Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:38

Vous êtes des amours les filles c'est sincère !!!! Trop trop gentilles !!! Embarassed Embarassed
Désolé mais je ne pense pas que j'aurais le temps d'écrire la suite avant deux semaines ... [pas là du week end, bcp de boulot la semaine prochaine et un code blanc à passer ... pppfffooouuuu lol lol] ! Don't forget me please !!! Very Happy Merci encore du fond du coeur !!
PS: Ne m'en voulez pas, mais je ne peux rien vous dire concernant le "futur" sur Clark et Coralie ................. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:45

Y'a plus qu'à contrôler notre impatience alors
Laughing

Bon courage pour tout le boulot que t'as Wink

*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:02

Merci beaucoup !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

Merci beaucoup pour tous vos commentaires ca me fait très plaisir !! Nouveau partiel rien que pour vous !! Bonne lecture ! Very Happy

Rappel des faits:

Sur ce, il balança Coralie à travers la pièce … et la projeta contre une armoire … Clark utilisa alors sa super-vitesse pour attraper Coralie, juste avant qu’elle ne tombe par terre … Mais, dans sa chute, elle emporta avec elle l’armoire … Clark, ayant Coralie posait entre ses jambes et son bras droit, retint de son bras gauche l’armoire avant qu’elle ne tombe sur Coralie …
Coralie, complètement sonnée, n’en crût pas ses yeux …

Coralie, essayant d’aligner deux mots : Mais .. co … comment ..
Clark , la soulevant dans ses bras, la fixant du regard : Euh …


SUITE

Musique du moment : Cranberries – When you are gone [le titre de la chanson fait aussi office de titre pour le partiel !]

Coralie fixait Clark .. Ses yeux reflétaient l’incompréhension, la peur et le mépris. « Que se passait-il, pensa-t-elle. C’est pas possible .. je rêve .. je vais me réveiller dans deux minutes… Mon meilleur ami avec des pouvoirs, vraiment n’importe quoi .. »
Clark ne savait pas comment il devait prendre ce regard posé sur lui. Il aida Coralie à se relever.
Les 5 kryptoniens leur faisaient toujours face...


L’un des kryptoniens, un sourire sarcastique aux lèvres : Alors, convaincue ??
Coralie, le teint blaffard : Je .. euh ..
Clark : Je suis désolé que tu l’ai appris de cette manière .
Coralie fixa Clark, puis se recula de lui : ne m’approche pas .. je ne sais pas qui tu es vraiment, mais tout ce que je sais, c’est que je n’y ai vu que du feu depuis que je te connais .. tu es très fort ..
Clark : Non ! Je t’en prie, ne me méprime pas !
L’un des kryptoniens, une once de défi dans son regard : c’est trop tard, Kal-El, elle a choisi son camp à présent ! Les humains ne sont pas fiables, on te l’a toujours dit !
Clark, les regardant : Je ne vous laisserais pas faire ça !

Sur ce, Clark bondit sur les Kryptoniens .. il les envoya tous en l’air, à des centaines de mètres de lui. Il trouverait un moyen de les éliminer plus tard. En attendant, il devait mettre Coralie en sûreté. il s'approcha d’elle, celle-ci recula. Clark sentit alors comme une lame qui lui transperça le cœur. Comment Coralie pouvait-elle fuir, lui qui croyait qu’elle serait la seule qui l’accepterait tel qu’il était ?

Clark, doucement, lui tendant la main : viens .. je vais te ramener à la ferme ..
Coralie, fuyant le regard de Clark : Non je vais aller à pied merci ..
Clark, le regard empli d’une tristesse infinie : S’il te plaît, donne moi la main .. Fais moi confiance je t’en prie .. Je sais que je t’ai caché que j’avais des pouvoirs mais .. est-ce que ça change vraiment quelque chose ?
Coralie, fixant Clark, les yeux emplis de larmes : Je ne sais pas .. Clark, comment veux-tu que je réagisse à cette nouvelle ? Tu te rends compte ? Jamais je n’aurais pensé qu’un être humain était capable d’avoir des pouvoirs ! Je ne connais rien à ton passé en fait .. Je me rends compte que .. (les larmes coulèrent le long de ses joues) que je me suis vraiment fourvoyée à ton sujet … Comment veux-tu que je te fasse confiance … si toi tu ne l’a pas été à mon égard ??
Clark, s’agenouillant : Je t’en prie, écoute moi, laisse-moi t’expliquer ..
Coralie, le regard froid : Laisse moi du temps Clark, c’est tout ..

Et elle quitta les lieux, sous le regard complètement perdu de Clark. En l’espace de quelques secondes, tout avait basculé entre Coralie et lui. Il ne comprenait pas .. Il n’aurait jamais crû que ça se passerait comme ça entre eux .. mais elle avait raison pour une chose : elle n’était pas d’ici, ignorait tout de ces êtres humains aux facultés impressionnantes pour de simples mortels. Comment lui dire que lui, n’était pas humain mais un voyageur galactique venant d’une autre planète appelée Krypton ? S’il lui disait mot pour mot ce qu’il venait de penser, elle le fuirait encore plus .. Il n’avait plus qu’une chose à faire : attendre, attendre que le temps fasse son travail …


Coralie marchait depuis bientôt une heure, seule sur la route 40 en direction de Smallville ..Tout était calme, la route était déserte à cette heure de la matinée .. Le soleil commençait à poindre à l’horizon, quelques rayons éparses dissimulés à travers un ciel d’un rosé éclatant .. Il devait être dans les 8h du matin, pensa Coralie. Elle n’arrêtait pas de penser à tout ce qui venait de se passer .. elle n’arrivait pas à y croire .. Clark avait des pouvoirs .. Comment était-ce possible ? Elle qui lui avait fait confiance .. il l’avait trahi .. encore un .. Elle ne pouvait donc pas avoir confiance en quelqu’un sur cette Terre ?? Depuis la mort de ses parents, elle avait toujours senti dans son cœur un grand vide, et avec le temps, avait tenté bien des fois de le combler, mais souvent, ce vide ne disparaissait qu’un temps .. Jamais elle ne retrouverait sa vie d’antan .. Pourquoi la vie, un jour, peut sembler féérique, magique, à travers des instants que l’on vit, des moments de bonheur partagés, où tout n’est que joie, amour, euphorie, et l’instant d’après, tout s’écroule sans vraiment comprendre pourquoi .. D’accord, c’était ça la vie, faite de joies et de peines, mais elle estimait avoir déjà assez enduré à son âge .. et cette année n’échappait à la règle .. Encore une année difficile .. Lex, puis Clark .. Qui serait le prochain garçon à lui faire du mal ?

Soudain, une voiture, roulant à vive allure, pila à côté d’elle. Coralie eut un soubresaut en voyant la voiture s’arrêter si près d’elle.



Musique du moment : Brian Mc Fadden – Demons

Le conducteur : Vous montez ?
Coralie, regardant le conducteur : Non mais .. vous êtes malade ou quoi ? Vous avez failli m’écraser les pieds !
Le conducteur : je vous prie de m’excuser .. c’est votre beauté qui m’a fait perdre le volant l’espace de quelques secondes ..
Coralie, visiblement exaspérée : Oh par pitié, épargnez-moi ce genre de discours à deux balles .. j’ai vraiment pas la tête à ça ok ? Salut ..
Le conducteur : Attendez .. je suis désolée, sincèrement .. montez je vous en prie .. je vous emmènerais où vous voudrez, mais l’idée de vous laisser seule sur cette route déserte ne me plaît pas ..
Coralie : ah oui ? et pourquoi vous souceriez-vous d’une fille comme moi ? vous ne me connaissez même pas !
Le conducteur : j’aime rendre service ..
Coralie détailla le jeune conducteur qui se tenait désormais debout face à elle. Blond, les traits fins, cheveux relevés en petites piques, les yeux marron verts, un corps sculpturale moulé dans un polo bleu pâle qui lui seyait à ravir, ainsi qu’un pantalon noir .. un garçon bourré de charme, elle devait bien le reconnaître .. elle lui trouvait d’ailleurs une étrange ressemblance, au niveau du visage, avec Lex ..
Le conducteur : allez monter .. je vous promets d’être sage ..
A la façon dont le jeune homme insistait, elle ne put s’empêcher de reconsidérer l’offre proposée et d’accepter ..
Le jeune conducteur , lui tendant la main : je me présente .. Oliver Queen, et vous ?
Coralie : Coralie Cordier.. (lui serrant la main) Enchantée ..
Oliver : c’est plutôt moi ! (la regardant) hum .. je ne veux pas paraître indiscret mais ..vous n’êtes pas la récente conquête de Lex Luthor ?
Coralie, rougissant : euh si .. même si je ne me vois pas comme une conquête mais comme son ex petite amie ..
Oliver, mentant : Veuillez m’excuser, j’ignorais que c’était terminé entre vous .. Pour ce qui est de l’expression, veuillez m’en excuser mais c’est juste que .. j’ai du mépris à l’égard de Lex .. et je connais la façon dont il traite les jeunes femmes qu’il fréquente .. j’ai du mal à croire qu’une fille comme vous sesoit intéressé un temps soit peu à ce milliardaire chauve égocentrique ..
Coralie, le regardant : je vois que cracher sur les gens derrière leur dos est un de vos passe temps favori ..
Oliver : ne me jugez pas d’un simple regard .. vous ne savez pas ce qu’il s’est passé entre nous alors s’il vous plaît, ne tirez pas de conclusion hâtive avant de savoir ..
Coralie : je vous écoute ..
Oliver : laissez, vous voulez .. c’est compliqué .. mais ça n’a rien à voir avec vous ..
Coralie, gênée : vous m’en voyez ravie ..
Un silence s’installa dans l’habitacle que Coralie ne tarda pas à briser ..
Coralie : alors, qu’est-ce que vous faites dans la vie ?
Oliver, faisant mine de de plaisanter : Vous voulez dire le jour ou la nuit ?
Coralie, ne comprenant pas l’allusion : Euh à vous de voir !
Oliver : Hum .. je suis PDG d’une entreprise à Metropolis ..je suis milliardaire.. et vous ?
Coralie, confuse : Ah .. sympa comme job !! Mais .. vous êtes jeune pour être milliardaire en plus ! Généralement, ce sont plutôt des vieux au crâne dégarni qui sont … (voyant le regard moqueur que lui lançait Oliver) enfin …
Oliver, riant : C’est pas grave ! Chacun son opinion des milliardaires ! Au moins, je suis unique ! Et vous, que faites vous ?
Coralie : hum .. j’étudie à Smallville High School .. je suis française et je suis venue étudier ici ..
Oliver, la regardant : vous fuyez quelque chose n’est-ce pas ?
Coralie : je vous demande pardon ?
Oliver, la regardant tout en conduisant : pourquoi une fille de votre âge viendrait dans une ville comme Smallville si ce n’est pour fuir une vie dont on se sent opprimé, malheureux ?
Coralie, éberluée : Je .. euh (baissant les yeux)
Oliver : souriant : Je vous ai bien cerné on dirait ..
Coralie, esquissant un pâle sourire : c’est le cas ..
Oliver : vous n’avez pas envie d’en parler c’est ça ?
Coralie : vous savez, je n’en parle déjà pas à mes proches, alors à un inconnu ..
Oliver : Vous pensez que, parce que j’ai de l’argent, je suis insensible à la douleur d’autrui, et incapable de penser aux autres, je me trompe ?
Coralie : Ecoutez, peut-être que ça vous amuse d’essayer de savoir ce que je ressens, mais personnellement, j’en ai marre ..
Oliver, continuant son jeu : vous en avez marre parce que j’ai raison ..
Coralie, faisant mine de bouder : vous m’énervez .. (au fond, elle était quand même contente, enfin quelqu’un s’intéressait à elle, et essayait de deviner en elle ..)
Oliver, un sourire aux lèvres : Vous êtes encore plus jolie quand vous êtes en colère ..
Coralie, troublée : Ecoutez, avec tout le respect que je vous dois, je n’en ai rien à faire de ce que vous pensez .. je n’ai vraiment pas la tête à ça ..
Oliver, voyant qu’elle était vraiment fâchée : je suis désolé. Je vous assure que je plaisantais et je vous prie de m’excuser si je vous ai offensé .. (lui souriant) On repart sur de bonnes bases ?
Coralie, acquiesçant de la tête : D’accord ..
Oliver : Très bien .. (laissant passer quelques minutes de silence) si vous voulez en parler je vous écoute ..
Coralie, lui souriant : vous êtes gentil ..
Oliver : .. ce qui veut dire non…
Coralie : Pas pour l’instant .. mais je garde l’invitation en mémoire (elle ria) ..
Oliver lui rendit son sourire : Voilà on est arrivé ..
Coralie, sortant de la voiture, précédé par Oliver : Merci beaucoup .. (regardant Oliver se tenant face à lui) J’ai été ravie de vous rencontrer …
Oliver : Ah oui ? Vous êtes sure ?
Coralie, lui souriant : Oui sure et certaine .. Même si je n’ai pas toujours été tendre à votre égard, il se trouve que j’ai apprécié votre compagnie, ça m’a .. changé les idées ..
Oliver, son regard envoûtant posé sur elle : Alors, considérez que le plaisir est partagé ..
Coralie hocha la tête et passa la barrière, puis marcha jusqu’à l’entrée de la Ferme..
Oliver : Coralie ?
Coralie, se retournant : Oui ?
Oliver : N’oubliez pas .. Je vous dois toujours une invitation .. (voyant la tête interloquée de Coralie) Si jamais vous avez besoin de parler .. vous voyez ??
Coralie, souriant : Oh .. merci ! je m’en souviendrais ! Au revoir ..
Oliver, à voix basse : Au revoir magnifique créature .. Une des plus séduisantes que j’ai connu et qui s’ignore .. Quel gâchis ..

Les jours passaient à Smallville .. Le mois de décembre s’écoulait, et avec ça, Noël approchait à grand pas ..Coralie et Clark ne se parlaient plus .. Ils étaient devenus deux étrangers vivant sous le même toit .. Bien des fois, Martha avait tenté d’établir le contact avec Coralie, mais celle-ci se fermait à tout .. Martha et Jonathan ne comprenaient pas non plus l’attitude hostile de celle-ci à l’égard de Clark .. Ils s’étaient fourvoyés à son égard ..
Coralie réfléchissait, assise sur le petit pont donnant sur le lac de Crater Lake, son endroit préféré .. Elle réfléchissait tellement depuis cette fameuse matinée où tout avait basculé .. Elle pensait beaucoup à Oliver, à Clark .. et à Lex .. Elle devait aller le voir .. ne serait-ce que pour lui montrer sa gratitude face à la lettre qu’il lui avait envoyé .. mais elle savait pertinemment qu’au fond d’elle, ses blessures ne s’étaient pas totalement refermées , et elles ne le seraient probablement jamais … Elles s’étaient raviver de plus belle à cause de Clark .. Au fond, en voulait-elle vraiment à Clark ? Méritait-il vraiment qu’elle le repousse ? Après tout, il était différent mais … au fond on l’est tous .. de par notre aspect principalement, mais aussi de par notre caractère .. et Clark était le seul à ne jamais lui avoir fait faux bond .. Il avait toujours été là pour elle, pour l’écouter .. et il lui avait sauvé la vie face à ses créatures .. La raison qui l’avait vraiment poussé à dénigrer Clark, c’était la peur … une peur que chacun connaît, ou a déjà connu .. La peur de l’inconnu .. et même si elle connait Clark, en tant que meilleur ami, ce matin-là, elle s’était rendue compte que Clark possédait deux faces, dont l’une enfouie sous des mensonges .. Elle se releva, après ses quelques moments de méditation, et courut en direction de la Ferme des Kent .. Elle avait des choses urgentes à faire ..


TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:42

Mais que va donc faire Coraliiiiiie ?!
CLORALIIIIE (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:47

[dsl pour le double poste mais j'avais besoin du fond noir foncé pour la tite déco^^]

Sinon, il était excellentissime ce partiel drunken
J'ai adoré la 1ere musique, elle va trop bien avec le passage
Smile Même si c'était un triste passage . . .

Faut pas que Coralie tombe sous le charme d'Olivier nan nan nan
faut pas faut pas faut pas ^^' Clark & Coralie (L) pour bientôt ?!

L
__A

____S
______U
________I
__________T
____________E

_______________?!


.........o..o..o........o.o..o
.......o..........o..o...........o
......o.............o.............o
.......o........Coralie........o
........o...........+...........o
..........o......Clark.......o
.............o..............o
.................o......o
.....................o

Vite vite vite !!! Laughing

*
BisouUus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:18

J'aime bien ...
J'espère que coralie va partir voir clark !!!
Car tout ce qu'elle se dit dans les pensées , ça ne fait que penser qu'elle aille voir clark mais on sait jamais ...
J'aimerais trop qu'il y est un premier baiser coralie & clark ..
Par contre j'aime pas le oliver & coralie !! Je préfère encore lois & oliver !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:27

MERCI BEAUCOUP LES FILLESSSSSSSSS !!!! Un grand merci pour vos messages !!! Bon je vois que vous n'appréciez pas le "Coliver" et voulez du Cloralie !!! Ahlalalala ... que faire ??!! mdr !! Embarassed

En tout cas, encore merci !!!!!!!!!!!!!!! Jvous fais de gros bisous !!! Very Happy Very Happy

PS: j'adore les décos défilantes que tu mets, Firstetoile, sur tes messages !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:33

"j'adore les décos défilantes que tu mets, Firstetoile, sur tes messages !!"
Merci Smile

Oui c'est vrai que le Colivier... Mmm moi aussi j'préfère le Cloralie Razz
Postes-nous vite la suite !

*
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:43

Derien miss ! Smile
Et oui moi personnellement j'aime pas coralie & oliver !!
Par contre j'adore coralie & clark !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken drunken

* Kiss *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:31

MMDDRR !! Vous me faites rire les filles !!! Un jour ou l'autre, peut-être que votre envie du couple Cloralie verra le jour ... l'avenir vous le dira !! lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:33

L'avenir l'avenir... c'est pas trop loin j'espère ^^'
En tous cas, super ta fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:38

Un grand merci à toi ma ptite Firstetoile !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:39

Pas si ptite que ça ein Razz

Mais derien derien !
J'le pense vraiment !!

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:07

Lol la tite discut' mdr ...
Razz Oui j'espère que tu nous mettra du coralie + clark à l'infini !! lol!

Bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:26

Merci à vous toutes pour ces messages Very Happy Very Happy Je vous poste la suite, en espérant que ça vous plaise ... Embarassed

Suite

Coralie arriva, le souffle court, dans la grange des Kent .. Elle chercha des yeux Clark mais ne le trouva pas .. Elle tendit l’oreille, et entendit un léger brui t.. Elle monta les marches 4 à 4, espérant y trouver celui qu’elle voulait voir … mais la déception ne se fit pas attendre ..

Coralie, les yeux grand ouverts : Lois .. Clark ..
Clark, n’ayant pas entendu monter Coralie, trop occupé avec Lois : Coralie .. Qu’est … ce que tu ..
Coralie : Je .. (se ravisant) passais juste .. pour te dire que j’étais rentrée mais apparemment .. ça n’en valais pas la peine .. Bonne soirée à tous les deux ..
Lois, se levant vivement : Non, ça n’est pas ce que tu crois .. Clark venait de me dire .. qu’il n’avait pas de sentiments pour moi ..
Coralie : Oh .. (regardant tour à tour Clark et Lois) je suis désolée .. Une discussion s’impose entre vous je crois .. Je .. j’ai à faire de toute manière .. Bonne soirée ..

Clark regarda Coralie descendre les marches .. Il aurait aimé savoir pourquoi Coralie était venu le voir à cette heure, essoufflée et trempée de sueur ..

Coralie monta dans sa petite New Beetle rouge, celle que Chloé lui avait vendu quelques semaines plus tôt .. Elle fixa le volant .. Clark et Lois ensemble .. Enfin apparemment non .. Ce qu’elle venait de voir lui avait fait un choc .. un choc qu’elle n’aurait jamais pu imaginer .. Lorsqu’elle était arrivée, et qu’elle avait vu les visages de Lois et de Clark si proches, elle avait senti son ventre se serrer, à tel point que sa respiration était devenue haletante et qu’elle s’était sentie vaciller .. Se pouvait-il que Coralie ressente des sentiments bien réels pour son meilleur ami ? Rien n’était moins sûr .. La seule chose dont elle était sûre à présent, c’est que ce qu’elle avait éprouvé en voyant Clark avec Lois avait été bien fort que lorsqu’elle avait aperçu Lex avec sa conquête d’un soir .. Elle ne voulait pas rester à la Ferme ce soir .. Elle décida d’aller voir Oliver ..



Musique du moment : In Loving Memory – Alter Bridge

Metropolis, appartement d’Oliver Queen

Coralie venait d’arriver à Métropolis . Elle emprunta l’ascenseur qui l’a mena directement dans l’appartement d’Oliver .. Celui-ci fixait l’horizon depuis son balcon ..

Coralie, hésitante : Bonsoir ..
Oliver, surpris, se retourna vivement : Oh .. bonsoir .. Je ne m’attendais pas à votre présence ..
Coralie, avançant sans cesser de fixer le sol : A vrai dire moi non plus .. mais j’avais besoin de voir un visage amical ce soir et ..
Oliver, un sourire aux lèvres : Et vous avez pensé à moi .. quelle charmante attention ..
Coralie, lui souriant : De rien ..
Oliver : Je peux lire dans vos yeux la tristesse de votre cœur .. Serait-ce encore le même mal qui vous torturait ce matin ?
Coralie : Euh .. oui .. enfin il y a de ça, mais il y a d’autres choses qui viennent s’ajouter ..
Oliver : Oh je vois .. je suppose que votre présence implique que vous souhaitez m’en parler ..
Coralie, timidement : .. seulement si ça vous tente .. enfin je veux dire ..
Oliver, riant : Oui ça me (faisant le signe des guillemets avec ses mains) « tente » !
Coralie, riant à son tour : Ne vous moquez pas .. c’est sorti tout seul ..
Oliver : Ne vous en faites pas .. Je n’ai pas 50 ans non plus !
Coralie : Euh .. est-ce que l’on ne pourrait pas se tutoyer ? Je préfèrerais .. (le taquinant) puisque vous n’avez pas 50 ans de toute façon, ça ne vous offensera pas ..
Oliver, lui souriant : Avec plaisir, Coralie .. Asseyons-nous .. Je t’écoute dis moi ce qui te tracasse ..
Coralie, s’asseyant : Eh bien .. hum .. Je me suis rendue compte qu’un ami à moi n’était pas ce qu’il semblait paraître ..
Oliver, étonné : C’est-à-dire ?
Coralie, regardant dans le vide : Je ne sais pas moi-même .. Il a une sorte de .. (ne voulant pas dévoiler le secret de Clark) double personnalité .. Il m’avait caché une partie de lui que je ne soupçonnais pas .. et .. ça me gêne ..
Oliver : Oui, je peux comprendre .. mais ce qu’il faut te demander, c’est si cette autre personnalité dont tu ne soupçonnais pas l’existence est un frein à votre amitié ..
Coralie : Je n’en ai aucune idée .. non je ne pense pas ..
Oliver : Tu en as discuté avec lui ?
Coralie : Je voulais ..
Oliver : Mais ?
Coralie, regardant Oliver : Mais lorsque je suis arrivée, il était avec une fille ..
Oliver : Oh .. et cette situation te déplaît ..
Coralie, offensée qu’il lise si bien en elle : Non .. non pas du tout .. c’est juste que .. que je m’étais préparée à lui dire ce que j’avais sur le cœur et que je n’ai pas pu ..
Oliver, souriant, se levant pour se servir un verre d’eau : à d’autres .. Hum, tu veux un verre ?
Coralie : Oui merci ..
Oliver : Bon .. en admettant que ça ne te fasse pas d’effet de voir cet ami avec cette fille, est-ce que les sentiments que tu as à son égard ont changé depuis que tu connais sa nouvelle personnalité ?
Coralie, enfouissant sa tête dans ses mains, puis la relevant pour fixer Oliver : Je ne sais pas Oliver .. Ca n’était pas vraiment le genre de questions auxquels je m’attendais ..
Oliver : Je sais je suis très perspicace ..
Coralie, souriant : Je vois ça ..
Oliver, posant sa main sur la cuisse de Coralie : Je veux juste t’aider .. en te posant les bonnes questions .. Maintenant, regarde moi, et dis moi que cette personne n’est qu’un ami pour toi ..
Coralie, sachant bien mentir, n’eût aucun mal à dire : Il n’est qu’un ami pour moi ..
Oliver, la regardant puis déclara : Pourquoi fais-tu ça ?
Coralie, interloquée : Faire quoi ?
Oliver : Cacher ta vraie personnalité derrière un masque ..
Coralie : Je .. je ne fais pas ça ..
Oliver, se levant d’un bond : Si .. Tu te caches la vérité .. Tu aimes ce garçon, mais tu ne veux pas te l’avouer .. et tu arrives tellement bien à mentir que tu en arrives même à t’en convaincre ..
Coralie : Je ne suis pas venue pour me faire engueuler ..
Oliver : Tu vois, tu fuis .. Tu ne supportes pas que les gens te connaissent vraiment .. et quand ils te découvrent réellement, tu fuis, par peur de souffrir .. (se rapprochant de Coralie, parlant d’une voix à peine audible, le regard d’Oliver soutenant celui de Coralie) Pourquoi fais-tu ça, Coralie ?
Coralie, se reculant d’Oliver : Je .. je ne sais pas .. c’est .. une forme de peur ..
Oliver : Je sais , et encore une fois j’ai vu juste en toi .. Je sais que .. (se rapprochant encore plus d’elle, le bras gauche d’Oliver enlaçant à présent la taille de Coralie) que je ne devrais pas te dire ça mais .. je suis très attirée par toi et à vrai dire .. je me retrouve en toi ..
Coralie, essayant de retrouver un semblant d’assurance face à l’emprise d’Oliver : Pourquoi, toi aussi tu te caches de quelque chose ?
Oliver : En quelque sorte ..
Coralie : Et pourquoi tu te caches ? De quoi as-tu peur ?
Oliver : De la réaction des autres face à ce que je suis réellement ..
Coralie, prenant peur, se dégagea de l’emprise d’Oliver : De quoi parles-tu ?
Oliver, se rapprochant doucement d’elle : Ton ami a un don particulier n’est-ce pas ? Un pouvoir .. quelque chose dont tu ne soupçonnais pas l’existence avant d’arriver à Smallville .. c’est ça n’est-ce pas ?
Coralie, de nouveau captivée par le regard d’Oliver : Je .. je ne peux pas te le dire ..
Oliver : Ca veut dire oui .. n’aie crainte je ne dirais rien .. (prenant la main de Coralie) Viens avec moi, il faut que tu vois quelque chose ..
Coralie, hésitante : D’accord .. je te fais confiance ..

Oliver se posta devant une grande horloge murale .. Il se mit face à Coralie, lui prit les mains et lui dit: Je sais que tu es amoureuse de ton ami (posant son doigt sur la bouche de Coralie) Ne dis rien s’il te plaît, écoute moi c’est tout .. (Coralie acquiesça de la tête) Et je ne veux pas que l’on renie des personnes qui ont eu des pouvoirs par inadvertance .. Ton ami n’a certainement pas choisi ses pouvoirs, et s’il ne t’en a parlé, ça suppose qu’il a peur du regard des autres face à ça .. comme beaucoup de personnes infectés par les météorites à Smallville .. Je veux te montrer qu’une personne ayant des pouvoirs n’ait pas forcément une personne repoussante et qu’elle mérite d’être aimée autant qu’une autre .. et que tu n’as pas à avoir peur de l’amour que tu éprouves pour lui, même si ça t’effraie .. J’espère simplement que ce que je m’apprête à te montrer ne t’effrayera pas, et que tu prendras conscience que des dons particuliers ne sont pas forcément synonyme de violence .. Certains en font bon usage crois moi .. (soufflant, la peur au ventre) Je n’ai jamais montré cela à personne ..
Coralie : Pourquoi me le montrer à moi ?
Oliver : Parce que je sens que tu es une personne de confiance .. et parce que .. je suis attirée par toi et que je veux ton bonheur .. et si tu aimes cet ami, alors, je ferais tout pour que tu sois heureuse avec lui … (prenant une commande dans ses mains, et regardant fixement Coralie) Allons y..

Oliver actionna un bouton, et l’horloge murale laissa place à une pièce secrète .. Une lumière verte émanait de cette entre .. Une fois la lumière atténuée, Coralie distingua quelque chose qui ressemblait à un costume vert, un archer, des flèches, et toute sorte d’attirail .. Oliver lui prit la main et l’emmena dans la pièce ..

Oliver : C’est ce que je suis .. la nuit seulement .. La presse me surnomme l’Archer Vert ..
Coralie : Mon dieu .. c’est toi .. dont j’ai entendu parler .. tu es ..
Oliver : Oui ..
Coralie : Mais tu .. voles .. aux riches ..
Oliver : Oui .. mais pour sauver les plus démunis .. Je ne trouve pas ça normal que des milliardaires empochent des millions et ne pense pas aux personnes qui luttent chaque jour simplement pour manger … Je ne le peux pas ..
Coralie : C’est tellement .. wow .. je ne trouve même pas le mot ..
Oliver, tentant de faire de l’humour : Positif ou négatif ce que tu penses ??
Coralie : Comment penser quelque chose de négatif sur ce que tu fais ?? Tu aides les plus démunis, personne ne peut rester insensible à ça ..
Oliver, souriant : Pari réussi on dirait .. Je suis content que tu prennes bien la chose .. D’ailleurs, je trouve que tu as bien accepté ça ..
Coralie : Détrompe toi, j’ai encore l’impression de rêver .. tant que tu n’utilises pas tes pouvoirs pour faire le mal, j’approuverais toujours ce que tu fais ..
Oliver : Merci .. Bon allez, tu meurs d’envie de voir les dons que je possède n’est ce pas ??
Coralie : Euh .. oui .. oui bien sûr ..
Oliver , prenant le costume vert : Hum .. ça n’est pas que ça me dérangerait, bien au contraire, mais .. tu veux bien te retourner le temps que je m’habille s’il te plaît ?
Coralie, gênée : Oh .. euh oui bien sûr ..
Oliver, s’habillant : Je suis sûr que ton ami est quelqu’un de bien … c’est d’ailleurs pour cette raison que je ne comprends pas comment tu as pu sortir avec Luthor .. Il est tellement égoïste ..
Coralie : Détrompe toi .. Même s’il m’a fait du mal, je serais toujours là pour lui ..
Oliver : Tu es vraiment quelqu’un de spécial .. J’ai terminé de m’habiller ..
Coralie, riant : Waaa la classe ..
Oliver, souriant : Eeeeeeh .. Ne te moque pas ! Voilà je voulais juste te montrer mon « look de la nuit » .. Je l’enlève .. Va dans le salon, je te rejoins de suite ..
Coralie : D’accord ..

Une fois Oliver habillé, il initia Coralie à l’arc .. Celle-ci y prit goût ..

Coralie : Donc, tu as le don de .. tirer des flèches ?
Oliver, souriant : Non, ça c’est mon côté humain, je me suis beaucoup entraîné .. comme pour avoir ce superbe corps .. Non, sérieusement, j’ai juste une force importante, enfin plus importante que celle du commun des mortels .. Mais les dons s’arrêtent là ..
Coralie, regardant Oliver : Merci Oliver .. merci d’avoir fait ça pour moi .. de t’être mis à nu de cette façon en ne sachant pas pour autant ma réaction ..
Oliver : Rassure toi, je me doutais que ta réaction serait positive .. Malgré ta peur face aux pouvoirs de ton ami, ton amour pour lui était bien présent .. et je ne pense pas que tu es une personne qui dénigre ceux qui te sont chers .. même ceux qui sont différents .. (regardant sa montre) Il est très tard .. il vaut mieux que tu rentres .. Je vais t’appeler un chauffeur qui te déposera chez toi .. (lui fit un clin d’œil) à moins que tu ne souhaites rester ici ..
Coralie, souriant : C’est gentil mais il est préférable que je rentre .. Je sens que je vais me faire crier dessus en rentrant par les parents de cet ami .. En tout cas, je te remercie du fond du cœur .. vraiment Oliver ..
Oliver : Et merci à toi d’avoir accepté mon secret .. Je compte sur toi pour ..
Coralie, le coupant : Pour n’en parler à personne .. Rassure toi, tu ne me l’aurais pas demandé, je l’aurais fait de toute façon .. On se revoit bientôt ..
Oliver : Compte sur moi .. Bonne nuit ..

Coralie monta dans l’ascenceur, le regarda, lui fit un clin d’œil et la porte se ferma .. Oliver continua de fixer l’ascenceur, peut être dans l’espoir que la porte se rouvrirait et que Coralie vienne l’embrasser .. Mais il n’en fût rien .. Une fois de plus, Oliver avait fait taire ses sentiments pour Coralie au détriment de son bonheur afin qu'elle soit heureuse, du moins il l'espérait ... Coralie était partie rejoindre Clark .. Peu importe ce qu’il se passait entre Lois et lui, elle devait lui parler ..

Clark, quand à lui, faisait les cent pas dans la grange .. Il n’avait jamais vu Coralie comme ça .. Il sentait qu’elle avait quelque chose à lui dire .. certainement sur ce qu’elle avait découvert à son propos .. mais il ne voulait pas brusquer les choses, il attendrait qu’elle vienne à lui ..


Coralie : Clark ?? Tu dors ??
Clark, passant la tête par la balustrade : Non je suis là ..
Coralie : Salut .. hum ..(gênée de le revoir) tu es .. seul ?
Clark : Oui .. et je suis désolé pour tout à l’heure, je t’assure ..
Coralie, montant les escaliers : Oh c’est rien tu sais .. en fait, c’est pas plus mal que tu étais Lois , ça m’a permit de me rendre compte de beaucoup de choses ..
Clark : Ah oui ? Je pensais que tu m’en voulais ..
Coralie, arrivée à hauteur de Clark : Ce temps là est révolu .. (le regardant dans les yeux) Tu veux bien .. qu’on parle tous les deux ?
Clark : Euh .. bien sûr .. viens assieds toi sur le canapé ..
Coralie : D’accord ..

TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:03

Cloralie... CLOralie... CLORAlie... CLORALIE... C L O R A L I I I E

Super ce partiel !

Olivier est merveilleux (L) ^^'

Moment Cloralien a la fin... hâte de lire la suite de l'action !

*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:28

Toi qui aime le CLORALIE Firstetoile, tu en auras au prochain partiel lol !!!

Encore une fois, MERCI MERCI MERCI à toi de suivre ma fic, et puis aussi pour tous les coms que tu laisses sur mon blog, merci !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:42

Derien
Smile
Ta fanfic est génialissime !

Du Cloralie au prochain partiel
alien
alien
alien
Yeeeaaah ! ! !

*
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:41

Trop BON PARTIEL !!! J'ai adoré !!! Oliver est parfait !!!
Olala je sens qu'il va y avoir du cloralie !! Oh trop hate !! Sublime suite ! J'ai trop aimé !! drunken drunken

GROS BISOUS


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 3:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:00

Le prochain partiel arrive tout doucement ... En attendant voici quelques phrases extraites .. en attendant le partiel officiel ! Very Happy


- "Je suis désolé , je n’aurais pas dû … C’était .. prématuré de ma part …"

- "Les plus belles histoires d’amour commencent par de l’amitié .. "

- ils avaient échangés tellement de souvenirs, tellement d’éclats de rire et de joie, que cette soirée en était devenue un moment unique entre eux ..

- Il aimait ces instants en compagnie de la femme qu’il aimait le plus au monde, ces instants paisibles où rien ne compte si ce n’est être auprès de la personne de votre vie, cette même personne qui donne un sens à votre existence ..

- "tu es une amie comme il en existe peu .."

- "Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras, lui qui, à cet instant précis, la regardait avec une tristesse incommensurable au fond des yeux"
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:55

Ooooooooooo magnfique petits extraits Smile
J'attends avec toutours autant d'impatience ta fanfic... officielle
cette fois-ci mdr !

*
Bisouuus de ta super fan de fanfic
alien drunken alien
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:50

Merci pour tous vos commentaires !!! Voici le nouveau partiel !!! Very Happy En espérant VRAIMENT qu'il vous plaise !!!!!! Je vais essayer de m'activer à ma fic avant de partir dans deux semaines pour l'Angleterre ! BONNE LECTURE !


Musique du moment : Snow Patrol – You could be happy

Coralie prit place sur le canapé, aux côtés d’un Clark Kent au teint livide, près à tout entendre de la bouche de celle qui comptait le plus pour lui .. C’est ainsi qu’il définissait Coralie, mais, manifestement, d’après lui, elle ne pensait pas ça à son sujet ..
Coralie prit une profonde inspiration, lui jeta un regard mêlé de peur et de compassion .. Elle était tellement mal à l’aise .. A ce moment-là, elle aurait tout donné pour revivre ne serait-ce que quelques bribes de leurs conversations passées, où n’existaient alors que taquinerie et joie de vivre au sein de leur entente .. Elle sentait son cœur se nouer, comme à chaque fois lorsqu’elle avait peur .. Elle prit place sur le canapé, regarda Clark, puis se leva et prit place à la fenêtre de la Grange .. Elle qui, en franchissant les marches donnant dans la chambre de Clark, s’était sentie sereine et prête à s’excuser, n’arrivait plus à regarder Clark comme avant .. Non pas qu’elle le jugeait face à ses pouvoirs, mais une sensation nouvelle nouait son cœur .. et ça n’était pas la peur comme elle le pensait quelques minutes auparavant, mais bien un semblant d’amour pour ce jeune fermier … Il était tellement beau .. tellement gentil à son égard .. Elle avait tellement envie de le prendre dans ses bras, lui qui, à cet instant précis, la regardait avec une tristesse incommensurable au fond de ses yeux bleus .. Elle se ressaisit, et s’aventura à avouer à Clark ce qu’elle avait sur le cœur ..


Coralie, levant les yeux vers Clark puis les rebaissant aussitôt : Bon .. Je me lance .. Voilà .. C’est sûr que voir son meilleur ami doté de super pouvoirs, ça n’a rien de banal. Mais … en dépit du fait que je pense que ces pouvoirs .. me fichent la chair de poule, je trouve … qu’ils n’altèrent en rien la personne que tu es, c’est-à-dire un garçon plein d’humour, gentil, attentionné, intelligent et humain .. même beaucoup plus humain que certaines personnes … Tu n’as pas à te sentir gêné par rapport à moi, au contraire .. J’aurais bien aimé que tu te confies à moi cela dit, si jusqu’à aujourd’hui tu n’en a parlé à personne, à l’exception de tes parents, c’est que tu devais avoir de bonnes raisons et je les respecte … Et, vu la façon dont j’ai réagi, je comprends que tu aies préféré garder cela pour toi .. (fixant Clark) Clark .. je suis désolée d’avoir réagi de cette façon .. j’ai été .. totalement stupide .. mais j’ai pris peur face à cette nouvelle et …
Clark, la coupant dans son élan, se levant d’un bond pour la rejoindre, se mettant face à elle, leurs visages près l’un de l’autre : Coralie, ne t’inquiète pas, je comprends .. c’est moi qui suis désolé d’avoir garder ça pour moi .. peut-être que .. que si tu l’avais appris autrement, tu aurais réagi d’une autre façon .. Je te remercie de .. me prendre tel que je suis .. tu es une amie comme il en existe peu ..
Coralie, ne sachant plus où se mettre : Merci …
Clark, lui souriant : Ca va aller ?
Coralie : Oui .. même si je ne te cache pas qu’il me faudra un peu de temps pour m’y faire ..
Clark : Dis moi .. pourquoi avoir changé d’avis, comme ça ?
Coralie, souriant : Je dirais juste que j’ai rencontré une personne qui m’a fait voir à quel point tes talents cachés ne ternissaient en rien l’image que j’ai toujours eu de toi, celle de quelqu’un d’honnête, de loyal, et en qui j’ai une profonde et sincère admiration …
Clark, rougissant : Wow ..
Coralie, tapant amicalement sur la joue de Clark : Eh .. ne rougis pas c’est vrai !!

Ils rirent de bon cœur tous les deux .. Leur complicité semblait revenue … pour leur plus grand bonheur ..

Coralie : Clark … est-ce que .. tu accepterais de me montrer quels pouvoirs tu as ?
Clark : Oui .. pourquoi pas .. tant que ça reste entre toi et moi ..
Coralie : Tu peux avoir confiance, sois tranquille ..
Clark, lui souriant : Ca me fait bizarre de te montrer ça, c’est la première fois .. mais dans un sens, tu ne peux pas savoir combien je suis soulagé de pouvoir partagé ça avec toi .. Ne plus avoir besoin de se cacher …
Coralie : Je me doute bien .. n’aie crainte, il n’y a pas de souci ..
Clark, lui souriant : Allez c’est parti ..

Et Clark montra à Coralie ses talents cachés .. De la vision thermique à la force surhumaine en passant par sa super vitesse, Coralie était ébahie .. Même si elle l’avait vu utiliser deux pouvoirs un jour plus tôt, le revoir faire ça l’émerveillait encore …
Après cela, ils passèrent la soirée à parler, à rire, tout en finesse et en légèreté .. Ce soir là, plus rien ne comptait mis à part la présence de l’un pour l’autre … Clark lui raconta sa venue sur Terre, qu’il venait de la planète Krypton, ce qui, d’abord, fit peur à Coralie, puis se fit également à cette nouvelle .. Elle se mit à lui raconter ce qu’elle avait ressenti en le voyant, sa peur face à l’inconnu … Mais elle se garda bien de parler d’Oliver à Clark .. Elle savait qu’il n’aurait certainement pas apprécié qu’elle parle de lui à Oliver … même implicitement .. La nuit filait à grand pas, mais Coralie et Clark n’étaient pas fatigués … Ils voulaient continuer à se parler … jusqu’au bout de la nuit …
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:08

Musique du moment : What I’ve done – Linkin Park

Quelques heures plus tard, 9h du matin à la ferme des Kent

Martha Kent était en train de préparer le petit déjeuner … Jonathan Kent venait de passer la porte d’entrée pour rejoindre sa femme ..

Jonathan, embrassant Martha : Bonjour chérie .. Bien dormie ?
Martha : Oh comme un bébé .. Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas dormie comme ça ..

Jonathan entoura Martha de ses bras protecteurs .. Il aimait ces instants en compagnie de la femme qu’il aimait le plus au monde, ces instants paisibles où rien ne compte si ce n’est être auprès de la personne de votre vie, cette même personne qui donne un sens à votre existence ..


Au même moment, dans la grange des Kent

Clark s’éveilla .. il vit Coralie dormir paisiblement, sa tête posée sur son épaule .. Sa beauté n’échappa guère au regard que posait Clark sur Coralie .. Ils avaient passé une si bonne nuit .. à parler bien sûr (ne vous imaginez rien lecteurs et lectrices Wink ) .. mais ils avaient échangés tellement de souvenirs, tellement d’éclats de rire et de joie, que cette soirée en était devenue un moment unique entre eux .. Clark, n’osant réveiller Coralie, posa délicatement sa tête contre le rebord du canapé, l’allongea et posa une couverture sur elle .. Il l’a regarda dormir l’espace de quelques secondes, puis se décida à aller prendre son petit déjeuner .. Il courut en super vitesse jusqu’à la Grange .. Il entra précipitamment ..

Clark, gêné d’avoir interrompu ses parents : Oh je suis désolé ..
Jonathan, relâchant Martha de son étreinte : Non c’est rien fiston .. Alors comment tu vas ce matin ? Tu as une mine fatiguée …
Clark, souriant : Oui .. je veux bien le croire ..
Martha, s’approchant de son fils, une lueur de malice dans ses yeux : Et .. que signifie ce regard brillant ?
Clark : Euh .. ba en fait .. j’ai passé la nuit avec Coralie .. (voyant la mine dépitée de ses parents) Oh non non non … pas comme vous le croyez .. (à présent gêné, passant sa main dans ses cheveux).. On a (insistant sur le mot) discuté tout au long de la nuit ..
Jonathan, riant : Ah oui vraiment ?
Clark : En fait, elle … elle est au courant .. pour mes pouvoirs ..
Martha et Jonathan, en cœur : Tu lui a di ?
Clark, gêné : Pas vraiment .. en fait, hier, des kryptomonstres nous ont attaqués Coralie et moi .. Rassurez-vous, rien de grave .. Mais à un moment, l’un d’eux s’en ai prit à Coralie, et, j’ai retenu juste à temps l’armoire qui allait lui tomber dessus …
Martha : Oh .. et .. et comment a-t-elle réagi ?
Clark : Au début … plutôt mal .. elle était perdu .. mais cette nuit, elle est arrivée dans la Grange, et moi, n’arrivant pas à dormir, je lui ai dit qu’elle pouvait monter, et on a beaucoup parlé tous les deux .. et elle m’accepte tel que je suis …
Martha et Jonathan, esquissant un large sourire : Oh mon chéri nous sommes si contents pour toi ..
Jonathan, à son tour : Mon garçon .. je crois que tu as trouvé la fille qu’il te fallait ..
Clark, gêné : Papa .. Non .. pas avec Coralie ..
Jonathan : Les plus belles histoires d’amour commencent par de l’amitié .. (laissant Clark perplexe ) Allez fiston, déjeunons !

Peu de temps après, Coralie pointa le bout de son nez à la table . Lorsque Martha Kent l’invita à prendre place pour déjeuner, elle déclina l’invitation, prétextant une course urgente à faire, et partit prendre sa douche, sous le regard étonné de Clark et de ses parents.

L’eau ruisselait sur sa peau .. Elle aimait la tiédeur de cette eau, qui lui faisait toujours la même sensation, celle d’un bien-être intense .. Elle se sentait toujours bien après une bonne douche chaude .. Une fois sa douche terminée, elle enfila un pantalon noir, un débardeur blanc surmonté d’un pull gris, enfila quelques bijoux, se coiffa et se maquilla. Puis elle passa devant les Kent, et ouvrit la porte d’entrée.. Elle allait rendre visite à Oliver Queen .. Seulement, une personne l’arrêta dans sa course ..


Oliver : Salut Coralie .. ( apercevant Clark non loin de là , s’avançant vers Coralie puis parlant tout bas) Ah c’est le fameux meilleur ami dont tu me parlais hier …
Coralie, lui faisant signe de se taire : Hum .. Oui oui c’est lui .. Clark !
Clark, s’avançant vers Coralie : Tu parles de moi à ce que j’entends ?
Coralie, se retournant vers Clark, intriguée : Oh .. tu as entendu ce qu’à dit Oliver je suis désolée .. Tu avais vraiment l’ouïe très fine ..
Clark, visiblement gêné : Il paraît oui ..
(Clark a oublié de mentionner ce pouvoir à Coralie, ainsi il peut continuer à « veiller sur elle » sans qu’elle le sache, NDRL)
Oliver, tendant la main à l’égard de Clark : Oliver enchanté !
Clark, lui serrant la main : De même … mais Coralie ne m’a pas parlé de toi désolé !
Oliver, visiblement touché : Oh .. ce n’est rien !
Coralie, assénant un regard des plus tonitruants à l’égard de Clark : C’est parce que .. euh .. je ne te connais que depuis hier et donc …
Oliver : Ce n’est rien ne t’en fais pas .. Euh .. Où courrais-tu comme ça, en cette heure matinale ?
Coralie : En fait .. (gênée) tu vas rire mais .. je courrais en direction de ton appartement ..
Oliver, intrigué : Ah oui ? On dirait que l’on ait sur la même longueur d’onde ce matin ..
Coralie, ne pouvant détacher son regard de celui d’Oliver : On dirait oui ..
Clark, assistant à ce spectacle : Hum hum .. bon je vais .. je vais m’occuper de la Grange ..
Jonathan, du fond de la cuisine : Ca n’est pas la peine fiston, je vais le faire dans deux minutes, laisse moi juste terminer mon petit déjeuner ..
Clark : Non ça va papa je t’assure .. A tout à l’heure … (un signe de salutation de la tête à l’égard d’Oliver) Oliver ..

Oliver, une fois Clark parti : Plutôt jaloux ton copain !
Coralie : Clark ? (riant) Mais qu’est-ce que tu vas t’imaginer ..
Oliver : Viens marchons .. (Un léger silence plus tard) tu sais, j’ai vu la façon dont il nous regardait .. Un regard empli de jalousie..
Coralie, s’arrêtant net : Mais qu’est-ce que tu racontes là ?
Oliver : Rien .. je .. je constate juste ..
Coralie, rageant : Arrête de dire n’importe quoi tu veux .. il n’y a rien entre Clark et moi .. c’est mon meilleur ami et rien ne changera ça ..
Oliver , soutenant son regard : On dirait que tu essaies tellement de t’en convaincre, que tu as besoin de me le répéter sans cesse .. Hier chez moi, maintenant aujourd’hui, je commence à le comprendre tu sais .. ou peut-être est-ce une invitation déguisée à me rapprocher de toi … (il rapprocha son corps de celui de Coralie) une invitation à … (leurs lèvres étaient très proches) .. t’embrasser .. (leurs lèvres s’unirent l’une à l’autre pour un tendre baiser, sous le regard attristé de Clark, aux premières loges depuis la Grange. Lorsqu’il se retourna pour faire dos à cette situation des plus déplaisantes à son goût, il ne vit pas ce que venait d’asséner Coralie à Oliver ) ..

Oliver : Pourquoi m’as-tu poussé de la sorte ?
Coralie : Je voulais que tu me laisse … (essuyant d’un revers de main ses lèvres encore imprégnées de l’empreinte buccale d’Oliver Queen)
Oliver : Mais ..
Coralie : Tu n’avais pas à m’embrasser.. Je me suis confié à toi, et toi, tu n’avais que d’autres idées en tête ..
Oliver : Je suis désolé , je n’aurais pas dû … C’était .. prématuré de ma part …
Coralie : Non, pas prématuré .. Juste démesuré et inenvisageable .. Tu sais pourquoi je venais te voir ce matin ? Parce que grâce à toi je venais de me réconcilier avec un ami, et je voulais te remercier .. Tu m’as vraiment aidé par tes conseils hier soir .. Mais je vois que je me suis totalement fourvoyée sur ton compte .. Tu es quelqu’un de bien, je le sais, mais je ne peux pas aller plus loin avec toi .. Je ne veux pas ..
Oliver, acquiesçant difficilement : Je respecte ton choix .. (tournant le dos à Coralie, marchant en direction de sa voiture) Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver ..


Prison du Kansas

Cela faisait plusieurs semaines qu’il avait été incarcéré .. Ces avocats ayant fait pression avec une force déconcertante, il était parvenu à sortir de prison sans même payer de caution, chose invraisemblable quand on sait à combien s’élève la fortune de ce milliardaire dégarni .. Il fixa le ciel bleu .. Il savoura sa liberté naissante .. Il se sentait différent, près à opérer des changements dans sa vie .. Il en avait tellement bavé dans cette prison .. Une limousine noire l’attendait .. Il monta dedans, persuadé que son chauffeur l’attendait .. Une fois à l’intérieur, il prit le temps de s’asseoir .. Une sensation de bien-être l’envahit des pieds à la tête .. La voiture démarra, et roula doucement .. puis elle se mit à accélérer de façon inhabituelle .. Il appuya sur un bouton situé à sa droite, de façon à abaisser la vitre séparant l’avant de l’arrière de la voiture. Ce qu’il vit l’horrifia : allongé sur le siège à droite du conducteur, son garde du corps avait une balle enfoncé dans le crâne .. et la personne au volant de la limousine où se trouvait Lex Luthor était connue de celui-ci ..

Lex, abasourdi : Chloé ! Mais … c’est … c’est toi qui l’a tué ?
Chloé : Salut Lex ! Alors, ça fait quoi de se sentir piégé ?

Lex bascula en arrière, tourna les poignets de la voiture à toute vitesse pour s’enfuir, en vain ..

Chloé : Qu’est-ce que tu croyais, Lex ? Que j’allais te laisser t’échapper comme un vilain méchant ? C’est moi la méchante de l’histoire à présent … (la voiture s’arrêta, Chloé fit volte-face et pointa une arme en direction de Lex) .. alors tu ferais mieux de faire ce que je te dis au pied de la lettre c’est compris ?

Lex opina de la tête .. Chloé le fit sortir de la voiture, tout en continuant à pointer son arme en sa direction .. Il venait à peine de sortir de prison qu’il serait de nouveau sous la coupe de quelqu’un … Il était vraiment maudit, pensa-t-il. Il n’eût pas le temps de penser plus longtemps que Chloé lui asséna un coup violant à la nuque avec le revers du pistolet .. Lex s’écroula par terre, assomé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:26

Trop dégouté le cloralie , y'en aura pas àprès la scene entre oliver et coralie et clark les ayant vue !!!
Pourquoi elle s'éfforce de dire qu'elle n'aime pas clark ?
Je vois pas qu'est ce que ça fait de dire qu'elle aime clark !!
Sur ce point coralie m'énerve car quand elle dit ça ben elle laisse la voix à oliver ! Mais après elle dit non à oliver ! Alors faudrait qu'elle dise tout de suite si elle aime clark au lieu de faire sa moue ! ça ça me soule lol
coralie m'a un peu soulé sur ce coup !!

Sinon super beau moment cloralien dans la grange en plus avec la musique de snox patrol : You could be happy !!
Que j'adore !! Youpii!!!!!

Et que va faire chloé ?
Cette facette méchante est bizarre à s'imaginer sur chloé , je trouve !

Suspense ..

En tout cas j'ai adoré les 2 partiels !!
Crois pas parce que coralie m'a soulé sur un point que je n'ai pas adoré ta fanfic ! Si , si j'adore !! et j'en redemande encore lol !!!

Vite poste la suite !!!


GROS BISOUS !! J'AI ADORé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: