Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:06

SUITE

Musique du moment : Beyonce Knowles – Naughty Girl

Suite au baiser que lui avait donné Coralie et de son état plutôt intriguant, Clark avait décidé d’en parler à Chloé .. Celle-ci lui avait conseillé d’aller la voir au Talon, car, à cet heure là, elle devait certainement y être .. Seulement, ils allaient se rendre compte par eux-mêmes du changement de Coralie ..


Arrivés devant le Talon, Chloé et Clark s’étonnaient devant la foule agglutinée autour de l’entrée ..
Ils entrèrent et n’en crurent pas leurs yeux .. Coralie était debout sur le comptoir et se déhanchait frénétiquement sous les yeux hagards de garçons de Smallville High School .. principalement de l’équipe de football ..

La musique entraînante rythmait les mouvements de ces hanches avec une telle subtilité que ça en devenait gênant pour Clark .. il n’avait jamais vu Coralie aussi sensuelle, et après le baiser fougueux qu’ils avaient échangés, il se rendit compte qu’elle lui plaisait un peu quand même .. comme à beaucoup d’autres garçons, rien qu’à en juger par la foule amassée autour du comptoir .. L’ambiance était plus que chaude au Talon, entre Coralie qui dansait comme une pro et les couples qui se formaient autour des garçons venus voir la « nouvelle » Coralie danser ..


Chloé, regardant fixement Coralie tout en parlant à Clark : Tu as vu ça ?? Je n’arrive pas à le croire ! Qui aurait cru que la belle Coralie pète les plombs au point de se déhancher .. Ca me fera un très bon sujet d’article ca .. (Elle sortit son appareil photo numérique mais Clark le prit)
Clark : Non !! Il est hors de question que tu te serves de Coralie comme d’un scoop ..
Chloé : Oh attention ! Mon appareil ..
Clark : Je ne pensais pas que tu irais jusque là ..
Chloé : Mais jusqu’où Clark ? C’était une simple photo ..
Clark : Oui, pour un article ! Tu ne vois pas qu’elle n’est pas dans son état normal ? Elle ne ferait jamais ça en tant normal ..
Chloé : .. Ou c’est tout simplement une face de sa personnalité que tu ignorais Clark .. Tout le monde a ses petits secrets .. Peut-être était-elle .. je ne sais pas moi .. une gogo danseuse ou je ne sais quoi..
Clark : Tu ne sais rien d’elle ..
Chloé : Oh c’est vrai .. j’oubliais .. c’est ta meilleure amie donc tu sais tout d’elle..
Clark : Arrête s’il te plaît ça n’est pas le moment ..
Chloé : Ca n’est jamais le moment .. même du temps où on était ensemble ..
Clark : Oui .. Hum .. Bon il faut la sortir de là .. Elle ne peut pas rester là .. à se faire toucher .. enfin ..
Chloé : Oui je vois .. Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?
Clark : Quoi ? Moi ? Mais pas du tout enfin qu’est-ce que tu vas t’imaginer .. C’est juste que .. que je ne l’ai pas jamais vu dans cet état et ça fait bizarre.. Une réaction normale non ?
Chloé : Oui … Bon à toi de jouer !
Clark : Pourquoi moi ?
Chloé : Tu es grand, costaud, tu pourras la soulever d’où elle est perchée .. et puis c’est ton rôle maintenant de sauver les demoiselles en détresse non ?
Clark : Ah ah très drôle ..
Chloé : En plus tu m’as fait passer à coté d’un scoop ..
Clark : Tu as changé Chloé .. (et il l’a laissa en plan ..)

Clark s’avanca vers Coralie, celle-ci se figea .. Elle ne ressentait à présent plus l’exitation des garçons amassés autour d’elle qui la poussaient à se déhancher, mais une grande colère ..
Elle se retourna et se retrouva face à Clark ..


Clark : Viens ..
Coralie : Non ! Lâche moi ! Mais pour qui tu te prends ?
Clark : Pour quelqu’un que tu remercieras un jour ..
Sur ce, il la prit par les jambes, de sorte que la moitié inférieure de son corps se retrouve sur le torse de Clark, et la moitié supérieure dans son dos . Il se dirigea vers la porte du Talon donnant sur l’extérieur ..
Coralie : Arrête ! On dirait que tu portes une botte de foin c’est humiliant !
Clark : Et te déhancher comme ça, ça ne l’est pas peut-être ? En plus ta tenue ..
Coralie, remettant en place son dos nus très décolleté : Arrête tes remontrances tu n’es qu’un naze qui ne connaît rien à ce que c’est que de s’éclater ..
Clark, posant Coralie sur le siège passager de la voiture : Je sais m’amuser, seulement moi, je trouve qu’il y a d’autres façons pour le faire ..
Coralie : Comme quoi ? Ruminer dans son coin ? Wow quelle forme d’amusement !
Clark : Pourquoi es-tu si dédaigneuse ?
Coralie : C’est ta colère qui me rend comme ça idiot !
Clark, levant les yeux au ciel : Et en plus tu as bu !
Coralie : J’ai peut-être bu, mais je suis lucide ..

Le temps que Clark fasse le tour de la voiture pour rejoindre le siège conducteur, Coralie s’engouffra de nouveau dans le Talon … Lorsque Clark s’en aperçut il s’y engouffra à son tour à la recherche de Coralie .. mais quelqu’un avait déjà pris soin de ne pas la laisser s’enfuir .. Lex !

Coralie : Mais lâche moi !
Lex : Il en est hors de question jeune fille !
Clark : Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi tu t’es enfuis ?
Coralie : Il y en a vraiment pas un pour rattraper l’autre ?
Lex et Clark, se regardant, interloqués : Tu parles de nous ?
Coralie : Ba oui tiens ! Pas du pape ..
Lex : Calme toi voyons ! Qu’est-ce qui te prend aujourd’hui ?
Coralie, se rapprochant de Lex comme pour mieux le narguer : Ce qui me prend ?? (Elle marqua un temps d’arrêt .. Lex ne ressentait plus de la colère, mais de l’anxiété, et mit Coralie dans un état d’angoisse ..) J’en ai marre .. laissez moi tous tranquille .. Ton anxiété me fait mal au cœur ..
Lex, éberlué : Mais .. enfin .. je ne suis pas anxieux pour toi ..
Coralie : Si .. si tu l’ai .. Je le s.. enfin ça se voit sur ton visage ! (Elle tourna les talons)
Lex, la rattrapant : Tu ne veux pas que l’on discute .. par rapport à cet après-midi ?
Coralie, se retournant pour faire face à son ancien petit ami, les yeux remplis de larmes : Il n’y a rien à ajouter Lex .. Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien .. Fais ta vie, passe à autre chose, tu n’en seras que plus heureux ..
Clark, s’élançant vers Coralie pour la rattraper, sentit une main le retenir : Non,n’y vas pas ! Elle a besoin d’être seule je pense !
Clark : Mais .. Chloé ! Elle ne va pas bien !
Chloé : Clark .. Quand on ne va pas bien, on n’a pas forcément besoin d’avoir quelqu’un a qui parlé ! Il suffit parfois simplement de penser, de réfléchir et se remettre en question ..
Lex : De toute façon, elle ne sait jamais ce qu’elle veut ..
Clark : Pourquoi tu dis ça ?
Lex , regardant autour de lui avant de s’adresser directement à Clark : Elle vient me voir, m’embrasse et ensuite fait comme si de rien n’était ce soir .. Normal d’après toi ?
Clark, baissant les yeux : Je crois qu’on a été confronté à la même situation ..
Lex : En plus ! Ce n’est plus la Coralie que j’ai aimé ..
Chloé : Peut-être pas aujourd’hui ..Je vais tâcher de voir ce qui a pu la rendre comme ça … A +
Clark, prenant le bras de Chloé : Pourquoi faire ça pour elle ? Tu n’as jamais daigné lui accorder d’importance alors pourquoi maintenant ?
Chloé : Parce que .. parce que ma jalousie m’aveuglait .. J’ai toujours crû qu’elle n’était là que pour semer le trouble entre nous deux, mais, en fin de compte, elle n’a jamais rien fait .. A part m’écouter quand ça n’allait pas ..
Clark : T’écouter ?
Chloé : Le soir où on a rompu, tu lui a parlé il paraît, elle ne m’a pas dit ce que tu lui avais dit je te rassure .. mais elle est venue me voir moi .. pour voir si j’allais bien, et essayer de recoller les morceaux entre nous ! Elle ne pouvait pas croire que l’on se sépare, nous deux .. et je ne pense pas que son geste était l’œuvre d’une personne intéressée par quoi que ce soit, mais plutôt par une jeune fille profondément humaine et gentille .. Et je pense qu’elle mérite d’avoir de l’aide de ma part, comme elle m’a écouté ce soir là ..
Clark : Je n’arrive pas à croire qu’elle ne m’en ai pas parlé .. Mais enfin, pourquoi ne pas me l’avoir dit ? C’était entre nous deux après tout ..
Chloé : Elle a simplement pensé que .. que le fait d’avoir quelqu’un dans ta vie te rendrait plus heureux .. En tout cas, c’est ce qu’elle m’a fait comprendre ..

Sur ce, Chloé sortit, non sans peine, du Talon, en direction de la Torche où elle comptait bien trouver la moindre piste concernant les réactions irrationnelles de Coralie .


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:07

SUITE


Clark, toujours au Talon, fixait le sol, perdu dans ses pensées … « Coralie … » Ce prénom restait gravé dans sa mémoire, impossible de l’oublier… Et plus il pensait à elle, plus son cœur se mettait à battre … Mais tout restait confus dans sa tête, à commencer par les agissements de Coralie .. S’agissait-il de l’influence d’une pierre comme Chloé le pensait, ou tout simplement une façon d’oublier son quotidien et sa relation avec Lex ?? Il décida d’aller voir Chloé, et de l’aider dans ses recherches …

La Torche, 23h30


Shelby Lynee - Wall in your heart


Clark : Hey !
Chloé, manquant de renverser son café : Clark ! Mais … qu’est-ce que tu fais là ?
Clark : Je suis venue t’aider dans tes recherches !
Chloé : Clark … au risque de te déplaire, je peux faire des recherches toute seule tu sais ! Et puis … tu te rends compte de la peur que tu m’as faite ?? Tu sais très bien qu’on a pas le droit d’être ici … et puis comment tu as fait pour pénétrer dans le lycée ?? Je suis la seule à posséder la carte pour entrer …
Clark : Hum … eh bien … la porte de secours était entrouverte alors .. j’en ai profité pour m’y faufiler …
Chloé : Ah oui … toujours aussi intrigante la chance qui te sourit …
Clark, gêné : Je ne te le fais pas dire … (changeant de sujet) Alors tu as trouvé quelque chose d’intéressant ?
Chloé : Mmmh .. Oui on peut dire ça .. (lui montrant un article de presse) Récemment, Le Professeur Craig, de Luthorcorp, a déclaré avoir trouvé une nouvelle sorte de météorites : On connaîssait les rouges, les vertes et les noires, mais pas les bleues ..
Clark : … comme celle que Coralie avait en rentrant ..
Chloé, étonnée : Euh .. Ca t’ennuierait d’approfondir s’il te plaît ? J’aimerais comprendre ..
Clark : Hier, elle est rentrée d’une promenade à cheval et avait dans sa main une pierre bleutée … Et au moment de me la montrer, elle s’est mise à scintiller …
Chloé : Hum … Et tu penses que la kryptonite bleue l’aurait affectée ?
Clark : Pourquoi pas … La kryptonite verte a affecté les humains, peut-être que la bleue aussi !
Chloé : Oui ton raisonnement se tient … (montrant un passage de l’article à Clark) Regarde … Le professeur Craig explique que cette pierre permettrait à des personnes de ressentir les émotions des gens … et de les mettre en application … Si l’on prend l’exemple de Coralie, imaginons que la personne en face d’elle ressente de l’amour, irrémédiablement, elle aussi en ressentira … Avoue que cette théorie est assez … intriguante non ???
Clark, blêmissant en repensant à ce qu’il s’était passé : Oui c’est sûr !
Chloé, remarquant la gêne de Clark : Néanmoins, tu me connais, je vais continuer mes investigations … Si, comme tu le prétends, la kryptonite bleue est à l’origine du comportement étrange de Coralie, cela n’explique pas pourquoi et comment cette pierre s’est retrouvée entre ses mains … Logiquement, il devrait exister, à l’endroit où elle l’a trouvé, un gisement entier de pierres .. Tu n’ai pas de cet avis ?
Clark : Si bien sûr … et ??
Chloé : Et donc, on va s’y rendre sur le champ !
Clark : Chloé, il est bientôt minuit, il fait noir, on ne verra rien ! Cherchons demain …
Chloé, espérant une réponse positive de Clark : Très bien j’irais seule dans ce cas ..
Clark, se rembrunant : Non, je ne vais pas te laisser seule, je vais venir avec toi ..
Chloé : Super, en route !

Sur le chemin qui les conduisait à Crater Lake, là où Coralie avait trouvé la pierre bleutée, un silence de plomb s’était installé entre les deux anciens amoureux … Chloé, ne supportant pas cette atmosphère pesante, décida de briser la glace …

Chloé, se raclant la gorge : Hum hum .. Ecoute, ça n’est pas que j’ai envie de parler mais … je n’aime pas les silences de mort …
Clark : A vrai dire … moi non plus …
Chloé, faisant mine de se concentrer sur la route : Très bien … trouvons un sujet de discussion alors …
Clark : Oui … je t’en prie … si tu as des idées !
Chloé, saisissant l’occasion : J’ai surtout une question à vrai dire ?!
Clark : Pose ..
Chloé : Hum .. Qu’est-ce qu’il y a exactement entre Coralie et toi ? Ca n’est pas que je sois jalouse ou autre chose, mais je me suis toujours demandée, car, même du temps où on était ensemble, je suis sûre que si Coralie t’appelait à l’aide, tu n’aurais pas hésité à me planter pour elle …
Clark, confus : Non … c’est … Tu t’imagines bien des choses Chloé …
Chloé : Ah oui tu trouves ?
Clark : Oui … Coralie est ma meilleure amie, c’est normal que je sois là pour elle quand elle est dans le besoin …
Chloé : Au point d’aller la rejoindre à des milliers de kilomètres de chez toi ?
Clark, sans voix : Je … hum … (baissant la tête et fronçant les sourcils) Coralie avait besoin de moi …
Chloé : Oui … Je sens que j’ai touché la corde sensible de Clark Kent, et il n’est pas bon de s’appuyer dessus …
Clark, affectée par la réplique de Chloé : Ecoute, si tu as quelque chose à me dire concernant notre séparation fais le … mais, s’il te plaît, ne te sert pas de Coralie comme d’une excuse pour des questions comme ça …
Chloé, se garant sur le bas-côté de la chaussée : Tu veux que je te dise ? Vraiment ?
Clark, ne sachant plus où donner de la tête : Oui ! Au point où ça en est ..
Chloé, déglutissant avec peine : Même si c’est moi qui est voulu rompre avec toi, il n’empêche que j’ai encore, dans la bouche, un goût amer de notre séparation. Tu n’as rien fait pour me retenir … Peut-être est-ce moi qui est trop idéalisé notre histoire … ça doit être ça … mais j’avoue que ce qui m’a poussé à rompre avec toi, c’est le fait que tu n’as pas hésité à prendre l’avion pour rejoindre Coralie, sachant que j’étais là …
Clark : On s’est déjà expliqué sur ça Chloé ..
Chloé : Je sais … et que tu ai voulu la soutenir lors d’un moment difficile, ça te ressemble bien … Toujours à vouloir sauver le monde … Mais n’oublie pas quelque chose en route : l’amour . A force de foncer tête baissé, un jour les gens auxquels tu tiens s’en iront Clark !
Clark, regardant Chloé d’un air de défi : C’est possible oui … mais s’ils partent, c’est qu’au fond, ils ne tenaient pas tant que ça à moi ….
Chloé, soutenant le regard de Clark : Ca ne te ressemble pas de regarder les gens de cette manière … Quelque chose en toi a changé … Sûrement beaucoup de colère en toi …
Clark, ravalant les paroles qu’il s’apprêtait à dire à Chloé, et fixant la route : J’aimerais que tu redémarres s’il te plaît ..
Chloé, regardant avec peine Clark d’où émanait une grande froideur : Très bien ..

Chloé et Clark se remirent en route, de nouveau sous le silence … mais cette fois une froideur plus que passagère se faisait sentir … Cette discussion avait permis à Chloé d’évacuer quelques frustrations, mais il était clair que d’autres émaneraient prochainement ….
Au même moment, dans une ruelle étriquée de Smallville, Coralie, tremblante, la tête enfouie entre ses genoux, ressassait les derniers évènements de la journée … Comment avait-elle pu danser sur le bar du Talon, embrasser Clark puis Lex ? Elle n’avait plus qu’une chose à faire … s’en aller de Smallville et regagner la France au plus vite … Elle pourrait ainsi oublier tout ce qui s’était passé … Mais, d’un autre côté, fuir ne résoudrait rien … Elle avait déjà essayé de fuir après la mort de ses parents, pour tenter de tout oublier, mais ça n’avait fait qu’aggraver les choses … Tout à coup, une main se posa sur l’épaule de Coralie … Celle-ci eut un sursaut et leva précautionneusement la tête … Un visage rassurant et souriant se dessina à travers le léger hâle de lumière qui filtrait des lumières de la rue où se trouvait le Talon … Lana …


Lana : Viens, rentrons au Talon, on y sera mieux pour discuter ..


Snow Patrol - Chasing cars


Lana prit Coralie par le bras et l’aida à se relever … Elles se dirigèrent à l’intérieur du Talon … Malgré un léger fatras régnant dans ce petit bar à la réputation accueillante, Coralie se sentait chez elle … Elle aimait cette ambiance conviviale qui émanait de cet endroit … Elle s’y rendait dès qu’elle avait un coup de blues, et le fait d’y travailler la remotivait toujours … Lana et Coralie prirent place sur deux fauteuils accolés au bar …

Lana : Qu’est-ce que je te sers ?
Coralie : Hum … un chocolat chaud s’il te plaît ..
Lana : Très bien … (un silence puis …) Et si tu me disais ce qui s’est passé ce soir ?
Coralie : Oh … tu étais là c’est ça ?
Lana, souriant : Disons que j’habite l’appartement du dessus, et que, ayant entendu beaucoup de bruit, je suis descendue pour voir ce qu’il se passait et je t’ai trouvé dansant devant des garçons déchaînés du lycée …
Coralie, rougissant : Euh … oui … c’est … assez gênant comme situation … la façon dont tu parles de ça en fait …
Lana : Ne le sois pas je t’assure … Vouloir changer de personnalité je peux comprendre … Mais pourquoi toi ?
Coralie : Je ne suis pas sûre de saisir …
Lana : Tu as une personnalité bien à toi … tu sais ce que tu veux dans la vie, mais sans pour autant écraser les personnes qui t’entoure … Tu es sensible, toujours prête à aider qui que ce soit … et tu es appréciée … alors pourquoi vouloir changer ?
Coralie : Apprécier est un bien grand mot tu sais … (fixant sa tasse d’où émanait une bonne odeur de chocolat ) Je ne suis plus sûre de l’être ce soir …
Lana, prenant la main de Coralie : Si ça peut te rassurer, il m’est arrivé la même chose … Une fleur, du nom de Nicodemus, m’avait fait devenir une toute autre personne .. Je n’avais plus d’inhibitions, je me sentais libre, sûre de moi ..
Coralie : C’était il y a longtemps ?
Lana, réfléchissant : Deux ans environ … J’étais en première année au lycée ..
Coralie, souriant : C’est marrant, je ne t’imagine pas trop changer comme ça …
Lana, souriant à son tour : Oh moi non plus … Tout ça pour te dire, qu’après cette péripétie, je suis allée trouver les personnes que j’avais blessé lors de mon changement de personnalité, et tout est rentré dans l’ordre .. Ici on est à Smallville … Depuis la pluie de météorites qui a affecté bon nombre de personnes, il arrive qu’il se passe des choses étranges .. et c’est parfois une « bonne excuse » pour expliquer les changements de personnalité …
Coralie : Oui tu as certainement raison … Alors tu penses que je devrais aller voir Lex et Clark ?
Lana : Si ce sont elles les personnes à qui tu as fait du tort, oui je pense que ce serait bien …
Coralie : Hum … pendant qu’on est dans le sujet des garçons, il y a une question que j’aimerais te poser …
Lana : Bien sûr …
Coralie : Clark et toi vous ne vous entendez pas ?
Lana, confuse : Si si pourquoi ?
Coralie : J’ai remarqué que, lorsque vous vous voyez, vous vous en tenez toujours à « bonjour ça va » et en cours c’est pareil …
Lana, cherchant à changer de sujet : Non je t’assure il n’y a rien du tout .. Nous n’avons pas beaucoup d’affinités rien de plus ..
Coralie, voyant que le sujet semblait déranger : Très bien … d’accord !
Lana : Euh .. et toi ? Entre vous deux comment ça se passe ? Vous semblez … très proches !
Coralie : Oui … on peut dire ça comme ça .. C’est mon meilleur ami, on s’entend à merveille …
Lana, essayant de sourire : Ah oui ?? Rien que ça ?
Coralie : Oui bien sûr ! (voyant l’heure) Bon il se fait tard .. Je te remercie pour le chocolat ! Ca m’a fait du bien de parler un peu avec toi .. Merci !
Lana : Moi de même … Tu es la bienvenue … (voyant Coralie partir) .. Coralie ?
Coralie, se retournant vers Lana : Oui ?
Lana : Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu avais fait ça ce soir ?!
Coralie, éludant la vérité : Disons que, j’ai eu envie de me prendre au sérieux et de jouer un rôle, le temps d’une soirée … A bientôt Lana !

Coralie quitta le Talon, perdue dans ses pensées … Elle n’avait pas oser parler à Lana des effets de la pierre sur elle … Pas après qu’elle ait ressentie de la jalousie de la part de Lana à son égard … Pourquoi, lorsqu’elle avait parlé de Clark, Lana avait tout à coup éprouvé un sentiment de culpabilité , et ensuite de la jalousie à l’encontre de Coralie ? Lana avait plus à dire sur Clark qu’elle ne le laissait paraître …
Lana, quant à elle, finissait de siroter son chocolat tandis qu’elle ressassait ce dont lui avait parlé Coralie … Clark … Déjà si longtemps et pourtant …
Lex, assis sur le canapé, un verre de Bourbon à la main, fixait la bûche dans la cheminée en train de se consumer … Ca n’avait duré qu’une poignée de secondes, mais tout était revenu en lui … Son parfum si envoûtant … Le goût de ses baisers … Sa présence … Il n’était pas guéri de Coralie et ne le serait probablement jamais …
De leur côté, Clark et Chloé erraient dans Crater Lake à la recherche de la pierre … La tension palpable entre eux de tout à l'heure semblait s'être apaisée quelque peu ...


Chloé, vraisemblablement énervée : Ici Chloé Sullivan, à la recherche de la pierre bleue perdue …
Clark, souriant : C’est vrai qu’on a l’air de deux débiles dans le noir …
Chloé, souriant elle aussi : Oui c’est vrai ! (le regardant, marquant un temps d’arrêt afin d’être sûre de ce qu’elle allait dire …) Je suis désolée pour la dispute dans la voiture … C’était … malvenu de ma part de te dire tout ça …
Clark : Non c’est normal ! Rassure toi, je comprends ..
Chloé : Merci Clark .. mais … j’avais besoin d’en parler … (se ressaisissant) Bon … il faut qu’on continue nos recherches !
Clark, fixant toujours Chloé : Oui … tu as raison !

Chloé, remarquant le regard de Clark, ne put réussir à le soutenir à son tour … Elle préféra lui sourire et partir chercher de son côté .. jusqu’au moment où Clark trouva une pierre bleue semblable à celle de Coralie …
Coralie venait d’arriver à la ferme des Kent … Par chance, les parents de Clark étaient couchés … et pas de Clark à l’horizon … Elle n’osa pas se rendre dans la Grange pour voir s’il y était … Elle n’oserait jamais l’affronter après ce qu’il s’était passé … Son meilleur ami … Elle avait tout gâché … Elle gagna sa chambre, en s’assurant de faire le moins de bruit possible … Elle sortit sa valise, et se mit à la remplir de vêtements … Un objet tomba de la poche arrière d’un de ses jeans … Elle se pencha pour le ramasser … et s’assit sur son lit à la vue de l’objet en question … C’était une photo de Lex et d’elle, lorsqu’ils étaient ensemble … Elle était froissée, mais le souvenir était, quand à lui, bien encré en elle … Une autre photo accompagnait la première : Clark et Coralie, prise au Lycée de Smallville par Chloé, en septembre … Une vague de nostalgie l’emporta … jusqu’à ce que ce sentiment soit remplacé par un tout autre … l’angoisse … La porte de la chambre de Coralie, restée à moitié fermée, s’ouvrit … Coralie comprit, en voyant la personne qui venait de surgir devant elle, que le sentiment d’angoisse qu’elle avait éprouvée n’émanait pas d’elle, mais de la personne en face …


TO BE CONTINUED ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:29

Mais qui est donc cette personne tant angoissée ?!
Hâte de lire la suiiiiiite [radottage habituel lol]
Toutes les musiques ont marché du début à la fin bom

*
Bisouuus
drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:51

Ca y est! Voici le dernier partiel !! Je l'ai posté en 2 messages séparés car il ne passait pas en entier en un seul ! J'ai réussi à poster toute ma fic sur ce forum ... Enfin je dis le dernier partiel ... POUR LE MOMENT !! Espérons que je trouve de nouveau le temps d'écrire car les vacances touchent à leur fin pour moi! Crying or Very sad Crying or Very sad Bonne lecture et merci !!! Very Happy

Musique du moment: Fat Boy Slim - Right Here Right Now


Coralie comprit, en voyant la personne qui venait de surgir devant elle, que le sentiment d’angoisse qu’elle avait éprouvée n’émanait pas d’elle, mais de la personne en face …

Coralie, interloquée : Lex ??? Mais … qu’est-ce que tu fais là ???
Lex, remarquant les photos qu’elle regardait : Hum … je voulais te voir … Je … je voulais comprendre ce qui c’était passé … au manoir ..
Coralie, sentant son cœur s’accélérer : Descendons ..
Lex l’a suivi, et pour la première fois depuis longtemps, il se sentit envahi par une bouffée d’air frais . Il se sentait léger, il irradiait de bonheur .. Il était enfin auprès de celle qu’il aimait ..
Coralie invita Lex à s’asseoir sur le canapé .. Il ne quittait pas Coralie des yeux .. mais celle-ci n’osait pas regarder Lex en face … Elle ressentait toujours ce qu’il éprouvait, et à cette instant précis, sentit que Lex l’aimait toujours, ce qui l’a déstabilisa … Elle décida d’aller se servir un verre, le temps que les sentiments disparaissent doucement ..


Coralie : Ecoute Lex .. Je suis vraiment désolé pour ce qui s’est passé au Manoir … Je sais que les paroles n’excusent en rien mes actes, mais je n’aurais jamais dû faire ça et ..
Lex , se levant pour rejoindre Coralie : Si tu as bien fait au contraire … Tu as fait ressortir tous les sentiments que j’avais à ton égard et que j’avais décidé de renier …
Coralie : Euh … Je … Ecoute, je ne sais pas si ..
Lex , posant un doigt sur ses lèvres : Ne dis rien, s’il te plaît … (il passa un doigt dans ses cheveux, puis sur son visage) Tu m’as tellement manqué …

Il posa ses lèvres sur celles de Coralie, qui, au début, fut rétissante, puis se laissa faire .. Et face à ces sentiments mêlés à ceux de Lex, elle ne put résister … Ils échangèrent un baiser empli de fougue … sous l’œil de Clark, revenu à la Ferme pour s’assurer que Coralie y était bien … Et ce qu’il vit le dissuada d’entrer … Il resta là, immobile, à les observer, et comprit que quoi qu’il advienne, Lex serait dans le cœur de Coralie à jamais … Il recula, pour ne pas se faire voir de Coralie et Lex, mais il renversa un vase posé près de l’entrée, ce qui fit sursauter Coralie. A travers la fenêtre, elle aperçut Clark … Elle poussa Lex pour courir à la porte d’entrée … mais il n’y avait personne … excepté un vase en mille morceaux …

Coralie : C’est pas possible … Je n’ai pas rêvé il était là …
Lex, venu contre elle : Qui ça ?
Coralie : Mais Clark … Il était là … Tu l’as vu toi aussi, n’est-ce pas ?
Lex : Non je n’ai vu personne … (émettant un soupir) Calme toi , tu es toute tremblante … C’est sûrement un chat qui est passé et qui a, par la même occasion, renverser le vase… Allez, rentrons ..
Coralie, continuant de fixer l’horizon : Oui ..
Lex, l’attirant de nouveau contre elle : Je suis si heureux …
Coralie, se retirant des bras de Lex qui l’enveloppaient : Lex .. Je ne peux pas je suis désolé .. pas après ce que tu m’as fais … C’est fini entre nous .. et ce qui vient de se passer était une erreur ..
Lex , abasourdi : Non !! Je refuse de te perdre une nouvelle fois tu m’entends ??? D’accord, j’ai commis une erreur .. J’ai passé la nuit avec une autre fille .. et alors !! Qui n'en fait pas dans sa vie ?? Mon amour pour toi est toujours là en moi, et je t’aime comme je n’aimerais jamais personne !! On empreinte les mémes chemins tortueux Coralie .. Tous les 2 on est fait l’un pour l’autre ..
Coralie, avec un regard plein de colère : Alors pour toi ce que tu m’as fait n’était rien ! Est-ce que tu te rends compte combien tu m’as souffrir ?? Tu ne le sais pas …
Lex : Si .. enfin je me doute ! Moi aussi cette histoire m’a fait souffrir …
Coralie, les yeux emplis de larmes : Oui .. toi .. toujours toi et ton petit nombril … Tu ne penses qu’à ça ! Il faut toujours que tu ai tout, mais les conséquences de tes actes, ça, ce n’est rien !
Lex, bondissant sur Coralie, et posant ses mains sur les joues de Coralie : Ecoute moi ! Ne me laisse pas ! Je sens chaque jour une part d’ombre en moi grandir et parfois, je n’arrive pas à la contrôler ! Tu es la seule personne capable de la faire s’apaiser .. Je t’en prie ne me laisse pas une nouvelle fois !
Coralie : Toute cette histoire était une erreur .. C’était merveilleux entre nous .. jusqu’à ce que je découvre qui tu étais vraiment ..
Lex , pleurant : Coralie .. je t’en prie ..
Coralie : C’est mieux comme ça crois moi ! (poussant Lex vers la porte d’entrée) Au revoir Lex !

Elle ferma la porte à clés sous le regard triste de Lex …

Lex, tapant dans la porte : Coralie !! Ne me laisse pas !!!! CCCCooooorrraaaalllliiiieeee !! Je t’aime ouvre moi je t’en prie !

Coralie, pleurant, prit son portable et descendit dans la liste de son répertoire jusqu’à la lettre C .. puis appuya sur la touche verte de son téléphone afin d’appeler Clark. Elle l’appela trois fois mais il ne répondit pas … Il voyait les appels de Coralie, mais n’avait pas le courage de lui répondre .. Elle était heureuse avec Lex, alors pourquoi venait-elle l’embêter !
A ce moment là, Lex brisa la vitre de la porte d’entrée et réussit à se frayer un chemin jusqu’à Coralie. Elle eut à peine le temps de se retourner pour s’apercevoir que Lex lui courait après .. Elle grimpa les marches d’escalier .. Lex l’a poursuivi .. Elle glissa, mais réussit à s’agripper à la rampe d’escalier … Lex l’a tenait par la jambe droite … Il réussit à la faire glisser jusqu’à lui … Elle était allongée contre les marches, pleurant, et Lex était à présent devant elle, debout sur les marches ..

Lex , avec un sourire narquois entrémélé de larmes coulant sur ses joues : Alors comme ça, tu ne veux plus de moi ? Mais qui es-tu pour oser me dire une chose pareille ? Une petite orpheline …
Coralie ravala ses larmes et assena à Lex un coup de pied dans les jambes de Lex, ce qui le fit trébucher et partir en arrière … Il emmena Coralie dans sa chute, ce qui l’a fit basculer en avant … Ils tombèrent dans les escaliers … Lex jonchait à présent sur le sol, vraisemblablement inconscient .. Coralie, revenant à elle après cette chute, en profita pour s’extirper de Lex .. Elle essaya de se relever mais sentit une vive douleur dans son bras gauche .. Un fois relevée, elle se dirigea vers la porte d’entrée .. mais une main attrapa ses cheveux ..


Lex : Alors, tu croyais pouvoir t’en sortir ? Tu es à moi ne l’oublie pas .. Jamais tu ne m’échapperas ..
Coralie, à mi voix : A l’aide ! Je vous en prie !
Lex, chuchotant à son oreille : Vas y … crie !! Personne ne t’entendra ..!

Soudain, Coralie sentit soudain l’emprise de Lex sur ses cheveux disparaître .. Elle se retourna, pour s’apercevoir que Lex était allongé par terre … et Chloé tenant dans ses mains une batte de baseball ..

Coralie : Chloé ??
Chloé, pâle : On dirait que j’arrive à temps non ??
Coralie, tremblant de partout, s’écroula par terre : Merci …. Merci Chloé !
Chloé, se dirigeant vers Coralie, l’entoura de ses bras : Viens avec moi ! Je vais te conduire au Talon pendant que j’appelerais la Police de ma voiture .. (elle regarda Coralie, lui caressa le visage) Tu es en sécurité, ça va aller maintenant !
Coralie, pleurant après le choc qu’elle venait de subir : O-u-i ..
Chloé : Allez on y va ..

Elles se dirigèrent vers la New Beetle rouge, laissant le corps de Lex inerte sur le sol ..


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:51

Talon, aux aurores


Musique du moment: Damien Rice - The Blower's Daughter


Clark était là, avec Lana, assis devant le comptoir. Après ce qu’il avait vu, il était venu se réfugier, et par chance, Lana n’arrivait pas à dormir. Jason avait du rejoindre son père en Allemagne, et elle préférait rester éveiller jusqu’à ce qu’il la prévienne de son arrivée. Clark s’était confié à elle, à sa grande surprise. Il n’y avait plus d’amour entre elle et lui, ce qui facilitait les confidences, surtout pour Clark. Et elle avait comprit que Clark aimait bien plus Coralie qu’il ne voulait se l’avouer, mais n’avait pas voulu insister … Après tout, il avait droit à son jardin secret comme tout le monde ..
Chloé aida Coralie à marcher . Dans la voiture, elle avait appelé le Shérif qui avait promis de s’occuper de Lex personnellement. Elle passerait dans la matinée pour prendre la déposition de Coralie. Clark regarda Lana, interloqué. Il s’avança de suite vers Coralie pour l’aider à s’asseoir ..


Clark, interloqué : Coralie ! Mais … (regardant Chloé) Qu’est-ce qui s’est passé ??
Chloé , aidant Coralie à s’asseoir sur le divan du Talon : C’est Lex … il a littéralement pété les plombs ..
Clark : Quoi ??? Mais … (Il se retourna, regarda Coralie mais n’osa pas aller la voir) (S’addressant à Chloé) Raconte moi s’il te plaît …
Lana : A moi aussi s’il te plaît ..
Chloé, embarrassée : Bon très bien … Je vous répète ce qu’elle m’a raconté dans la voiture ..Au début tout allait bien entre eux ! (Clark se sentit gêné, se rappelant ce qu’il avait vu) Mais ensuite, elle lui a dit que ça ne pouvait pas continuer comme ça, qu’il l’avait vraiment blessée et qu’elle ne pouvait pas revivre quelque chose avec lui … et elle l’a mis à la porte .. Sauf qu’après, il a démoli la porte d’entrée .. (regardant Clark, tentant de faire de l'humour ..) Désolée pour ta porte .. Et ensuite il l’a poursuivi dans le salon, l’a rattrapé dans les escaliers .. Ils sont tombés tous les deux .. Elle a réussi à se relever mais il l’a rattrapé avant qu’elle ne s’enfuit .. et c’est à ce moment là que j’ai frappé à coup de batte notre jeune milliardaire ..
Clark, regardant Coralie qui regardait dans le vide : Je m’en veux tellement .. J’aurais dû être là ..
Chloé, posant sa main sur son épaule : Non ne t’en veux pas .. Personne n’aurait pu prévoir qu’un jour, Lex ferait ça ..
Lana : C’est vrai Clark, elle a raison … Ne t’en veux pas ..
Clark, s’énervant : Mais comment ne pas m’en vouloir alors qu’elle a failli mourir, et qu’au lieu d’être à la Grange, j’étais ici ? En plus, elle m’a appelé, mais je n’ai pas décroché .. (Lana et Clark échangèrent un regard, qu'eux seuls comprenaient, puis Clark baissa le regard ..) S’il l’avait tué, je ne me le serais jamais pardonné ..

Lana et Chloé échangèrent un regard qui en disait long sur leurs pensées …

Clark : Est-ce que … est-ce que je peux aller la voir ou c’est une mauvaise idée ?
Lana, l’encourageant : Vas y ! Je pense qu’elle aura besoin de toi ..

Clark déglutit difficilement .. Il s’en voulait tellement .. Il s’assit doucement, près d’elle ..

Clark : Je peux ?
Coralie, sortant de ses pensées : Oui bien sûr..
Clark : Je suis désolé pour ce qui s’est passé ..
Coralie, essayant de sourire : C’est pas grave Clark ..
Clark, posant sa main sur la sienne : Si pour moi ça l’est .. Je m’en veux terriblement tu sais ..
Coralie : Tu n’as pas à t’en vouloir .. personne d’ailleurs d’accord ? Je ne veux pas que tu penses ça !
Clark : Si je m’en veux .. (embarrassé) J’ai vu tes appels … mais j’étais … (cherchant un prétexte, n'arrivant pas à lui avouer la vérité) aux toilettes et je n'ai vu tes appels que bien plus tard malheureusement ..
Coralie : Clark, je t’ai dit que c’était pas grave ok ? Et arrête de t’inquiéter pour moi ça ira ..

Sur ce, elle se leva et partit vers la porte principale du Talon ..

Clark : Coralie !! Où vas-tu ?
Coralie, perdue : Je ne sais pas … M'isoler ..
Clark : Tu restes avec moi après ce qui s’est passé ! La shérif doit passer prendre ta déposition, c’est plus prudent que tu sois à l’abri avec nous ..

Coralie se mit à pleurer. Elle ne voulait pas, pas devant Clark, mais elle avait eu tellement peur avec Lex … ce regard … cette agressivité .. Clark s’avança vers Coralie et l’a prit dans ses bras .. Toute la peur de la nuit se transforma en sanglots … Elle resta quelques minutes dans les bras de Clark .. Elle se sentait enfin en sécurité ..

Une voix : Mademoiselle ?
Coralie, essuyant ses larmes et se retournant vers la personne concernée : Oui ..
La shérif : Vous allez mieux ?
Coralie, la voix chargée de sanglots : Oui ça va merci ..
Clark : On est là pour elle shérif ..
La shérif, esquissant un sourire à l’attention de Clark : Puis-je vous parler seule à seule mademoiselle ?
Coralie : Oui .. venez ..

Elles s’assirent sur le canapé, sous l’œil attentif de ses trois amis .. Clark ne l’a quittait pas des yeux … Lex allait le payer très cher … mais il se demandait si la violence servirait à quelque chose ..

Chloé : Je sais à quoi tu penses Clark ..
Clark : Et à quoi ?
Chloé : A la façon de te venger de Lex ..
Clark, interloqué : Mais .. comment tu sais ça ?
Chloé, souriant : Je te rappelle qu’on est sorti ensemble au cas où tu l’aurais oublié !
Clark, lui souriant à son tour : Comment oublier !
Chloé, rougissant : Euh … Et, au fait, il serait temps de parler à Coralie des effets de la pierre bleue tu ne crois pas ?
Clark : Oui tu as raison … Laissons-la se ménager un peu et on verra avec elle ..
Chloé : Très bien .. Pendant ce temps, je vais à la Torche voir ce que je peux glaner comme information ! Prends bien soin d’elle !
Clark, souriant : Ne t’inquiète pas !
Chloé : Je ne m’inquiète pas .. (souriant)
Lana : Bon, je vais prendre mon service .. A bientôt Clark .. et merci pour cette nuit .. ça m’a fait du bien de me confier à toi ..
Clark : Moi de même Lana ! Mais … hum .. ce que je t’ai dit, ça reste entre toi et moi s’il te plaît !
Lana, souriant, avant de partir : Bien sûr Clark ..

Clark attendit que la shérif eut terminé son interrogatoire pour rejoindre Coralie. Mais le shérif le devança :

La shérif : Monsieur Kent, je peux vous parler un instant ?
Clark : Je vous écoute ..
La shérif : Ecoutez, cette petite a reçu un gros coup de massue sur la tête … Apparemment, elle avait vécu avec Monsieur Luthor une histoire d’amour c'est ça?
Clark : Oui , c’est le cas ..
La shérif : Pauvre fille … Ses parents, maintenant son ex petit ami .. (tapotant sur son épaule) Il serait plus prudent qu'elle se fasse examiner par un médecin ... mais elle refuse que je l'emmène .. Peut-être qu'avec vous elle accepterait ... Mais faites vite d'accord?
Clark: Très bien. Je vais d'abord essayer de la faire parler un peu ... et ensuite je l'emmenerais à l'hôpital .. Merci shérif !
La shérif: Bon courage Monsieur Kent .. et saluez vos parents de ma part … d’ailleurs où sont-ils ?
Clark : A Métropolis .. mon père subit des examens, ma mère a préféré rester avec lui ..
La shérif : Une chance pour cette petite restée seule à votre ferme .. Bonne journée Monsieur Kent ..

Une fois le shérif parti, Clark vint à la rencontre de Coralie et s’assit près d’elle.
Clark, se penchant vers Coralie : Ca va aller ? Tu veux entrer, ou tu préfères peut-être prendre un chocolat ici ?
Coralie, posant sur Clark un triste regard : Je veux bien rester ici, mais seulement si tu restes avec moi … J’ai peur qu’il revienne tu comprends ?
Clark, regardant Coralie tendrement : Il ne te fera plus de mal je te le promets. Je suis là rassure toi !
Coralie, visiblement rassurée : Si tu savais comme ta présence me rassure ! (Elle le prit dans ses bras .. Ses bras protecteurs la rassurait .. Ils se regardèrent) Merci Clark ! Clark lui souria …

Une voix, provenant de l’entrée du Talon : Oh… comme c’est touchant !

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:46

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la suite suite
suiiiiite SUIIIIITE !!!
Quand est-ce que le euh... claralie [couple Clark & Coralie^^'] fera surface intégral'ment Razz

Mon impatience est grandissante alien

*
Bisouuuus
Ta fanfic est sincèr'ment géniale
opopop vite la suiiite
drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:18

Merci pour tous tes commentaires Firstetoile ^^ Ca me fait super plaisiiiiiirrrr !!! Embarassed Embarassed ! Bonne nouvelle: CAMILLE, tu peux à présent lire ici la suite de la fic si tu le souhaites, tout a été posté !

Envie d'écrire en ce samedi, donc je vous poste le nouveau partiel en espérant vraiment que ca vous plaira, ainsi que les musiques !!! [coup de coeur perso pour la 1ère chanson Very Happy] Je trouve mon partiel un peu banal, mais j'étais obligée d'en passer par là pour mettre en place la suite des évènements ........ !! BONNE LECTURE et SVP, laissez des réactions, ça m'aiderait beaucoup pour savoir ce que vous aimez ou non afin de m'améliorer!! Merci Embarassed
[PS: Je poste ce partiel en 2 messages car il est trop long !!]

SUITE


Musique du moment : Greg Laswell – High and Low

Talon

Une voix, provenant de l’entrée du Talon : Oh… comme c’est touchant !
Coralie et Clark, se retournant vivement : Lex !
Lex, pointant une arme sur ces deux « amis » : Ca va, tu n’as pas l’air trop traumatisée chérie !
Coralie, se renfrognant : Tu ferais mieux de faire soigner la plaie que tu as à la tête !
Lex, touchant son front : Oui c’est vrai, d’ailleurs ça n’est pas à cause de toi que j’ai ça ? (se rapprochant d’eux, pointant toujours son arme) Qu’est-ce que tu as ?? C’est mon arme qui te fait peur ??
Coralie, fixant Lex dans les yeux : Pas le moins du monde …
Lex, d’un air de défi : Hum … j’aime quand tu es comme ça … (touchant le menton de Coralie) ma chérie …
Clark, se mettant devant Coralie : Laisse là tranquille Lex !
Lex : Oh voyez vous ça ! Le sauveur de ses dames ! Mais pour qui tu te prends Clark ? Tu crois vraiment que tu arriveras à me prendre Coralie ?
Clark : Mais de quoi parles-tu ?
Lex : De … de ce qui se passe entre vous …
Coralie : Lex, tu divagues, tu n’es plus toi-même ..
Lex, criant : Si !! si .. je le suis .. Je l’ai était en tout cas, jusqu’à ce que tu me brises le cœur, jusqu’à ce que tu me dénigres au point d’aimer Clark ..
Coralie, évitant le regard de Clark posé sur elle : J’ai cessé de t’aimer le jour où tu m’as fait mal … Tu es le seul responsable de tes actes, alors ne viens pas te lamenter après ce que tu as fait ..
Lex : Oui c’est vrai … tout serait tellement simple … si tu disparaissais … je n’aurais plus mal à chaque fois que je te verrais .. la vie serait plus belle !
Coralie, poussant Clark pour se mettre juste en face de Lex, et le regardant droit dans les yeux : Alors vas-y Lex … TIRE !!! Tire bon sang !
Lex, les larmes aux yeux : Je … je ne peux pas !!
La shérif, postée derrière Lex : Posez votre arme Monsieur Luthor … Je répète : Posez votre arme par terre Monsieur Luthor …
Lex, se retournant vivement vers la shérif : Je n’arrive même pas à la tuer, vous comprenez ça ??? (se tournant vers Coralie) Toute ma vie, j’ai fais des choix qui m’ont conduit dans le malheur, et le seul bon choix dans ma vie, celui d’être avec toi, je l’ai anéanti à jamais … (approchant de Coralie) Je t’aime !
[Un coup de feu retentit … Lex tomba au sol …]

Hopital de Smallville, le lendemain

Lex n’avait été que partiellement blessé .. La shérif, voyant que Lex se dirigeait dangeureusement vers Coralie, avait stoppé l’intervention de Clark en assénant à Lex une balle dans le ventre … Celui- ci, outre une grosse perte de sang, s’en était bien tiré … Dès sa sortie de l’hôpital, il serait juger pour tentative d’homicide volontaire, sauf si Coralie retirait sa plainte .. En tout les cas, il devrait passer quelques jours derrière les barreaux afin de répondre de ses actes auprès des policiers de Smallville ..
Lex était allongé, et somnolait paisiblement .. Il était sous sédatif, et sa colère s’était momentanément estompée .. La seule chose qu’il voulait était de s’excuser auprès de celle qu’il aimait et qu’elle lui pardonne … Le seul lui importait …
Au même moment, une personne entra, mais il continua des somnoler, il ne souhaitait voir personne pour le moment. De toute façon, ce devait être son père, comme toujours. Le seul qui lui rendait visite à vrai dire ..
Lex entendit un bruit de papier déchiré, puis du verre. Il ouvrit tout doucement les yeux, afin d’apercevoir qui était cette personne et ce qu’elle faisait. Coralie déposait dans un vase quelques fleurs près du lit de Lex, celles qu’il préférait. Il ne put se retenir d’esquisser un large sourire. Elle était venue, malgré tout ce qu’il lui avait fait ..
Il referma ses yeux, ne voulait pas l’effrayer. Une fois les fleurs posées, elle prit une chaise et s’assit. Elle regarda par la fenêtre, et vit que Clark était toujours là, posté devant la chambre. Elle lui avait parlé de son envie d’aller voir Lex, que malgré ce qui s’était passé, elle l’avait aimé et qu’il ne méritait pas de rester seul. Il avait accepté ses envies, mais avait seulement souhaiter être là au cas où cela se passerait mal.
Coralie fixa le visage de Lex .. Il semblait paisible, plus rien ne semblait le tracasser .. Seul un léger sourire illuminait son visage au teint pâle. Il avait deux perfusions, une de morphine, l’autre de sang. Les policiers avaient souhaité lui passaient les menottes à l’hôpital, pour plus de protection, mais cela n’avait pas été possible, les deux bras étant piqués. Néanmoins, Coralie n’avait plus peur. Le pire était derrière elle.


Coralie : Salut Lex .. Je sais que tu ne peux surement pas m’entendre .. mais j’ai besoin de te parler, ça me fait du bien tu comprends .. Et .. je ne sais pas si j’arriverais à te dire tout ça si tu étais éveillé, et à même de me parler… Le fait est que .. voila je suis ici, à tes côtés malgré ce qui s’est passé. Je sais tu dois penser que c’est surprenant, mais … (sentant les larmes lui monter aux yeux) tu restes mon ex petit ami tu comprends ? Et .. malgré ce qui vient de se passer, j’ai passé de très bons moments à tes côtés .. Et j’ai décidé de ne garder que ces moments de notre histoire .. Ces moments où rien ne nous importait plus que d’être ensemble .. Je n’ai jamais vraiment sû pourquoi tu avais décidé , une nuit, de me tromper .. J’ai mis ça sur le compte de l’alcool, mais après tout, étais-ce la vraie raison ? Je ne le saurais probablement jamais, vu ta façon d’éviter les sujets douloureux quand ça t’arrange (elle esquissa un sourire) Je me rappelle, un jour, au début de notre histoire, tu m’avais emmené à Métropolis pour, soi-disant, une surprise .. alors qu’en vérité, c’était un super dîner .. Et pour m’empêcher de te demander sans arrêt quelle surprise tu m’avais préparé, tu n’avais rien trouvé de mieux que de m’embrasser à chaque fois que je voulais parler .. (riant) A la fin j’en avais marre .. enfin, pas marre de tes baisers, mais je ne pouvais plus parler du tout .. Enfin voila, petite anecdote … Je suis désolée je parle trop .. C’est parce que .. ça me stresse de te parler comme ça … Imagine, tu entends très bien tout ce que je te dis, et tu te souviens de tout … J’aurais du mal à te regarder en face après ces confessions .. (souriant et lui prenant la main) Voila .. Je voulais passer un peu de temps à tes côtés, c’est chose faite .. En tout les cas, sache que je ne t’en veux pas pour ce qui s’est passé .. après tout l’erreur est humaine et .. même si je ne le montre pas, ce que tu m’as dit au Talon hier .. enfin que tu m’aimais .. ça m’a beaucoup touché .. et ça me fait encore plus me poser des questions quant à notre histoire et la fin qu’elle a eu … J’espère un jour, avoir ses réponses .. (levant la main de Lex et y déposant un baiser) .. Je serais toujours là pour toi Lex, quoiqu’il arrive … Repose toi bien .. A bientôt ..

Elle se leva, se dirigea vers la porte de sortie et se retourna pour contempler une dernière fois le jeune homme allongé sur le lit d’hôpital. Elle ne pouvait le nier, une partie d’elle l’aimerait toujours, mais à présent, il faisait parti du passé et ne serait désormais un ami. Du moins, si tout se passait comme elle le préconisait.
Clark avait observé les moindres faits et gestes de Coralie. Il ne s’attendait pas à la voir si tendre à l’égard de Lex. Mais comment se faisait-il que toutes les filles aimaient les bad boy ? Durant un quart de seconde, Clark songea à mettre sa bague faite de kryptonite rouge, et devenir peut-être, celui que Coralie voulait, mais Clark réfuta cette idée, bien trop dangereuse. Il vit le dernier regard que Coralie posa sur Lex .. un regard empli de tristesse .. et de tendresse. Et il comprit que Lex serait toujours dans son cœur, quoiqu’il arrive …

Quelques minutes plus tard, Lex ouvrir les yeux .. Il se sentait apaisé, libéré d’un poids énorme … Il regarda les fleurs que Coralie lui avait déposé … des tulipes blanches, ces fleurs préférées … Une délicate attention, pensa-t-il. Et il se promit une chose : A sa sortie de l’hôpital, il écrirait une lettre à Coralie pour tout lui expliquer . Elle avait droit de savoir pourquoi il avait fait ça. Jusqu’à présent, il n’avait jamais été honnête avec ses précedentes conquêtes, envoyant des boucles d’oreille à la jeune femme pour rompre .. Mais avec Coralie, cela avait tout de suite été différent .. et il était décidé à préserver ça entre eux ..


Les jours passaient, et un fossé se dressait entre Clark et Coralie. Celle-ci s’isolait beaucoup, préférant écrire à ses parents restés en France et réfléchir, plutôt que de partager ses états d’âme avec son meilleur ami, ce que Clark comprenait. Il se disait que, lorsque Coralie serait prête à se rouvrir, elle reviendrait vers lui …

Les effets de la kryptonite bleue s’étaient, par chance, estompé seul. Néanmoins, Chloé avait continué ses investigations pour tenter de comprendre comment Coralie avait été infecté … Elle s’était dit que peut-être, en sachant ressentir les sentiments de Clark, elle aurait pu comprendre pourquoi leur histoire s’était terminée si tôt et si elle en était responsable d’une manière ou d’une autre. Toutefois, elle avait décida de ne parler de ses recherches à personne, et de considérer Clark comme un ami, ce qui lui faisait mal, mais elle acceptait cela, si c’était la seule façon de pouvoir continuer à lui parler sans ambiguïtés entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:23


Musique du moment : VAST - Don't take your love away from me


Un matin, sur la route du lycée ..

Coralie : Je suis désolée ..
Clark : Désolé ??
Coralie : Oui .. Je ne suis pas facile à vivre en ce moment et je m’en excuse .. Je ne veux pas que tu crois que je te fuis ..
Clark : Rassure toi, je ne pense rien ..
Coralie : Bon .. C’est super qu’il n’y ai pas de souci entre nous ..
Clark, souriant : Bien sûr !
Coralie : Dis Clark .. Je réfléchissais à quelque chose hier soir ..
Clark : Dis moi ..
Coralie, le regardant : Pourquoi tu ne t’inscris pas dans l’équipe des Crows ? Je veux dire, tu as la carrure, le physique .. (rougissant du dernier mot qu’elle avait prononcée ) Enfin …
Clark, remarquant sa gêne : Si je me souviens bien, tu trouvais les garçons de l’équipe « canon » comme tu dis, n’est-ce pas ??
Coralie, rougissant de plus belle, fixant ses pieds : Non … enfin .. non j’ai jamais dit ça .. il y en certains assez .. attirants mais ça s’arrête là … (elle releva la tête pour essayer de faire face à la taquinerie de Clark) Ne crois pas que je disais ça pour toi !!
Clark, riant : Oh non je sais que tu disais ça parce que je suis grand et musclé !
Coralie, souriant à son tour, essayant de faire diversion : Ba .. écoute c’est vrai que tu es musclé .. et .. on ne sait jamais ils recherchent peut-être quelqu’un … (une lueur de malice s’éveilla soudainement dans l’œil de Coralie, ce qui n’échappa pas à Clark )
Clark : Des yeux sont malicieux .. Tu me caches quelque chose !
Coralie, déboussolée par la façon dont Clark arrivait à lire en elle : Non, pas du tout ! Qu’est-ce que tu vas t’imaginer aujourd’hui …
Clark, malicieux : Oh .. dommage .. j’avais pensé que peut-être, tu m’aurais fait une surprise, mais apparemment non … A croire que je ne compte plus pour toi ..
Coralie, souriant à la vue de la mine de Clark : Tu m’énerves quand tu fais ça !! (elle lui assena un coup de poing dans l’épaule) Tu fais ton malheureux simplement pour que je te dise ce que j’ai fait .. Tu es incroyable je t’assure !!
Clark, relevant la tête, faisant le malin : Je sais je sais !!
Coralie, riant aux éclats : Bon allez ça va, t’as gagné !!
Clark , heureux, soulevant légèrement Coralie : J’ai gagné, j’ai gagné !
Coralie, intimidée : Clark !! Pose moi par terre !!! (Clark posa Coralie) Bon .. Voila .. Tu sais que Jason Teague, petit ami de Lana, est l’assistant du coach .. (Clark acquiesça) .. Et donc, j’ai été le voir, pour lui demander si tu aurais tes chances …
Clark : Et ??
Coralie, apercevant l’école, se mit à marcher plus vite : Et … tu as rendez-vous après les cours avec Jason pour des essais !! (elle se mit à courir, pour éviter que Clark ne lui montre son mécontentement) ..
Clark : Coralie !! Reviens ici !!
Il courut après elle, et réussit à l’attraper …
Coralie : S’il te plaît, ne m’en veux pas .. J’ai voulu bien faire !
Clark, lui souriant : Je ne t’en veux pas au contraire ! Merci ! (il déposa un baiser sur sa joue) Grâce à toi, je vais peut-être pouvoir réaliser l’un de mes rêves depuis que je suis petit …
Coralie, éberluée : C’est vrai ?? Je ne savais pas .. A vrai dire, je t'ai inscrit, outre ton physique (elle fit un clin d'oeil à Clark), parce que je trouvais que ça te ferait du bien d'aller dans cet équipe, ça te distrairait ..
Clark : A vrai dire, c’est mon père qui n’a jamais été d’accord pour que je fasse parti de l’équipe ..
Coralie : Mais .. pourquoi Jonathan ferait une chose pareille ?
Clark, détournant le regard de Coralie : C’est compliqué .. En tout les cas, j’irais quand même ce soir ..

La sonnerie retentit .. Les deux jeunes amis se ruèrent en cours, non sans une once de ‘intrigue de la part de Coralie .. Pourquoi Jonathan empêcherait Clark de réaliser son rêve ? Ca n’avait pas de sens …
Clark était heureux .. Il avait réussi à passer un superbe moment avec Coralie … Il savoura cette journée avec délectation …

Le soir, après les cours, Coralie partit en direction de la ferme des Kent, tandis que Clark se dirigeait vers le stade … Clark réussit avec brio ses essais et fut accepté dans l’équipe des Crows .. La seule chose qu’il redoutait à présent, c’était la réaction de ses parents …

Coralie avait profité de l’absence de Clark pour aller trouver Martha au Talon et essayer de comprendre la raison qui poussait Jonathan à empêcher son fils de se réaliser. Celle-ci avait réfuté cette affirmation, expliquant que Jonathan n’avait jamais fait ça .. Bien sûr , Martha n’aimait pas mentir, encore moins à Coralie, pour qui elle s’était prise d’affection, elle qui avait toujours rêvé d’une fille, mais elle y était contrainte .. pour le secret de Clark .. Mais elle savait que Coralie ne lâcherait pas prise .. Quand quelque chose l’a tourmenté, elle mettait toujours tout en œuvre pour comprendre … Néanmoins, elle pensa que Clark avait pris un risque en révélant à Coralie la mésentente d’avec son père à propos du football. Peut-être Clark avait-il l’intention de révéler à Coralie son secret ??



Ferme des Kent

Martha, Coralie et Jonathan étaient attablés lorsque Clark rentra de sa séance d’essais. Il n’avait qu’une envie : prendre Coralie dans les bras et lui montrer sa reconnaissance. C’était grâce à elle qu’il allait pouvoir rentrer dans cette équipe. Lorsqu’il il entra dans la salle à manger, Coralie se rua vers Clark, sous le regard coléreux de son paternel.

Coralie, excitée : Alors, alors ???
Clark, esquissant un sourire : Je suis pris !
Coralie : AAAAHHH !!!! C’est génial ! (se jetant dans ses bras) Je suis si heureux pour toi ! (en rajoutant pour faire comprendre à Jonathan qu’il ne devait pas s’opposer au rêve de Clark) Ca faisait si longtemps que tu voulais être dans l’équipe c’est incroyable !! Ton rêve va se réaliser tu te rends compte ??? (se tournant vers les parents de Clark) C’est super n’est-ce pas ?? Votre fils sur le terrain !
Martha, se levant et se dirigeant vers Clark : je suis fier de toi mon fils ! J’espère juste .. que tout se passera bien !
Clark : Merci maman .. Ne t’inquiète pas, ca ira !
Jonathan, se levant à son tour : Je te félicite c’est de circonstance.
Il quitta la salle à manger pour se ressourcer sur le parvis de l’entrée. Clark l’y rejoignit. Une discussion entre père et fils s’imposait d’après Martha.
Clark, rejoignant son père : Je pense qu’on devrait en parler, papa.
Jonathan : Ah oui, vraiment ? Je ne vois pas ce qu’il y a à rajouter à cela ! Tu as été pris dans l’équipe, félicitations ! Mais rassure moi en me disant que tu as eu cette victoire honorablement, sans l’aide de quelque chose si tu vois ce que je veux dire ..
Clark : Rassure toi papa, je suis rentré dans l’équipe sans l’aide de mes .. (se ravisant, sachant que Coralie était tout près) enfin de ce que tu sais, et je ne les utiliserais jamais pendant un match. S’il te plaît papa, c’est une chance unique pour moi, de pouvoir enfin jouer dans une équipe.
Jonathan : C’est pour cette raison que je ne m’y opposerais pas, pas cette fois ..
Clark, serrant son père dans les bras : Merci papa !! Merci !!
Jonathan, regardant son fils, et pointant discrètement son doigt vers Coralie : C’est plutôt elle qu’il faut remercier !
Clark : Oui j’y compte bien ! C’est grâce à elle que je suis dans l’équipe .. c’est elle qui m’a inscrite !
Jonathan : Oui j’ai su .. mais il faut que tu saches une chose. Avant que tu n’arrives, elle m’a longuement parlé de toi. Elle a une ténacité à toute épreuve. Elle sait ce qu’elle veut dans la vie cette petite c’est moi qui te le dit !
Clark, riant : Oui j’avais déjà remarqué ..
Jonathan, regardant son fils : … surtout te concernant !
Clark, intrigué : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Jonathan : Tu le découvriras un jour .. Tout ce que j’ai vu, c’est qu’elle ne tarissait pas d’éloges à ton égard, que c’était une personne de confiance et qu’elle veut le meilleur pour toi, à n’importe quel prix …Peut-être as-tu enfin trouvé une fille à qui tu pourrais te montrer tel que tu es ? (voyant son fils rougir, il posa sa main sur l'épaule de Clark) Mon garçon, tu as toujours cru que Lana serait la personne avec qui tu passerais ta vie, que c'était à elle que tu révélerais ton secret, mais il s'avère que ce voyage en France et la rencontre de Lana avec le coach a changé les cartes du jeu. Tu n’es pas de mon avis Clark ?
Clark, passant la main dans son coup : Si si .. mais .. ça me fait bizarre de parler de ça avec toi .. On a .. jamais vraiment parler des filles tous les deux, et que tu me dises ça à propos de Coralie, ça me fait bizarre ..
Jonathan, riant, et taquinant son fils : J’ai été jeune moi aussi enfin !!
Clark, le taquinant à son tour : Ca me parait si lointain que j’ai du mal à y croire !
Jonathan, riant aux éclats, ébouriffant les cheveux de son fils : Tu vas voir toi ! (ils se lancèrent quelques tappes, sous le regard amusé de Coralie et Martha, qui étaient heureuses de la tournure des évènements) .. Allez, rentrons manger ..
Clark : Papa ?
Jonathan : Oui fiston ?
Clark : Merci pour tout !
Jonathan : Ya pas de quoi .. Tu es mon fils, et je veux le meilleur .. (rentrant dans la salle à manger) Néanmoins, songe à ce que je t’ai dit tout à l’heure ..
Coralie, n’ayant pas perdu une miette de cette phrase, déclarant curieusement : Ah oui, vous avez parler de quoi ??
Clark, rentrant à son tour : Oh .. de rien !
Coralie, souriant : Pas de souci !

Clark regarda Coralie et Martha s’affairer à la cuisine … Son père avait peut-être raison .. Après tout, il lui avait toujours prodiguer de très bons conseils … Et il avait pensé de nombreuses fois à lui révéler son secret … Ou peut-être que Chloé saurait mieux comprendre cela, elle qui avait toujours vécu à Smallville ... L’avenir le dira …

TO BE CONTINUED ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:59

De rien
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Très belle chanson la 1ere en effet ! c'est une de la saison 6 Very Happy
Bon partiel je trouve moi !
J'espère que Coralie et Clark sortiront enfin ensemble !
Ils iraient trop bien ensemble ! En tous cas heureusement c'est fini avec Lex [du moins pour l'instant?! ^^']
Tiens à propos d'Lex, il a complèt' pété les plombs au Talon lol
c'est un fou ! Laughing
drunken bom cheers

*
Bisouuus
J'ai comme d'hab' hâte de lire la suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:46

C'est super ! Trop cool maintenant je peux suivre ça là ! Trop cool ! Wink
Ben le partiel est bien , j'aime beaucoup les moments qu'il y a entre coralie et clark , j'ai trouvé ça quand même un peu bizarre quand coralie va voir lex et lui dit tout ça on dirait qu'elle l'aime encore , je sais pas mais elle s'est fait agréssé , donc j'ai trouvé ça un peu bizarre , mais je comprend qu'elle soit tout de même parti le voir , en tout cas j'espère que clark et coralie se sera pour bientot ! Ils vont trop bien ensemble ! Wink Very Happy cheers
Préviens moi pour quand la suite ?

* Bisous *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:57

Merci bcp pour vos coms !!!! Embarassed Embarassed
Oui camille, c'est bizarre que coralie retourne vers lex ... ms en fait, le fait qu'il lui ai dit qu'il l'aimait tjr au Talon l'a un peu déboussolée, et, malgré tt, elle éprouvera tjr de l'affection pr lui ... et a mis sa folie sur le compte de "l'amour" .. j'ai essayé de l'expliquer ds le partiel ...
Pour coralie et clark .... Ah ah ... rien n'est sur ... peut etre ne seront ils jamais ensemble ... on ne sait pas lol !
Merci bcp les filles pour vos coms ca me fait très plaisir !!! gros bisous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:58

"jamais ensemble" Shocked Oooooh naaan

*
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:05

Very Happy Peut-être ... ou peut-être pas ...
Allez j'ai un ptit spoiler pour toi ... une personne va , normalement dans le prochain partiel, ou peut-être dans celui d'après, apprendre le secret de Clark ... et cette personne, face à l'ampleur du secret, risque de ne pas forcément bien réagir ... après est-ce que cette personne changera d'avis ... Very Happy VOILA MISS!! Je ne dis pas + !! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:07

"une personne"
ARG... tu ne fais qu'accroître mon impatience là
Laughing drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:22

Very Happy Merci !!!! J'esmère avoir le temps prochainement d'écrire la suite ... mais études oblige ca n'est pas toujours facile! En tout cas, merci bcp de suivre ma fic ca me fait très très plaisir vraiment! Merci !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:23

derien Smile
Bon Courage pour les études !
sunny
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:24

Merci à toi aussi bon courage !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:24

Serait - ce chloé qui connaitra le secret , perso je dirait bien elle car coralie comment pourrait elle ne pas prendre ça bien alors que il y a de l'amour entre eux , et chloé comme elle renifle et tout , lol je pense que ce serait elle ... suspense ! En tout cas j'espère que c'est pas coralie qui sera pas contente ! Bisous miss ! Et merci pour ton message sur ma fanfic c'est trop gentil ! Des que j'ai le temps je poste la suite !

* Kiss *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:10

Voici la suite !!!! J'espère que vraiment, ça vous plaira !!!! Attention la fin du partiel risque d'être ... imprévisible !! BONNE LECTURE !!! Razz

SUITE

Deux semaines avaient passé. Il faisait nuit. Au dehors, la lune brillait au firmament et les étoiles scintillaient de mille éclats.
Tout semblait paisible ..

Jason venait de faire sa demande à Lana, celle qui avait toujours fait battre son cœur. Il était tellement heureux à cet instant. Elle avait dit oui .. Bien sûr, ils étaient jeunes, mais ça ne leur faisait pas peur .. Ils étaient sûrs tous les deux qu’ils seraient ensemble. Cela faisait maintenant deux ans qu’ils étaient ensemble… et rien ne semblait ternir leur bonheur.

Lex, quant à lui, avait été incarcéré à la prison de Metropolis. Bien sûr, il aurait pu aisément sortir de prison quand bon lui semblait, mais il ne souhaitait pas .. du moins pas pour le moment. Il n’avait plus de raison de sortir de cet endroit à prsent .. personne à retrouver ..

Clark était devenu l’un des favoris de l’équipe de football des Crows, de par ses facultés et son charisme que beaucoup de filles appréciaient. Malgré cela, les joueurs ne l’aimaient pas, ils craignaient simplement de passer au second plan face à ce nouveau joueur au physique avantageux .. Pourtant, cela ne semblait pas destabiliser Clark. A vrai dire, cela lui était bien égal que les filles soient attirées par lui. D’accord, cela le flattait, mais ça s’arrêtait là …

Coralie et Chloé s’entendaient à merveille. Elles étaient devenues très liées. Un jour, Coralie avait confié à Chloé son admiration pour la jeune journaliste en herbe, ce qui avait eu pour effet d’atténuer la jalousie que Chloé avait à l’égard de Coralie. Celle-ci avait toujours vu en Coralie la rivale parfaite qui, un jour, sera à jamais dans le cœur de Clark. Mais à présent tout avait changé .. Et l’idée d’avoir comme amie Coralie ne lui déplaisait pas le moins du monde. Elles s’étaient trouvé de nombreux points communs et ne cachaient plus leur entente naissante, à la joie de Clark, heureux de revoir Coralie sourire.
Chloé avait confié à Coralie qu’elle était attirée par l’un des joueurs de l’équipe des Crows, Tim ..


Musique du moment : Brendan Benson – Cold Hands Warm Heart

Torche, en plein après-midi

Coralie : Tim ?? (réfléchissant) Je le connais .. enfin si on parle bien du même ..
Chloé : C’est vrai ?? (une pointe de jalousie naissante) Quelle chance !
Coralie, riant : Oui tu as du gôut il est mignon .. Châtain clair, yeux verts ..
Chloé : Oui c’est ça ! Ah mais je me souviens .. J’étais avec Clark, et Tim était venu au Talon et t’avait aidé à ramasser le plateau que tu venais de faire tomber …
Coralie, riant : Oui .. une belle honte devant les gens mais bon .. ça arrive à tout le monde !
Chloé, riant à son tour : Rassure toi, Lana est passée par là aussi … et Lois aussi !
Coralie, intriguée : C’est pas vrai ? Lois serveuse ? J’ai du mal à l’imaginer !
Chloé : Eh bien si ! Et j’avoue que moi aussi .. Elle a vite abandonnée, c’était tellement drôle à voir je t’assure !
Coralie, riant : J’imagine bien ! Elle est très maladroite d’après ce que j’ai pu voir, mais elle est tellement marrante ! C’est dommage qu’on ne l’a voit pas souvent ..
Une voix, à l’entrée : Il me semble qu’on parle de moi non ??
Chloé, accourant vers la nouvelle arrivante : Lois ! Ca fait longtemps !
Lois : Eh oui ! Tu me connais j’ai besoin d’action …et rester dans cette ville où a seule action est de voir pousser des champs de maïs ne me convenait vraiment plus …
Coralie : Salut Lois !
Lois : Salut Coralie ! Contente de te voir !
Coralie, lui souriant, heureuse de voir qu’elle se souvenait de son prénom : Moi aussi !!
Lois : Toujours chez les Kent ?
Coralie : Eh oui toujours ! Ca me fait plaisir de te voir ! Justement je disais à Chloé qu’on ne te voyait pas beaucoup !
Lois, étonnée : Oh ! Merci ça fait plaisir à entendre !
Coralie : De rien ..
Chloé, voyant Lois gênée : Oui, ma cousine n’a pas l’habitude de recevoir des compliments ..
Lois, gênée, essayant d’affronter la taquinerie de Chloé : Oh ça va cousine ne commence pas ! [elles rirent ensemble]
Lois : Au fait, Smallville n’est pas là ?
Chloé : Non, il est à l’entraînement !
Lois : L’entraînement de quoi ? Ne me dis pas que Smallville fait du sport ?
Coralie : Eh si ! Il fait partie de l’équipe des Crows !
Lois : Ah bon ? Je ne savais pas qu’ils avaient besoin de ringards pour représenter leur équipe !
Une voix, visiblement là depuis quelques secondes : Apparemment si !
Lois, se retournant, eût un soubresaut : Oh ! Smallville ! Justement on parlait de toi !
Clark, fesant un sourire ironique à Lois : Je n’aurais pas deviné !
Lois, s’approchant de Clark : Oh ca va ! Décompresse Smallville ! C’est juste une vanne !
Clark : Tu comptes rester longtemps ?
Lois : Sûrement quelques temps oui ! Ayant été virée de l’université pour manque flagrant de motivation, je cherche un peu ma voie en ce moment ! (remarquant la mine déconfite de Clark quand à la « bonne » nouvelle) (tapotant l’épaule de Clark) Cache ta joie s’il te plaît Clark … Tu parais si heureux de ma présence que ça en devient gênant !
Clark : Ah ah !

Chloé et Coralie regardaient depuis quelques minutes le jeu quelque peu amusant de leurs deux amis … Nul doute que, sous leurs airs, ils s’appréciaient …

Clark, regardant Coralie : Il faut que je te parle ..
Coralie, s’avançant vers Clark : Bien sûr ! (se retournant vers Lois et Chloé) euh .. je vais au Talon travailler …
Chloé : Très bien vas y ! On se voit plus tard !

Une fois sortis de l’école ..
Coralie : Alors, de quoi voulais-tu me parler ?
Clark, regardant Coralie : De rien !
Coralie : Oh … Ah bon ??
Clark, souriant : Oui .. c’est juste que je voulais passer un peu de temps avec toi, vu que j’ai envie d’aller avec toi au Talon, et puis … j’en avais marre de Lois ..
Coralie, souriant, regardant Clark en coin : Ah oui vraiment ??
Clark : Oui elle est pénible …(voyant l’air taquin de Coralie) elle est agaçante je t’assure !
Coralie : Pas avec moi … c’est bizarre tu ne trouves pas ?
Clark : C’est parce qu’elle ne m’aime pas …
Coralie, redoutant de qu’elle allait dire : Tu sais .. Généralement, une fille qui taquine à ce point un garçon est synonyme de sentiments …
Clark, fixant Coralie : Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Lois serait amoureuse de moi ?
Coralie, le fixant à son tour : … Et réciproquement … Vous êtes toujours là, à vous chamailler, vous titiller .. Ne va pas me dire que ça ne cache rien !
Clark : Non avec Lois, il ne se passera jamais rien j’en suis sûr …
Coralie : Comment peux-tu en être si sûr ??? Tu la connais à peine !
Clark : Oh crois moi, quand on habite avec une personne pendant quelques temps, on cerne vite sa personnalité…
Coralie : C’est possible oui .. mais peut-être n’as-tu pas cerner la bonne …

Ils restèrent muets le reste de la route, perdus dans leurs pensées .. Coralie avait semé le doute dans l’esprit de Clark .. Et si Coralie disait vrai ? Et s’il l’a jugeait trop hâtivement ? A l’avenir il essaierait d’être plus gentil à son égard .. Coralie, quant à elle, regrettait ses paroles .. Et si Lois était celle qu’il fallait à Clark ? Tant pis, elle serait heureuse pour lui, c’est ce qui lui importait après tout … Néanmoins, l’idée que Clark pouvait être avec une autre fille lui déplaisait … mais elle retira vite cette idée de la tête, supposant que comme c’était son meilleur ami, elle voulait le garder pour elle, chose normale dans une amitié … C’est ce qu’elle pensait ..

Clark et Coralie venaient d’arriver au Talon ..
Pendant que Coralie faisait son service, Clark essayait de se concentrer sur une dissertation … il leva les yeux et les posa sur Coralie .. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver sublime …Même si c’était sa meilleure amie, il n’y pouvait rien … il émanait d’elle quelque chose que Clark ne pouvait exprimer … seul son cœur parlait et il ne pouvait l’empêcher … Coralie sourit à Clark, puis le rejoignit quelques minutes plus tard …


Coralie : Alors ta dissert ?
Clark, revenant doucement à la réalité : Euh … je n’y arrive pas …
Coralie : Oh je veux bien te croire …
Clark : Tu ne l’as fait pas ?
Coralie : Non, je le ferais plus tard …Au pire je le rends un peu en retard …
Clark : Tu ne devrais pas … tu lui a déjà fait le coup il y a un mois …(avec un sourire taquin, que Coralie aimait) tu te rappelles ?
Coralie, lui tapant sur le bras, tout en taquinerie : C’est ça, moque toi !
Clark : Si tu continues, ce soir, je me vengerais … N’oublie pas que je suis le plus fort à la bataille d’oreillers …
Coralie : On verra on verra …
Et ils rirent de bon cœur ensemble, sous les yeux empli de tendresse de Martha Kent .


[Le soir, ferme des Kent]

Clark avait attendu la fin du service de Coralie, et ils rentrèrent ensemble. Martha était rentrée comme à son habitude plus tôt pour préparer le dîner .. Et à la grande surprise de Coralie et Clark, ils n’allaient pas manger à 4 ce soir, mais 6 …

Loïs : Salut Smallville !
Clark, embarrassé par l’intrusion de ses deux amies : Loïs ! Chloé ! Salut !
Chloé : Salut Clark ! On passait pour te dire un petit bonsoir et …
Loïs : Non ça n’est pas la vraie version Chloé ! Bon écoute Smallville, j’ai parlé avec ta mère, qui, elle, est gentille à moi (fixant Clark) contrairement à d’autres … et ta mère m’a gentiment proposé de rester vivre chez vous …
Clark et Coralie devenant blancs : Oui ici, avec vous ! Bonne nouvelle non ? (voyant la tête de ces amis) Apparemment non … super ..
Coralie : Si si ! c’est une très bonne nouvelle ! C’est juste que .. je m’y attendais pas c’est tout je suis désolée !
Clark : Moi ça va de ce côté là je suis paré !
Loïs : Je sais, je t’ai affreusement manqué, mais tu vois, les bonnes choses arrivent parfois de nouveau !
Coralie : Mais où vas-tu loger ? je veux dire, toutes les chambres sont occupées … Si tu veux je te laisse ma chambre !
Loîs : Non non rassure toi ! La mère de Clark m’a dit que je pourrais dormir dans la chambre de Clark …
Clark : Et où je dormirais ?? Encore sur le canapé ??
Loïs : Euh … Oh c’est pas bien grave, tu es musclé de partout, tu supporteras bien j’en suis sur ..
Martha, intervenant face à la tension ambiante : Chéri .. ce n’est .. que le temps de quelques jours …
Coralie, tentant de défendre Clark : Ok .. mais je ne vois pas pourquoi ce serait à lui de dormir sur le canapé ! C’est sa chambre après tout ! C’est moi qui dormirait sur le canapé ! Je trouve ça normal !
Clark : Non ça n’est pas à toi de dormir là enfin !! Je ne te laisserais jamais dormir là ! C’est ta chambre ! J’irais dans le canapé rassure toi !
Coralie : Non je ..
Loïs : Je ne pensais pas que cette petite intrusion tournerait de cette façon .. je suis désolée je trouverais autre part ..
Coralie, baissant les bras : Non tu es la bienvenue … (donnant un coup de coude discret à Clark)
Clark : Oui Loïs … tu peux rester ici !
Loïs , heureuse : Super ! Merci beaucoup vous êtes vraiment gentils tous les deux … Ne vous inquiétez pas, vous pourrez continuer à vous câliner je serais muette comme une carpe ..
Clark et Coralie se regardèrent, puis détournèrent en même temps la tête pour rougir légèrement tous les deux …
Loïs : Oh ne soyez pas gênés avec moi voyons !
Coralie, souriant : Loïs, il n’y a rien entre Clark et moi !
Clark, ayant du mal à avaler : Absolument … oui ..
Loïs : De toute façon c’est vous que ça regarde ! (leur souriant) Allez, je vais me prendre une douche … Chloé, tu restes avec eux ?
Chloé : Bien sûr ! A tout à l’heure … (se tournant vers les deux amis) Je suis désolée .. J’aurais du vous prévenir ..ça n’embêtait pas tes parents, mais plutôt vous …
Coralie : Non rassure toi .. (son regard se posa sur une enveloppe posée sur la table, avec son nom écrit dessus) Madame Kent, c’est pour moi ?
Martha : Oh oui .. Je suis désolée chérie .. Oui je suis rentrée elle était là .. Ni Jonathan ni moi ne savons de qui elle est, ça n’est pas le facteur qui l’a déposé …
Coralie, inquiète : Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 6:15

Musique du moment : Dishwalla - Collide

Elle sortit pour la lire et comprit vite de qui elle provenait .. Clark et Chloé la regardèrent, puis, d’un regard, se dirent qu’il valait certainement la laisser seule .. Ils avancèrent pour préparer la table, mais Clark ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’œil vers l’entrée … Coralie n’était pas bien il le voyait … Il mit sa patience de côté et se dit qu’il valait mieux attendre son retour ..

« Coralie,
Tu vas certainement trouver ma lettre déplacée .. mais ce qui me pousse à t’écrire aujourd’hui, ce sont ces paroles que tu as prononcé en allant me voir à l’hôpital, il y a de cela quelques semaines ..
Je sais que j’aurais dû te dire que j’étais réveillé, que je pouvais entendre tout ce que tu disais, mais je n’ai pas eu le courage … Je ne voulais pas te perdre encore une fois .. alors, lâchement, j’ai préféré écouter ta voix, sentir ta main dans la mienne, profiter de toi comme avant, l’espace de quelques minutes ..
Depuis ce jour, je ne cesse de penser à la façon dont je pourrais m’excuser auprès de toi .. et, étant bien conscient que des mots valent moins que des actes, je réfléchis à la façon de me faire pardonner … Depuis ce jour, je ne pense qu’à toi, Coralie .. Je me doute que tu ne veux plus entendre ça de ma part, mais le fait est que je t’aimerais toujours et que ça ne pourra jamais changer … quoiqu’il arrive ..
Je suis toujours en prison, cela fera bientôt deux semaines … Tu dois te dire : « il est milliardaire, pourquoi ne sort-il pas de prison pour me retrouver et me menacer à nouveau ? » mais ça n’est pas le cas .. Je veux que tu comprennes une chose : ce que j’ai fait, jamais plus ça ne se reproduira .. j’étais fou de chagrin à l’idée de te perdre à nouveau … Je veux purger ma peine comme les personnes qui font du mal aux gens honnêtes comme toi ..
J’aimerais aussi t’expliquer quelque chose … la vraie raison de mon acte ce soir-là, à l’hôtel … Je sais que ce que je vais t’expliquer ne réparera en rien mon geste, mais il pourra peut-être t’aider à y voir plus clair : En vérité, je n’avais pas deux semaines de séminaire à Métropolis, mais une … la seconde était prévue pour un tout autre évènement .. J’avais prévu, le soir suivant mon infidélité, j’avais prévu de te demander en mariage .. dans un grand restaurant de Métropolis .. Je ne voulais que ça .. J’avais déjà tout planifié : En fin de journée, je t’emmenais faire les magasins, pour te trouver une robe qui te ferait plaisir, ensuite on aurait été se balader … prendre un verre .. tu aurais trouvé la bague .. dans une enveloppe déposée à côté de ton assiette .. je me serais agenouillé, et t’aurais demandé ta main … Et là, je serais devenu l’homme le plus heureux de la Terre .. mais tout cela s’est passé autrement .. Le soir où tu m’as trouvé dans ce lit avec cette femme, j’avais décidé d’enterrer ma vie de jeune garçon .. seul … j’avais un peu bu .. seulement j’ai rencontré cette femme au bar .. on a bu quelques verres de plus .. et là tout a basculé .. la peur de l’engagement tout simplement … Je sais que je n’aurais pas dû, mais je l’ai fais .. C’est irrémédiable, irrévocable .. Une erreur comme ça ne se rattrape pas .. Tu es la première fille pour qui j’éprouve autant de sentiments .. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point je suis fou de toi Coralie … j’étais près à ma marier avec toi, de tout mon cœur, mais ce soir là, au bar, j’ai fait preuve d’une lâcheté imparable qui m’a coûté cher …
A présent je vis dans le remord .. le remord de t’avoir perdu à jamais … mais je garde l’espoir .. l’espoir qu’un jour, on pourra rester amis .. c’est mon seul vœu à présent .. être à tes côtés de quelque façon que ce soit ...
Je te demande à présent une seule chose .. Puisses-tu me pardonner .. Je t’en prie .. J’aimerais juste te voir, une fois, pour que l’on puisse parler de tout ça …
Je te souhaite de trouver le bonheur, ma Coralie, tu le mérites tellement … Je n’ai jamais été aussi heureux de toute ma vie qu’en ayant été avec toi et je ne te remercierais jamais assez … Je t’aime …
Lex »


Coralie replia soigneusement la lettre … Elle était assise, ses larmes coulaient le long de ses joues … Elle n’y croyait pas … Lex allait la demander en mariage ! Elle devait le voir … mais y renonça vu l’heure tardive … Devoir affronter le repas familial … aucune envie … son appétit s’était envolé …
Même après ce que Lex lui avait fait, elle ne pouvait rester insensible à une lettre comme ça … Au fait d’elle, elle l’aimait encore un peu et ne serait-ce que pour cette raison, elle le respecterait toujours et ne pouvait l’oublier .. Elle n’était pas comme ça .. Elle lui rendrait visite dès que possible .. Elle le voulait vraiment ..
Elle essuya ses larmes, se releva, ouvrit la porte de l’entrée .. croisa le regard de Clark … Des larmes se mirent à couler de nouveau .. Clark s’approcha d’elle … Pour toute réponse, Coralie se jeta dans les bras de Clark et pleura toutes les larmes de son corps … Clark n’émit aucune question, aucun son … Le seul moyen de transmission en prison sont les lettres .. Seul Lex aurait pu mettre Coralie dans cet état … S’il y avait eu un problème avec ses parents, ils auraient appelé … Il essayerait plus tard de lire la lettre .. à travers l’enveloppe, pour ne pas éveiller les soupçons de Coralie … Non .. il ne pouvait pas lui faire ça .. il attendrait qu’elle se confie à lui ..

Les jours continuaient de passer à une vitesse vertiginieuse .. Loïs avait totalement envahi les lieux, au grand dam de Clark, voyant son espace considérablement réduit .. Coralie n’avait toujours pas donné signe de vie à Lex .. Elle avait peur .. peur de le revoir .. Elle préféra attendre encore un peu … une façon déguisée de fuir ..
Clark, même si Loïs l’énervait, admettait que sa présence le réconfortait un peu .. Au fond, il aimait bien ses petites taquinereis quotidiennes … Ca faisait partie de son charme .. Oui, difficile à croire, mais Clark trouvait bien un certain charme à Loïs … et la réciproque était vrai …
Coralie se confiait beaucoup à Chloé .. elle lui avait parlé de la lettre de Lex .. Elle n’avait pas voulu en parler à Clark … Le connaissant, il aura certainement été voir Lex pour l’empêcher de la joindre de nouveau .. Chloé l’incitait sans cesse à aller voir Lex, mais rien n’y faisait … Chloé savait que Clark et Coralie étaient fait l’un pour l’autre, elle le savait au fond d’elle, mais aucun des deux n’était semble-t-il près à approfondir la relation … mais Chloé était confiante, « si ça devait se faire, ça se ferait », la fameuse expression de son amie Coralie … Quand à celle-ci, elle poussait sans cesse Chloé à parler à Tim … mais celle-ci prétextait trop de travail à la Torche …

Le bal de la St Valentin approchait à grand pas … En effet, chaque année, le lycée organisait un grand bal à l’occasion de la fête des amoureux .. Le principe était toujours le même : avoir un cavalier ou une cavalière pour y entrer … Le bal était dans un mois, mais déjà, les couples se formaient pour cette grande soirée … Si Chloé ne s’était pas décidée d’ici là à aller voir tim, elle mettrait tout en œuvre pour le faire .. Elle voulait le bonheur de son amie, et elle essaierait d’y contribuer du mieux qu’elle le pourrait …

Les deux amies rièrent ensemble, mais un bruit les stoppèrent . Une explosion venait de retentir dans l’enceinte du lycée … Six hommes armés firent irruption dans l’école. Le corps enseignant essaya d’évacuer le plus de monde possible, mais certains durent se cacher où ils pouvaient. Ils entrèrent dans la pièce où le journal de la Torche était conçu, les deux amies s’étaient cachées mais pouvaient très bien voir leurs agresseurs.


L’un des agresseurs, s’adressant à un autre : Tu as vu ! C’est là que la copine de Clark publiait ses articles sur nous !
L’un des autres : Oui ! J’avais fait la une de la Torche .. J’ai eu mon heure de gloire .. posthume..
Le troisième : Oh !! Cessez de vous plaindre tous les deux ! On est sorti de Belle Reeve, vous devriez être heureux non ? notre but, je vous le rappelle : trouver Clark Kent, et lui faire payer ce qu’il nous a fait en s’attaquant aux êtres qui lui sont le plus cher … en commençant par celles cachées dans l’armoire …
Les deux amies retinrent leur souffle en voyant les krypto-monstres approcher, mais ce fût peine perdue … Ils ouvrirent l’armoire, les regardèrent … deux des krypto-monstres émirent un faisceau lumineux vert en direction de Chloé et Coralie …
L’un des deux : La mienne connait Clark …
L’autre : La mienne aussi ! Prenons les avec nous !
Coralie et Chloé : Lâchez-moi !!! Qui êtes-vous ??
Les deux, s’approchant de leurs victimes : Nous ? Nous sommes juste des personnes assoiffées de vengeance …

Chloé et Coralie se regardèrent .. Chloé essaya de réconforter du mieux qu’elle pouvait son amie .. Elle, elle avait « l’habitude », ça n’était pas la première fois que des krypto-monstres s’en prenaient à elle … Pour Coralie, c’était nouveau, personne ne lui avait jamais rien expliqué à propos de Smallville .. Clark lui avait simplement expliqué brièvement la chute de météorites en 1989 …
Tétanisés, sous la menace, elles avancèrent en direction des vestiaires de l’équipe des Crows .. En effet, l’un des comparses de Belle Reeve avait senti la présence de Clark là-bas …
Ils arrachèrent à six la porte de ses gonds, sous l’œil médusée de Coralie …


Les six krypto-monstres, en cœur : Clark Kent !!!
Clark apparut la seconde d’après : Je suis là ! (voyant ses deux amies) Mais … qu’est-ce que …
L’un des krypto-monstres : Eh oui Clark ! Nous revoilà, et cette fois, on est six contre toi ! Tu ne peux rien contre nous …
Clark : Relâchez-les c’est tout ce que je vous demande .. Elles n’ont rien à voir dans tout ça ..
Le krypto-monstre : Hum … (faisant mine de réfléchir) Non ! Ta seule faiblesse, ce sont tes proches … (il pointa un couteau sous la gorge de Chloé)
Clark, déterminé à les sauver : Lâchez la immédiatement !
Le krypto-montre : D’accord ! (et il lança Chloé à travers la pièce, elle s’évanouit sous l’ampleur du choc)
Clark , courant vers Chloé : Chloé !!! Non !! (il posa son doigt dans son cou .. son pouls battait encore …) (se relevant et fixant Coralie … Il n’avait qu’une envie : utiliser sa super-vitesse et les mettre K.O, mais il ne pouvait pas prendre ce risque étant donné que Coralie était consciente de tout .. Il s’approcha doucement des krypto-monstres et se posta en face de l’un d’eux ..)
Un des krypto-monstres : Je ressens beaucoup de sentiments à l’égard de cette fille .. Clark veut à tout prix la protéger .. de nous !
Coralie, éberluée : il a le pouvoir d’empathie !
Le même krypto-monstre : Oui .. super cool hein ? (il s’approcha de Coralie, elle sentit son souffle dans son cou …) Et je sens la peur te paralyser … J’adore ressentir ça …
Coralie : Lâchez-moi !!! (Elle réussit à lever légèrement la jambe droite et à asséner un violent coup dans l’entrejambe du krypto-monstre qui l’a détenait ..)
Le krypto-monstre, s’adressant à ses comparses : AAAh … espèce de s****e .. Attrapez-la …
Clark se plaça juste devant elle, pour la protéger, mais elle ne voulait pas laisser Clark seul face à ses assaillants, elle se plaça à côté de lui …
Clark : Non !!! Mets –toi derrière moi !!
Coralie : Non !! Ils vont te tuer Clark ! Tu ne peux rien contre eux !
L’un des krypto-monstres, s’adressant à Clark : Oh … je vois que ta copine n’est pas au courant de … de tes talents cachés ..
Coralie : De quoi ?? Vous dites n’importe quoi !
L’un des krypto-monstres, d’un air dédaigneux : Tu veux une démonstration ???

Sur ce, il balança Coralie à travers la pièce … et la projeta contre une armoire … Clark utilisa alors sa super-vitesse pour attraper Coralie, juste avant qu’elle ne tombe par terre … Mais, dans sa chute, elle emporta avec elle l’armoire … Clark, ayant Coralie posait entre ses jambes et son bras droit, retint de son bras gauche l’armoire avant qu’elle ne tombe sur Coralie …
Coralie, complètement sonnée, n’en crût pas ses yeux …


Coralie, essayant d’aligner deux mots : Mais .. co … comment ..
Clark , la soulevant dans ses bras, la fixant du regard : Je …



TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:22

Que dire mise à part , je savais pas que c'était une fanfic cloisienne ?
J'ai adoré les moments cloisien .. mais dans ta fanfic j'adore plus le couple coralie & clark !
J'espère qu'un jour ils feront surface car franchement ils le méritent , ils s'aiment c'est hallucinant!
Et trop cool que coralie va connaitre le secret de clark !
Oh trop bien !! cheers

Je veux du coralie & clark ! lol drunken

Ils sont trop choux tt les 2. lol drunken

Je veux du coralie & clark ! lol drunken

Ils sont trop choux tt les 2. lol drunken





* KISS *


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:25

ça pour être une fin imprévisible s'en est une tiens !
Aoutch, j'm'y attendais pas du tout quoi... Rien qu'après la lettre de Lex Surprised
J'espère que Coralie n'ira pas voir Lex ou du moins ne pas resortir avec lui qd il sortira de prison Rolling Eyes
Trop bien les passages du Clois, ça me fait trop délirer les taquineries entre eux Laughing
Super les musiques, surtout celle de Dishwalla "Collide" J'adore cette musique (L)

Que d'émotions avec une fin de partiel imprévisible comme tu dis !
Tell'ment hâte de voir cette suite d'action !

Que va dire Clark ? Quelle sera la réaction de Coralie ? Que vont faire les krypto-monstres ? Et Chloé dans tout ça, tjs inconsciente ?

drunken Olalalaa que de suspense nous avons là drunken

Vite vite vite viiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

*

P.S.: Inutil de te préciser que c'est un excellent partiel ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
lois59




Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:33

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais comment vous remercier pour vos messages les filles !!! Ca me touche vraiment beaucoup, et ca m'encourage à poursuivre ma fic ... MERCI MERCI MERCI !!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarky59.skyblog.com
camille974

camille974


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:03

Derien !!!! Wink
j'espère trop que coralie et clark vont sortir ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère trop que coralie et clark vont sortir ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* BISOUS *
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-tomii.skyblog.com
FirstEtoile

FirstEtoile


Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:16

lois59 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Je ne sais comment vous remercier pour vos messages les filles !!! Ca me touche vraiment beaucoup, et ca m'encourage à poursuivre ma fic ... MERCI MERCI MERCI !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Pas d'quoi c'est normal, ta fanfic est super génialissime Wink
Mmm comment nous remercier ?!
Très très facile ! Postes-nous vite vite vite la suite de ta fanfic !!!!
Razz

CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L)
CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L)
CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L) CLORALIE (L)


*
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
http://firstetoile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..   Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fanfic: UNE NOUVELLE ERE POUR CLARK KENT ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA MERE DE CLARK DANS SMALLVILLE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Smallville :: Vos Créations-
Sauter vers: