souriant : Oui j’avais compris .. et pourquoi Smallville ?
Lois, riant et s’agitant : C’est évident .. Il est tellement bizarre comme laville dans laquelle il vit .. que rajouter à ça !
Clark, embarrassé : Bon ça va Lois, tu en a assez dit .. Coralie, viens ..
Lois : C’est bon Smallville .. Pas la peine de partir, c’est moi qui m’en vais .. Je vous laisse ..
Coralie : Non non attends .. Ne pars pas comme ça enfin ! Tu n’as rien mérité pour ça ..
Lois, fixant Coralie : Oh .. merci .. ça fait plaisir d’entendre ça une fois dans sa vie ..
Coralie, souriant : Et je suis sûre que ca ne sera pas la dernière .. Qu’est-c que tu veux faire ?
Lois, sortant son portable de sa poche : Oh excuse moi .. (Quelques instants plus tard ..) Merci pour ton invitation Coralie, mais ma cousine vient de m’appeler .. Je dois partir pour Metropolis .. A bientôt ..
Coralie, se tournant vers Clark : Bon .. on se retrouve finalement à 2 ..
Clark : Oui .. Qu’est-ce qu’on fait ?
Coralie, souriant : Qu’est-ce que tu dirais .. d’aller au Talon ?
Clark : Hum … Tiens pourquoi pas .. Et puis ça te changera les idées ..
Coralie, posant sa main sur l’épaule de Clark : Je t’assure ça va .. Et .. à ce propos .. encore merci pour tout .. d’être venu en France .. Tu es le garçon le plus dévoué que je connaisse .. Ta femme aura beaucoup de chance de t’avoir à ces côtés ..
Clark, gêné face à la pensée qui’il venait d’avoir, qui n’était autre que de voir Coralie comme sa future femme : Merci Coralie ..
Coralie : De rien c’est normal ..

Talon, Smallville

Musique du moment : Dishwalla – « Nashville Skyline »

Clark et Coralie étaient heureux .. Ils avaient tous les deux vécus de très bons moments en France .. leurs tensions s’étaient attenuées .. Entre Lex et Chloé qui avaient fait partie de leur vie, ils n’avaient pas eu beaucoup d’opportunités pour passer du temps ensemble .. Mais de nouveau, les éléments allaient les éloigner .. peut-être pour de bon ..

Lana, voyant Coralie et Clark entrer dans le Talon : Coralie !! Tu es enfin de retour !
Coralie, souriant : Oui ca y est .. Je suis de retour !! Ca m’a fait vraiment beaucoup de bien !
Lana , un peu confuse : Salut Clark ..
Clark, froidement : Salut !
Coralie, remarquant cette froideur ambiante : Hum .. Comment tu vas ? J’ai l’impression que ca fait une éternité que je suis partie d’ici ..
Lana, souriant : Oui .. Je veux bien le croire .. Lorsque je suis partie à Paris, à mon retour j’avais l’impression de ne plus rien reconnaître, que tout avait changé ..
Coralie : C’est sûr .. Et avec Jason ?
Lana : Tout va pour le mieux .. Il habite dans mon appartemment maintenant !
Clark, avec un sourire crispé : Félicitations !
Lana, décontenancée : Merci Clark ..
Coralie, posant amicalement sa main sur son bras : Je suis vraiment très contente pour toi ..
Lana, lui souriant : Merci .. Et toi, comment se sont passées les retrouvailles si je puis dire ?
Coralie, se rembrunant : Oh .. ça m’est été bénéfique .. Revoir ma famille a été comme une bouffée d’oxygène .. J’adore être à Smallville, mais ils me manquent beaucoup aussi ..
Lana : Je comprends ce que tu ressens .. Les miens me manquent terriblement ..
Coralie : Je te comprends plus que tu ne le crois .. (changeant de sujet) Allez venez, on va voir les autres Smallvilliens ..
Clark, souriant : Ok !

Lana reprit son service, pendant que Clark et Coralie étaient assis devant le comptoir du Talon ..
Chloé entra dans le Talon .. Son sang ne fit qu’un tour lorsqu’elle aperçut Clark ..


Chloé, avec un grand sourire et des yeux pétillants : Clark !
Clark, lui souriant : Chloé !
Ils s’étreignirent durant quelques minutes sous le regard vide de Coralie .. Lana s’en rendit compte mais continua son service comme si de rien n’était ..
Chloé : Clark tu m’as tellement manqué !
Clark, se pincant la lèvre inférieure : A moi aussi ..
Chloé, apercevant Lana : Lana, un double cappuccino s’il te plaît c’est urgent ! (S’adressant à Clark) J’ai la une de la Torche à boucler alors .. (s’apercevant de l’existance de Coralie) Oh Coralie ! Je suis vraiment désolé ! J’ai oublié de te dire bonjour .. mais c’est parce que .. Je n’avais pas vu Clark depuis si longtemps .. Excuse moi ..
Coralie, décochant un léger sourire : Je t’en prie c’est pas grave ! Tu vas bien ?
Chloé : Oui vraiment bien .. et toi ?? Ca été en France ? J’ai su que Clark t’avait rejoint là bas .. (s’adressant à Clark) d’ailleurs il faudra qu’on en parle ..
Coralie : Oh ne t’inquiète pas il ne s’est rien passé si c’est de ça que tu veux lui parler !
Chloé, souriant : Non ne t’inquiète pas ! (prenant le cappucino tendu par Lana) Merci beaucoup Lana ! Bon je dois filer .. Salut Lana, et Coralie .. Clark tu m’accompagnes à la Torche ?
Clark, passant sa main sur sa nuque : Euh .. Non désolé j’ai encore des choses à faire .. On est rentrés qu’hier alors ..
Chloé, visiblement vexée : Oh .. très bien .. je comprends .. on se voit au lycée .. enfin si tu y vas ..
Clark : Je passerais te voir tout à l’heure ..
Chloé, esquissant un léger sourire : D’accord ! A tout à l’heure ..
Coralie, une fois Chloé partie : Tu es sûr que tu ne voulais pas aller avec elle ? Il est encore temps tu sais ..
Clark : Ne t’en fais pas .. J’ai besoin de réfléchir avant de la voir ..
Coralie : Réfléchir ?
Clark : .. sur mes sentiments ..
Coralie : Clark .. qu’est-ce qui se passe ?
Clark : Je ne sais plus où j’en suis avec Chloé .. (fixant sa tasse de chocolat chaud) Je croyais l’aimer et il s’avère qu’en fait .. enfin .. je me demande si je l’ai aimé un jour .. Si ce n’était peut-être qu’une amitié amoureuse ..
Coralie : Ecoute .. Je ne suis pas une experte en relations amoureuses, mais ce que je sais, c’est que jamais tu ne serais sortie avec une fille à laquelle tu ne tiendrais pas .. Et je sais que vous tenez beaucoup l’un à l’autre .. Maintenant, ça fait maintenant plus d’une semaine que tu ne l’as pas vu .. Tu ne répondais même pas à ces appels en France .. C’est toi qui fuis Clark, pas elle ..
Clark : Je sais .. Tout vient toujours de moi !
Coralie, posant sa main sur son épaule : Mais non enfin .. Pourquoi te dévaloriser de la sorte ?
Clark, fixant Coralie : Parce que c’est vrai Coralie .. Et que ce sera toujours le cas ..
Coralie : Pourquoi y aurait-il un obstacle entre vous ? C’est toi qui le crée, pas elle ..
Clark : Tu n’as pas idée de l’ampleur de l’obstacle ..
Coralie , fixant Clark à son tour : Tu ne me dis pas tout n’est-ce pas ? (Clark baissa les yeux mais Coralie lui saisit l’épaule pour qu’il l’a regarde dans les yeux) Réponds moi Clark ..
Clark : Personne ne peut comprendre ..
Coralie : C’est ce que tu crois .. Si la personne avec qui tu es t’aime vraiment, elle comprendra .. L’amour, c’est avant tout un échange .. Si l’échange ne vient toujours que de Chloé, et que de ton côté, tu ne lui donnes rien, ne t’étonne pas de voir tes sentiments pour elle décroître..
Clark : Si seulement tu savais ..
Coralie : Apparemment, toi aussi tu caches un lourd secret .. Ton silence est éloquent .. Ecoute moi, peu importe le secret que tu as, je suis prêt à l’écouter .. Quand tu voudras en parler, enfin si tu veux m’en parler bien sûr, je suis là , tu n’as pas hésiter une seule seconde .. Je t’ai fait confiance, et j’espère que toi aussi tu me fasses confiance .. S’il te plaît ..
Clark, souriant : Tu veux un échange ..
Coralie : Euh .. Oui c’est ça, mais moi ce sera un échange amical !
Clark : Oui bien sûr ! Merci Coralie !

Il la serra fort dans ses bras, sous les yeux de Chloé venue acheter un gâteau au Talon ..

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:10

Waouh!
3 partiels d'affilés drunken
Je les ai dévorés mdrr Laughing
Que d'émotions =']

MERCI Smile J'attends la suite avec grande impatience, comme toujours Wink

*
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:05

Merci bcp !!!! Trop heureuse qu'ils t'aient plu !!! Je te poste la suite, en espérant que tu les savoureras toujours autant !! Embarassed

SUITE

Quelques heures après cette discussion, Clark avait décidé de rentrer à la Ferme tandis que Coralie faisait une promenade à cheval sur les hauteurs de Smallville .. Le calme et la sérénité enivraient cette ville qui lui avait manqué malgré tout .. Assise sur son cheval, elle admira le coucher de soleil qui s’offrait à elle .. Elle réfléchissait .. à la relation qu’elle entretenait avec Clark, à ses parents adoptifs, à ses vrais parents, à sa vie .. Elle se rendait compte que finalement, la vie valait le coût d’être vécue, malgré les désillusions, les choix, les joies et les peines du quotidien .. Le tout était simplement de vivre sa vie le plus sereinement possible, sans penser au lendemain .. Et là, face à ce soleil mêlée de jaune, d’orange et de rouge, elle était plus que jamais prête à vivre ..
Un bruit de pas derrière elle l’a fit sortir de ses pensées .. Elle se retourna vivement mais ne vit personne .. Seul gisait un morceau de pierre d’une couleur bleue .. bleu océan avec des reflets bleu foncé .. Elle descendit de son cheval, intriguée par cette pierre plus que magnifique .. Elle décida de la mettre dans sa poche de jean et de repartir en direction de la Ferme .. Il fallait qu’elle montre ça à Clark .. Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’un simple contact avec cette pierre pouvait provoquer .. des choses assez inhabituelles ..


Musique du moment : Dishwalla – « Every Little Thing »

Pendant ce temps, Clark rangeait ses affaires .. et entendit une porte s’ouvrir ..

Chloé : Clark ?
Clark : Je suis là haut Chloé ..
Chloé : Tu avais dit que tu passerais au lycée ..
Clark : Oui je sais je suis désolée .. Mais ranger toutes ses affaires ca prend beaucoup de temps ..
Chloé : Surtout quand son sac est presque vide ..
Clark, blêmissant : Euh ..
Chloé, se rapprochant de lui : Clark .. Je sais que tu ne me dis pas tout .. et j’aimerais qu’on en parle .. Lorsque tu étais en France, tu ne répondais pas à mes appels, pas à mes SMS .. J’avais des nouvelles seulement par ta mère .. Tu trouves ça normal peut-être ?
Clark : Je sais mais ..
Chloé : Tu sais toujours tout Clark .. mais tu ne fais rien .. et j’en ai assez .. Tu ne m’aimes plus c’est ça ? Sois honnête pour une fois .. Je ne te demande pas grand-chose au fond, si ?
Clark : Non tu as raison .. Viens assieds toi .. (il lui prit la main et la regarda dans les yeux) .. La vérité c’est que .. je ne sais plus trop où j’en suis en ce moment .. côté sentiments je veux dire .. Je tiens encore beaucoup à toi, ça je le sais .. mais je dois bien avouer que .. que mes sentiments à ton égard ont changé .. Ils ne sont plus aussi forts qu’ils ne l’étaient au début ..
Chloé, les yeux embués de larmes : Oh .. Tout est de ma faute .. Je passe trop de temps à écrire ce fichu journal .. Je suis tellement désolé .. Je vais me rattraper je te le promets ..
Clark : Non .. Ca n’a rien à voir avec La Torche ! Au contraire, continue à écrire c’est ta passion et je suis très fière de toi pour ça .. Mais .. on ne contrôle pas toujours ses sentiments .. J’aimerais continuer à te dire que je t’aime toujours, que tout va pour le mieux entre nous, mais ce n’est pas le cas ..
Chloé, les larmes ruisselant sur ses joues : Clark .. tu ne m’as jamais dit que tu m’aimais ..
Clark : Mais si ..
Chloé : Non ! C’est moi qui te le disait toujours, et c’est toi qui te contentait de dire « moi aussi » .. (un silence) Je pense qu’il serait temps de s’éloigner tous les deux .. enfin j’aimerais qu’on reste amis si tu préfères ..
Clark : tu veux dire que tu veux rompre ?
Chloé : Oui .. Ca l’air de t’étonner .. mais pas moi.. je m’y attendais .. et je m’étais faite une raison pendant ton départ .. que tu partes à l’autre bout du monde pour Coralie sans même me prévenir ça voulait tout dire ..
Clark : Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Chloé : C’est évident : Coralie compte bien plus à tes yeux que moi .. Et ne le nie pas ..
Clark : Bien sûr que oui je nie cette affirmation .. C’est ma meilleure amie, elle avait besoin de mon soutien ..
Chloé : Peut-être, je le comprends tout à fait .. mais moi aussi j’ai besoin de toi .. sauf que tu n’étais pas là pour moi mais pour elle ..
Clark : Je suis désolée Chloé .. Vraiment .. mais je tiens encore beaucoup à toi sache le ..
Chloé : Moi aussi Clark .. et j’espère qu’on sera heureux chacun de notre côté .. C’est mieux ainsi .. J’ai vécu de très bons moments avec toi sache le ..
Clark : Pour moi aussi Chloé .. Vraiment ..
Chloé : Je suis heureuse de l’entendre .. (souriant) Sans rancune alors ?
Clark, lui souriant : Bien sûr que non voyons .. Excuse moi ..
Chloé : Ne le sois pas .. On a essayé ça n’a pas marché, ça arrive .. Ce sont juste les aléas de la vie .. Je dois te laisser ..
Clark, se levant pour rattraper Chloé : Attends ..
Chloé, se retournant : Oui ?
Clark, l’a prenant dans ses bras : Merci pour tout Chloé ..
Chloé, surprise par cet élan de tendresse : je t’en prie Clark ..

A son retour de promenade équestre, Coralie trouva Clark, assis par terre, lançant une balle devant lui et la rattrapant tout en fixant le vide ..

Coralie : Hey !
Clark : Salut ..
Coralie : Oula .. Ca n’a pas l’air d’aller toi ..
Clark, levant les yeux vers Coralie : C’est si évident ?
Coralie, attristée par la mine de Clark : Bien sûr que oui .. On dirait que tu as pleuré .. C’est le cas .. (Clark ne répondit pas) Encore une fois ton silence est éloquent ..
Clark, froid : Va voir d’autres personnes .. Elles sont plus intéressantes que moi ..
Coralie, souriant : Eh ! Je t’interdis de me donner des ordres. Si j’ai envie de traîner avec toi, je le ferais, quoi que tu en dises ..
Clark, décochant un léger sourire : Ton entêtement m’énerve parfois ..
Coralie : Peut-être .. mais j’ai réussi à te faire sourire ..
Clark, la regardant : C’est vrai .. (s’apercevant qu’il l’a fixait un peu trop longtemps) Tu étais où ?
Coralie : Hum .. J’étais partie faire un tour à cheval .. J’ai réfléchi face au coucher du soleil .. C’était sympa ..
Clark : Ah oui ? A quoi tu as pensé ?
Coralie, génée : Oh .. à plein de choses ..
Clark, haussant le sourcil droit et souriant : Hum hum .. Je vois .. des choses de filles qui ne peuvent pas être racontés à un garçon ..
Coralie, riant : Oui, on peut dire ça comme ça .. Enfin bref .. Et là bas j’ai découvert ceci .. (Elle sortit de sa poche la pierre bleue et celle-ci se mit à briller ..) Qu’est-ce qui se passe ??? Clark !!!!!!

Clark courut vers Coralie mais la pierre s’échappa de la main de celle-ci ..Le corps de Coralie gisait inanimé sur le sol . Clark l’a souleva et la posa délicatement sur le canapé .. Il l’a regarda dormir, nan sans une certaine crainte .. Il espérait que cette pierre n’est rien provoqué en elle .. Son regard se posa sur la pierre restée posée sur le sol .. Il l’a pris de sa main droite mais il l’a relâcha immédiatement .. La pierre ne venait pas de l’affaiblir mais de lui brûler la main .. Il avait à présent une légère trace rouge .. Il décida d’aller dans la cuisine se rafraîchir la main ..
Pendant ce temps, Coralie se releva péniblement du canapé sur lequel Clark l’avait déposé .. Elle se sentait comme .. transformée ..


Musique du moment : Snow Patrol - Chocolate

Coralie se releva péniblement .. Elle descendu une à une les marches de la grange puis se dirigea vers la ferme .. elle croisa Clark qui avança vers elle … elle se figea net .. une douleur vive à la poitrine lui en coupa le souffle .. elle regarda Clark, interloquée ..

Clark : Qu’est-ce qui se passe ???
Coralie : J’ai encore plus mal depuis que tu t’es approché de moi ..
Clark, lui touchant l’épaule : Ca va ? Tu arrives à te relever ??
Coralie, venant de ressentir comme une décharge électrique : Non j’ai trop mal …
Clark : Où ça ??
Coralie : Au cœur ! Et dans tout le corps à présent .. Comme .. des frissons qui me parcourent l’échine .. et mon cœur qui bat tantôt vite, tantôt lentement .. de la tristesse mêlé à de la joie .. de la confusion .. de l’incompréhension.. Je ne comprends pas ce qui se passe Clark .. Tout est confus ..
Clark, fronçant les sourcils : Moi non plus .. Les symptômes ne sont même pas ceux d’une maladie ..
Coralie, soucieuse, d’une voix basse : Non .. plutôt ceux d’une personne amoureuse ..
Clark : Qu’est-ce que tu as dit ?
Coralie, ravalant sa salive : Non .. rien !
Clark : Je vais t’emmener chez le médecin ..
Coralie : Non .. attends .. maintenant j’ai une boule au ventre .. une peur m’envahit .. (elle fixa Clark) Clark, on est bien à Smallville et tu m’as déjà parlé que certaines pierres conféraient des pouvoirs ..
Clark : Euh .. oui ..
Coralie : Et tout à l’heure, quand j’ai pris la pierre, une faisceau de lumière s’est répandu dans la grange .. Je l’ai vu .. après j’étais dans un grand trou noir, jusqu’à mon réveil sur le canapé … Peut-être qu’elle m’a fait quelque chose ..
Clark : Tu penses à quoi ??
Coralie : Attends .. On va essayer quelque chose .. Recule toi !
Clark : Quoi ??
Coralie : Recule toi de moi .. Hum .. Je vais devant la ferme, et toi devant la grange .. Allez vas y ne discute pas tu verras ..
Clark : Très bien ..
Et plus Clark s’éloignait, plus les choses qu’elle avait ressenti au fond d’elle se dissipaient .. Elle essaya de se dire que ce ne pouvait pas être ça et décida de refaire un essai ..
Coralie, criant à l’intention de Clark : Clark !! Reviens vers moi !!
Clark revint vers elle, mais ressentait une vive inquiétude .. Que manigançait-elle ? Et, comme elle s’en doutait, ce qu’elle avait ressenti tout à l’heure revint progressivement .. Plus Clark s’approchait d’elle, plus la douleur était vive ..
Clark, les yeux grands ouverts : Conclusion ?

Coralie le regarda, le fixant comme si c’était la première fois qu’elle le voyait .. Elle venait de comprendre .. Elle pouvait ressentir ce que les gens ressentaient .. Mais alors .. tout ce qu’elle avait ressenti tout à l’heure c’étaient les sentiments de Clark ? Incompréhension ? Tristesse ? Elle ne comprenait plus rien .. Et cette chaleur qui émanait de son cœur .. un intense besoin d’être aimé ..

Clark, gêné : Coralie ?? Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Et à ce moment là, les yeux de Coralie brillèrent de mille feux et émirent une lueur bleue très vive .. Lorsque la lumière s’estompa, Clark ouvrit des yeux des plus inquiets, tandis que Coralie semblait .. totalement exacerbée .. De sa main, elle empoigna la chemise de Clark et amena celui-ci vers elle. Elle l’embrassa langoureusement .. Une fois lassée du baiser qu’elle venait d’échanger, Coralie se desserra de l’étreinte de Clark.. au grand damne de Clark qui ne comprenait plus rien à la situation ..

Coralie : C’était agréable .. allez a+..
Clark, interloqué : Mais .. euh .. attends ..
Coralie, se retournant vivement : Ecoute c’est bon .. c’était un baiser rien de plus tu ne vas pas en faire une maladie .. On se voit plus tard .. Tchao (avec un signe de la main).

Clark la regarda monter dans sa voiture en ne comprenant rien à la situation. Une minute avant tout était normal entre eux, et soudainement, quelque chose s’était passé.. Ou peut-être l’aimait-elle ? Difficile à croire ..

Au volant de sa petite New Beetle bleu métallisé, elle prit la nationale en direction du manoir du milliardaire de Smallville . Ses yeux scintillaient toujours d’ une lumière bleue étonnante, signe qu’elle était toujours sous l’emprise de cette pierre .. Une fois arrivée au manoir des Luthor, elle ouvrit les doubles portes donnant sur le salon avec une ardeur démesurée ..


Coralie : Lex !!
Lex, manquant de s’étouffer avec sa gorgée de scotch : Co .. Coralie ! Mais .. quelle brutalité !
Coralie, se retournant pour mieux regarder les portes : Hum .. oui c’est possible .. (se tournant vers Lex et lui souriant ) Ca va ?
Lex, surpris : Euh .. bien oui .. juste que j’ai manqué de m’étouffer mais tout va bien ! Pourquoi vouloir me voir avec autant de ferveur ?

Coralie se rapprocha de Lex, avec une démarche plus qu’aguicheuse .. Elle prit ses cheveux et les remit en place de façon à épouser son visage ..

Coralie, fixant le milliardaire : Mmmh .. Je me disais que ça faisait longtemps que je n’avais pas passé du temps avec toi .. Trop longtemps ..
Lex, abasourdi par ce qu’il venait d’entendre : Euh .. Tu es sûr d’aller bien ?
Coralie : Oh oui mieux que jamais Lex .. Jamais je n’aurais dû te quitter ..
Lex, reculant : Arrête, je .. tu n’es pas dans ton état normal je le vois bien ..
Coralie, s’approchant toujours : Pourquoi ne veux-tu pas voir l’évidence ??
Lex, qui, en reculant, se heurta au mur derrière lui : Non .. je .. de quoi tu parles ?
Coralie, souriant : Oh .. dommage ! Tu ne peux plus reculer ! Pauvre petit (elle lui toucha le nez) tu y vois une objection peut-être ?
Lex, ayant du mal à déglutir : Non, du tout ..
Coralie : Tant mieux .. parce que je n’ai pas l’intention de te laisser me filer entre les doigts cette fois .. Tu es à moi et tu le resteras ..
Lex, ayant du mal à soutenir son regard face à celui de Coralie : Je .. je ne te comprends plus ..
Coralie, rapprochant son visage de celui de Lex : Ne cherche pas à comprendre .. laisse toi faire c’est tout ..

Elle l’embrassa langoureusement, encore plus effrontément que pour le baiser échangé avec Clark. La raison était dans les sentiments. Lex aimait encore énormément Coralie, et ne s’en cachait pas .. Plus les sentiments que Coralie recevait par la personne en face d’elle, plus elle « rendait la pareille » .. Lorsqu’elle décolla ses lèvres de celles de Lex, elle sentit la satisfaction emplir le cœur du milliardaire .. et elle comprit qu’il l’aimait encore beaucoup malgré ce qu’il lui avait fait .. ce qui mit la (fausse) Coralie en colère ..

Coralie : Bon allez, je dois te laisser, j’ai des choses à faire ..
Lex : Attends tu vas me laisser comme ça ?
Coralie, exaspérée : Ba oui, comment tu veux que je te laisse sinon ?
Lex : Par une explication..
Coralie : Ecoute mon grand, je dois vraiment filer ..
Lex, regardant Coralie : Tu n’es pas pareil que d’habitude .. Tu n’es pas la Coralie que j’ai aimais ..
Coralie : C’est ça .. Ecoute tu me feras ton mélodrame plus tard .. A un de ces jours Lex ..

Lex l’a regarda emprunter le chemin inverse vers les portes du salon, puis longer le couloir principal vers la sortie .. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer.. Pourquoi avoir fait ça ? Le tester ? A quoi cela rimait-il ? Une explication de gré ou de force s’imposerait un jour ou l’autre entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: